Fullmetal Alchimist

Chapitre 30 : Accumulation.

3362 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/03/2022 19:47

Chapitre 30 : Accumulation.


Pdv Edward


Retour sur les événements du Laboratoire numéro cinq.


  • Tu es prêt ?
  • Prêt...
  • Allons-y... Chuchotais-je.

On se faufilait jusqu'à l'un des murs qui entouraient le bâtiment et Alphonse m'aidait à grimper dessus. Grâce à mon auto-mail, j'arrachais le fils barbelé pour le tendre à Al qui s'en servait pour grimper. Une fois dans l'enceinte du bâtiment on courait jusqu'à un mur pour chercher un moyen de rentrer. Après avoir fait le tour discrètement, on avait finalement trouvé qu'une seule bouche d'aération qui pouvait me permettre de me faufiler à l'intérieure.

  • Pas le choix... Dis-je en regardant Alphonse qui du coup ne pouvait pas m'accompagner.
  • Il semblerait... Soupirait-il... Il arrachait la grille de la bouche d'aération et il m'aidait à grimper dedans.
  • Je pense que je passe... Ajoutais-je en regardant la taille du conduit.
  • Heureusement que tu es... ! Dit-il avant de se couper au beau milieu de sa phrase.
  • Que je suis... ?! Grognais-je.
  • Je veux dire dire ...Bon courage ! Hé hé... ! Conclut-il en gloussant bêtement.
  • Bon... Attends-moi là, et fait toi discret ! Ordonnais-je en me glissant dans le conduit.
  • Attention à toi grand frère.
  • T’inquiète.

Je rampais dans le conduit et je dois bien avouer qu'il est vraiment étroit... Ça me tue de le dire... Mais heureusement que je ne suis... pas grand ! Putain... C'est dur de l'admettre...

Je poursuivais mon chemin jusqu'à trouver une sortie. Je vérifiais qu'il n'y avait personne avant de descendre dans le couloir. Il y avait de la lumière un peu partout et ça ne fait pas du tout penser à un lieu abandonné, bien au contraire... J'étais au moins sûr et certain maintenant que le laboratoire n'était pas désinfecté, et que du coup Lloyd ne m'avait sûrement pas menti. J'avançais discrètement me faufilant jusqu'à bout du couloir. Je devais trouver l'endroit où Archer entreposait les recherches d'Hermann.

Mais alors que je marchais plutôt tranquillement je posais mon pied sur une dalle piégée ce qui déclenche un mécanisme, et d'immense pique sortait du mur à quelques centimètres à peine de mon visage.

  • Putain ! Dis-je en me reculant brusquement.

Mais en reculant de nouveau, je déclenchais un piège et cette fois c'est carrément une dalle au plafond qui venait s’écraser au sol. Heureusement je réussi à éviter le piège... Il faut vraiment que je fasse attention où je mets les pieds... ! Pour plus de sécurité, j'utilisais mon alchimie pour recouvrir le sol et les murs et j'atteignais donc le bout du couloir rapidement.

Je poussais une grosse porte en métal et j'arrivais dans une grande pièce qui semblait être un laboratoire. Au centre de la pièce, face à moi j'aperçus un homme de dos… Mais... Il avait quelque chose d'étrange dans son apparence... Il ne semblait pas totalement humain… J'approchais doucement de lui, me tenant prêt à me battre.

  • Je ne m'attendais pas à te revoir... Dit l'homme... Mais cette voix ne m'était pas étrangère...
  • Tucker ?!
  • Oui.

Il se retournait vers moi et c'est avec stupeur que je découvrais sa nouvelle apparence. Il est devenu lui-même une chimère... ! Son visage était inversé entouré de deux grandes oreilles de je ne sais quel animale, et il avait également de la fourrure qui recouvrait son corps !

  • Tu es toujours vivant sale enfoiré ? M'énervais-je après lui… Rien que de le voir, ça me rappelait l'acte atroce qu'il a commis sur sa propre fille… Il me dégoûte... !
  • Oui... Dit-il d'une voix faible. Tu vas me tuer Edward ? Il me fixait à travers ses petites lunettes rondes… et franchement j'en mourrais d'envie…
  • Non... ! Dis-je agacé. Je ne suis pas un criminel, même si tu mériterais de mourir.
  • Tu n'es pas un criminel... Pourtant c'est toi qui a tué Hermann et Strauss. Fit-il comme pour me provoquer.
  • Tss... ! Ferme là ! Qu'est ce que tu fou ici ?! Tu as intérêt de parler !
  • Je créer des chimères pour l'armée. Dit-il honnêtement.
  • Quoi ?
  • En échange, Grande me donne la possibilité de ramener Nina à la vie... !

Il soulevait le drap qui recouvrait la table en face de lui me laissant découvrir une cuve où se trouvait une chimère avec le visage de Nina… Je restais sans voix en découvrant cette horreur… !

  • … ?!
  • Je regrette ce que j'ai fait... J'ai l'intention de la ramener à la vie... !
  • Sale enfoiré... Marmonnais-je la voix tremblante de rage... Je l'attrapais par sa veste, lui donnant un grand coup de poing en plein visage... Celui-ci fut projeté au sol. Je lui hurlais dessus hors de moi : Tu pense que ça va ramener la vrai Nina si tu créé une chimère à son image !? Jamais ça ne sera la même Nina !! C’est trop tard pour regretter !
  • Avec mes souvenir, je peux la ramener !
  • N'importe quoi ! Nina est morte !! Par votre faute !! Je le frappais une seconde fois... Il tombait lourdement au sol, crachant l'une de ses dents par terre.
  • Tu va me tuer Edward ? Répète-t-il en redressant sa tête vers moi.
  • Non... ! Je ne suis pas un tueur... ! Je ne suis pas comme vous ! Lui répondis-je furieux.
  • Alors que viens tu faire ici... ? Dit-il en se levant.
  • Je cherche le travail de Hermann !
  • Oh... Je vois... Mais tu perds ton temps...
  • Pourquoi ?!
  • Il n'y a rien d'intéressant dans ses livres. Cet idiot à compris un peu tard qu'il lui fallait la pierre philosophale pour ça... où toi... ! Dit-il en souriant.
  • Comment ça, moi ? Dis-je surpris. Tucker m'observait sourire aux lèvres.
  • Si tu veux des réponses, tu devrais demander à ton père.
  • Qu'est ce que mon père vient foutre dans l'histoire !! Comment tu connais des trucs sur moi ?! Parle !! Hurlait-je en le saisissant par le col de sa veste.
  • Je le sais car le dernier visage vivant sur le corps de Hermann me l'a dit…
  • Quoi ? Le dernier visage vivant ? Dis-je choqué.
  • Oui celui sur son dos… Les hommes de Archer ont ramené sa dépouille ici. Un homme du nom de Harvé Fellgan était prisonniers du corps de Hermann et encore en vie malgré la mort de celui-ci. Son cerveau était rattaché au corps de Hermann, il partageait donc aussi ses connaissances... Donc, tous ce que Hermann savait, il le savait.
  • Où est-il ? Demandais-je impatient.
  • Mort à l'heure qu'il est... Mais il a vécu assez longtemps pour me révéler des choses sur toi, que tu ignores certainement...
  • Parle alors !!?
  • Ton père était un très bon ami de Hermann...
  • Je me fiche de ça !! Pourquoi tu dis que Hermann avait besoin de moi comme si j'étais un équivalent de la pierre ?!!
  • Silence ! Hurlait soudainement un homme derrière moi.

Je me retournais vers l'homme qui se tenait dans mon dos. Il était vêtu d'une armure de samouraï et dégaina un grand sabre prêt à en découdre avec moi...

  • Vous n'avait rien à faire là... ! Lui dit Tucker, mais le samouraï lançait l'assaut et en une fraction de seconde il arrivait à mon niveau. D'un coup de pied violent, il me projeta contre le mur, avant de taillader Tucker.
  • Depuis bien trop longtemps mon sabre n'a pas goûté aux sang frais.

Le samouraï levait le bras, prêt à tuer Tucker... Je bondissais devant lui parant l'attaque avec mon bras de métal. Je réussis à repousser le samouraï de plusieurs mètres.

  • Attention à toi Edward, ils sont puissants ! Dit Tucker en me regardant.
  • Dégage ! Lui ordonnais-je. Et tâche de rester vivant ! J'ai besoin de savoir la fin de l'histoire…!

Tucker prenait la fuite sans attendre... Mais d'un coup de pied le samouraï projetait de nouveau à quelque mètre... J'atterrissais au sol brutalement, mais je bondissais immédiatement sur mes deux jambes pour lui faire face.

  • Rapide... Dis-je en essuyant ma lèvre qui saignait légèrement.

Tucker partie, je me retrouvais seul face à cet homme... Je joignais mes mains avant de toucher le mur à côté de moi, me créant ainsi une lance pour l'attaquer.

  • Tu devrais renoncer et rejoindre ton copain à l'extérieur. Notre collègue s'occupe déjà de lui.
  • Tss... J'espère que votre collègue est fort. Dis-je en pointant la lance vers lui. Car mon frère est balèze !
  • Il est plus faible que moi... Mais une fois que tu seras mort, j'irais le tuer.

Il se mettait en position prêt à lancer l'assaut. Mais je n'attendais pas qu'il frappe le premier, je fonçais sur lui brandissant ma lance, sauf qu'il esquivait facilement mon attaque, répliquant ensuite avec un violent coup qui me désarma immédiatement.

  • P'tain !

Je reculais en esquivant ses attaques autant que possible. Je parais certains coups avec mon auto-mail. Mais soudainement je sentais celui-ci craquer...!

  • Bordel ! C'est pas le moment !

Mon bras était beaucoup plus difficile à bouger maintenant... Bon sang Winry... C'est quoi le souci... ?! Ce n'est vraiment pas le moment de me lâcher le bras... ! Je créé rapidement une lame au bout de mon auto-mail pour me défendre mais aussi répliquer.

  • Un vrai pro de l'alchimie ! Dit-il en sautant par-dessus moi.

Il atterrissait dans mon dos pour tenter de me blesser les jambes, mais par chance il frappait en plein sur mon deuxième auto-mail.

  • Hé hé ! Pas de chance !

Je profitais de sa surprise pour lui donner un grand coup de pied en plein dans la tête. Celle-ci volait à plusieurs mètres. Sauf que là, c'est avec stupeur que je découvrais une armure vide qui tombait au sol inerte.

  • Une armure vide ?! Dis-je surpris, me stoppant net.
  • Hé hé... ! Et oui. Me répondait la tête de l'armure.
  • Alors... C'est ça que Grande et Archer fabrique ici... ?
  • Pas que... Dit-il en riant. Je m'approchais de la tête, la saisissant pour la mettre à ma hauteur.
  • Quoi d'autre ?!
  • Tu le découvriras bien assez vite.
  • Qui es-tu ?
  • Avant j'étais un humain comme toi, mais maintenant je ne suis plus que le numéro 48.
  • Pourquoi es-tu dans cette armure ?
  • J'étais un condamné à mort, mais Grande m'a choisi pour ses expériences, et me voilà dans cette armure.
  • Quoi d'autre ? Dis-je en secouant un peu la tête.
  • Quoi d'autre... ? Et bien … Je ne suis pas seul... ! Dit-il en riant...

Soudainement je sentais une lame me transpercer le ventre...! Puis celle-ci se retirait, et je me retournais découvrant le corps de l'armure épée en main... ! Il s'apprêtait à me donner un second coup, mais je stoppais l'attaque avec la tête de l'armure.

  • Oh là ! Attention frérot ! Hurlait la tête.
  • Oh pardon ! Lui répondit le corps...

Je tombais au sol, posant ma main sur ma plaie... Il ne m'avait pas loupé cette enfoiré... Le corps de l'armure prenait la tête dans ses mains.

  • C'est quoi ce délire ?! M'énervais-je.
  • Nous sommes des frères ! M'expliquait la tête. L'un dans la tête et l'autre sur le corps de l'armure, et ensemble, on ne fait plus qu'un !
  • Vous m'avez bien eu... ! Dis-je furieux.
  • Oui et maintenant on va t'achever ! Il reposait la tête sur le corps de l'armure, et de nouveau il fonçait vers moi.

Je bondissais du sol, et rapidement je créé un bouclier pour parer les coups. Ils enchaînent les attaques, et moi les esquives... Sauf que je glissais sur mon propre sang et de nouveau il m'entaillait profondément l'épaule... Immobilisé au sol quelques secondes, il levait son épée prêt à me transpercer le cœur... Je joignais de nouveau mes mains et pile au moment où il abattait son épée sur moi, je glissais entre ses jambes et je posais mes mains sur celles-ci, détruisant une partie de l'armure en mille morceaux. Il tombait au sol et la tête roulait loin du corps.

  • Sale petit con ! Hurlait la tête.
  • Grande frère il m'a bousillé les jambes ! Hurlait l'armure. Je tombais au sol, perdant un peu l'équilibre à cause de mes blessures.
  • T'inquiète grand frère on va trouvé un truc ! Dit la tête en panique.
  • Je ne vais pas vous abattre... Je veux juste trouver les recherches de Hermann... Marmonnais-je.
  • Tu ne vas rien trouver, blessé comme tu es, tu va mourir avant. Se moquait le corps de l'armure.
  • Tss... ! Je suis pas un faiblard. Dis-je en me redressant. J'avançais doucement jusqu'à la tête et je saisis celle-ci.
  • Oh !! Tu fou quoi là ?! Lâche moi !!
  • Lâche mon frère ! S'énervait le corps en agitant les bras. Sauf que je venais déposer doucement la tête à côté du corps, ce qui semblait les calmer un peu.
  • Moi aussi j'ai un frère... Dis-je en leur tournant le dos.

Mais alors que je me dirigeais vers la sortie, j'entendais applaudir dans mon dos. De nouveau je me retournais découvrant cette fois le générale Basque Grande qui entrait dans la pièce tapant dans ses mains... !

  • Bravo Edward Elric... ! Mais le jeu s'arrête ici... Tu en as trop vu. Dit-il furieux.
  • Tss... ! Vous êtes un grand malade de faire des trucs pareil ! M'énervais-je.
  • Tous ça te dépasse petit ! Dit-il en avançant vers moi... Je reculais petit à petit mais rapidement mon dos touchait le mur... Je n'avais pas d'issus... Tu n'iras pas bien loin avec de telles blessures, je vais me faire une joie de te pulvériser... !

Il avançait vers moi d'un air menaçant... Que faire ? Je sais que Basque Grande est un alchimiste puissant... Je ne suis vraiment pas en état de me battre contre lui... Mais je ne peux pas non plus me laisser me faire tuer par ce type... ?! Alors je joignais mes mains de nouveau pour me créer une épée.

  • Ne vous approchez pas de moi ! Le menaçais-je.
  • Hum Hum... ! On croirait voir un chaton en colère. Dit-il en riant. Je grimaçais... Mon corps était à deux doigts de flancher... Je sentais mon sang couler sur ma peau, s'étalant à mes pieds.

Mais alors que Grande avançait vers moi, une troisième personne arrivait ouvrant grand la porte à côté de la-quel je me trouvais. Et l'homme qui entrait dans la pièce était nul autre que Scar, le tueur d'Alchimiste !

Un échange de regard entre lui et Grande suffit à déclencher les hostilités ! Seulement la rapidité de Scar eu raison de Grande... ! Il réussit à poser sa main sur le crâne de l'homme et il lui explosa le cerveau comme il avait coutume de faire... Il se retourna ensuite vers moi, me fixant de ses deux yeux rouges.

  • Te voilà enfin Fullmetal !

Je tombais au sol, appuyant le plus possible mon dos contre le mur... ! Il vient de le tuer aussi facilement... ! Je n'ai aucune chance dans mon état... ! Je vais me faire tuer... !

Scar ne perdait pas une seconde... Il fonçait sur moi, chargeant son attaque... Et alors qu'il n'était plus qu'à quelques centimètres de mon visage, je fermais les yeux glissant mes bras devant moi pour me protéger...

  • Pas toucher !! Hurlait un jeune homme qui m'attrapait dans ses bras, me sauvant de justesse de l'attaque de Scar, qui du coup explosa le mur. Tu va continuer à venir foutre ta merde longtemps ?! S'énervait celui qui venait de me sauver. Il me lâchait brusquement et je tombais à ses pieds.
  • Les Homonculus ! Hurlait la tête de l'armure qui se faisait ensuite transpercer par des ongles de la main d'une femme brune qui arrivait très tranquillement dans la pièce, accompagné par un gros chauve...
  • Tu n'as pas respecté les ordres qu'on t'as donné... Dit-elle en s'avançant.
  • Grand frère !!! Hurlait le second. NON ! Vous l'avez tué !!
  • Oh ferme la toi ! Dit l'Homonculus à côté de moi, il saisit le sabre du samouraï pour le tuer.
  • Enfoi... Dit-il juste avant de mourir.
  • Quand je pense que ses crétins ont failli tuer notre précieux petit Fullmetal... La femme s'approchait de moi. Je me redressais difficilement et elle se penchait vers moi sourire aux lèvres... Elle glissait l'une de ses mains sur mon visage touchant mes joues. Tu vas bien mon petit chat ?
  • Vous êtes qui ? Dis-je en la dévisageant.
  • Je m'appelle Lust, voici Gluttony et Envy. Ne t'en fais pas, nous ne laisserons pas Scar te toucher. Tu ne dois pas mourir, du moins pas tout de suite. Dit-elle en riant sournoisement.
  • … ?!
  • Bande de sale monstre... Scar se retourna vers nous, visiblement il voulait en découdre.
  • Occupe toi de lui Envy. Dit la fameuse Lust.
  • Pas de soucie... Il commence à me gonfler à nous mettre des bâtons dans les roues. Gluttony ! Tu va m'aider ! Hurlait Envy en regardant le gros chauve.
  • Lust je peux le manger ?
  • Mange le Gluttony. Dit la brune en caressant le crâne du petit gros.
  • Vraiment ?! Je peux ?!
  • Oui. Confirma-t-elle.
  • Je ne vous laisserais pas accomplir votre sinistre projet... Je vous tuerais tous, et le gamin avec. Les défiait Scar sans crainte.

Mais alors que le combat s'apprêtait à exploser entre les Homonculus et Scar, on entendait le bruit d'une puissante explosion, suivie d'un tremblement de terre... J'eus le réflexe de me protéger en me créant un bouclier et juste après on était tous soufflés par une puissante explosion qui détruisait une partie de la pièce... Par chance le mur que j'avais créé m'avait grandement protéger... Sauf que le plafond s’effondrait et d'immense cuve remplie d'eau rouge se déversait partout dans la pièce. Je sortais de ma cachette en titubant...

  • De l'eau rouge... ? Dis-je surpris.
  • PUTAIN D'ENFOIRE !! Hurlait le fameux Envy en sortant de sous les décombres.
  • Ce con de Barry à tout fait péter... Dit la femme en s’époussetant.
  • Qu'est ce que vous fabriqué avec ça ?! Hurlais-je en regardant les Homonculus.
  • Ferme la toi sale petit con !

Envy me donnait un coup dans le ventre avec son genou, m'attrapant ensuite par les cheveux pour me regarder dans les yeux.

  • Je déteste ta sale tronche d'enfoiré... ! Tu lui ressemble trop ! Il terminait par me donner un coup de coude dans le dos, me faisant tomber au sol... Épuisé et blessé je n'arrivais pas à me relever.
  • Ne le tue pas. Lui rappelait la femme en soupirant.
  • Tss... ! Si c'était pas un ordre d'elle, il serait mort depuis longtemps ce sale petit con... !
  • Hum Hum... ! Tu n'as pas l'esprit de famille toi. Riait la femme.
  • Tu parle !


« HA HA HA HA !!! ENFIN LIBRE !!! »


On entendait se rire résonner dans tout le bâtiment suivie du bruit d'une seconde explosion... Les trois Homonculus se regardaient entre eux avant de soupirer longuement.

  • Putain... L'enfoiré de Greed est libre...
  • La liste d'ennemis s'allonge... Soulignait Lust.
  • Qu'est... ce que vous me voulez... ? Dis-je en me redressant difficilement.
  • Envy, conduit le en sécurité. Ajoutait la femme.
  • Tss... ! Il m'attrapait par les cheveux de nouveau. Tu va me faire la plaisir de dormir un peu ! Il me frappait de nouveau un grand coup en plein dans ma plaie, et cette fois la douleur était si atroce que j'en perdais connaissance…


A suivre !


Prochain chapitre : Honnêteté.


Laisser un commentaire ?