Fullmetal Alchimist

Chapitre 34 : L'avarice.

4150 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/03/2022 19:44

Chapitre 34 : L'avarice.



Je courais loin de lui jusqu'à en perdre haleine… Ce n'était pas possible, ça ne pouvait pas être vrai… ! Il ne peut m'avoir menti à ce point... ? Je m'écroule en sanglot dans une ruelle sombre et déserte… Je n'arrive pas à croire que Mustang m'a caché un truc aussi grave... Je n'arrive pas à y croire…! Je ne veux même pas y croire... ! C'est trop horrible... En tuant les parents de Winry, c'est comme si il avait tué des membres de ma propre famille… Il me l'a caché… Comment a-t-il pu... ? Il sait très bien ce que je ressens pour Winry et la place qu'elle a dans ma vie... Je ne pourrais plus jamais être avec lui… Winry m'en voudrait trop si je poursuivais notre relation… Bon sang…! Pourquoi… pourquoi il ne me l'a jamais dit…?! Pourquoi coucher avec moi, en sachant que je suis aussi proche d'elle…? Il aurait du se douter que j'allais finir par l'apprendre... ? C'est... C'est vraiment trop grave… Je ne vois plus de solution... Je ne peux pas fermer les yeux sur ça… Impossible...

  • Edward ! Hurlait le commandant Armstrong qui en arrivait jusqu'à moi un peu essoufflé.
  • Laissez moi... !
  • Voyons... Dit-il en posant une main sur mon dos. Arrête de pleurer...
  • J'peux pas... Lui répondis-je difficilement.
  • Je ne peux pas défendre Mustang sur ce qu'il a fait... Dit-il la voix serrée. Mais…
  • Ne me parlez pas de lui !! M'énervais-je en me redressant.
  • Calme toi, oublie pas que Scar est dans les parages, ça pourrait être dangereux pour nous de rester ici. On devrait rentrer à Central. Le commandant saisit mon bras de force.
  • LAISSEZ MOI BORDEL !!! Ne me touchez pas ! J'essayais de le faire lâcher mon bras mais il m'agrippait fortement. Je n'ai pas envie de rentrer ! Ajoutais-je mais Armstrong répondit en me tirant vers lui.
  • Je ne te laisse pas le choix Edward, c'est pour ta sécurité. Je sais que tu es triste, mais j'ai une mission.

Mais avant même que je puisse lui répondre, une chaîne venait s'enrouler autour de ma cheville et quelqu'un me tirait très brutalement vers lui…! Je tombais au sol, traîné jusqu'au pied d'un homme très imposant. Je relevais la tête vers lui, un peu tétanisé par son attaque surprise.

Il était vraiment super grand par rapport à moi. Il portait un pantalon en cuir noir et un t-shirt manche courte avec par dessus une veste avec un col en fourrure. Posé sur sa tête, il avait des petites lunettes rondes noir, et je remarquais surtout son sourire carnassier. Il m'attrapait par le cou de sa grande main, sur la quel je pouvais voir le tatouage des Homonculus.

  • Moi qui pensais que le Fullmetal était un garçon ! Se moque-t-il.
  • Lâchez le ! C'est un ordre ! Lui ordonne le commandant qui arrachait sa veste, prêt à se battre.
  • Hein ?! Il me veut quoi ce gros moche ? Dit l'homonculus en jetant un coup d'œil à Armstrong. Vous autres, occupez vous de lui ! Ordonna t-il à ses acolytes qui bondissent fasse au commandant.
  • Lâche... moi ! Dis-je d'une voix étouffée... Je venais serrer son poignet le plus fort possible avec mon auto-mail pour qu'il me lâche... Il m'étouffais... !
  • Tu penses pouvoir me faire mal ? hé hé… ! Fit-il amusé.

Je commençais sérieusement à manquer d'air… Je joignais mes mains pour ensuite faire apparaître une lame sur mon auto-mail. L'homonculus en voyant ça me lâchait brusquement et bondissait en arrière pour esquiver mon coup.

  • Oh ! De l'alchimie sans cercle ! Pas de doute ! C'est bien le Fullmetal sous ce costume de nana !

Je me redressais difficilement, reprenant mon souffle. Je me tenais face à lui, prêt à l'affronter.

  • Qu'est ce que tu veux bordel ?! Criais-je.
  • Que tu viennes avec moi. Dit-il en souriant.
  • Dommage j'ai pas envie, et aujourd'hui c'est vraiment pas le moment de me faire chier ! Grognais-je.

Je fonçais vers L'homonculus hors de moi. Je l'attaquais de toutes mes forces, j'étais tellement énervé que c'était pour moi l'occasion de me défouler ! Mais soudainement l'homme se stoppa et il prit de plein fouet mon attaque dans ses abdos, seulement, la lame que j'ai créé sur mon auto-mail se brisa au contacte de sa peau !

  • Impossible… ! Dis-je choqué.

L'homonculus ne tardait pas à répliquer et il me donnait un grand coup dans le visage. J'étais propulser à quelques mètres de lui, mais je me ressaisit rapidement et à mon tour je venais écraser mon poing contre son visage. Mais... De nouveau mon auto-mail cassait et je perdais le pouce de ma main de métal... !

  • Tu n'a toujours pas compris que ma peau est plus solide que le métal ? Dit-il en m'adressant un large sourire.

La seconde suivante, d'un puissant coup de pied, il m'envoie valser...

  • Putain… ! Soufflais-je en atterrissant au sol.
  • Désolé Fullmetal, aucune de tes attaques n'a de chance contre moi ! Hé hé ! On m'appelle, Le bouclier ultime !

Il tendait ses bras et je voyais soudainement sa peau devenir aussi noir que ses cheveux…! Ses yeux devenaient rouges et ses crocs poussaient, lui donnant un aspect terrifiant. J'ouvrais grand les yeux, sa transformation était vraiment impressionnante... Il fonçait sur moi comme une balle, et j'esquivais de justesse son coup de poing en effectuant une roulade sur le côté. Sauf qu'en voulant me relever, je m'entrave les pieds dans ma robe, déchirant la dentelle…

  • Putain de déguisement…!

L'homonculus en profitait pour venir m'assaillir de coups puissants. Je me protégeais avec mon bras de métal mais le pauvre avait du mal à encaisser les coups… Heureusement que j'ai une bonne mécano…! Je sautais loin de lui, le temps de reprendre un peu mon souffle.

  • Tu bouge vraiment bien pour un gamin ! Mais tu ne pourra rien faire contre moi !

De nouveau, il fonçait sur moi, enchaînant ses coups brutaux que j'avais du mal à parer… Mais soudainement une idée me vient… Dans l'action, je joignais les mains rapidement, puis je les posais sur l'homonculus. Je réussi à détruire sa peau noir, et je profitais de sa surprise pour enchaîner avec un coup de pied.

  • Putain !! Hurlait-il en bondissant loin de moi. Sale petit con !! Comment c'est possible bordel ?!!
  • Facile… Dis-je en lui adressant un sourire. La seule composante humaine qui peut se durcir comme ça, c'est le carbone, d'où aussi l'aspect noir de ton corps. Sachant ça, c'est facile pour moi avec mon alchimie de briser ton bouclier « ultime ». Concluais-je en fonçant sur lui.
  • Tss… ! Sauf qu'il va falloir que tu soit rapide si tu veux m'avoir ! Dit-il en se redressant.

Je voyais que sa peau était revenue à la normale... Il guérit vite se con…! De nouveau il lançait l'assaut et je joignais mes mains pour détruire sa peau. Je le voyais souffrir et grimacer à chaque coup, et je sentais qu'il s'enrageait car il essayait de me frapper beaucoup plus brutalement... ! Mais alors que je menais le combat, brusquement une femme blonde venait l'assister. Elle bondissait sur moi et elle venait mordre mon cou, transperçant ma peau.

  • Putain…! Dis-je en tombant au sol.

Je sentais une brûlure parcourir mon corps et en quelques secondes j'étais tout fébrile, me retrouvant quasiment dans l'impossibilité de me relever…! Elle m'a empoisonné…!

  • Bien joué Martel !! Dit l'homonculus en tapant dans la main de la blonde.
  • Hé hé, de rien Greed ! Il n'a aucune chance grâce à mon poison paralysant. Ajoutait-elle en riant.

Greed s'approchait de moi, me soulevant par le cou.

  • Le jeu s'arrête là Fullmetal, tu viens avec nous. Martel, attache ses mains et fait en sorte qu'il ne puisse pas les joindre. Ordonnait-il.
  • Bien.

Je ne pouvais plus bouger… Je sentais la fille qui attachait mes mains solidement dans mon dos. L'homonculus me dévisageait avec un sourire narquois et je voyais qu'il reprenait forme humaine.

  • On devrait bouger Greed. Dit la blonde en s'adressant à l'homonculus une fois mes mains attachées.
  • Lâche moi… Marmonnais-je difficilement à cause de ma paralysie.
  • Bien allons-y ! Dit-il en m'attrapant dans ses bras, me posant sur son épaule.
  • Edward ! Hurlait Armstrong en panique.

Le fameux Greed m’entraînait sans que je ne puisse rien faire... Avec les mains liées dans mon dos c'était difficile de faire de l'alchimie, puis mon corps endormi par se poison était trop engourdi, pour que je puisse me débattre. C'est quoi sérieux cette fille qui m'a empoisonné en me mordant…? Une sorte de vampire ?

  • Ha ha ha!! Il est à moi maintenant ! Hurlait-il à Armstrong.

Mais alors que celui-ci rigolait à gorge déployée, Alphonse apparu soudainement, bondissant devant lui. Il lui donnait un grand coup de poing en plein visage et il m'attrapait au passage dans ses bras, me sauvant de ses griffes.

  • Al ! Dis-je content de voir mon frère.
  • Vite ! Dit-il en me posant au sol pour me défaire de mes chaînes.
  • Dépêchons… Il faut vite rejoindre Armstrong. Lui dis-je en essayant de me redresser.
  • Oui !
  • Ha ha ! Excellent ! Jamais je ne me suis battu contre un lapin géant et une poupée…! Dit l'homonculus en se redressant. Et je pensais pas que ça arriverait un jour ! Ha ha !
  • Tss… ! Dégage de notre chemin ! Ordonnais-je en redonnant son apparence normale à Al.
  • Hum… laisse moi réfléchir deux secondes… Dit-il en posant sa main sur son menton avant de nous adresser un grand sourire. Non !

L'homonculus fonçait si vite sur nous quand-même pas quelques secondes il se retrouvait dans le dos de Al et avec une puissance hors du commun il le propulsait contre un mur.

  • Al !! Enfoiré !! Dis-je en bondissant, malgré mon corps endolori, pour venir lui donner un coup de tête.

Sauf que là, je me fracassait littéralement le crâne sur son corps, au point d'en saigner... ! J'avais oublié qu'il avait la peau dur se con…

  • Putain... ! Dis-je en tombant au sol à moitié assommé.
  • HA HA HA !!! Tu ne peux pas me faire mal comme ça petit... Dit-il en m'attrapant de nouveau sur son épaule. Martel, Dolcetto occupez vous de l'armure !

Après le coup de tête que j'ai mis, je me sentais partir... Quel boulet je fais... J'essayais de lutter pour rester réveillé, mais je finissais par perdre connaissance...



Quelques heures plus tard.



J'ouvrais les yeux difficilement... J'avais l'impression d'avoir perdu connaissance plusieurs heures... Et en découvrant l’environnement dans lequel je me trouvais, ça confirmait mes craintes... Nous sommes piégé et solidement attaché dans une sorte de cave... En relevant la tête, je voyais mon frère parler avec ses salauds...

  • Donc ton secret c'est ça ? Tu n'es qu'une âme dans une armure de métal… ? Intéressant… ! Et tu dis que c'est la nabot qui est là, qui a fait ça ? Demandait le fameux Greed.
  • Oui... Répondait mon frère.
  • Et il vous sert à quoi ce livre ? Poursuit-il en feuilletant le livre d'alchimie interdite.
  • A rien ! Il est indéchirable !
  • Bon, si il sert à rien alors ! Dit Greed en jetant le livre à côté de moi.
  • Laissez mon frère... Marmonnais-je d'une petite voix... Je me sentais encore très faible à cause du coup que j'ai pris sur la tête et aussi à cause du poison...
  • Oh, enfin tu te réveil poupée ! Dit Greed en s'agenouillant en face de moi.
  • Libère nous ! Lui ordonnais-je en essayant de me lever... Mais avec mes mains enchaînées au mur je ne pouvais pas me redresser.
  • Même pas en rêve, poupée ! Il attrapait mon visage par mes joues. Maintenant dis-moi comment tu as fait pour lier ton petit frère à l'armure ?
  • Pourquoi tu veux savoir ça !?
  • Tu as eu besoin de la pierre philosophale pour ça ? Je me trompe ? Ce questionnait Greed.
  • Non... Mais pourquoi ? Il me donnait une gifle brutale...
  • C'est moi qui pose les questions ! Alors arrête avec tes "pourquoi"!
  • Laissez le ! Dit Alphonse en s'énervant.
  • D'ailleurs... Dit-il en me tirant par les jambes pour que je m'allonge au sol. Je voulais vérifier si on ne m'avait pas menti... ! Reprit-il avec un grand sourire.
  • Qu'est ce que vous faite... ? Dis-je tétanisé en sentant ses mains se poser sur mes cuisses.
  • NE LE TOUCHEZ PAS ! Hurlait Alphonse. Ses mains remontent doucement, glissant sous la robe.
  • Laissez moi ! Dis-je en bougeant mes jambes... Mais il appuyait fortement dessus.
  • Arrête de gigoter ! S'énervait-il. Roa vient m'aider !
  • Tout de suite. Dit l'homme en venant m'immobiliser les jambes.
  • Greed ! Intervenait le blonde, qui bousculait l'homonculus.
  • Oh ça va ! Je rigole ! Je voulais juste vérifier si c'était un mec ! Il se penchait au-dessus de moi, positionnant son visage en face du mien. Mais avec ta tête de poupée, je pensais que tu étais peut-être une nana ! Et tu aurais été tout à fait mon genre de fille… hé hé.. ! Je le dévisageais sans répondre…
  • Arrête de flipper !! Dit-il en se reculant, tout en riant. Je ne vais pas te violer ! Je ne suis pas fan des jeunes hommes. Son collègue lâcha mes jambes et je m'empressai de les ramener vers moi... Me blottissant contre le mur.
  • Tu es avec Envy et les autres Homonculus ? Dis-je en serrant mes genoux contre ma poitrine.
  • Oh ! Donc tu connais cette enfoiré d'Envy ? Dit-il en souriant.
  • Oui... Enfin... Il m'a sauvé dans le but que je reste en vie pour je ne sais quel raison.
  • Ha ha ! C'est bien une façon de faire de ce petit con !
  • Vu comment vous parlez de lui, je suppose que vous n'êtes pas dans son camp ? Demandait Alphonse.
  • Non ! Absolument pas ! Cet enfoiré de fils de pute de Envy, m'a enfermé pendant cent soixante dix ans !
  • Sérieux ? Dis-je choqué.
  • Ouais, sérieux ! Ce sale chien … Si je pouvais, je le tuerais se sale bâtard !
  • Tu sais ce qu'ils me veulent ? Demandais-je.
  • Je suppose qu'ils veulent l'inverse de moi… Dit-il en m'adressant un grand sourire.
  • C'est-à-dire…? Dis-je en grimaçant. Greed m'attrapait par le menton, m'adressant un grand sourire.
  • Ouvre grand tes yeux Fullmetal !

Greed se redressait et il faisait un signe à Roa. Celui-ci prit son maillet en main et il venait fracasser la tête de Greed avec…! On était totalement choqué avec Alphonse... La tête de Greed volait sur le côté et son corps retomba au sol… Mais dans la seconde suivante sous nos yeux ébahis la tête de l'homonculus repoussait.

  • Alors ? Dit-il en souriant une fois sa tête totalement reconstituée.
  • Je savais que les Homonculus étaient dépourvus d'une âme… Mais je ne pensais pas qu'ils étaient immortels… comme ça… Dis-je choqué.
  • Bah non ! Dit-il en se redressant. Le problème c'est que je ne suis pas immortel.
  • Comment ça ? Dis-je surpris.
  • Tu n'as pas besoin d'en savoir plus ! S'exclamait-il en passant une main dans ses cheveux. Parlons de choses sérieuses maintenant ! Il penchait sa tête vers moi, me fixant droit dans les yeux.
  • Ton frère est immortel non ? Alors, je veux que tu me rendes immortel, Alchimiste.
  • Je… Mais à peine je commençais à lui répondre que de nouveau il m'attrapait le visage pour m'approcher de lui.
  • Je ne suis pas comme Envy et sa bande d'abrutis !! Moi l'immortalité ! La richesse ! Le pouvoir ! Les femmes ! L'alcool ! Tout ça me convient bien ! Alors tu as plutôt intérêt à répondre favorablement à ma demande ou sinon je te tue !
  • Pauvre taré ! Jamais je ne vous aiderais ! Dis-je en lui crachant au visage.

Greed me regardait agacé, il me donnait une grande gifle, avant de me pousser brutalement au sol.

  • Bien, je vois que tu n'es pas très compréhensif. Soupirait-il.
  • Même si je le voulais, je ne pourrais pas ! M'énervais-je.
  • Ah ouais comment ça ? Dit-il en se penchant vers moi. Tu as bien réussi avec ton frère ! Dit-il en allant tapoter sur Al.
  • C'est débile ce que vous dites ! Intervenait Alphonse. Vous voulez être riche et profiter des femmes et de la boisson ! Mais si vous aviez un corps comme le mien vous ne pourrez plus faire quoi que ce soit !
  • Hum… pas faux, j'avais pas songé à ça…. Mais pas grave ! Je serais immortel !! Ha ha ! C'est tout ce que je veux !! Survivre au monde ! Hé hé !
  • Mais vous ne serez pas…
  • Je ne ferais pas ça pour un sale Homonculus ! Coupais-je Alphonse.
  • Tss… ! Réfléchis bien sale nabot ! Si tu ne m'es pas utile, je te tuerai sans remords. Dit-il froidement. Tu sais quoi ! Greed se penchait vers moi avec un grand sourire. Je me sens magnanime aujourd'hui ! Alors je vais te laisser la nuit pour réfléchir et demain matin j'espère que tu me répondras autre chose que « non » ! Sinon je m'amuserai à démonter ton frère pièce par pièce !

Greed me fixait droit dans les yeux avec son sourire de psychopathe sur les lèvres… Il me tournait le dos avant de quitter la pièce.

  • Réfléchit bien, nabot !

Il fermait la porte en me laissant seul avec Alphonse… Je ne sais pas comment on va sortir de là… On est vraiment dans une situation compliquée...

  • Pourquoi tu ne lui as pas dit au sujet du cercle de sang…? Me demandait Alphonse.
  • Tu as entendu ce qu'il a dit ? Si je n'ai plus d'utilité à ses yeux il va me tuer sans remords. Puis, il aurait pu te menacer s' il savait que tu n'es pas immortel.
  • Ah… oui mais… qu'est-ce que tu vas faire ? Tu ne vas quand même pas transférer son âme dans un autre corps ? Ça risque de te coûter cher ! Tu as perdu ton bras pour moi ! Je ne voudrais pas que tu perde un autre membre pour nous sauver !
  • Al… rassure toi je ne ferais pas ça… de toute façon je ne peux pas le faire.
  • Pourquoi ?
  • Un homonculus est un être vivant dépourvu d'âme. Donc… Impossible de le faire.
  • Ah bah oui… c'est logique finalement.
  • Il ne semble pas réfléchir beaucoup, ou alors il ne connaît rien à l'alchimie. Dis-je en soupirant.
  • Hum… Mais alors qu'est-ce qu'on fait ? Dit-il en secouant légèrement ses chaînes pour essayer de se libérer.
  • Je sais pas… Je ne peux pas faire d'alchimie avec ses chaînes… Dis-je en forçant pour essayer de joindre mes mains.

Je regardais autour de moi dans la pièce et je voyais un tournevis qui pourrait peut-être me permettre de me libérer de mes chaînes.

  • Je vais essayer de choper le tournevis la ! Ajoutais-je en me redressant un peu.
  • Va y ! M'encourage Alphonse.

Je retirais ma chaussure et j'étirais ma jambe le plus possible. Avec mon pied gauche j'essayais d'attraper le tournevis , sauf que la chaussette montante que je portais m'empêchait de le saisir… Il n'arrêtait pas de glisser… !

  • Foutu déguisement de merde ! Dis-je m'étirant encore un peu plus.
  • Tu y es presque grand frère ! Dit Al pour me motiver.
  • Ou pas !! Dit soudainement, la blonde, Martel qui entrait dans la pièce. Elle prenait le tournevis en main, le déplaçant loin de moi.
  • Putain… Soufflais-je en me rasseyant normalement.
  • Ce n'est pas de chance ! Se moque-t-elle en le posant sur un meuble loin de moi.
  • Pourquoi faites-vous équipe avec ce taré !? M'énervais-je.
  • Greed n'est pas plus taré que le monde dans lequel on vit. Dit-elle en s'asseyant sur le meuble, croisant les jambes de façon décontractée.
  • Pourquoi vous dites ça ? Vous ne semblez pas être comme lui ? Demandait Alphonse intrigué.
  • En effet… Je ne suis pas une Homonculus, mais une chimère.
  • Une chimère ? Dis-je surpris.
  • Oui. Confirme-t-elle.
  • On ne dirait pas… Dit Alphonse à son tour.
  • C'est vrai… mais ça explique la morsure. Ajoutais-je.

Soudainement la blonde sautait du meuble et elle allait jusqu'à Alphonse, enroulant ses bras et ses jambes autour de lui… Ses membres s'allongeait comme un élastique et elle le serrait comme un serpent avec sa proie…!

  • Whoua… ! C'est incroyable ! Dit Alphonse.
  • Impressionnant n'est-ce pas ? Dit-elle amusée.
  • Et vous êtes croisé avec quoi ? Demandais-je intrigué.
  • Un serpent… Martel lâchait Alphonse s'asseyant à côté de lui.
  • Oh… !
  • Et donc vous ne m'avez pas répondu, pourquoi vous suivez Greed ? La questionne Al.
  • Deux choses. Reprit-elle en nous faisant signe avec sa main. La première c'est que si Greed réussit à trouver un alchimiste capable de le rendre immortel, je me dis que cet alchimiste serait capable de me soigner… Et de me faire redevenir celle que j'étais avant. On échangeait un regard avec Alphonse, mais on la laissait poursuivre ses explications.
  • Puis, nous nous sommes promis de nous entraider mutuellement dans nos vengeances respectives. Dit-elle avec détermination.
  • Vos vengeances respectives ? Répétait mon frère.
  • Oui…! Greed rêve de se venger de cet Homonculus et de cette femme qui l'on enfermé pendant tout ce temps. Lui, tout ce qu'il voulait et ce qu'il veut encore aujourd'hui, c'est être libre et vivre comme bon lui semble. Mais la chef des Homonculus en a décidé autrement. Après son évasion du labo, il nous a également libérés de notre prison.
  • Quoi ?! Vous venez du laboratoire numéro 5 ? Dis-je choqué.
  • Oui.
  • C'est nous qui avons provoqué l'explosion, enfin notre présence. Expliquait Alphonse.
  • Oh… vraiment ? Dit-elle très surprise.
  • Oui vraiment !
  • Donc, je vous en dois une en quelque sorte…? Dit-elle en réfléchissant.
  • Mais pourquoi vous étiez là bas Martel ? Vous ne semblez pas être une une criminelle condamnée à mort ? S'étonnait Alphonse.
  • Non en effet… J'étais même loin d'être une criminelle… Dit-elle d'une petite voix.
  • Dites-nous ? L'interrogeait Alphonse.
  • J'étais militaire.
  • Sérieux ? Ditons en chœur.
  • Oui… Avant d'arriver au labo, j'étais sur le front de la guerre d'ishbal. Moi et mon unité on a été envoyé pour couvrir le généralissime. Sauf que normalement, il devait apaiser les tensions mais c'est totalement l'inverse qui s'est produit… Il a tué une militaire du nom de Julia, pour ensuite accuser les Ishbaliens... C'est ce qui a mis le feu au poudre.
  • Il aurait provoqué la guerre exprès…? Dis-je surpris.
  • Dans quel but ? Ce demandait Al.
  • À l'époque on n'avait pas bien compris, mais maintenant je sais que c'était pour trouver la pierre philosophale. Il pensait qu'elle se trouvait à Ishbal, et que la population cachait la pierre. Mais ce n'était visiblement pas le cas...
  • C'est étrange… pourquoi il cherche la pierre…? S'interroge mon frère.
  • Pour la puissance… Dit-elle. Pour nous faire taire, tous les militaires de l'unité du front ont été conduits ici… et d'horribles expériences ont été menées sur moi et mes amis… Certains sont morts, d'autres jamais revus… Roa et Dorceletto étaient comme moi militaires. Aujourd'hui, on veut tuer ce fumier de Bradley. Dit-elle en serrant le poing.
  • Donc le généralissime était bel et bien au courant pour le labo… qu'elle enfoiré… Dis-je en tapant du poing furieux...
  • Martel…? Tu ne voudrais pas nous aider à nous libérer ? Dit soudainement Alphonse.
  • Quoi ? S'étonne la blonde.
  • Tu vois bien qu'on n'est pas méchant ! Puis Edward ne pourra rien faire pour Greed !
  • Al…! Dis-je en le regardant agacé.
  • Sérieusement ? Mais… Pourtant c'est bien lui qui t'as transmuté ?
  • Oui, mais moi j'étais humain avec une âme avant, or Greed n'a pas d'âme, c'est un homonculus. Expliquait-il.
  • Oh… Et … pour moi… tu pourrais…? Dit-elle en me fixant.
  • Désolé… je ne peux rien faire pour toi… Dis-je en grimaçant.
  • Je vois… Martel tournait la tête triste d'apprendre ça. Donc, ça ne sert à rien de vous garder enfermer...
  • Non, mais si ton pote apprend qu'on sert à rien il va me tuer ! Dis-je un peu inquiet.
  • Hum… Dit-elle en réfléchissant.

Mais avant qu'elle n'ai pu me donner sa réponse, la porte s'ouvrait de nouveau mais sur un homme qu'on n'avait encore jamais vu... ! Mais … Malheureusement je me souviendrais de lui pour le restant de mes jours...


A suivre ...!


Prochain chapitre : Un cauchemar sans fin...!

Laisser un commentaire ?