Fullmetal Alchimist

Chapitre 32 : Une princesse presque parfaite.

4884 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/03/2022 20:56

Chapitre 32 : Une princesse presque parfaite.



  • Winry ! Dit Alphonse en saluant la belle blonde qui descendait du train.
  • Les garçons !

Elle courrait vers nous joyeusement, quand soudain... Je la voyais lancer sa clé à molette dans ma direction, mais je m'attendais à ça, alors cette fois je l'évite sans problème !

  • Tes folles ! Lui dis-je furieux. Tu sais que je suis blessé ?!
  • Tu as encore abîmé ton auto-mail ! C'est tout ce que tu mérites !! Rétorque Winry furieuse.
  • Quoi ?! Un truc s'est cassé dedans ! Ce n'est pas de ma faute !
  • Pff... ! Je suis sur que tu as encore dû faire n'importe quoi avec, et j'en veux pour preuve ses blessures que tu as partout ! Reprit-elle en me pointant du doigt.
  • Arrêtez de vous disputer ! Gracia et Elicia nous attendent. Nous rappelle Alphonse.
  • Tu as raison, allons les rejoindre ! Dit-elle en souriant. D'ailleurs, bonjour commandant ! Pinako vous transmet son bonjour ! Ajoutait-elle en regardant Armstrong.
  • Bonjour, ravie de te revoir Winry. Tu pourra lui transmettre mes amitiés ! Dit-il en gonflant ses biceps.
  • Vous jouez à la nourrice avec Ed et Al ? Riait-elle.
  • Je suis chargé de les surveiller. Expliquait-il.
  • Pourquoi ? Ils ont fait des bêtises ? Demandait-elle surprise.
  • Non en fait...
  • Oui oui c'est ça, on a fait des bêtises ! Dis-je en tapant Armstrong du coude.
  • Hum... Winry grimaçait, suspicieuse.
  • Bref, allons-y. Dis-je en partant devant.

C'est tous les quatre qu'on partait chez Gracia et Elicia. On était tous invité à l'anniversaire de la petite qui aura lieu demain. Gracia a organisé une réception avec des amis d'Elicia, mais aussi des amis de Maes. Je pense donc que Mustang et les autres seront conviés.

On arrivait rapidement jusqu'à la maison de Gracia, et immédiatement en nous voyant Elicia sautait dans les bras de Winry.

  • Je suis trop contente ! Dit la petite fille.
  • Moi aussi ! Je suis contente de te revoir !
  • Merci d'être venus ! Dit Gracia en venant l'enlacer à son tour.
  • De rien c'est un plaisir de pouvoir vous rendre service et de pouvoir participer à sa fête d'anniversaire.
  • Rendre service ? Dis-je intrigué.
  • Oui, Winry a accepter de faire l'animation pour les enfants demain !
  • Elle va devenir une princesse ! Dit Elicia en sautillant sur place.
  • Oh, je vois. Dis-je en souriant.
  • Bon ! Rentrons tous ! Allons dîner, j'ai préparé un bon repas.
  • C'est bien aimable. Dit Armstrong en se penchant respectueusement.
  • Tu viens Ed ? Dit Elicia en me tendant la main.
  • Oui ! Dis-je en saisissant la main de la filette.

C'est dans la bonne humeur qu'on mangeait le succulent dîner préparé avec amour par Gracia et une fois celui-ci terminé, on s'occupait d'accrocher des guirlandes pour préparer la réception de demain. Elicia ne tenait pas en place, elle était survoltée. Elle courait partout, sautillant dans tous les sens.

  • Puis-je savoir qui sera présent à la réception ? Demandait Poliment Armstrong.
  • Oh, rien que des amis de Maes. Dit-elle en souriant. J'ai prévu de faire une réception a part pour la famille. Dans ceux que vous connaissez il y aura Roy, Riza, Jean, Kain, Vato et Heimans.
  • C'est déjà une belle réception. Dit Armstrong.
  • Oui oui ! Sans compter les enfants bien sur !
  • Dont je me chargerais ! Dit joyeusement Winry.
  • Oui et encore merci !
  • Oui merci princesse ! Dit Elicia en sautant sur Winry.
  • Doucement Elicia, tu pourrais lui faire mal.
  • Oh non pas de soucie ! Dit Winry en prenant la petite dans ses bras pour la câliner.
  • Tu te déguise en quel princesse ? Demandait Alphonse en joignant ses mains.
  • En Aurore, de la belle au bois dormant. Dit Winry.
  • Une trop belle princesse ! Dit Elicia en tapant dans ses mains.
  • C'est vrai que c'est une princesse gracieuse. Soulignait Alphonse.
  • Pas du tout comme Winry quoi ! Dis-je en me moquant d'elle.
  • Tu as dis quoi ? Me répondait Winry furieuse.
  • La vérité. Poursuivais-je pour me moquer.
  • Tu te moques !! Pourquoi tu dis ça en plus ?! je suis gracieuse ! S'énervait la blonde.
  • Car tu te comportes comme un mec violent, pas comme une princesse gracieuse ! Je croisais les bras agacés. Tu n'as que le physique de princesse toi ! Ajoutais-je en la pointant du doigt.
  • Vraiment ? Dit-elle d'une voix plus douce, me regardant avec des grands yeux.
  • Quoi vraiment ? Dis-je en la fixant surpris de sa réaction.
  • Bah… ça signifie que tu me trouves... jolie ? Elle m'adressa un de ses rares sourires tendres.
  • Bah… Je… enfin… oui… mais ça ne change rien à ton caractère... Dis-je en rougissant gêné.
  • Oh… On va peut être partir non ? Dit Gracia en riant.
  • Ouais… Dit Alphonse bouche bée. Je le voyais lancer un regard à Armstrong qui semblait aussi surpris que lui.
  • Ah la la, l'adolescence. C'est mignon quand ça se drague, non ? Dit Gracia en touchant gentiment l'épaule de Armstrong.
  • Oh... Heu oui... C'est surprenant. Dit-il en me regardant.
  • N'importe quoi ! Je ne drague pas ! Bon je vais me reposer ! Dis-je en partant rapidement à l'étage.

Sérieusement je ne pensais pas qu'elle prendrait ce que je dis pour un compliment… Enfin bien sûr que je la trouve jolie, mais en lui disant ça je voulais juste la taquiner... Résultat c'est la honte, tout le monde pense que je la drague... En plus Alphonse et Armstrong savent très bien que je suis en couple avec Mustang…

Je me couchais la tête dans l'oreiller, dépité par cette situation gênante... Seulement j'étais très rapidement dérangé...

  • Edward ? Winry entrait dans la chambre mallette en main. Je vais réparer ton bras. Dit-elle avec un sourire.
  • Ah merci… Dis-je en me redressant.
  • Alors voyons… Je retirais ma veste et mon gilet, laissant Winry regarder et réparer mon bras.
  • Tu vas avoir des cicatrices partout à force de te faire taillader comme ça… Dit-elle en lançant un regard à ma plaie sur le ventre.
  • Pas grave, du moment que je suis toujours en vie. Soupirais-je.
  • C'est sûr... Je préfère ça aussi. Dit-elle en me souriant. Je lui retournais son sourire restant silencieux. Dis-moi, tu penses vraiment que... Je suis jolie…?
  • Bien sûr… Tu devrais le savoir depuis le temps qu'on te dit que tu es belle avec Al.
  • Oui… Mais quand c'est toi qui le dit... Ça me touche encore plus. Ajoutait-elle.
  • Pourquoi ? Demandais-je bêtement.
  • Je ne sais pas… C'est comme ça... Winry posait ses outils. Voilà, c'était juste un boulon à resserrer.
  • Cool… Merci, tu es une super mécano ! Dis-je en bougeant mon bras.
  • De rien ! Je suis contente de t'être utile ! Elle posait sa main sur mon auto-mail. Tu sais… je voulais te dire que même si pour le moment tu n'es pas très grand... Je… Je te trouve… beau aussi...
  • Merci… Mais tu n'étais pas obligé de préciser pour la taille. Dis-je un peu vexé.
  • Tu es bête ! Dit-elle en me donnant un coup dans le ventre.
  • Aie... ! Attention... Tu n'est pas obligé de me taper !
  • Mais tu es stupide aussi ! Tu ne comprend rien !
  • Comprendre quoi ? Dis-je en la fixant agacé.
  • Ce que je veux dire c'est que tu me plais…! Lâchait-elle soudainement... Puis se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, elle s'immobilise, devenant rouge comme une tomate...
  • Qu... Quoi ? Dis-je restant sans voix.

Elle avançait vers moi d'un geste, déposant un baiser sur ma bouche… J'ouvrais grands les yeux totalement choqués de son geste. C'était la première fois que j'embrassais une fille… Vu que tous les autres fois on était avec des hommes… Je me sentais tout bizarre… Gêné... Mal à l'aise...

Notre échange se limitait à un simple baiser, sans mélange de salive. Winry se reculait me regardant avec des petits yeux interrogateurs, attendant une réaction de ma part.

  • Désolé… Dit-elle timidement en penchant la tête.

Je restais sans voix, la dévisageant… Je ne savais pas comment réagir… Je n'étais pas libre contrairement à ce qu'elle pense... Mais je ne pouvais pas lui dire que j'étais en couple avec un homme...Avec Mustang pour être précis... Alphonse me sauva la vie en rentrant dans la chambre.

  • Vous faite quoi ? Dit-il joyeusement.
  • Oh ! Heu rien ! Je viens de finir de réparer son bras ! Dit Winry en bondissant du lit.
  • Voilà... Dis-je à mon tour , tout en me forçant à ricaner.
  • Tu sais... Ajoutait Winry en croisant ses mains dans son dos. Je me disais qu'on pourrait de nouveau dormir ensemble... Enfin... Si tu veux... Tu sais ou me trouver...

Winry sortait précipitamment de la chambre après sa proposition et je ne suis pas stupide, j'avais très bien compris ce qu'elle sous-entendait... D'ailleurs Al aussi avait compris...

  • C'est moi ou elle vient de t'inviter à dormir avec elle ?
  • Tu as bien compris... Dis-je en plongeant mon visage entre mes mains.
  • Raconte-moi ? Dit Alphonse en s'asseyant en face de moi.
  • Elle vient de me donner un baiser... Marmonnais-je.
  • Ooooh... La chance !
  • La chance… ? Dis-je en le regardant exaspéré... Tu rigole ? Dois-je te rappeler que je suis avec … Tu sais qui ! Chuchotais-je en m'approchant de lui.
  • Tu n'es pas obligé de chuchoter. Se moquait Al.
  • Mais qu'est ce que je suis censé faire, bon sang ?! Si je la rejoins pas, elle va être hyper triste ! Elle ne va pas comprendre, sachant que depuis qu'on est gosse on se bat pour elle…!
  • Ouais, surtout après l'avoir dragué devant tout le monde. Soulignait Al.
  • Je ne l'ai pas dragué ! Je la taquinais comme d'hab ! Rien à voir ! Me défendais-je.
  • Après tu ne peux pas non plus la rejoindre, tu es en couple avec le colonel Mustang. Dit Alphonse en posant sa main sur son menton.
  • Je sais merci ! Puis, je n'ai absolument pas envie… de… avec elle. Dis-je en croisant les bras. C'est con à dire… mais je me suis habitué au rapport physique avec les hommes… Avouais-je.
  • Bah oui, j'imagine... Mais pourquoi tu ne lui dis pas tout simplement la vérité ? Dit-il comme si ça semblait « simple ».
  • Je ne peux pas faire ça... Dis-je en penchant la tête.
  • Pourquoi pas ? Ce n'est pas une maladie d'aimer les hommes. Puis, tu n'y peux rien si tu es tombé amoureux du colonel.
  • Je sais... Mais, si tu étais à ma place tu comprendrais.... Je n'arriverais jamais à lui dire...
  • Fais comme tu veux Edward, mais je continue à penser que dire la vérité est la meilleure option.

Alphonse sortait de la chambre, me laissant seul face à mes pensées... En plus maintenant qu'elle a fait ça, il va falloir que j'en parle à Mustang, et vu comment il est jaloux on va encore sûrement se disputer. Jamais elle n'aurait du faire ça... ! Où le faire bien avant que ma relation commence avec Mustang... ! Résultat, je ne sais plus quoi penser... J'aime beaucoup Winry... Et il est vrai qu'elle représente un peu la facilité... Elle est belle, drôle, intelligente... Une fille parfaite en somme. Mais... A côté de mes sentiments pour Mustang, ce que je ressens pour elle, fait pâle figure. Avec lui c'est intense, volcanique, fougueux, sensuel... Il me rassure... Puis, il est tellement beau, parfaitement musclé... Et j'aime sa façon de me toucher et de me regarder... Ce n'est pas comparable...

Je pense que pour la préserver, il ne vaut mieux pas que je lui parle de ma relation avec Mustang. Je sais parfaitement ce que je vais lui dire pour pas que ça la blesse ! Je pense que parfois il est bon de cacher la vérité. Puis, de toute façon je ne me sens absolument pas prêt à lui dire que j'aime les hommes en règle générale... Même si Winry est très jolie... Je me suis rendu compte quand j'ai flirté avec Lloyd, que c'est le corps d'un homme que j'aime toucher et sentir contre moi... Elle va trouver ça glauque si je lui en parle... Même moi je me trouve… bizarre.

Donc, après avoir longuement hésité, je me levais pour la rejoindre dans sa chambre. Je frappais à la porte avant d'entrer... Je me sentais un peu anxieux...

  • Tu dors... ? Dis-je en passant la tête.
  • Oh... Heu... Non... Dit-elle en s'asseyant dans son lit.
  • Je peux ?
  • Oui, approche. Dit-elle en tapotant le drap de la main.

J'avançais doucement et je venais m'asseoir à côté d'elle. Elle avait enfilé une chemise de nuit assez sexy... De la dentelle blanche couvrait sa poitrine avec quelque petite zone de transparence, c'est vraiment une jolie fille... Je ne pu m'empêcher de rougir un peu...

  • Tu sais... Pour toute à l'heure... Je voulais dire que...
  • Oh ça ! Ne t'en fais pas... J'ai fait ça comme ça... Dit-elle en riant gêné.
  • Winry... Au vu de ma situation, c'est compliqué... Dis-je en penchant la tête.
  • Tu es vraiment très intéressante comme fille, belle et intelligente... Alors tu ne devrais pas perdre ton temps avec moi. Ma seule et unique priorité c'est Al... Je la voyais joindre ses mains et son visage se crispait de tristesse. Je vais te laisser... Marmonnais-je en voulant me redresser, mais elle se jeta sur moi, passant ses bras autour de mon cou, posant sa tête contre mon épaule.
  • J'attendrai... marmonnait-elle.
  • Quoi… ? Dis-je en devenant tout blanc. J'étais choqué de l'entendre dire ça... ! Mon mensonge n'avait pas du tout l'effet escompter ! Elle va m'attendre, c'est une blague... ? Comment je vais me sortir de cette galère sans la blesser... ?
  • Oui... Je tiens tellement à toi... Tu es si fort... Dit-elle en me serrant contre elle. Je posais une main sur son dos mal à l'aise.
  • Après... Même si tu te consacres uniquement à Al... Tu pourrais rester pour la nuit... ? Je la sentais se coller un peu plus contre moi... Sa poitrine touchait mon torse et elle collait ses jambes contre les miennes, comme si elle allait monter sur moi... Je me sentais vraiment très mal à l'aise... !
  • Si tu ne veux pas dormir seule, tu peux venir avec moi et Al... Dis-je en faisant semblant de ne pas comprendre ses sous-entendus.
  • Oh... Elle se reculait, et après un sourire crispé elle dit d'une petite voix. Dans ce cas je veux bien.... Mais, tu me porte ? Reprit-elle en me tendant ses bras.
  • Désolé, mais je suis blessé !
  • Oh mais allez !!! Insista-t-elle.
  • T'es chiante ! Je ne peux pas te porter ! Dis-je en me levant. Mais Winry bondissait sur mon dos, ne me laissant pas trop le choix...
  • Hi hi ! Plus le choix !
  • Pff... !Soupirais-je en attrapant ses jambes pour la tenir. T'es vraiment casse-pied comme fille.
  • C'est comme si j'étais sur un poney ! Dit-elle pour se moquer.
  • Sympa ! M'énervais-je.
  • Aller hue !

J'amenais Winry jusqu'à ma chambre et pile à ce moment-là Elicia arrivait en compagnie de Al et forcément en voyant ça, Elicia aussi voulait monter sur mon dos. Donc je servais ensuite de monture à Elicia... ! Au final, on terminait la soirée tous les quatre dans notre chambre, ce qui m'arrangeait bien car j'avais pas trop envie de me retrouver seul avec Winry. Déjà qu'elle n'a pas compris quand je l'ai repoussé... Quel boulet je suis... ! Je n'aurais carrément pas dû aller la voir au finale... Maintenant elle veut m'attendre... ! C'est bien pire ! Je vais dire quoi si elle découvre que je suis en couple avec Roy … ? Bon sang... Je suis dans le pétrin...



Le lendemain, on s'est levé de très bonne heure. On avait passé une mauvaise nuit car Winry avait été malade pendant la nuit. Sûrement une indigestion, résultat elle est tellement déshydratée et faible ce matin que Gracia lui ordonnait de rester au lit. Alors qu'on patientait dans le salon, Gracia revenait s'asseyant à côté de sa fille.

  • Tu sais ma chérie, Winry est malade, elle ne pourra pas jouer la princesse aujourd'hui.
  • Pourquoiii.... ? Ce plaignait la fillette.
  • Elle est obligée de rester couchée.
  • Non... Marmonnait Elicia.
  • Il va falloir t'en passer.
  • Non... ! La petite fille commençait à avoir les larmes aux yeux. C'est pas juste... !
  • Je suis désolé ma chérie.
  • Mais... C'est nul... Elicia se mettait à pleurer. Je suis déjà privé de papa... Alors pas de princesse... C'est nul comme fête... ! La petite fille partit en pleurant jusque dans sa chambre... Je me sentais mal de l'entendre dire ça... J'avais beaucoup de peine pour elle...
  • Vous ne connaissez aucune autre jeune fille qui accepterait de se déguiser ? Demandais-je à Gracia.
  • Non... Soupirait-elle tristement.
  • Et votre sœur ? Demandait Alphonse à Armstrong.
  • Oh... Malheureusement ma sœur est en voyage… Répliqua le commandant.
  • Mince... Fit Alphonse.
  • Désolé... Dit une petite voix provenant des escaliers. On se retournait tous et on découvrait Winry emmitouflé dans sa couette, descendant doucement les marches.
  • Oh, ne t'en fais pas ! Gracia se levait pour aller l'aider. Ce n'est pas ta faute.
  • Mais... Elle comptait tellement sur moi... Dit Winry en pleurant à son tour.
  • Dès que les invités arriveront, elle oubliera sa princesse. Reprit Gracia pour la rassurer.
  • Non... La pauvre...! Elle souffre tellement depuis que Maes n'est plus la... Winry s'éffondrait en sanglot dans les bras de Gracia qui restait silencieuse. On échangeait un regard avec Alphonse.
  • J'ai peut-être une idée... Reprit Alphonse.
  • Quoi ? Le questionnais-je.
  • Baaah... Tu pourrais faire la princesse toi ? Proposait-il comme solution.
  • Moi ?! Mais t'es pas bien ? Dis-je en me levant agacé.
  • Ça pourrait marcher... Dit Winry en essuyant ses larmes.
  • Hein ?!
  • Bah oui ! Tu est blond et de petite taille ! Il suffit juste d'une belle coiffure, d'une robe...
  • D'un peu de maquillage ! Ajoutait soudainement Gracia.
  • Et le tour est joué ! Conclut Alphonse.
  • Je ne vais pas me déguiser en fille devant plein de monde ! M'énervais-je.
  • Edward... Fait le pour Elicia ?! Dit Alphonse en joignant ses mains. Je me sentais con... Je ne pouvais pas dire non… J'étais piégé... !
  • Ça serait super Edward ! Ajoutait Winry, joignant elle aussi ses mains en face de moi pour me supplier.
  • Bon ok... ! Je finissais par accepter leurs demandes.
  • PARFAIT ! Dit-il en sautillant sur place. Elicia ! Hurlait Alphonse en courant jusqu'au escalier. On a une princesse finalement !!
  • Ah bon ? Dit la fillette en revenant en courant.
  • Oui ! Edward a accepté de faire la princesse !
  • Mais... C'est un garçon... ? Dit la fillette intriguée.
  • Tu vois ce n'est pas crédible ! Dis-je agacé.
  • Mais si ! Je suis persuadé qu'on y verra que du feu ! Argumentait Alphonse.
  • Oui… Mais je ne le vois pas en princesse Aurore. Reprit Winry en me regardant de la tête aux pieds.
  • Non Edward c'est Alice ! S'exclamait Elicia.
  • Alice ? Comme Alice au pays des merveilles ? Dit Alphonse pour être sûr.
  • Oui !!! Dit-elle en tapant dans ses mains.
  • Le seul souci c'est que je n'ai pas de costume d'Alice… Dit Gracia en caressant les cheveux de sa fille.
  • Ooooh… mince. Dit la fillette déçue.
  • Laissez moi faire !! Dit Alphonse joyeusement. Winry !
  • Oui ?! Dit-elle surprise
  • J'ai besoin de ta robe de princesse !
  • Oh heu.. D'accord, suivez-moi dans la chambre.
  • Merci Al avec tes idées… Grognais-je.
  • Tu vas devenir une princesse parfaite ! Dit-il en se moquant de moi.
  • Pff… ! La honte… !

On partait tous jusqu'à la chambre de Winry. Une fois la belle robe de la princesse Aurore en main, Al dessinait un cercle de transmutation sur le sol.

  • Tu as le livre de Alice au pays des merveilles Elicia ?
  • Oui… Mais tu vas faire quoi avec ça ? Dit-elle sans comprendre. Gracia donnait le livre à Alphonse.
  • Regarde ! Alphonse prenait le livre, regardant l'image de Alice avec attention. Puis, il déposait la robe sur le cercle avant de joindre ses mains et de transformer la robe de Winry en robe d'Alice au pays des merveilles.
  • Whouuuaaaa ! Maman tu as vu ça ! S'exclamait Elicia émerveillée.
  • Oh… oui, c'est impressionnant ! Bravo Alphonse ! Applaudissait Gracia.
  • Merci ! Voilà maintenant tu as une robe ! Dit-il en la tendant vers moi.
  • Super… merci beaucoup... Soupirais-je en attrapant celle-ci brutalement.
  • Oh… Edward, je ne voudrais pas que vous vous forciez à le faire… Je comprends que ça peut être gênant. Surtout devant vos supérieurs… Reprit Gracia d'une petite voix gêné...

Je voyais Elicia me regarder avec de grands yeux pleins d'espoirs… Je ne pouvais pas dire non… Pas après ce que Maes et elle on fait pour Al et moi... Ils avaient toujours été si gentil, alors si il faut que je mette une robe pour la voir sourire, je le ferai sans hésiter... Même si je dois me ridiculiser.

  • Ah non… ! Ne vous inquiétez pas je me fiche de mes supérieurs. Je vais le faire ! Dis-je en souriant tendrement à la mère de famille.
  • Merci Ed ! Elicia sautait dans mes bras pour me câliner.
  • De rien… ! Dis-je en la câlinant en retour.
  • Je te reconnais bien là Edward ! C'est tellement gentil de ta part ! Dit Armstrong arrachant sa chemise pour ensuite me faire un câlin brutal.
  • Lâchez-moi vous ! Dis-je en le repoussant.
  • Ha ha !! C'est marrant ! Riait Elicia.
  • Bon c'est pas tout mais je dois préparer Edward pour ta réception ! Dit Alphonse en riant.
  • C'est toi qui va le faire ? M'étonnais-je.
  • Oui ! Je vais te coiffer et Winry fera le maquillage !
  • Tss… OK… !
  • Avec plaisir ! Dit Winry toujours emmitouflée dans sa couette.
  • Mais avant tout… ! Dit-il en touchant mes cheveux. Comme dirait la chanson "Tu n'est pas très net ma mignonnette" !
  • Ha ha ! Alphonse il chante ! Dit Elicia en tapant dans ses mains.
  • Oh je t'emmerde ! Le repoussais-je.
  • "Mais crois moi, j'ai vu pire ! Je vais faire de toi cochonette, le plus pur des saphirs !" *(1)

Alphonse m’entraîna jusque dans la salle de bain, me forçant à rentrer sous la douche pour que je me lave les cheveux… Qu'elle pénible celui-là... Pire qu'une fille… ! Je m’exécutais sans un mot, après tout c'est pour l'anniversaire d'Elicia.

Une fois ma douche terminée, Alphonse me tendait les vêtements qu'il avait transmutés toute à l'heure.

  • Tiens hé hé ! Ce moqua-il en me tendant les sous-vêtements en premier.
  • C'est quoi ça ?! Dis-je en prenant le bout de tissu rose...
  • C'est tes dessous sexy ! Ha ha ! S'exclamait Al en riant bêtement.
  • Je vais pas mettre ça ! C'est une culotte rose de fille !
  • C'est pas une culotte mais un string, puis tu n'as pas le choix ! Faut que ce soit beau sous ta robe ! Dit-il comme argument.
  • Je peux mettre autre chose !
  • Non tu mets ça ! Dépêche toi, je dois faire tes cheveux avant l'arrivée des invités ! Tu ne veux pas décevoir Elicia ? Dit-il en joignant ses mains.
  • Tu m'agace !

Malgré tous je cédais à sa demande... J'enfilais les dessous sexy… Puis les grands collant blanc qui remontait jusqu'à mes cuisses.

  • J'en connais un qui serait bien content de voir ça ! Ajoutait Alphonse en gloussant.
  • Bah il va le voir… Je suppose qu'il va venir aujourd'hui… Dis-je en rougissant de honte rien qu'à l'idée qu'il me voit vêtu de cette façon.

Je prenais ensuite la robe, enfilant celle-ci. Alphonse attachait le nœud dans mon dos pour que celui-ci retombe joliment sur mes fesses. La robe bleu et blanche s'arrêtait pile là ou s'arrêtait les collants sur mes cuisses. J'ai d'ailleurs l'impression que Al à un peu raccourci la robe par rapport à celle du livre...

  • Tiens ajoute ça ! Dit-il en me tendant des long gants blanc en soie. Pour cacher ton auto mail !

Je prenais ceux-ci et j'enfilais les gants qui remontaient jusqu'à la manche de la robe cachant parfaitement mon bras de métal.

  • Maintenant assieds toi ! Je vais faire tes cheveux !
  • Ça c'est ta partie préférée.
  • Oui exactement ! Confirme-t-il enjoué.

Alphonse prenait le sèche-cheveux et pendant de longue minute il s'occupait de mes cheveux. Il me faisait des belles boucles sur la pointe de mes cheveux... Je ressemblais vraiment à une fille comme ça... Pour terminer, il glissait un bandeau noir sur ma tête avec un gros nœud en dentelle dessus.

  • Voila ! Tu es une princesse presque parfaite ! Dit-il en riant.
  • La honte... Dis-je en cachant mon visage.
  • Mais non ! Dit-il en ouvrant la porte. Winry je peux te laisser faire le maquillage ?
  • J'arrive... soufflait la blonde fatiguée.
  • Je veux voir ! Je veux voir !! Hurlait Elicia en rentrant dans la salle de bain. Ooooh ! whoua ! Dit-elle en me voyant. On dirait vraiment Alice ! Tu es trop belle !! s'exclame-t-elle en se collant contre moi.
  • Merci... Dis-je un peu gêné... Winry arrivait à son tour, mais elle... elle se mit à rire...
  • Oh mon pauvre ! Ha ha ! Rit-elle à en perdre son souffle.
  • Tss... Tout ça c'est ta faute ! Si tu n'étais pas malade... ! Lui reprochais-je.
  • Oh bah désolé ! Mais je ne choisis pas ! Se vexait Winry. Bon approche Ed ! Je vais te maquiller !
  • C'est marrant de maquiller Alice ! Dit Elicia en s'asseyant à côté de moi et Winry.
  • Je vais faire un truc naturelle ! Winry sortait des produits de sa sacoche.

Je fermais les yeux, laissant Winry s'occuper de mon visage... Les trois s'amuser vraiment à me maquiller et à me prendre pour une poupée... C'est au bout d'une dizaine de minute que je pouvais enfin me regarder.

  • Et voilà tu est parfaite ! Dit Winry en riant.
  • Voyons la catastrophe... Soupirais-je en allant jusqu'au miroir. Putain ! Lâchais-je.

Je me regardais en détail... vraiment surpris... Je ne me reconnaissais pas... Habillé, coiffé et maquillé comme ça, je ressemblais vraiment à une fille... Winry avait tartiné mon visage avec une poudre qui me donnait un effet peau lisse, avec du rose sur mes joues. Mes lèvres était également coloré avec un rouge à lèvres rose et sur mes yeux elle avait tracé un trait de crayon noir, et elle avait appliqué du mascara qui allongeait vraiment mes cils...

  • Une princesse presque parfaite ! Dit Elicia en me câlinant.
  • Bon dieu... j'ai honte qu'on me voit comme ça... !
  • Les inviter commence à arriver. M'annonçait Winry.
  • Super... Soupirais-je.
  • Moi je suis trop contente ! Il faut que tu vienne Alice ! Je vais te présenter à mes copines !
  • Avant ça ! Dis-je en tapant dans mes mains, tout en me retournant vers Alphonse avec un grand sourire.
  • Quoi... ? Dit-il inquiet.
  • Quoi ? Alice n'est-elle pas à la recherche d'un lapin ?! Hé hé !

J'approchais de Alphonse, transformant son armure en lapin blanc, géant portant un gilet sans manche, avec une grosse montre autour du coup.

  • Whoua !! Le lapin ! S'exclamait Elicia.
  • Pas de raison que j'ai honte tout seul ! Dis-je en souriant.
  • Très bonne idée Edward ! M'applaudit Winry en riant.
  • Moi je n'ai pas honte ! Dit Alphonse en s'admirant dans le miroir. Je suis bien comme ça ! Et j'ai trouvé ma Alice ! Conclut-il en m'attrapant dans ses bras.
  • Tss ! Tu es stupide !
  • Vite vite Alice ! Viens voir mes amis !! Elicia partait en courant de la chambre.
  • Elle semble contente. Soulignait Winry.
  • Oui... C'est le principal. Je dois bien ça à Maes. Dis-je en souriant.
  • On lui doit bien ça. Ajoute Al.
  • Bon, allons rejoindre la fête. Repose toi bien Winry. Concluais-je.
  • Merci les garçons, merci Edward... Dit-elle en touchant gentiment ma main avant de retourner dans sa chambre.

Avec Alphonse on prenait la direction du salon... Je dois bien avouer que j'appréhende un peu de devoir gérer les enfants, il faut dire que je ne suis pas le mec le plus patient sur terre, alors animer un anniversaire ça ne va pas être simple. Après, je sais que je peux compter sur Alphonse pour ça. Il est doué avec les enfants lui... Il est doux et sensible, et avec son costume de lapin je suis sûr que les enfants vont être ravis... Une autre chose qui m'inquiète c'est de voir les invités... Déjà je suis sur que Mustang et ses amis vont totalement se moquer de moi... ça promet... Je sens que ça va m'énerver... Mais pour Elicia et Gracia, il faut que je reste calme et que je joue le jeu.



(1) : Petite référence à la chanson de Mulan : Honneur à tous.


A suivre !


Prochain chapitre : Le secret de Mustang.

Laisser un commentaire ?