Fullmetal Alchimist

Chapitre 27 : Nouvelle expérience !

3634 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 08/03/2022 20:05

Chapitre 27 : Nouvelle expérience.



Juste après mon réveil, Al et moi on se rendait aux archives pour trouver tous les documents qui ont été pris chez Hermann. Avec de la chance dans ses notes on trouvera une façon de comprendre ce foutu livre. En arrivant dans la salle des archives de Centrale, on tombait sur un visage familier.

  • Sheska ! Tu vas bien ?! Dis-je avec un grand sourire.
  • Oh les frères Elric ! Je suis ravie de vous revoir ! Je vais très bien et vous ? Dit-elle joyeusement.
  • Bien ! Répondait Alphonse sur le même ton.
  • Dis-moi Sheska, tu as entendu parler des recherches de Hermann qui aurait été entreposé ici aux Archives ?
  • Oh... Heu non, enfin je sais que c'est le général Archer qui les possèdent mais je ne sais rien de plus.
  • Zut… !
  • Archer… C'est mauvais pour nous. Soupirait Alphonse.
  • Bon, merci quand même
  • Oh heu ! Edward!
  • Quoi ?
  • Je sais que le général Archer a un nouveau bras droit ! Un jeune homme qui est monté en grade après la découverte macabre des expériences de Hermann.
  • Ah ?
  • Oui ! C'est Lloyd Wolfield.
  • Oh Lloyd ! Dit Alphonse en bondissant de joie.
  • Vous le connaissez ? S'étonnait la fille aux lunettes.
  • Il nous a aidé… Dis-je en me remémorant l'horrible scène qu'on a vécu chez Herman.
  • Peut-être qu'il sait des choses ! Nous chuchote-t-elle.
  • Peut-être… Mais si c'est le cas, il faut qu'il accepte de nous en parler. Répondis-je.
  • Qui ne tente rien, n'a rien ! Me répondit la fille avec enthousiasme.
  • Pas faux. Allons-y Al.
  • Où ça ?
  • Allons trouver Archer ! Dis-je déterminé. Je sortais précipitamment de la salle des archives et Al m’emboîtait le pas.
  • Edward ! Qu'est ce que tu va lui demander ?!
  • Voir les recherches de Hermann.
  • Mais si il refuse et que…?!
  • Ne t'en fais pas Al… Je t'es fait une promesse. Dis-je en souriant.
  • Hum… Je viens avec toi quand même !
  • Non. Je préfère pas ! Retourne à la chambre je te rejoins.
  • Non je t'attends devant !
  • Al ! Dis-je en haussant le ton.
  • Ok... Mais si dans dix minutes tu n'es pas revenu, je viens !
  • Ok. Soufflais-je en levant les yeux au ciel.
  • Fais attention à toi... ! Dit-il d'une petite voix inquiète.

Alphonse et moi on se séparait et c'est légèrement tremblant que je me dirigeais vers le bureau de Archer. La dernière fois qu'on s'est retrouvé seul à seul, j'ai… touché son pénis… et j'étais à deux doigts de lui faire une fellation... Rien que d'y repenser j'en avais la nausée... Mais, il fallait au moins que j'essaie de lui demander. Si ça se trouve les alchimistes d'Etat ont le droit d'accéder aux recherches qui sont perquisitionné comme ça ? Et lui demander me confirmerais bien que c'est lui qui a les recherches de Hermann en sa possession. Puis... Je n'ai pas envie de continuer à avoir peur de lui ! Je veux l'affronter... !


Une fois arrivée devant son bureau, je croisais le chemin du fameux soldat Lloyd qui nous avait aidé avec Al lors de mon agression.

  • Edward Elric ?! Dit-il en m'adressant un grand sourire. Il m'avait tout de suite reconnu.
  • Bonjour soldat Lloyd ! Dis-je en lui adressant un sourire.
  • Je suis ravie de te revoir ! Il se penchait vers moi. Tu semble en bonne santé !
  • Ça va, vous aussi et félicitations pour votre promotion !
  • Merci. Dit-il en se redressant. Je suis lieutenant maintenant ! Il semblait vraiment fière.
  • Bien lieutenant ! Dis-moi Archer est là ?
  • Oui, dans son bureau. Tu souhaite lui parler ?
  • Oui.
  • Bien je t'en prie. Dit-il en s'écartant de mon chemin.
  • Tu loges ici ? Lui demandais-je.
  • Oui, pourquoi ? S'étonnait le soldat.
  • Dans quel chambre ?
  • La douze, mais pourquoi ? Insistait-il.
  • Je passerais te voir dans ta chambre ce soir. Dis-je en lui adressant un petit sourire.
  • Heu… ce soir ? Dit-il comme surpris.
  • Oui, enfin si tu veux ?
  • Heu bien… D'accord… j'en serais ravie. Il m'adressa un petit clin d'œil avant de s'éclipser.

Parfait… Comme ça, si Archer refuse, peut-être que Lloyd lui acceptera de me parler s' il sait quelque chose ! Et vu que je suis quasiment sûr que Archer va refuser de parler, j'assure mes arrières...

Mais la dans l'immédiat, je dois affronter Archer... ! Donc malgré mon angoisse de voir cet homme, je toquais à la porte de son bureau.

  • Oui ? Dit-il alors que je poussais la porte. En me voyant il se mit immédiatement à sourire. Tiens, tiens Edward Elric... Comme on se retrouve !
  • J'ai un truc à vous demander. Dis-je en le fixant, restant bien loin de lui.
  • Tiens donc... Tu ne manque pas de culot ! Fit-il en riant.
  • Je voudrais voir les recherches de Hermann.
  • Pardon ? Je n'entend pas ce que tu dis, tu es trop petit, ta voix ne vient pas jusqu'à moi. Il posait sa joue contre sa main, m'adressant un sourire de pervers.
  • Tss.. ! Vous m'entendez très bien ! Dis-je sans bouger.
  • Je ne suis pas obligé de répondre. Agacé j'avançais jusqu'à son bureau posant les mains dessus.
  • Je veux voir les recherches d'Hermann ! Exige-je.
  • Pourquoi j'accepterais de t'aider ? Ton petit ami, Mustang, a bien failli me brûler la dernière fois que j'ai voulu t'aider. Dit-il en se levant commençant à faire le tour de son bureau.
  • Ce... Ce n'est pas mon petit ami... ! Dis-je en penchant la tête.
  • Oh oh… Donc tu es libre ? Dit-il en passant dans mon dos
  • Répondez simplement à ma question ! M'énervais-je. Mais brusquement, il se collait contre mon dos, posant sa tête sur mon épaule et posant ses mains sur les miennes.
  • Ce n'est pas toi qui décide, petit... ! Je le sentais coller son nez dans mes cheveux pour les sentir. C'est agréable… Tu sens bon… Il glissait ensuite jusqu'à ma nuque...
  • Ne me touchez pas... Dis-je tétanisé par la peur.
  • Tu sais… Ma dernière proposition tient toujours... ?
  • Allez vous faire foutre ! Répondis-je en lui donnant un coup de coude.

Mais il m'attrapait par les cheveux, me plaquant la tête contre son bureau... Il collait ses hanches au niveau de mes fesses... Je commençais à paniquer, ma respiration s'accélère et je sentais que je perdais le contrôle de mon corps... Je tremblais, n'osant plus bouger… Ce type... Il m’effraie...

  • Tu viens ici me demander des faveurs, sans contrepartie ? Archer se pencher au-dessus de moi, et de nouveau il venait sentir mes cheveux...
  • Et bien ? Tu ne répond plus ? Tu tremble trop... ? Dit-il en glissant l'une de ses mains sur mes fesses. Il me pinçait les fesses puissamment puis il remontait sur mes hanches, cherchant à la glisser dans mon pantalon, mais heureusement ma ceinture était trop serré.
  • Lâchez...moi... Dis-je en bafouillant.
  • Tu te fais des ennemis haut placé Edward... Tu sais, sans Mustang pour te protéger, tu pourrais avoir des ennuis. En plus, il ne t'aidera sûrement plus pour ce que tu recherches, or moi, je peux t'aider... ! Dit-il en plongeant son visage dans ma nuque... Je le sentais déposer des baisers. Je ne pouvais pas accepter qu'il me touche comme ça... Je dois arrêter d'avoir peur de lui... Je dois me rependre... !
  • Je n'ai pas besoin de vous ! Dis-je la voix tremblante. Lâchez-moi sinon… ! M'énervais-je. Au même moment, on entendait quelqu'un frapper et entrer dans la seconde, nous trouvant collés l'un à l'autre.
  • Colonel Archer !? Fit le lieutenant Lloyd, mais choqué de nous voir comme ça, il se stoppa net n'osant plus dire un mot… Archer très énervé par son intervention me jetait à ses pieds avant de dire :
  • Vous ne pouvez pas attendre que je vous donne la permission de rentrer avant de le faire lieutenant ?! Dit-il en croisant les mains dans son dos.
  • Désolé. Dit-il en se mettant au garde à vous. Moi je me levais rapidement, et je dis avant de sortir.
  • Tu ne m'auras jamais sale pervers !

À la tronche de Archer je voyais bien que ça ne lui a vraiment pas plu que je lui dise ça devant son lieutenant favori ! Pff... Qu'elle pauvre type…! Bon... Je savais que je devais m'attendre à ça avec lui, mais ça m'a bien fait flipper quand même... Il faut vraiment que je l'évite celui-là... J'étais à deux doigts d'utiliser mon alchimie pour me défendre...


Je retournais jusqu'à ma chambre et en chemin je voyais Alphonse dans le couloir qui semblait se diriger vers le bureau de Archer.

  • Edward ! Enfin ! J'étais super inquiet…!
  • Ça va, ne t'inquiète pas ! Dis-je en retournant précipitamment dans notre chambre.
  • Alors raconte moi !?
  • Alors… Il n'a rien voulu me dire.
  • Il ne t'a rien fait ?
  • Non. Dis-je en m'asseyant sur mon lit, enlevant ensuite mes chaussures.
  • Donc on fait quoi ?
  • Hum… On attend ce soir.
  • Pour ? Me questionne Al, mais avant que je ne puisse répondre, notre conversation était interrompue par quelqu'un qui venait toquer à la porte de notre chambre.


Toc toc toc.


  • Oui ? Dit Alphonse en ouvrant la porte. Oh Lloyd !
  • Edward est là ?
  • Oui je suis là. Dis-je en les rejoignant à la porte.
  • Bien… Lloyd rentrait dans notre chambre, fermant la porte derrière lui. Qu'est ce qu'il c'est passé avec le colonel Archer ? Dit-il en grimaçant.
  • Comment ça ? Dit Alphonse en me regardant. Je pensais qu'il t'avait rien fait ?! Reprit-il en panique.
  • Il m'a renouvelé sa proposition que j'ai refusée. Dis-je en croisant les bras.
  • Je n'appelle pas ça "rien se passer"! Me répondait Alphonse.
  • Comment ça renouveler ?
  • Bah quoi lieutenant Lloyd, vous n'êtes pas au courant des tendances de votre patron ? Dis-je en le fixant.
  • No.. Non…!
  • Archer est un pervers ! Ajoutait mon frère.
  • Il ne vous a pas fait mal au moins ? Dit Lloyd gentiment en s'agenouillant devant moi.
  • Non… ça va… Répondis-je un peu gêné de son inquiétude.
  • C'est ignoble ce genre de pratique…! Dit le soldat en se redressant, serrant les poings.
  • Qu'est-ce que vous comptez faire ? Dit Alphonse.
  • Je sais pas… Dit-il en regardant le sol.
  • Vous devriez vous rapprocher des bonnes personnes. Dis-je en enlevant ma veste.
  • Mais en qui peut-on avoir confiance… ? Je pensais que Archer était un homme bien… Croyez-moi, je tombe de haut…
  • On ne connaît jamais vraiment les gens. Lui répondis-je.
  • C'est vrai… Je dois retourner travailler. Désolé de vous avoir dérangé. Excusez-moi... Dit-il en sortant précipitamment,
  • Il semble… Bouleversé. Ajoute Al inquiet pour lui.
  • Oui, en même temps si c'est son bras droit, ce fils de chien a dû bien le manipuler, car Lloyd semble être quelqu'un de bien.
  • C'est vrai…
  • Bon au travail Al ! J'ai peut-être une idée en ce qui concerne la lecture du livre !
  • Ah oui ? S'étonnait mon frère.
  • Oui on va bien voir si j'ai raison !

On se mettait donc au travail avec Alphonse essayant ma nouvelle théorie. Mais encore une fois, ça ne collait pas. La nuit s'annonçait et on décidait de faire une pause. Après avoir mangé et joué aux cartes, ou j'ai encore gagné, j'allais prendre une longue douche dans la salle de bain commune. C'est après ma douche que je revenais dans ma chambre vêtu de mon pyjama. Je n'ai pas oublié que je dois parler à Lloyd ce soir, après ce qu'il a vu, il sera peut-être encore plus coopératif ! J'ai juste besoin de savoir où sont entreposé les recherches d'Hermann pour y aller ensuite, j'espère juste qu'il le sait !

  • Al, je reviens. Dis-je en enfilant ma veste rouge.
  • Où vas-tu ? Dit-il surpris.
  • J'en ai pas pour longtemps ! Je dois parler à quelqu'un !
  • Qui ?
  • A Lloyd, il est le bras droit de Archer, peut-être qu'il sait où sont entreposées les recherches de Hermann.
  • Ah oui, peut-être ! Je viens avec toi dans ce cas !
  • Non non reste là, j'en est pas pour longtemps ! Il vaut mieux être discret et que personne ne nous voit avec lui. Je ne voudrais pas lui attirer de problème.
  • Ah oui... Pas faux !
  • A tout de suite... !

Je sortais de la chambre, traversant le couloir pour rejoindre discrètement la chambre de Lloyd. Je ne voudrais pas lui attirer des problèmes... Si je ne me trompe pas, sa chambre est la douze. Je frappais à la porte, mais je n'entendais aucune réponse. Pourtant je voyais de la lumière sous la porte. Je décidais de passer la tête pour voir et je découvrais le soldat torse nu, vêtu d'un simple boxer. Il était debout dos à moi en train de plier des vêtements sur son lit. Il avait un casque de musique sur les oreilles. Je comprends mieux pourquoi il ne m'entendait pas... Il faut bien avouer que le lieutenant est vraiment… Très agréable à regarder… Timidement, je fermais la porte, me faufilant jusqu'à lui.

  • Excusez-moi ? Dis-je en tapotant le dos du grand brun. Il sursauta se tournant vers moi en enlevant son casque.
  • Edward ! Tu m'as fait peur !! Dit-il en posant une main sur son torse... Son torse très musclé…
  • Désolé… Dis-je en rougissant. Je voulais vous parler !
  • Oui… C'est vrai, je t'en pris, assis toi. Dit-il en me montrant son lit.
  • Merci. On s'asseyait l'un à côté de l'autre et je demandais sans détour. Vous êtes bien le bras droit de Archer donc ?
  • Je t'en prie Edward, tutoie moi. Dit-il en souriant.
  • Ok, donc ?
  • Donc, non… Je ne dirais pas « bras droit », Archer semble avoir confiance en moi. Mais… Il semble très contrarié de ce que j'ai vu de vous deux… Il m'a fait comprendre que j'étais soit comme lui, soit pas… Je n'ai pas su quoi répondre… Me confiait Lloyd.
  • Désolé de t'attirer des problèmes…
  • Tu rigole ? Dit-il en relevant la tête. Je le regardais intrigué.
  • ?
  • Grâce à toi je sais à qui j'ai affaire.
  • Hum… pas faux.
  • Donc qu'est ce que tu voulais me demander ?
  • Tu as suivi toute la perquisition des documents de Hermann, non ?
  • Oui ?
  • Je voudrais savoir où sont entreposé ses recherches ? Dis-je en le fixant droit dans les yeux.
  • Je… Je ne peux pas te le dire… Dit-il en tournant la tête, gêné.
  • Lloyd s'il te plaît, j'ai vraiment besoin de savoir ! C'est vraiment hyper important pour moi et Alphonse !
  • S'il te plaît ! Dis-je en le fixant intensément.
  • Avec un regard pareil… comment dire non…? Me dit-il en souriant timidement.
  • Dis-moi, s'il te plaît ? Insistais-je.
  • Promets moi d'être vraiment très discret dans ce cas… ?!
  • Promis !
  • Bon... Soupirait-il. Les recherches de Hermann sont dans le laboratoire numéro cinq, situé au sud-est de la ville.
  • Le numéro cinq ? Mais il n'est pas désinfecter ce laboratoire ?
  • Je le pensais aussi... Mais Archer m'a dit qu'il travaillait sur « des projets » la bas avec le général Grande... Mais je n'en sais pas plus.
  • Pas grave, c'est déjà énorme, merci ! Dis-je en prenant sa main dans la mienne avec un grand sourire. Je savais que tu étais quelqu'un de bien !
  • De rien… Mais je suis le seul à savoir que Archer et Grande bossent sur un projet secret… Alors… n'en parle à personne... Dit-il gêné. Je m'asseyais en face de lui et j'ajoutais.
  • Je te promets qu'on ne fera pas de dégât et qu'on sera discret !
  • D'accord, je te fais confiance. Reprit-il. Dis-moi Edward… ?
  • Hum ? Dis-je en penchant ma tête sur le côté, tout en le fixant.
  • J'ai une question ?
  • Je t'écoute ?
  • Quel âge as-tu ?
  • Seize ans, pourquoi ?
  • Je voulais être sûr d'avoir le droit de faire ça. Lloyd approcha ses lèvres des miennes, avant de les déposer sur ma bouche pour m'embrasser...

Je restais complètement figé… Très surpris… C'est la première fois que j'embrasse quelqu'un d'autre que Mustang… Mais... Je dois avouer que ce n'était pas désagréable... Je le laissais faire, fermant doucement les yeux. Il m'embrassait tendrement, glissant sa langue dans ma bouche, la frottant contre la mienne. Il posa sa main contre mon cou, poursuivant son long baiser. Après cet échange, il se recula m'adressant un sourire.

  • Tu as aimé ?
  • Je... sais pas trop... Marmonnais-je... Je rougissais très gêné par la situation... Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il m'embrasse... Mais alors que je commençais à paniquer il dit en s'approchant de nouveau de moi...
  • Je peux recommencer ?

Je n'arrivais plus à répondre, perdant tous mes moyens. Je fermais les yeux, laissant de nouveau Lloyd m'embrasser. Je sentais l'une de ses mains glisser sur ma jambe, remontant bien rapidement jusqu'à ma cuisse pour la pincer doucement. Je rompais notre baiser, tournant un peu la tête.

  • Attends… Marmonnais-je en retenant sa main pour pas qu'il me touche plus...

Mais Lloyd ignorait ma demande, poursuivant ses baisers, d'abord sur mes joues, puis dans mon cou, déposant sa salive partout sur moi, tout en remontant sa main malgré que je le tienne… Je me crispais de gêne au contact de sa main sur mon intimité...

  • Arrête... Répétais-je, tirant sa main.

Très vite, il arrêta de me toucher, pour venir m'enlever ma veste rouge me laissant juste mon débardeur et mon short. Je me sentais anxieux... Surtout que lui était déjà à moitié nu et qu'il semblait déjà très excité…

  • J'ai trop envie de toi... Soufflait-il en glissant sa main dans le creux de mes reines, me tirant fortement vers lui…

Malgré le stress qui m'envahissait, je me sentais aussi très émoustillé de sentir un homme aussi beau que lui me toucher ainsi... Je le laissais donc parcourir mon cou avec ses lèvres et mon corps avec ses grandes mains... J'avais peur de la suite… Peur qu'il pénètre dans mon intimité que j'avais jusqu'à maintenant partager qu'avec Mustang... C’était tellement plus simple avec lui… La, le moindre de ses gestes me paralyse... Je me sens fébrile... Mais Lloyd, lui semblait lancé et il n'avait pas l'intention de s'arrêter... J'avais du mal à déterminer ce que je ressentais... Je ne savais pas ce que je voulais vraiment...

Très vite, je me retrouvais assis à califourchon sur lui et il glissait l'une de ses mains dans mes cheveux pour défaire ma tresse. De ma bouche à mon cou il déposait de longs baisers, que je commençais à vraiment trouver agréables... Je passais mes bras autour de lui pour me rapprocher un peu… J'essayais de me détendre, profitant de ses baisers et de ses caresses… Je fermais les yeux, levant la tête pour qu'il m'embrasse dans la cou... Mais mon esprit ne pouvait pas s'empêcher de faire le comparatif avec Mustang... Et c'était tellement moins satisfaisant, pourtant Lloyd était doué... Rapidement il voulut me mettre à contribution, il sortait son sexe de son boxer, puis il prit mon poignet, descendant ma main jusqu'à sa verge qui était déjà bien dur et chaude... J'étais un peu choqué de voir son sexe... Je m'étais habitué à voir celui de Mustang et celui de Lloyd était très différent... Plus petit, plus épais... Plus de poils... Je me sentais soudainement très mal à l'aise...

  • Touche moi… soufflait-il, en me forçant à le toucher.

Je me sentais honteux de refuser de le toucher... Il va penser que je ne suis pas expérimenté si je ne le fais pas... Il lâchait mon poignet et je glissais ma main le long de son sexe, sans regarder ce que je faisais... Je commençais doucement à le branler et il se crispa de plaisir. Je sentais ma main trempée de sa sueur et de ses écoulements... Il me fixait intensément en même temps qu'il gémissait... Je me sentais mal à l'aise... Je ne savais plus où regarder... Je venais alors poser ma tête contre son épaule, tout en continuant de glisser ma main sur sa verge. Lui descendait ses mains sur ma taille, puis mes fesses les pinçant puissamment.

  • J'ai envie de te prendre… Soufflait-il.

Je me sentais terriblement mal... J'arrêtais de bouger ma main, et c'est là que je le sentais éjaculer... Je retirais ma main de son sexe, qui était couverte de sa semence... Lloyd me collait fortement contre lui, glissant sa verge contre mes fesses.

  • Baisse ton short pour que je puisse poursuivre… Me chuchotait-il.

Soudainement, j'étais pris d'une grosse angoisse… En fait, je ne voulais pas coucher avec lui… Je ne voulais pas qu'il me voit nu, qu'il me touche…! J'avais si honte…! Pourquoi ce n'est pas aussi facile qu'avec Mustang ? Avec lui je n'arrive pas à m'imaginer plus… ! Je ne veux pas qu'il me touche plus... ! Je le repoussais en me levant rapidement.

  • Je peux pas… Bafouillais-je.
  • Pourquoi ? Dit-il en remettant son boxer en place, il semblait très surpris par ma réaction.
  • Je ne peux pas, c'est tout !
  • Edward attend ! Criait-il, mais je ne l'écoutais pas, j'attrapais ma veste et je me précipitais jusqu'à la porte.

Mais en sortant dans le couloir pour le fuir, je fonçais dans quelqu'un et en relevant ma tête je tombais nez à nez avec… Mustang…

  • Edward ?! 


A suivre !


Prochain chapitre : Après la pluie vient le beau temps !

Laisser un commentaire ?