Fullmetal Alchimist

Chapitre 35 : Un cauchemar sans fin...!

3926 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/03/2022 20:17

Chapitre 35 : Un cauchemar sans fin.



ATTENTION : certaines scènes de ce chapitre peuvent heurter la sensibilité des plus fragiles.


Un homme vêtu d'un costume entièrement blanc avec un chapeau sur la tête entrait avec un grand sourire peint sur le visage. Ses cheveux était long et noir, attaché en queue de cheval et surtout je remarquais dans les paumes de ses mains deux cercles de transmutation.

  • Alors c'est toi, Alice, le Fullmetal ? Dit-il en approchant, tout en riant de me voir vêtu comme ça.
  • Qu'est ce que tu viens faire la Kimblee ? Dit Martel avec agressivité.
  • En quoi ça te regarde toi…? Réplique-t-il en regardant la blonde agacée.
  • C'est moi qui doit les surveiller. C'est les ordres de Greed ! Donc tu n'as rien à faire ici !
  • Je n'ai pas d'ordre à recevoir de lui. Répondait l'homme sèchement.
  • Kimblee…? Dis-je en le fixant, j'avais déjà entendu parler de lui… Et pas en bien… ! Vous êtes l'alchimiste Écarlate, Solf j. Kimblee ?!
  • Oh oh, ravie de voir que tu sais qui je suis malgré ton jeune âge ! Dit-il en soulevant son chapeau pour rabattre quelques mèches de ses cheveux qui tombaient sur son visage.
  • C'est qui ? Me questionnait Al.
  • Un alchimiste d'État. Répondis-je en le fixant. Je sais que ce type est fou… Il a été mis en prison pour avoir commis des crimes affreux pendant la guerre…
  • Un ancien. Me corrigera-t-il. On m'a déchu de mon titre car soit disant j'ai tué des militaires pendant la guerre d'ishbal… Dit-il en rigolant.
  • Ce type est un psychopathe. Ajoutais-je en grimaçant.
  • Ça, ce n'est pas très sympa, Fullmetal. Dit-il en s'approchant encore de moi attrapant mon visage dans sa main... Ne voulant pas qu'il me touche, je tentais de le mordre mais il retira sa main de justesse...
  • Ne me touche pas ! Grognais-je avec agressivité.
  • Mais c'est que tu mordais presque… ! S'amuse-t-il.
  • Bon, dégage Kimblee c'est moi qui les gère. Dit Martel en venant jusqu'à lui, saisissant son bras... Mais l'alchimiste se tournait vers elle brusquement... ça ne semblait pas lui plaire...
  • Ne me touche pas ou sinon je te fais exploser. La menace-t-il. Martel le regardait furieuse mais elle n'osait rien répondre... Comme nous elle semblait avoir peur de lui...
  • Après des années, enfermé comme un animal… à bouffer de la merde… À ressentir que le froid et le manque de chaleur humaine… Aujourd'hui, j'ai bien l'intention de me faire plaisir !!

Kimblee s'agenouillait en face de moi et il m'attrapait par la cheville pour me tirer brutalement vers lui. Je me trouvais couché les bras tendus au-dessus de ma tête...

  • On va jouer un peu Edward Elric… !



Kimblee me tirait par la cheville pour m'allonger au sol. Il posait ses mains sur mes jambes, avant de les remonter doucement pour caresser mes cuisses.

  • Enlève tes mains de la sale enfoiré ! M'exclamais-je en agitant mes jambes. Mais il appuyait fortement dessus pour les immobiliser.
  • Donc si je comprends bien, tu as deux auto-mails... Je pourrais bien les faire exploser…! J'aime le bruit du métal qui explose... Il se penchait un peu au dessus de moi… je commençais vraiment à prendre peur... La même peur que j'avais ressenti quand Greed m'a touché…
  • Lâche moi ! Hurlait-je en reculant brusquement mon pied pour venir l'écraser contre son entre-jambe.
  • Putain… sale petit… ! Dit-il le souffle coupé se tordant de douleur…

J'en profitais pour me rasseoir gardant mes jambes contre moi, collant mon dos le plus possible contre le mur... C'est quoi son problème à se taré... ?!

  • Laissez mon frère vous ! S'exclamait Alphonse en essayant de se défaire de ses entraves.
  • Dégage Kimblee ! Laisse se gamin ! Martel l'attrapa par le bras brusquement pour le sortir de la pièce.

Mais Kimblee réagissait très violemment. Furieux, il l'attrapa à son tour par le bras et il brûla son poignet en créant une légère explosion…! La pauvre se mettait à hurler de douleur... !

  • Enfoiré ! Souffle-t-elle.
  • Martel ! Hurlait Al en panique.

Je m'avançais autant que possible, allongeant mes jambes pour venir donner un grand coup de pied dans l'arrière des jambes de Kimblee, ce qui lui faisait légèrement perdre l'équilibre. Martel en profitait pour se défaire de son emprise et elle lui donna un grand coup de pied en plein visage. Mais… L'alchimiste répliquait aussitôt... Il saisit sa cheville, créant de nouveau une explosion mais cette fois plus puissante et il blessait grièvement la jambe de la jeune femme... Elle tombait au sol, hurlant de douleur !

  • Tu vas le payer salope ! Il se redressait brusquement lui donnant un violent coup de poing en plein visage ce qui l'assomma sur le coup... !
  • Martel !! Criait Alphonse inquiet.
  • Laisse la ! Dit-je en essayant de lui donner de nouveau un coup de pied.

Sauf qu'il se retournait vers moi, attrapant de nouveau ma cheville me faisant tomber brutalement au sol. Il tirait le plus possible sur mes jambes pour tendre les chaînes afin que mes bras restent bloqués au-dessus de ma tête.

  • Tu vas rester tranquille le temps que je m'occupe de toi ! Dit-il d'une voix menaçante.

Kimblee bloquait ma jambe avec la sienne, mais je me débattait furieusement… Il était pas question qu'il me touche... Mais soudain il posa sa main sur ma vraie jambe et je sentais qu'il me brûlait la peau… ! Je gémissais de douleur... !

  • Arg... !!
  • Arrête immédiatement de gigoter si tu ne veux pas perdre ta deuxième jambe, moucheron !
  • Laisse mon frère !! Hurlait Alphonse en se débattant de plus en plus fort.
  • Qu'est ce que vous foutez…? Dis-je tremblant. Il approchait son corps du mien, écartant brusquement mes jambes.
  • Tu vas vite comprendre ! Me répondit-il avec un sourire de pervers.
  • Arrêtez !! Reprit Al en panique. Je l'entendais tirer très brutalement sur ses chaînes...
  • Stop… Dis-je sentant mon souffle se couper à la vue de cet homme qui se glissait entre mes jambes...
  • Reste tranquille gamin, ça ne sera pas long ! Ça fait longtemps que je ne me suis pas soulagé ! Donc ferme là et écarte les cuisses bien gentiment ! M'ordonna Kimblee tout en ouvrant son pantalon pour sortir son sexe en érections.
  • No… non…! Marmonnais-je tétanisé.
  • LÂCHE MON FRÈRE !!!!! S'exclamait Alphonse le plus fort possible.

Mon corps se mettait à trembler de peur… Je me sentais tétanisé en voyant cet homme se pencher au-dessus de moi, touchant mes cuisses…! Je n'arrivais plus à bouger, ni même parler... Je le fixais, ne sachant plus quoi faire pour me libérer de son emprise…! Il soulevait mes jambes en passant ses mains derrière mes cuisses, levant légèrement mes hanches en même temps pour mieux se positionner. Mon corps ne répondait plus... Je voulais crier, lui dire d'arrêter, mais ma voix restait complètement bloquée.

  • ARRÊTEZ !! Hurlait mon frère… Je l'entendais s'agiter, tirant tellement fort sur ses chaînes que le mur tremblait. Edward réagit !! Hurlait-il.

Mais je n'arrivais à rien… Kimblee m'adressait un large sourire, il décalait mon sous-vêtements, collant sa verge chaude contre mon intimité... Je grimaçais dégoûté en sentant son sexe se frotter contre moi... Il essayait ensuite de me pénétrer...

  • Stop…non…! Soufflais-je de peur.

C'est tout ce que je réussi à dire... Mais mon corps était si crispé et tendu qu'il n'arrivait pas à me pénétrer...

  • Bon sang, t'es serré… ! Ce plaignait-il en serrant les dents agacé.
  • LAISSEZ LE !! Edward je t'en supplies défend toi !! Martel !! Martel réveillé toi !! Arrête ça ! Criait Alphonse qui paniquait totalement.
  • Ferme là toi, bon sang ! Sinon je pulvérise ton frère ! Hurlait Kimblee à Alphonse, agacé par ses cris... Puis il se concentrait de nouveau sur moi : Tant pis, je vais t'élargir un peu !

Je le voyais guider sa main jusqu'à sa bouche, il suçait son majeur et son index, laissant beaucoup de salive dessus, puis il redescendait sa main, passant sous ma jupe. Je n'avais pas le temps de comprendre ce qu'il se passait… C'était si rapide… Il introduisait brusquement ses doigts en moi...

  • Ah !!! Je ne pu retenir mon cri de douleur en le sentant violé mon intimité si brutalement…
  • NON !! NON LAISSE MON FRÈRE !!! Hurlait de nouveau AL.

Je me crispais dégoûter par ses gestes… Dégoûter de sentir ses doigts bouger en moi… Je ne pouvais plus bouger…! Mais mon corps réagissait sans que je le veuille à ses sensations… Je n'arrivais pas à retenir mes gémissements…! C'était horrible…! Je ne veux pas qu'il me touche…. Je ne veux pas…!

  • Tu aimes ça… ? Dit-il en souriant, en me regardant me crisper à cause de ses doigts.
  • Je vous en supplie… Arrêtez!! Répétait sans cesse Alphonse totalement dévasté par la scène qu'il voyait.

Je lui lançais un regard… Je voulais qu'il m'aide… Je me sentais mal… Je me sentais vraiment mal… ma tête tournait… Je transpirais et tremblais de toute part… c'est horrible…

  • Al… Marmonnais-je échappant des larmes.

Au bout de plusieurs minutes à me toucher, Kimblee retirait ses doigts, et de nouveau il guidait son sexe jusqu'à moi.

  • Edward bouge !! Me suppliait mon frère. ARRÊTEZ !!!!!

Je le sentais rentrer en moi, cette fois avec son sexe… Il laissait un long soupir de soulagement s'échapper, toute en glissant son sexe profondément en moi. Je me crispais et je hurlais aussi fort que possible... Choqué par son intrusion...

  • T'ain… c'est bon… ! Dit-il en fermant les yeux profitant de cet instant.

Mon corps était si choqué, que j'avais du mal à retrouver mon souffle… Je le sentais bouger ses hanches et son sexe glissait en moi, dans des mouvements brusque de va et vient… Je fermais les yeux, laissant quelques larmes m'échapper… Je mordais mes lèvres si fort que je sentais du sang couler dans ma bouche… Ses mains se posait sur mes hanches et il accélérait ses mouvements. Tout mon corps bougeait sous ses coups de hanches puissant… C'est horrible… horrible… Je me crispais essayant le plus possible de retenir mes gémissements... Après quelques minutes, il tendait sa main vers mon visage.

  • T'aime ça… Je le vois ! Dit-il en pinçant mes joues.
  • Non... Marmonnais-je en pleurant.
  • Hum hu !! HA ! Moi j'aime ça... ! Souffle-t-il en se penchant au-dessus de mon cou, pour venir y déposer sa salive. Il ralentissait ses mouvements de hanche, le temps de sucer fortement la peau de mon cou pendant plusieurs minutes...

Après ça, il glissait sur ma bouche, libérant une bonne dose de salive sur mes lèvres avant de poursuivre son entreprise... Je me sentais toujours dans l'impossibilité de bouger ou de réagir... Le laissant faire ce qu'il voulait de moi... Je me sentais si mal… Je retenais coûte que coûte mes gémissements. Je ne voulais pas qu'il m'entende ou qu'il pense que je prenne du plaisir. Ce n'était pas le cas… Je souffrais, il me dégoûtait… Mes réactions sont purement physiques et incontrôlables… Je le voyais se lécher les lèvres et je préférais fermer les yeux… J'étais si mal que je n'entendais même plus mon frère m'appeler, ni même les gémissements de Kimblee… J'attendais que ce supplice se termine… J'avais l'impression que ça durait des heures… Ses mouvements de va et vient… Son sexe qui n'arrêtait pas de glisser en moi… C'est horrible… Je me sentais souillée…

Après de longues minutes à le sentir en moi, il me donnait trois gros coups de hanches brusques, puis je le sentais se soulager entièrement… Il posait un bras au sol, posant sa tête contre mon cou, se crispant de plaisir. Je sentais sa semence chaude me remplir et couler sur mes fesses... Et en le sentant retirer son sexe, c'est comme si mon esprit se reconnectait à la dur réalité… J'ouvrais les yeux, découvrant son visage souriant au-dessus du mien. Satisfait, Kimblee se redressait un peu tout en souriant.

  • Voilà, c'était pas si terrible. Dit-il en tapotant ma joue.

Je le regardais tétanisé… dégoûté… Je sentais une envie puissante de le tuer… de le voir souffrir, mourir…! Mais mon corps encore sous le choc de cette intrusion, n'arrivait pas à bouger d'un pouce… Il se levait et il prenait le livre d'alchimie interdite qui se trouvait par terre à côté de moi.

  • Intéressant ! Dit-il en feuilletant les pages. Ça, je le garde ! Tu m'en veux pas mon poussin. Dit-il en me donnant un petit coup de pied dans la jambe... Il se dirige ensuite vers martel, prenant une clé se trouvant dans sa poche. Parfait. C'est vraiment une bonne journée pour moi. Riait il avant d'ajouter en regardant Alphonse : Tu sais que ton frère est un bon coup ?
  • Je... JE VAIS VOUS TUER..! JE VOUS JURE QUE JE VAIS VOUS TUER POUR CE QUE VOUS AVEZ FAIT !! Hurlait Al en tirant le plus possible sur ses chaînes pour essayer de l'atteindre.
  • Ne sois pas jaloux, je t'aurais fais la même chose si tu avais eu ton vrai corps… Puis, si tu savais le nombre d'ishbalien qui m'a dit ça pendant la guerre et pourtant je suis toujours là ! Dit-il en haussant les épaules. Bon sur ceux, à plus tard Fullmetal.

Kimblee me souriait et sortait de la pièce… Je sentais un soulagement énorme de le voir partir… Mais j'étais très mal, troublé, nauséeux… Je m'asseyais reposant mon dos contre le mur derrière moi. J'étais épuisé… J'avais encore du mal à réaliser ce qu'il venait de se produire...

  • Edward…?

Je ne me sentais pas capable de répondre à mon frère qui m'appelait désespérément. J'avais envie de pleurer et pourtant rien ne venait, j'étais plutôt amer, très en colère… Je sentais sa semence couler… Ça me répugnait… Je me sentais salie… fébrile… C'est horrible...

  • Edward, parle moi…?

Je restais assis silencieusement… Je n'en pouvais plus de tout ça… J'étais à bout de force de subir des atrocités comme celle-ci… Ma journée était si parfaite au début… On s'amusait, on riait, on animait un anniversaire pour une fillette… J'aimais Mustang de tout mon cœur… Je l'aimais si fort… et la, maintenant... Nous sommes attachés dans une cave prisonnier d'un Homonculus et je viens de me faire violer par Solf J.Kimblee… Ce taré d'Alchimiste… Je penchais la tête… fermant les yeux… Pourquoi… Pourquoi mes larmes ne viennent-elles pas ?... Je serais arrivé au bout de ce que je pouvais verser…?

  • Edward je t'en supplie parle moi… !! Criait Alphonse en posant ses mains sur la tête de l'armure.
  • Ça va… Marmonnais-je. Il me regardait en silence… J'imagine que ça a dû être aussi horrible pour lui de me voir me faire agresser par ce type sans pouvoir réagir.
  • Je suis désolé… Edward… Je suis tellement désolée… !!
  • Il faut qu'on sorte d'ici…
  • Je suis désolé… !! Dit-il la voix tremblante comme s'il allait pleurer. J'ai essayé… j'ai vraiment essayé de me défaire de ses chaînes mais je n'ai rien pu faire… !!
  • Al…

Soudainement la porte s'ouvrait de nouveau et je sentais mon cœur bondir dans ma poitrine de peur que Kimblee revienne… Sauf que c'est un autre visage familier qui entrait dans la pièce.

  • Tucker ? Dis-je d'une petite voix.
  • Edward…! Alphonse ! Dit-il en se précipitant jusqu'à moi.
  • Qu'est ce que tu fais ici…? Demandais-je choqué de le voir.
  • Après l'explosion du laboratoire numéro cinq, Greed m'a enrôlé dans sa bande… J'ai accepté de le suivre… Je suis tellement désolé Edward, je ne voulais pas que Kimblee te touche, mais je n'ai rien pu faire…
  • Car tu as vu ce qui vient de se produire…? Demandait Alphonse.
  • Oui. Mais…
  • Mais tu as laissé faire ?!! Hurlait-il fou de colère.
  • Je ne peux rien faire contre lui… Il est beaucoup trop puissant. Désolé… Dit-il en me fixant à travers ses petites lunettes rondes. Laissez-moi vous aider maintenant…

Tucker sortait une clé de sa poche et il venait ouvrir mes chaînes. J'étais très surpris qu'il nous viennent en aide…

  • Partez vite ! Dit-il une fois mes liens retirés.

Je me précipitais vers Alphonse et avec l'alchimie je transformais ses liens en une épée tranchante.

  • Pourquoi tu nous aides ? Demandais-je intrigué.
  • Je m'en veux… C'est moi qui ai parlé de toi à Greed... Je lui ai dit que tu étais le plus doué des Alchimistes d'État que cette terre ai porté… Que toi seul pouvait nous aider à accomplir nos buts… mais… Je ne pensais pas que ça tournerait comme ça… Je ne savais pas que Kimblee t'agresserait…
  • Tu ne savais pas… Mais tu as quand même parlé de mon frère et à cause de toi il… Il !!! Hurlait Al en l'attrapant par le col de sa veste.
  • Lâche le Al… Juste… partons de cet enfer… Dis-je d'une petite voix.

Alphonse lâchait Tucker et on ouvrait la porte pour se précipiter à l'extérieur. Au même moment, on entendait une explosion qui faisait trembler tout le bâtiment.

  • Bon sang, qu'est ce qui se passe encore ?! Dit Alphonse en me protégeant des débris qui tombaient sur nous.
  • Sûrement ce taré de Kimblee. Dis-je en serrant les poings.
  • Partons vite ! Reprit Al.

On partait en courant dans les couloirs, sauf qu'en remontant par les escaliers, on tombait face à Greed dans une salle qui ressemblait à un bar.

  • Putain… Fallait que tu réussisses à te sauver toi…! Dit-il en soupirant.
  • Laisse nous passer ! Dis-je en pointant l'épée vers lui. De toute façon je ne pourrais rien faire pour toi !!
  • Tu semble bien agressif ? Dit-il en riant. C'est la visite de Kimblee qui t'as mis dans cet état ?
  • Ferme la ! Hurlais-je en me jetant sur lui.

Sauf que j'avais oublié qu'il avait la peau extrêmement résistante, résultat la lame de l'épée se tordait sur lui...

  • J'ai d'autres chats à fouetter que de m'occuper de toi ! Dit-il en m'attrapant par le bras. Mais vu que je t'aime bien, je vais te faire une fleurs. Sache qu'un Homonculus peut mourir quand on détruit les restes humains de la personne transmutée. Autre chose, si tu veux en apprendre plus sur les homonculus, va voir Dante.
  • Dante…? Tu la connais ? Dis-je surpris qu'il parle du maître de Izumi.
  • Ça pour la connaître, je la connais … Dit-il en m'adressant un petit sourire. Maintenant file! Dit-il en me repoussant jusque dans les bras de Al.

Soudainement la porte du bar s'ouvrait et des militaires attaquaient Greed. Très vite, celui-ci réussit à prendre la fuite. Sauf que là, c'est le lieutenant-colonel Archer qui arrivait en compagnie de Armstrong… Manquait plus que lui…

  • Edward, Alphonse ! Vous allez bien ?! S'exclamait le commandant en arrivant en courant jusqu'à nous.
  • Tiens tiens tiens… Encore une fois les frères Elric. Dit Archer en s'approchant de moi. Quelle drôle de façon de te vêtir Edward, à croire que tu cherche les ennuis… Il tendait sa main vers ma joue, mais Alphonse attrapait son poignet le tordant légèrement.
  • Si vous le touchez, je vous casse le bras. Archer retirait sa main, regardant mon frère furieux.
  • Il sont sous ma protection par ordre du généralissime, je dois les ramener à Central au plus vite. Intervenait Armstrong.
  • Bien, faite. Dit Archer en s'éloignant. Armstrong posait une main sur mon épaule et dit d'une petite voix inquiète :
  • Allons-y.

Al et moi on le suivait en silence jusqu'à Central… Notre long cauchemar allait enfin toucher à sa fin… Je me sentais épuisé… sale… complètement abattu… Où vais-je trouver la force de surmonter tout ça…? Je n'ai même plus Mustang pour m'aider… J'en peux plus...


...


En arrivant devant Central, je voyais Winry adossé contre le mur de la caserne. En nous voyant, elle courait immédiatement jusqu'à nous...

  • Edward ! Dit-elle en se stoppant devant moi. Tu... Va bien…?
  • Laisse le ! Intervenait Al en la poussant un peu brusquement.

Il posait une main dans mon dos pour que j'avance et je passais devant elle en silence, le regard perdu dans le vide. J'entendais Armstrong dire à Winry de rentrer chez Gracia, le temps que je me repose… On retournait jusqu'à notre chambre toujours suivie de Armstrong.

  • Vous pouvez nous laisser un peu seul Commandant ? Demandait Al.
  • Bien… Mais je reste juste à côté. Ne vous enfuyez pas. Dit-il en quittant la chambre. J'allais m'asseoir sur le bord du lit, les yeux toujours perdus dans le vide...
  • Edward… Je vais t'aider à te déshabiller… Tu vas prendre une douche, d'accord ? Dit-il en prenant ma main.
  • C'est bon… Dis-je en me levant. Je vais le faire seul...

Je me dirigeais vers la salle de bain, retirant enfin cette robe de malheur… Ensuite je m'empressais de rentrer sous la douche… Je sentais encore son odeur sur moi… Sa salive, son sperme… J'étais dégoûté… Je me rinçais et je me savonnais encore et encore jusqu'à ce que ma peau devienne rouge... Mais soudain Alphonse frapper très violemment contre la porte de la salle de bain, je me tournais vers lui surpris… Je le voyais trembler de colère...

  • Je vais le tuer… !
  • Ne dis pas ça… Dis-je en faisant couler l'eau de la douche.
  • Si… si… Je vais le tuer, Edward… !
  • On n'est pas des criminels. Répondis-je en versant tout le savon du gel douche dans ma main pour continuer de me frotter avec.
  • Mais… Il t'a…
  • Je sais…
  • Je suis tellement désolée… Dit-il en venant sous la douche pour me serrer contre lui.
  • Al… ça va… Dis-je en le repoussant.
  • Tu sais… Tu n'es pas obligé de rester si fort avec moi… Dit Al en s'agenouillant pour me regarder.
  • Je sais… Mais… Je ne ressens pas de tristesse… Je me sens mal… Mais je n'arrive pas à pleurer… Je suis à bout… Avouais-je en regardant Al.
  • Désolé… J'ai tout fais pour… pour me libérer... Mais j'ai pas réussis... Dit-il en posant sa tête contre mon torse.

Je posais ma tête sur la sienne et on restait comme ça silencieusement pendant plusieurs minutes... Nous sommes tous les deux mentalement épuisé par ses atrocités... Même si c'est moi qui ai été violé, je sais que c'est aussi un très gros choc pour Al qui a vu ça sans pouvoir rien faire... J'imagine pas l'immense peine qu'il doit ressentir...

  • Al… Laisse moi seul...
  • Hum… Ok... Je suis là... si tu as besoin... Dit-il en sortant de la salle de bain.

Je me retournais posant ma tête contre la paroi de la douche... Je me sentais à bout nerveusement... Je poursuivais ma douche et je passais plus d'une heure à me rincer et à me laver… Je voulais absolument effacer son odeur… ! Effacer ça de ma mémoire... 


A suivre... !


Prochain et dernier chapitre : Vers une fin inévitable...!

Laisser un commentaire ?