Fullmetal Alchimist

Chapitre 28 : Après la pluie vient le beau temps !

4563 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 08/03/2022 20:38

Chapitre 28 : Après la pluie vient le beau temps!



J'arrivais en fin de journée à Central après de longues heures de train. Une fois sur place, j'allais immédiatement m'annoncer auprès du généralissime. Après ces salutations très formelles, il m'indiquait que la réunion aurait lieu demain à onze heures et qu'en attendant je pouvais rejoindre mes quartiers. Donc avec Riza on allait dîner au restaurant avant de revenir à la caserne pour rejoindre nos chambres respectives. Mais alors qu'on discutait, au détour d'un couloir on tombait sur Alphonse qui sortait d'une chambre.

  • Colonel Mustang ?! Dit-il d'une voix aiguë, surpris de me voir.
  • Toi ?! Dis-je aussi surpris que lui. Mais si Alphonse est là, ça signifie que Edward n'est pas loin ! Je me précipitait dans la chambre qu'il venait de fermer.
  • Attendez ! Dit-il en voulant me stopper. Mais je rentrais sans l'écouter.

La chambre était vide… Cependant il y avait toutes les affaires de Edward sur le lit. Je me retournais vers Alphonse et je demandais en contenant ma colère...

  • Où est-il ?!
  • Bah… Je ne sais pas. Dit-il gêné.
  • Je sais que tu mens ! M'énervais-je.
  • Peut-être est-il dans la salle de bain commune ? Cette chambre n'en n'a pas. Ajoutait Riza en regardant dans la chambre.
  • Mustang... je !
  • J'y vais. Dis-je en me précipitant la bas sans écouter Alphonse.

J'ouvrais la porte de la salle de bain et il n'y avait personne, ni dans la partie douches, ni dans la partie vestiaire. Tant pis je vais retourner l'attendre dans sa chambre, il finira bien par revenir ! Il est hors de question que je laisse passer cette chance de pouvoir enfin lui parler !

  • Personne ? Me demandait Riza pendant que je retournais d'un pas pressé jusqu'à sa chambre.
  • Non… Dis-je furieux.

Mais dans le couloir qui menait à sa chambre, soudainement une porte s'ouvrait au moment où je passais devant et c'est Edward qui en sortait en courant... Il me fonçait dedans comme s'il fuyait quelque chose...

  • Edward?!

Il se stoppa net en me voyant... Visiblement il était très choqué... Il était vêtu simplement d'un short de nuit très court et de son débardeur noir, aussi il avait ses cheveux en bataille… Immédiatement je faisais le lien en voyant le mec derrière lui qui était torse nu...

  • Attends ! Dit l'homme en sortant dans le couloir.

Edward passait à côté de moi en courant... L'homme voulut le rattraper…. Mais soudainement je vus rouge… Perdant le contrôle sur mes émotions... Je le poussais brutalement contre le mur lui donnant un grand coup de point en plein visage... Si je pouvais… Je le tuerais... !

  • Putain d'enfoiré ! Tu as baisé mon mec ?! Hurlait-je fou de colère, en levant de nouveau le poing prêt à le frapper.
  • Ton mec ? Dit-il en mettant ses mains devant lui pour se protéger.
  • Mustang ça suffit ! Hurlait Riza en m'attrapant le bras.
  • Lâche moi putain ! Dis-je en la poussant brutalement, à tel point qu'elle en tombait... Mais très vite, je partais à la poursuite de Edward... J'étais très très en colère...

J'avais deux mots à lui dire ! J'étais fou… Comment il a pu me faire ça ?! C'est pas possible ! J'allais jusqu'à la salle de bain commune ou il était entré et en le rejoignant, je voyais qu'il terminait de se laver les mains.

  • Toi… Viens ici ! Lui ordonnais-je en claquant brutalement la porte derrière moi.
  • Fichez moi la paix ! Dit-il en se retournant vers moi.

J'avançais d'un grand pas vers lui, je l'attrapais par les joues le plaquant très brutalement contre le mur… Je ne me rendais plus compte de ce que je faisais… Je levais mon poings frappant un grand coup juste à côté de son visage.

  • Qu'est ce que tu as foutu putain !!?? Hurlait-je.
  • Laisse moi ! Ce plaignait-il posant ses mains sur la mienne.
  • Tu te rends compte de ce que tu me fais putain !! Je le reculais un peu pour venir de nouveau le plaquer très brutalement contre le mur, cognant sa tête fortement... Tu t'es fait sauté par un pauvre type !! Donc tu ne m'aime vraiment plus ?! Ou alors tu ne m'a jamais aimé ! Je répétais mon geste brutal, ne me rendant pas compte que je lui faisais mal... Tu ne peux pas me faire ça…!!

Mais alors que j'étais complètement hors de contrôle, Riza m'attrapait par ma veste me tirant en arrière, jusqu'à me faire tomber. Elle se mettait entre moi et Edward, prenant celui-ci dans ses bras.

  • Vous avez perdu la raison Mustang !!! Hurlait-elle après moi folle de rage. Vous vous rendez compte de ce que vous lui faites ?!
  • ...

Je voyais le visage de Edward complètement tétanisé par la peur… Il tremblait, me dévisageant comme si j'étais un monstre...

  • Vous êtes entrain de le frapper !! Il n'a que seize ans !! Reprenez vous ! Vous ne pouvez pas être violent comme ça ! Hurlait Riza.
  • Je… Je ne voulais pas… Marmonnais-je en le fixant.

Je me redressais avançant d'un pas vers lui, mais il lâchait Riza, s'enfuyant en courant... Je ne l'avais jamais vu me regarder avec de tels yeux...

  • Qu'est ce que j'ai fais… ? Soufflais-je en posant une main sur mon visage.
  • Vous avez réussi, maintenant il vous déteste. Dit froidement Riza. Je ne vous reconnais pas Mustang. Vous vous rendez compte que vous étiez en train de le frapper ?
  • Bon sang… Mais qu'est ce que j'ai fais ? Je me sentais horrible... Je viens de frapper celui que j'aime... Je suis complètement malade…

Soudainement la porte de la salle d'eau s'ouvrait et c'est le type avec qui Edward a couché qui entrait.

  • Excusez-moi. Dit-il en avançant vers moi.
  • Toi dégage !! Hurlais-je fou de colère.
  • Il y a un malentendu ! Je ne savais pas que Edward avait un petit ami. Dit-il pour se défendre.
  • Vous devriez partir ! Lui somma Riza.
  • On n'a pas couché ensemble, sachez le. Ajoutait-il en levant les mains.
  • Tss… ! Je vous ai pris en flagrant délit ! Dis-je furieux.
  • Non non ! Il m'a repoussé !! Ajoutait-il. Mais j'avançais vers lui en le prenant par son t-shirt.
  • Tu cherches à crever?! Dégage enfoiré ou je te jure que je te tue ! Je le jetais au sol… Mais se con ajoutait.
  • Je tenais juste à être clair. Dit-il en me fixant dans les yeux.

Je préférais partir avant de le tuer pour de bon… Je retournais jusqu'à ma chambre pour réfléchir un peu... Pour faire retomber tout ça... Je faisais les cent pas... Je n'arrive pas à croire ce que je viens de voir… Comment Edward a t-il pu me faire ça…? Un mois… Un long mois à espérer qu'il revienne, alors que lui il est déjà passé à autre chose... Avec un plus jeune que moi… C'est pas possible… ! Je n'arrive pas à décolérer… ! Et même si je lui en veut, je regrette de l'avoir frappé comme je l'ai fait... Ça ne me ressemble vraiment pas une telle violence... Mais mes sentiments sont tellement forts pour lui que j'ai totalement perdu le contrôle... J'ai honte… Il m'a regardé comme si j'étais un monstre… Maintenant il doit me haïr… Que dois je faire ? Retourner le voir…? Mais c'est prendre le risque de m'énerver de nouveau… Après, je sais que je ne pourrais pas dormir… Le mieux c'est que je lui parle...


Au moment même où j'allais sortir de ma chambre, je tombais sur Riza qui semblait vraiment énervée...

  • Vous ne retournez pas le voir la quand même? Dit-elle agacée.
  • Si, j'ai besoin de lui parler.
  • Pour le frapper encore ?!
  • Tu as vu comme moi !
  • Et c'est une raison pour le frapper ?!
  • Non... Mais... Qu'est ce que je suis censé faire ? Je l'aime ! Ça m'a mis hors de moi ! Tu peux comprendre ?!
  • Oui, je comprends très bien. Mais après l'avoir frappé et insulté, je doute qu'il est envie de vous parler !
  • Fiche moi la paix ! Dis-je en la bousculant.
  • Mustang ! Vous devriez le laisser se reposer pour ce soir !

Je ne répondais rien et je partais furieux jusqu'à la chambre d'Edward. Au moment où j'arrivais Alphonse sortait de la chambre. Je passais à côté de lui sans un mot. Mais une fois à sa hauteur il attrapa mon bras.

  • Il n'a pas envie de vous parler. Dit-il d'une petite voix.
  • Tu savais qu'il baisait avec ce pauvre type…? Dis-je froidement.
  • Edward m'a affirmé qu'il n'ont rien fait, et moi je le crois ! Il m'a aussi dit que vous l'avez agressé et insulté ! Je regardais Alphonse très contrarié… Que ce soit lui ou Riza, il me gonfle à intervenir dans notre relation...
  • Lâche moi. J'ai besoin de cette foutue conversation avec ton frère. Je n'ai pas l'intention de le frapper. Dis-je en contenant ma colère.
  • J'en ai marre de cette situation… Je ne veux plus le voir triste... Faite que ça s'arrange. Alphonse partait me laissant libre accès à sa chambre.

Je me précipitais jusqu'à la porte, mais alors que j'allais entrer brutalement. Je me stoppais devant celle-ci. Je l'entendais sangloter et ça me calmait immédiatement… Entendre ses sanglots… me serre vraiment le cœur... C'est de ma faute s'il pleure comme ça… Alors c'est doucement que je poussais la porte.

  • Al…? Dit-il en tournant sa tête vers moi. Mais en me voyant, son visage se crispa de peur… Il se mettait dans le fond de son lit…
  • Edward. Il faut vraiment qu'on parle. Dis-je en fermant la porte derrière moi.
  • Je n'ai rien à vous dire ! Dit-il avec agressivité. Son regard sur moi avait totalement changé… Je me sentais tellement mal, furieux, frustré…
  • Excuse-moi, j'ai perdu le contrôle en te voyant avec l'autre… Tu peux comprendre ça ? Dis-je en grimaçant.
  • Allez vous faire foutre !
  • Non ! Dis-je en avançant brusquement jusqu'à son lit, mais Edward tellement méfiant transforma son auto-mail en épée la pointant vers moi. Il me regardait avec de grands yeux apeurés…
  • Écoute... Je suis vraiment désolé pour toute à l'heure... Je n'aurais pas dû te faire mal, ni t'insulter… Mais te savoir avec ce type… Je m'asseyais sur le lit en face, plongeant mon visage entre mes mains. Je t'aime toujours autant moi… Alors… l'imaginer te toucher…
  • On n'a pas couché ensemble. Dit-il en remettant son auto-mail en bras.
  • Dis-moi ce que vous avez fait exactement ? Je relevais la tête vers lui le suppliant du regard.
  • Pourquoi tu veux savoir ça…? Il croisait les bras mal à l'aise... Mais j'insistais.
  • J'ai besoin de savoir.
  • On...On a juste échangé quelques baisers… Dit-il en baissant les yeux.

Je frappais sur le lit en entendant sa réponse. Ça me mettait hors de moi de savoir qu'il avait embrassé ce type…

  • Putain… Lâchais-je.
  • Je ne vous dois rien ! On est plus ensemble je vous rappelle ! Me rétorqua le petit blond agacé.
  • Pourquoi tu ne t'ai pas laissé sauter par sa pauvre type, si tu ne me dois rien... ? Dis-je en le fixant d'un air énervé... Je me sentais comme au bord d'un gouffre...
  • Bah… Je… Il bafouillait n'arrivant plus à me répondre... J'ajoutais alors, le coupant.
  • Je sais pourquoi tu m'as quitté… Je sais que c'est à cause de ma foutu Tante… Edward restait sans voix.
  • Tu ne veux pas me faire souffrir… ? Mais, je t'assure que la… Dis-je en posant une main sur mon torse. Je souffre horriblement... Son expression changeait, il semblait si triste maintenant...
  • Je… Je suis désolé… Mais elle avait raison… Je n'ai rien à vous offrir. Je suis beaucoup plus jeune, et ma vie personnelle me prend tout mon temps… On ne sera jamais ensemble… Alphonse souffre déjà à cause de moi et je ne veux pas non plus vous voir souffrir… Je suis sûr que vous pouvez m'oublier. Puis... Vous avez d'autres options, comme Riza… C'est une fille bien... Expliquait-il d'une petite voix.
  • Edward… On ne va pas en discuter pendant cent ans… Il semblait surpris de ma réponse.
  • ?
  • Je t'aime.... Je t'aime plus que tout. C'est toi que je veux et personne d'autre. Oublions tout ça... Recommençons comme avant.

Je tendais ma main vers lui, regardant ses yeux d'or légèrement rougis. Il restait figé quelque instant… S' il ne prend pas ma main, je ne sais pas comment je ferais pour surmonter ma peine… Mais une chose est sûre c'est que j'arrêterais de le harceler… Mon cœur battait fortement… j'angoisse terriblement qu'il me repousse encore…

Mais soudainement, il se levait glissant sa main dans la mienne, et immédiatement on se collait l'un contre l'autre... Je glissais ma tête dans son cou, mes mains dans son dos frêle, pour le coller le plus possible contre moi, oubliant la colère et la tristesse…

  • Je voulais pas coucher avec lui, car ce n'était pas vous… Dit-il en pleurant, m'agrippant fortement.
  • Désolé Edward de t'avoir fait peur... Il se reculait, entourant mon visage avec ses petites mains.
  • Désolé de vous avoir fait souffrir comme ça… Mais je ne pourrais jamais être aussi présent que je le voudrais... Dit-il le regard emplit de tristesse.
  • Edward, ce que tu me donnes me suffit. C'est vrai que j'aimerais t'avoir rien que pour moi, tout le temps. Mais je sais que c'est qu'une question de temps. Et je suis prêt à t'attendre… Je posais ma tête contre lui pour de nouveau le serrer contre moi. Il me donnait un baiser dans les cheveux.
  • Je suis soulagé que tout ça s'arrête…
  • Moi aussi...
  • Mais...votre tante va…
  • On s'en fiche d'elle. Dis-je en relevant ma tête pour le regarder.
  • Hum… Il plongeait son regard dans le mien. Me dévisageant de ses grands yeux, caressant doucement ma joue.

Je ne perdais pas non plus une miette de cet instant… J'observais les moindres détails de son petit visage rond. Ses yeux m'absorbent, sa bouche me donne envie de l'embrasser. D'un même mouvement on se rapprochait et on joignait nos lèvres et j'avais l'impression de l'embrasser pour la première fois... C'était puissant… Intense... Comme un tout premier baiser...

  • Ne me quitte plus jamais… Lui marmonnais-je entre deux baisers.
  • Non… Approuva le blondinet en m'enlaçant fortement.
  • Aussi, je refuse que tu revois ce soldat… Tu es à moi Edward.
  • À vous ? Dit-il en se reculant.
  • Oui, tout ton petit corps sexy est à moi. Ajoutais-je en le collant contre moi.
  • Rien qu'à vous. Dis-il en m'embrassant encore et encore...

Edward venait s'asseoir à califourchon sur moi et on poursuivait nos baisers. Très vite je sentais qu'il avait envie de moi… Il se montrait même entreprenant car il ouvrait rapidement ma veste puis ma chemise pour venir caresser mon torse.

  • Tu as vraiment envie de moi… Lui chuchotais-je
  • J'ai beaucoup pensé à vous… À ça… Mais… Edward se stoppait en me regardant intrigué. Et vous, vous avez toujours envie de moi, malgré ce qu'il c'est passé pendant un mois et... aujourd'hui ?
  • Plus que jamais. Je scella mes lèvres sur les siennes pour lui faire ressentir mon désir ardent pour lui.

Je l'aidais à retirer son débardeur et il s'allongeait sur le lit, retirant son short, pendant que moi j'enlevais mon pantalon. J'étais très excité, il n'y a rien de mieux que le sexe après une dispute. Complètement nu en face de moi, je déposais ma bouche sur son bas ventre, remontant doucement en glissant ma langue le long de son corps. Je venais faire tourner ma langue sur ses petits tétons roses et il aimait tellement ça qu'il gémissait déjà à haute voix...

  • Tu es toujours très sensible ici. Dis-je avec un sourire.

Pendant que je les suçais, mes mains glissaient de sa taille à ses hanches. Il enroulait ses jambes autour de moi... Le contact avec son auto mail froid sur le bas de mon dos, me donnait des petits frissons. Ses mains glissaient dans mes cheveux... Et il collait le plus possible son corps au mien... Je terminais de m'occuper de ses tétons avant de remonter jusqu'à sa bouche pour l'embrasser.

  • Tu as vraiment envie…?
  • Pas vous…? Dit-il en me regardant le visage rougit.
  • Oh si… !

On s'embrassait de nouveau, et je sentais sa petite main descendre jusqu'à mon entre-jambe. Il commençait doucement à malaxer mon sexe, me rendant encore plus dur... Me sentant sur le point de jouir, j'attrapais son poignet remontant sa main...

  • Doucement Edward...
  • Vous n'aimez pas ? S'interrogeait mon petit blond.
  • Si si... Un peu trop. Dis-je en souriant.
  • Ah... Il passait ses bras autour de ma nuque et chuchotait d'une voix très excitante. Prenez moi Roy...
  • Avec plaisir mon petit blond...

Je longeais son corps avec ma main droite, puis je saisis mon intimité pour la guider jusqu'à ses fesses. Je rentrais en lui, et j'observais son visage avec attention, je voulais voir la moindre de ses expressions quand il gémissait de plaisir. Pendant plusieurs minutes on se fixait pendant que je bougeais doucement mes hanches. Je n'avais jamais ressenti un sentiment aussi fort... J'accélérais le mouvement et on poursuivait nos retrouvailles jusqu'à très tard dans la nuit...


Après notre effort intense, je le regardais caressant délicatement ses cheveux... Je me sentais apaisée que toute cette histoire soit enfin terminée... Christmas n'a pas intérêt de remettre la merde entre nous... ! Déjà que je vais avoir du mal à lui pardonner pour cette fois... On n'est pas passé loin de la rupture définitive... Edward m'adressait son beau et grand sourire.

  • C'était bien. Dit-il en se collant à moi.
  • Bien seulement ? Dis-je en souriant.
  • Très bien. Reprit-il en s'étirant. Je l'observais d'un regard tendre... Il était si adorable... Quand je songe à la façon dont je l'ai traité toute à l'heure, j'ai honte ...
  • Edward... Dis-je en m'asseyant.
  • Quoi ?
  • Je suis vraiment désolé de t'avoir frappé et insulté... Après un bref silence, il se redressait pour s'asseoir à côté de moi.
  • Je ne vous en veux pas... Dit-il en penchant la tête. Je comprends votre colère... Moi même j'aurais péter un câble. Il posait sa tête sur mon épaule.
  • Tu est vraiment mature pour un gamin de seize ans. Dis-je en le rallongeant sur le lit pour l'embrasser.
  • Et vous vous êtes un gamin pour un homme de trente et un ans. Ajoutait-il pour se moquer gentiment.
  • C'est ta faute... Je ne contrôle rien avec toi... Tu es maître de mes émotions. Lui dis-je en posant ma tête dans son cou.
  • Désolé...
  • Ne t'excuse pas... Ce n'est pas ta faute si je suis tombé fou amoureux de toi...
  • Un souci ? Dis-je en relevant la tête face à ce silence.
  • J'ai peur de vous décevoir... Dit-il en tournant la tête.
  • Pourquoi tu dis ça ?
  • Je suis pas quelqu'un de bien... Marmonnait-il.
  • Mais si... Regarde moi. Dis-je en cherchant son regard. Il tournait doucement la tête vers moi pour me fixer. Tu est quelqu'un de bien Edward, n'en doute jamais, jamais... Dis-je en l'embrassant tendrement.

Le petit blond se collait contre moi... Pourquoi doute t-il toujours de lui ? Il ne se rend vraiment pas compte de la personne merveilleuse qu'il est... Je le laissais s'endormir contre moi... Et moi même je me sentais partir vers le pays des rêves… Apaisé et soulagé d'enfin l'avoir retrouvé...



Quelque heures plus tard.


Je me réveillais vers cinq heures du matin avec une envie urgente d'aller aux toilettes. Je poussais tout doucement le petit blond de mes bras pour sortir discrètement. Je fonçais aux toilettes et une fois soulagé, je revenais jusqu'à la chambre. Sauf que là, au bout du couloir, j'aperçus Alphonse assis tout seul dans l'obscurité... Il semblait regarder par la fenêtre... Mais le voir là, me faisait beaucoup de peine... C'est vrai que quand je suis avec Edward, lui se retrouve tout seul. Je ne pouvais pas juste passer et l'ignorer… Je pense que lui et moi on doit impérativement discuter. Nous n'avons jamais vraiment parler de tout ce qui à pu se passer... Puis, si je veux garder Edward, je suis obligé de bien m'entendre avec lui.

  • Alphonse ? Dis-je en m'approchant de lui.
  • Hum... ? Fit-il en tournant la tête vers moi.
  • Tu va bien ? Demandais-je en m'asseyant en face de lui.
  • Ça va... Mais vous n'êtes pas avec Edward ? Demandait-il surpris.
  • Bah non, vu que je suis avec toi. Dis-je en souriant.
  • Hé hé... C'est sûr... Fit-il simplement.
  • Tu regarde les étoiles ?
  • Oui, ça m'apaise...
  • Tu sais Alphonse... Je voulais te dire merci pour ce que tu as fait pour moi. Je lui adressais un sourire sincère avant d'ajouter en riant. Enfin, même si je sais que tu ne le fais pas pour moi.
  • De rien... Mais vous savez, c'est plutôt à moi de vous dire merci. Je suis content que vous donniez une deuxième chance à mon frère.
  • Je ne pouvais pas faire autrement, je suis amoureux de lui. Dis-je en le fixant.
  • Je sais… et je m'en veux de ce que je vous ai fait… Excusez-moi… J'espère que vous me pardonnerez... Il se penchait vers moi.
  • Bien sûr... Tu sais, je pense que tu es vraiment un bon frère Alphonse. Dis-je en posant une main sur son bras. Même si tu as été un peu menaçant et pénible avec moi, tu la fais dans l'unique but de protéger ton frère.
  • Non... Dit-il en retirant son bras, je le regardais surpris...
  • Non ? M'étonnais-je.
  • J'ai voulu vous nuire car j'étais… très jaloux... Mustang... Je crois que je perds la raison dans cette armure... Dit-il en posant ses mains sur sa tête.
  • Arrête de dire ça, c'est faux. C'est normal d'être jaloux, tu passes tout ton temps avec Edward, donc le partager c'est difficile, mais sache que jamais je ne prendrais ta place.
  • Je sais, mais… ce que j'essaye de vous dire c'est que… mon sentiment de jalousie est confus...
  • Confus ?
  • Oui... J'ai l'impression d'éprouver un sentiment... anormale... Dit-il en cherchant ses mots, bafouillant.
  • Anormale ? C'est à dire ?
  • J'ai comme des sentiments … Incestueux... envers lui...

Alors là, je restais sans voix face à sa réponse… Et il me faut plusieurs minutes pour me reprendre...

  • Qu'est ce qui te fait dire ça... ? Repris-je en grimaçant.
  • J'ai eu des pensées bizarres... envers lui... Et cette jalousie... J'avais l'impression qu'elle venait de la... Mais pourtant je suis sincèrement content qu'il soit bien avec vous... C'est moi même qui l'a poussé à vous accepter... Colonel Mustang... Je ne comprends rien... ! Il plongeait la tête dans ses mains. Je n'ai pas envie d'être un monstre... Lâchait-il la voix tremblante.
  • Alphonse… Je pense que tu mélanges tous tes sentiments. Dis-je, il relevait la tête pour me regarder. A mon avis, tu as eu peur de perdre ton frère, quand lui et moi nous avons entamé une relation. Le fait que tu ne puisse pas vivre pour le moment d'idylle amoureuse, t'as sûrement un peu perdu dans tes pensées, mélangeant ce que tu ressentais pour lui. Mais ta jalousie vient du fait que c'est ton frère, et que tu as du mal à le partager… Ce qui est tout à fait normal, alors rassure toi, tu aimes ton frère comme un frère.
  • Vous pensez... ? Dit-il comme soulagé.
  • J'en suis sûr. Tu n'es pas un monstre, mais ton esprit ne peut jamais se déconnecter de ce monde... Et trop réfléchir, on sait que c'est assez mauvais. Dis-je en souriant, un peu gêné face à ses révélations…
  • Alors... Vous ne trouvez pas que je suis un mauvais frère ?
  • Pas du tout. Tu prends soin de lui autant que tu peux.
  • Vous pensez que je dois lui en parler... ?
  • Non... Dis-je en fermant les yeux.
  • Pourquoi ? Fit-il surpris de ma réponse.
  • Edward souffre énormément de ta situation et savoir que tu te perds dans tes sentiments, surtout de ce type, pourrait vraiment le perturber. Sauf si tu éprouve vraiment le besoin de lui dire, je doute que ce soit bien de le faire.
  • Hum... Vous avez raison... Je crois que j'ai fais une fixette sur cette histoire. Merci colonel…! Je lui adressais un sourire.
  • Tu sais, tu peux venir avec nous maintenant. Dis-je en me redressant.
  • Vraiment ?
  • Bien sûr, ton frère dort comme un bébé, ce n'est pas lui que ça va gêner.
  • Colonel... Merci pour tout… et vous savez, je regrette de vous avoir fait du mal…!
  • Ne t'en fais... N'hésite pas à le refaire si c'est pour ton frère. Dis-je en riant.
  • Merci, je suis content que vous soyez mon beau frère ! Dit-il joyeusement en me suivant.
  • Moi aussi. Lui répondis-je en souriant.

On retournait jusqu'à la chambre et je regagnais ma place à côté de Edward. Alphonse lui semblait beaucoup plus détendue et de bien meilleure humeur. Il s'installait dans le lit en face, livre en main.

  • La lumière ne vous gêne pas ? Dit-il en chuchotant.
  • Non pas de soucie.
  • Bonne fin de nuit ! Dit-il joyeusement.
  • Merci et bonne lecture. Lui répondis-je.

Je me collais contre Edward nous couvrant bien avec le drap... Je posais ma tête contre celle de mon jeune amant, glissant l'une de mes mains sur sa taille, pour bien coller son corps au mien. Les révélations de Alphonse me perturbent beaucoup… J'espère l'avoir rassuré sur ses sentiments... Et que j'ai visé juste... Je ne sais pas si Alphonse éprouve des sentiments incestueux pour Edward à cause de sa situation, dans ce cas, tout devrait revenir à la normale quand il aura son corps, ou alors si il a un réel problème... ? Ça pourrait vraiment être dramatique dans ce cas... Bon sang... J'aurais préféré qu'il ne m'en parle pas... Incestueux, mais jusqu'à qu'elle point ? C'est la question que je me pose... C'est juste de la jalousie qu'il pense provenir d'un sentiment amoureux ? Ou... A t-il imaginer carrément coucher avec son frère ? Si c'est la deuxième option, c'est vraiment grave... En tout cas, il ne faut pas qu'il en parle à Edward, ça pourrait vraiment le choqué d'apprendre ça... Pour le moment, je vais surveiller Alphonse. Le point positif malgré tout, c'est que lui et moi on s'entend bien mieux, après je ne sais pas si ça va durer. Mais il est si important pour Edward, que si vraiment il me détestait, Edward pourrait me quitter pour lui... Je posais ma tête contre mon petit blond, embrassant ses doux cheveux avant de retrouver le sommeil troublé par ses révélations...


A suivre !


Prochain chapitre : Réunion.



Laisser un commentaire ?