Fullmetal Alchimist

Chapitre 33 : Le secret de Mustang.

4803 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/03/2022 21:34

Chapitre 33 : Le secret de Mustang.



  • Merci de m'avoir invité Gracia. Dis-je en lui tendant de belles fleurs que j'avais acheté pour l'occasion.
  • Mais de rien Roy, je sais que Maes t'aimais beaucoup, beaucoup ! Jamais il ne t'aurait fait louper l'anniversaire de Elicia. Dit-elle en m'adressant un sourire radieux.
  • C'est sûr... Dis-je d'une petite voix gênée.
  • Entre ! Jean et Kain sont déjà là, ainsi que Alex-Louis ! Dit-elle en souriant, m'ouvrant grand sa porte.
  • Merci. Dis-je en pénétrant dans la belle demeure. Si Armstrong est là, ça signifie que Edward et Alphonse aussi, vu qu'il a pour ordre de ne pas les quitter d'une semelle.
  • Oh oh Mustang ! Tu t'es mis sur ton trente et un ! Me faisait remarquer Havoc.
  • Je fais des efforts. Dis-je en déposant le cadeau d'Elicia sur la table.
  • C'est vrai que vous êtes très élégant Roy. Ajoutait Gracia avant de s'éclipser dans la cuisine.
  • Vous êtes très beau comme ça colonel… Me dit timidement Kain.
  • Merci, toi aussi tu as sorti le costume à ce que je vois. Dis-je en lui adressant un sourire.
  • Oh putain... ! Dit Havoc en s'accrochant à mon bras pour que je me retourne.

C'est en haut des marches que je découvrais mon amant déguisé en Alice au pays des merveilles... Je restais bouche bée pendant qu'il descendait timidement les marches. Il avait une très belle robe bleue et blanche, marquant parfaitement sa taille fine et avec un magnifique nœud papillon qui tombait délicatement sur le creux de ses reines... Ses jambes était couverte par deux belles chaussettes montante blanche et il portait aux pieds des petites chaussures noir à talons. Ses cheveux parfaitement bien coiffé, ondulait autour de son visage et sur sa tête était posé un jolie bandeau noir avec un nœud fait de dentelle fine pour parfaire le tout.

  • Salut... Dit-il timidement en me regardant.

Je le dévisageais, observant son doux visage de poupée… Visiblement il s'était aussi maquiller pour le déguisement ce qui mettait parfaitement en valeur ses yeux couleur or et sa bouche délicate.

  • Oh la la, il t'es arriver quoi Edward ?! Se moquait Havoc.
  • Oh !! Qu'elle beau travail ! Fit Armstrong en s'approchant de lui. Elicia va être ravie !
  • Winry devait jouer la princesse, mais elle est malade, alors je prends sa place... Dit-il en croisant les bras gênés.
  • Winry Rockbell est là ? Dis-je surpris.
  • Oui, mais alité. Elle ne pourra pas participer à la soirée. Me dit Edward.
  • Humm... ! Tu es grave sexy comme ça, il y a quoi sous ta jupette ? Dit Havoc en saisissant celle-ci pour la soulever un peu.
  • Pas toucher toi ! Le repousse farouchement Edward.
  • Oui garde tes mains dans tes poches. Ajoutais-je agacé par son comportement. Ne tenant pas compte de ma mise en garde, Havoc riait avant de se retourner vers Al.
  • Et toi tu es un lapin ?
  • Exactement ! Le lapin de Alice ! Dit-il très joyeusement. Et donc vous en pensez quoi colonel du déguisement de votre chérie ?! Dit Alphonse en poussant Edward dans mes bras.
  • Ferme là Al ! S'énervait-il en se reculant.
  • J'adore... Dis-je simplement en regardant le blondinet qui semblait bouder.
  • Tss… ! Ce n'est qu'un déguisement. Dit-il en partant dans le salon agacé.

Je ne pouvais pas m'empêcher de le dévisager. Il était vraiment vraiment craquant comme ça…

  • Arrête de baver. Dit Havoc en me donnant un petit coup de coude. Tu vas devoir attendre ce soir… Soufflait-il en riant.
  • Pas sûr… Répondis-je avec un petit sourire.

Havoc gloussait et on rejoignait la cuisine pour discuter avec notre hôte. Il va falloir que je contienne mon envie. Je suis là, d'abord pour la fête d'anniversaire d'Elicia.

Une fois tout le monde arrivé, on prenait l'apéritif dans le grand salon. L'ambiance était bonne, et Edward et Alphonse faisaient des merveilles avec l'animation pour les enfants. Elicia semblait ravit. J'avoue que le voir vêtu de cette façon était une véritable torture pour moi. J'avais qu'une hâte qu'on se retrouve seul à seul pour que je puisse voir ce qu'il a sous sa jupe…


Quelques heures s'écoulaient et Elicia avait ouvert tous ses cadeaux. Elle fut gâtée comme il se devait… Mais alors qu'on dégustait le gâteau entre adultes, pendant que les enfants jouaient avec les nouveaux jouets, je voyais Edward qui s'éclipsait discrètement de la fête. J'en profitais pour le suivre jusqu'à la salle de bain de l'étage où il se rendait. Je le voyais se rafraîchir un peu, je poussais la porte pour rentrer et je profitais qu'il soit penchée au-dessus de levier pour venir me coller contre lui. En sentant mes mains se poser sur sa taille, il eut un léger sursaut.

  • Ah… c'est vous ! Vous m'avez fait peur…! Dit-il en se redressant.

Je le prenais dans mes bras, collant mon corps contre le sien, déposant des petits baisers sur sa nuque… J'avais tellement envie de lui… Ses cheveux sentaient vraiment bon le parfum... Je ne tenais plus...

  • Tu es incroyablement sexy comme ça… Dis-je en glissant mes mains sur son corps.
  • Je suis ridicule… Soupirait-il.
  • Un peu… Me moquais-je, ce qui le faisait grimacer. Mais tu es aussi très très attirant… J'embrassais sa joue à plusieurs reprises, pendant que mes mains parcouraient son corps fin glissant sur ses cuisses…
  • Arrêtez… On est chez Gracia… Dit-il en essayant vainement de tenir mes mains.

Mais de force je passais l'une d'elle sous la robe pour venir directement lui toucher les fesses, et ce que je sentais me donnait encore plus envie de lui…

  • Stop… Mustang, je suis sérieux…

Je ne l'écoutais toujours pas et d'une main je pince ses fesses pendant que mon autre main glissait sur son intimité. Il se crispait, lâchant un petit soupir de plaisir.

  • On n'en n'auras pas pour très longtemps. Lui chuchotais-je dans le creux de l'oreille, tout en le forçant à se pencher au-dessus de l'évier.
  • Les enfants vont vite venir me chercher… Dit-il en posant malgré tout son corps et sa tête sur le meuble Je soulevais sa robe d'un geste et je pouvais enfin voir ses dessous sexy…
  • Hum… j'adore ce que je vois… ! Dis-je en touchant le bas de son dos puis ses fesses.

Je prenais le temps de le regarder, je me sentais déjà tout émoustillé. Ses bas qui remontaient jusqu'à ses cuisses, étaient brodés et recouverts d'une fine dentelle sexy. Mais le plus attrayant, c'était son petit string rose qui lui allait parfaitement bien. Je tirais un peu sur la ficelle, descendant ensuite mon visage vers le bas de son dos pour lui donner un baiser. Je remontais jusqu'à sa nuque plongeant mon visage dans ses cheveux pour sentir son odeur enivrante.

  • J'ai envie de toi Edward… Murmurais-je.
  • Rapidement alors… Soufflait-il.

Bien vite, je me redressais et j'ouvrais mon pantalon ayant conscience du manque de temps qu'on avait... Je ne pouvais pas me retenir plus longtemps… Je déplaçais la ficelle d'entre ses fesses et je prenais quelques minutes pour le préparer à mon entrée… Il soupirait de plaisir en sentant mes doigts le pénétrer, se laissant totalement aller... Après ça, je me positionnais derrière lui, soulevant bien ses hanches avant de le pénétrer avec mon sexe. Il poussait un long gémissement plus intense, avant de rapidement cacher sa bouche pour ne pas gémir trop fort. J'aimais le voir se crisper comme ça... Tout son corps bougeait sous mes puissants coups de hanches. Je sentais l'envie monter, c'était si bon de sentir mon sexe glisser en lui... Je me penchais pour venir embrasser sa nuque sans stopper mes mouvements. Il était si petit que c'était facile d'atteindre son cou même quand j'étais au plus profond de lui. Il est si mignon... C'est ça aussi qui me plaît chez lui, cette impression que je peux le manipuler comme je veux… Une vraie poupée… Je passais une main dans ses cheveux caressant ses belles boucles blondes, puis je glissais ma main sur son dos, tout en me redressant. Je poursuivais mes mouvements venant tenir ses hanches pour accélérer encore... Je me sentais bientôt à bout... Mais c'est en le voyant se crisper et se tortiller, jouissant de plaisir, que je craquais à mon tour et que je me vidais totalement en lui... Je laissais un long soupir de plaisir m'échapper... C'est toujours aussi satisfaisant quand je couche avec lui... C'est le seul avec qui j'arrive à me soulager comme ça... Surtout quand il porte cette tenue. Je me retirais délicatement, remettant rapidement mon boxer, puis mon pantalon.

Edward encore un peu engourdi se redressait difficilement. Il se retourna vers moi, appuyant ses fesses sur le meuble histoire de se reprendre un peu. Je penchais mon visage vers lui déposant un long baiser sur sa bouche délicate.

  • J'espère que tu garderas le déguisement. Dis-je en touchant l'une de ses boucles blondes qui tombaient sur son visage.
  • Si j'avais su l'effet que ça vous ferez, je me serais déguisé hier soir. Dit-il avec un petit sourire en coin.
  • Pas besoin de me rappeler ma performance d'hier... Dis-je en tirant un peu sa joue. Il faut que je retourne en bas... Ajoutais-je en me redressant un peu.
  • Attends... Dit-il en passant ses bras autour de mon cou pour me tirer vers lui.

Il m'embrassait fougueusement... Bien sûr je lui retournais ce baiser, mais je sentais qu'il n'avait pas l'intention de me lâcher, au contraire, il me tirait encore plus vers lui. Je posais alors mes mains sur sa taille fine, le soulevant un peu pour qu'il s’assoit sur le meuble. J'approchais mon corps du sien, et naturellement il écartait ses jambes, les enroulant autour de moi. Je rompais notre baiser pour dire avec un petit sourire.

  • Jamais j'aurais pensé coucher avec Alice au pays des merveilles.
  • Vous êtes bêtes. Grimaçait-il. Mais il était encore plus sexy comme ça, ce maquillage sur ses yeux fait parfaitement ressortir sa pupille dorée... Il est si craquant…!
  • On dirait une poupée. Dis-je en caressant délicatement sa joue.
  • Et vous, un prince. Dit-il timidement.
  • Un prince ? Dis-je en lâchant un petit rire.
  • Oui, avec vos cheveux coiffés comme ça... Ce beau costume... Vous êtes vraiment beau. Dit-il en passant à son tour une main sur ma joue.
  • Tu ne serais pas en train d'essayer de me séduire pour que je te fasse de nouveau l'amour ? Dis-je en venant mordiller sa joue.
  • Si... Avoue-t-il tout en s'agrippant à mes épaules.
  • Tu as bien changé... Avant tu avais peur du sexe avec moi, et maintenant tu veux le faire deux fois de suite... Je descendais mes baisers dans son cou, tout en pinçant fermement ses petites fesses.
  • Je sais... Vous ne vous sentez pas capables de suivre ? Dit-il en venant mordiller mon oreille.
  • Oh si... Je pourrais te prendre toute la nuit Edward… Répondis-je en le rapprochant brusquement de moi.
  • Je n'en demande pas autant... Juste une fois de plus... Dit-il en ouvrant de nouveau mon pantalon.
  • Sans problème... !

De nouveau, je soulevais sa robe, et je le prenais avec intensité... Mais je préfère de loin cette position à l'autre, car la je peux l'embrasser langoureusement, mais aussi voir la moindre de ses expressions sur son petit visage rond...


...


On terminait notre deuxième câlin et par chance personne ne nous avait dérangé. Je retournais donc au salon en premier, Edward voulait d'abord se « refaire une beauté » avant de revenir voir les enfants. Je prenais un verre d'alcool et j'allais m'asseoir au salon avec les autres. Ils semblaient tous rire de bon cœur et alors que je m'installais dans le canapé à côté de Riza, Gracia me dit en riant.

  • N'est ce pas Roy ? Hi hi... !
  • Qu'elle est le sujet ? Demandais-je à fin de pouvoir répondre.
  • On parlait de Maes, je disais à qu'elle point il parlait de Elicia pendant des heures ! Hi hi... ! J’esquissais un sourire crispé... Parler de lui c'était très dur pour moi …
  • Oui, en effet.
  • Vous savez Roy, Maes vous aimez beaucoup. Dit-elle en me souriant.
  • Oui... C'était réciproque.
  • Il voulait vous amenez « en haut de l’échelle », comme il disait.
  • C'était vraiment un homme bien. Reprit Havoc.
  • Oui, il m'a dit à quelle point vous étiez un bon groupe qui essayait de faire bouger les choses au sein de l'armée. Ajoutait-elle en souriant.
  • Oui, on essaie. Dit Riza en souriant à Gracia.
  • Je pense que Maes vous considère un peu comme son petit frère... Ajoutait Gracia en me fixant.
  • Il serait si heureux de vous voir tous là, ses amis, pour l'anniversaire de sa fille. Soudainement, Gracia lâcha un sanglot... Trop émue de nous parler de Maes.

Je sentais mon cœur se serrer fortement dans ma poitrine... C'était horrible de la voir pleurer... Il me manquait terriblement aussi... Et je m'en voulais vraiment de ne pas avoir pu faire d'enquêtes officielles sur sa mort…

  • Oh, je vous en prie, pardonnez-moi... Dit-elle en se levant.
  • Ne vous excusez pas... Dis-je d'une voix tremblante.
  • Je ne voulais pas mettre une mauvaise ambiance. Je voulais juste vous dire qu'il vous aimait tous beaucoup... Je reviens, je vais me débarbouiller. Gracia s'éclipsait dans la cuisine pour se remettre un peu. Un silence pesant s'installait entre nous...
  • Ça va ? Me demandait Riza.
  • Oui. Dis-je en perdant mon regard dans le vide.
  • MUMU MUMU ! Hurlait Elicia en courant jusqu'à moi, coupant se silence pesant.
  • Oui ma puce ? Dis-je surpris qu'elle m'appelle comme ça. Elle posait ses petites mains sur les miennes et dit en me regardant inquiète.
  • Pour...Pourquoi tu as fessé Alice ? Dit-elle presque au bord des larmes.
  • Fessé ? Dis-je en la regardant choquée.
  • Oui... ? Elle est gentille... Elle a créé un lapin géant pour mes amis... Marmonnait-elle.
  • Oui tiens, pourquoi avoir fessé Alice ?! Dit Riza en croisant les bras semblant très en colère.
  • Le boulet ! Se moquait Havoc.
  • Quand même colonel... A l'anniversaire d'Elicia... Dit Fuery me regardant d'un air accusateur.
  • Quand l'amour et trop fort, il déborde à n'importe qu'elle moment ! Dit Armstrong en gonflant ses bras.
  • Oui et n'importe où ! Dit Riza en me fusillant du regard. Je décidais de les ignorer et je prenais la fillette sur mes genoux.
  • Tu sais, je ne faisais pas de mal à Alice, mais je l'aidais simplement à remettre sa robe en place.
  • Oh... Donc tu l'aidais... ? Dit-elle en me regardant avec des grands yeux.
  • Exactement. Dis-je en souriant. Alice et moi on s'entend très bien, jamais je ne la taperais.
  • Excepté une fois au chalet. Ajoutait Havoc en riant.
  • Tais toi... Dis-je en le regardant agacé.
  • Tu es le chapelier fou de Alice ?! Dit-elle en riant.
  • Exactement ! C'est totalement lui ! Répondit Havoc.
  • Mais il n'a pas de drôle de chapeau !
  • J'ai dû le retirer pour la fête. Dis-je en souriant.
  • Oh d'accord ! Je t'aime Mumu ! Dit-elle en me câlinant.
  • Moi aussi...

Je posais main dans son dos la serrant contre moi. Ça me touche qu'elle me dise ça... Je n'avais pas été très présent pour elle et Gracia après la mort de Maes... Tout le monde nous regardait d'un regard attendri. Elicia se recula brusquement et dit en descendant de mes jambes.

  • Alice ! Elle courrait jusqu'à Edward qui venait juste de descendre. Il l'attrapait dans ses bras... Il était toujours aussi séduisant... Il va falloir que je lui dise par compte qu'elle nous a vu... Je ne suis pas sûr qu'il apprécie...
  • Tu n'es pas avec tes copines ? Dit-il en souriant à l'enfant. Il passait à côté de nous, me jetant un petit regard, avant de retourner avec son frère et les enfants. Je le regardais s'éloigner, le dévisageant...
  • Vous auriez pu vous retenir... Dit Riza en me donnant un petit coup de coude.
  • Je n'ai pas résisté à sa beauté. Dis-je en sirotant mon verre.
  • Il a quoi sous sa jupette ? Demandait Havoc en passant un bras autour de mon épaule.
  • Rien qui te regarde. Répondis-je agacé par sa question.
  • Comme ça, j'avoue qu'il est séduisant, n'est ce pas Breda ? Dit Havoc en riant.
  • Hein ? Pourquoi tu me demande ? Dit-il gêné.
  • Oui pourquoi ? Dis-je en le fusillant du regard.
  • Bah tout à l'heure, moi je vais être honnête, j'ai dis que j'irais bien voir en dessous, et Breda à dit qu'il prendrait bien une tasse de thé, voir plus avec cette Alice là, hé hé ! Avoue Havoc fièrement.
  • Si vous vous approchez de lui, je vous crame. Dis-je en fronçant les sourcils.
  • Il pourrait vraiment le faire. Soulignait Riza.

Notre conversation sur Edward et moi fut interrompue par le retour de Gracia qui nous apportait des bons petits gâteaux. La conversation changeait donc et on parlait de choses et d'autre jusqu'à la fin de la journée.



La journée d'anniversaire touchait à sa fin, les enfants étaient tous partie, et Elicia s'était endormie sur le canapé entourée de ses nouveaux jouets. On remerciait chaleureusement Gracia pour sa belle réception, et je m'apprêtais à quitter la maison avec le reste du groupe.

  • C'était bien sympa. Dit Havoc en s'étirant.
  • Très. Elicia semblait heureuse. Répondis-je.
  • Rentrons à Central. Conclus Riza. Vuy qu'on était venus ensemble on se dirigeait vers la même voiture, mais juste avant de grimper à bord, Edward m'interpelle.
  • Attendez. Dit-il en sortant de la maison toujours déguisé.
  • Un soucie ? Dis-je en me retournant vers le petit blond.
  • Je vous laisse. Dit Riza en grippant dans la voiture.
  • Je ne rentre pas à la caserne ce soir, on va rester un peu chez Gracia, jusqu'au départ de Winry. M'expliquait-il.
  • Dommage. Dis-je en touchant l'une de ses boucles blondes. Edward s'approchait de moi, c'est sur la pointe des pieds qu'il venait me donner un petit bisous.
  • A demain. Dit-il en m'adressant un sourire tendre. Mais alors qu'on échangeait un tendre regard, on entendait Alphonse crier :
  • Winry attends !! Edward et moi on voyait celle-ci arriver vers nous en courant, elle semblait furieuse...
  • Vous ! Dit-elle en se jetant sur moi pour me donner une grande gifle.
  • Winry ?! Tu es folle ? Dit Edward en la repoussant. Moi, je restais choqué par son acte... Riza revenait jusqu'à nous, se glissant entre moi et la jeune fille.
  • Folle ?! Dit-elle en le repoussant brutalement. C'est toi qui est fou Edward !! Comment tu peux faire ça avec lui ?! Dit-elle complètement hors d'elle. Alphonse arriva en courant, suivie par Armstrong.
  • Winry tais toi ! Arrête ! Dit Alphonse en panique.
  • Me taire ?! Crie-t-elle.
  • Donc tu sais... Dit Edward en penchant la tête. Je ne savais pas comment te le dire... que … j'aimais les hommes... Avouait-il timidement.
  • Je me fiche de ça ! S'écria la blonde... Edward la regardait intrigué, s'étonnant de sa réaction… Je n'aimais pas la tournure que prenait cette conversation…
  • Winry... ! Dit Alphonse en tirant celle-ci par le bras visiblement pour qu'elle se taise.
  • Il a le droit de savoir ! Dit-elle en repoussant l'armure. Vous ! Vous comptiez lui dire quand que vous avez tué mes parents ?! Hurlait-elle en me fixant.
  • Quoi... ? Dit Edward choqué.
  • OUI ! Maintenant tu sais tout Edward ! Voilà le vrai visage de l'homme avec lequel tu couche !! Il est le soldat qui a abattu mes parents pour une soit disant trahison !!!
  • Tu mens… ? Dit-il la voix tremblante.
  • Non ! C'est la vérité ! Ce type est un monstre !

Edward venait face à moi en silence, je voyais dans ses yeux qu'il était totalement choqué par cette terrible nouvelle… Je me sentais tellement mal… Pourquoi a-t-il fallu qu'il l'apprenne comme ça…?

  • Dite moi que c'est faux... ? Je le fixais en silence... Je ne pouvais rien dire... Ma gorge était si serré... Tout est vrai... Tout...
  • Edward, il faut que tu saches que... Commençait à dire Riza pour me défendre, mais il mit un bras devant elle.
  • FERMEZ LA ! Il m'attrapait par le col de ma veste me penchant vers lui. DIT MOI QUE C'EST FAUX ?!! Je voyais de la haine dans ses yeux... Je sais que c'est le moment que je redoutais... Ce moment où je le perdrais pour toujours...
  • C'est vrai... Avouais-je la gorge serrée.
  • Im... Impossible... Dit-il en me lâchant, se reculant doucement.
  • Edward... Je suis désolé. Dit Winry en voulant l'attraper par le bras.
  • NE ME TOUCHE PAS ! LAISSE MOI !! Dans la seconde suivante Edward partait en courant totalement chamboulé…
  • Edward !! Attends !! Dit Alphonse en essayant de le suivre. Mais en passant dans une rue, celui-ci créé un mur de pierre pour pas qu'on puisse le suive...
  • Je vais le poursuivre ! Il ne peut pas se promener seul avec Scar dans la nature. Dit Armstrong en partant en courant après lui.

Moi je ne réagissais plus... Il fallait que j’assume ce que j'avais fait... Je me sentais vraiment mal... Mais j'étais tellement choqué par ce qu'il se passait que je n'arrivais plus à dire un mot...

  • Tu as vu ce que tu as fais ?! Dit Alphonse en s'énervant après Winry.
  • Mais comment tu peux dire ça Al ?! Il a tué mes parents !
  • Oui ! Mais Mustang n'est pas quelqu'un de mauvais ! Il a été obligé de le faire ! Tu le sais ! Je comprends ta haine envers lui, sauf que là tu viens de détruire mon frère !! Dit-il en la secouant par les bras. J'avais dû mal à croire ce que j'entendais, malgré ce qu'il vient d'apprendre, Alphonse prends ma défense… ?
  • Non !! Je viens de le protéger d'un chien de guerre ! Chose que tu aurais du faire Alphonse ! Lui répliquait Winry.
  • Tu ne comprend rien Winry ! Si Edward ne s'en remet jamais je t'en tiendrais pour responsable ! Dit-il en partant en courant à son tour... La blonde me lançait un regard noir.
  • C'est tout ce que vous mérité sale criminel. Me lance-t-elle avant de retourner jusqu'à la maison de Gracia.

Je montais dans la voiture, m'asseyant à l'arrière complètement bouleversé… Tout a basculé en quelques secondes… Je sais que je viens de le perdre à jamais... Il ne me pardonnera jamais de lui avoir caché ça… Il avait beau me dire que ce que j'avais fait à Ishbal c'était du passé, je savais qu'au fond de moi, ça, il ne pourrait pas me le pardonner… J'ai pourtant essayé de lui dire mais connaissant sa réaction, je n'ai jamais réussi… Je ne suis qu'un lâche, en plus d'être un menteur et un meurtrier… Je n'imagine pas dans quel état il doit être… Il doit se sentir trahi… J'aurais vraiment dû mettre un terme à notre relation bien avant pour pas qu'il souffre comme ça… Je m'en veux tellement… Très rapidement Riza me rejoignait dans la voiture.

  • C'est terminé... Dis-je la voix tremblante.
  • Vous devriez parler à Edward de ce jour… Dit-elle en posant sa main sur la mienne.
  • Non... C'est terminé... Répétais-je. Il me déteste maintenant. Je lui ai caché ce secret qui me bouffe la vie… Mes actes odieux mettent fin au bonheur que je goûtais avec lui. Il faut que je le laisse tranquille désormais… Il faut que j'arrête d'être égoïste.

Riza venait me prendre dans ses bras, et cette fois je posais ma tête contre son épaule pleurant à chaudes larmes... Notre histoire est finie pour de bon…



Bonus : pdv Winry.


Un peu plus tôt.


C'est après un autre malaise que je sortais des toilettes épuisé... Mais en sortant, j'aperçus Elicia qui pleurait assise par terre dans le couloir...

  • Il y a un problème ma puce … ? Demandais-je en venant m'asseoir à côté d'elle.
  • Ouiii... Dit-elle en pleurant.
  • Dis-moi ? Une fille t'embête ? La questionnais-je.
  • Nonnn...
  • C'est a cause de Ed et Al ?
  • Nonn... Dit-elle en pleurant de plus belle. Je la prenais contre moi pour la réconforter.
  • Explique moi ?
  • C'est Mumu...
  • Mumu ? Dis-je surprise.
  • Oui... Il donne la fessée à Alice...
  • Quoi ? Comment ça la fessée ? Lui Demandais-je un peu étonné.
  • Oui... Je voulais faire un câlin à Alice, mais elle est punie dans la salle de bain…
  • Vraiment... ? Bouge pas, je vais voir, mais je suis sûr que ce n'est rien de grave. Retourne avec les autres.
  • Hum… Tu vas prendre soin d'Alice?
  • Oui, ne t'en fais pas. Dis-je en déposant un baiser sur ses cheveux.

Je me levais, inquiète de ce que Elicia disait… Elle retournait dans le salon tandis que je me dirigeais vers la salle de bain. « Mumu », elle doit sûrement parler du colonel Roy Mustang... Je ne vois que lui... Et je sais qu'entre lui et Edward c'était tendu dernièrement... Pour quelle raison ? je l'ignore… Mais il est peut-être violent avec Edward ... ? Il faut que je m'assure qu'il aille bien…

J'avançais à pas de loup dans le couloir jusqu'à la salle de bain. Sauf que rapidement j'entendais des bruits suspects... Je me sentais comme prise d'un malaise... Car plus je m'approchais et plus j'entendais clairement des gémissements… Des gémissements de plaisir... C'est impossible que ce soit… Edward… pourtant… Je reconnais sa voix… Pour en avoir le cœur net, je regardais à travers l'ouverture de la porte... Et... en voyant la scène qui se déroulait sous mes yeux, il n'y avait pas de place au doute. Edward était couché à plat ventre sur le meuble de la salle de bain, avec le colonel derrière lui... Ils étaient clairement en train de coucher ensemble... J'étais choqué de cette horrible découverte... Je partais jusqu'à ma chambre tremblante... Je tombais au sol et je m'effondre en pleurant... Je comprends mieux pourquoi Edward m'a repoussé... Il aime les hommes... Mais... pas lui... c'est pas possible, pas cet homme ! Pas se monstre !... C'est trop dur…! L'image de ce monstre penché sur le garçon que j'aime… C'est insoutenable… C'est pas possible…! Je dois faire un cauchemar... !



J'avais attendu la fin de la soirée pour sortir de ma chambre... Je ne tenais plus… Il fallait que je parle à Edward. Les invités étaient en train de partir, et je voyais Edward sortir pour rejoindre ce sale type... Je ne peux pas le laisser avec lui…! Jamais Edward ne ferait une telle chose avec cet homme, s'il était au courant de ce qu'il a fait à ma famille… Ce type doit le manipuler, lui cacher l'horrible vérité ! Je dois le protéger ! Je fonçais jusqu'à la sortie, mais Alphonse s'interposait avant.

  • Winry ? Tu n'est plus malade ? Dit-il en riant bêtement. Il voulait sûrement couvrir Edward qui devait tendrement dire au revoir à ce fumier.
  • Alphonse, tu savais pour Edward et Mustang ?! Dis-je en serrant les poings.
  • Bah... Je … Oui... Mais comment toi tu le sais…? Dit-il en restant un peu bête.
  • Je l'ai vu... Dans la salle de bain… En train de coucher avec ce sale type ! Dis-je en lâchant un petit sanglot.
  • Oh... Tu sais, Edward il ne voulait pas te faire de mal... Il savait pas comment te le dire…
  • Ce n'est pas le problème ! Dis-je furieuse. Je ne peux pas laisser Edward couché avec le meurtrier de mes parents ! M'exclamais-je.
  • Qu...Quoi ? Dit Alphonse choqué.
  • Voilà... Je m'en doutais, cet homme n'a même pas eu la décence de vous le dire…! Moi je vais le faire... ! Je sortais précipitamment de la maison.
  • WINRY ATTENDS !!! Ne fait pas ça ! S'exclama Alphonse.

Mais je ne l'écoutais pas et je sortais de la maison… il faut que je protège Edward de ce type… il ne peut pas être avec lui… j'accepterais tout le monde, mais pas lui… jamais…! 


A suivre !


Prochain chapitre : L'avarice !

Laisser un commentaire ?