Une vengeance infinie

Chapitre 1 : Une annonce de mauvaise augure

1293 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 07/06/2020 23:23

Chapitre I : Une annonce de mauvais augure.


           La matinée commence comme toutes les autres, le soleil se lève et réveille les Get Backers profondément endormis dans leur petite voiture. C’est Ginji qui se réveille le premier ce matin-là, il sort de la voiture pour s'étirer un peu, et son regard fut attiré vers le Mugenjô. Il lui semble plus sombre, et plus menaçant que d'habitude. Sans pouvoir expliquer pourquoi, il a un drôle de pressentiment concernent celui-ci. Il ne put réfléchir plus longtemps puisque son partenaire se réveille à son tour, et sort également de la Subaru pour fumer une cigarette. Ensuite, comme tous les matins, les deux jeunes se rendent au Honky Tonk en quête d'un peu de nourriture, ou à défaut d'un café qui les réchaufferaient. En effet, il ne fait pas toujours très chaud les nuits dans la Subaru, même si cela les coupe un peu du froid. Comme toujours, Natsumi les salues gaiement, et Paul refuse de leur servir quoi que ce soit. Cependant entament leur troisième jour de diètes consécutifs, il finit par prendre pitié d'eux (comme à chaque fois) et accepte que Natsumi leurs servent un sandwich.

-      Merci Master ! S'écrient les deux jeunes en même temps.

-      Tss...Comme si j'avais le choix, si vous mourrez de faim vous ne risquez plus de me rembourser quoi que ce soit.

           Cette excuse, Paul la sortait à chaque fois même si, au fond, il sait qu'il ne peut juste pas laisser ses amis mourir de faim, malgré l'immense dette qu'ils ont à son égard. Il n’est pas de ce genre, et c'est pourquoi les Get Backers continuent de s'appauvrir par ailleurs. Alors que les deux partenaires sont en train de manger pour la première fois depuis des jours, Kazuki entre en trombe dans le café et se précipite vers Ginji. Celui-ci étonné par cette entrée soudaine, le regarde avec de grands yeux ronds.

-      Kazu-chan, qu'est-ce qu'il y a ?

-      Gin...ji... Bafouille celui-ci reprenant son souffle.

-      Calme-toi, reprend ton souffle Kazu-chan, qu'est-ce que t'a ? Demande-t-il une seconde fois.

           Ginji et Ban sont très étonnés de voir Kazuki dans cet état, car lorsqu'on le connait, il est anormal de le voir ainsi. En effet, Kazuki est quelqu'un de très calme et de très posé. Toujours élégant et délicat, il n'est pas le genre de personne qui ne s’affole pour rien ou qui est très bruyant.

-      Ginji, il faut absolument qu'on aille au Mugenjô, finit-il par balbutier tandis que Ban le fixe d'un mauvais œil.

-      Pourquoi ? Ginji le regarde étrangement, mais sérieusement. Depuis qu'il avait quitté le Mugenjô, il n'y est retourné que de rares fois et à chaque fois ce n'était pas un bon présage. Alors que Kazuki vienne le voir pour le supplier d'y aller, est plutôt étrange.

-      MacubeX m'a envoyé un e-mail...Ils ont des soucis...Ils ont besoin de notre aide, on doit vraiment y aller, réplique celui-ci.

-      Explique-toi, le tisseur. Dit Ban d'une voix menaçante, celui-ci n’aime pas du tout l'idée d'aller au Mugenjô surtout sans aucun détail.

-      D'après ce que j'ai compris, il y a quelqu'un qui a pris le contrôle du Mugenjô. Commence Kazuki qui a enfin reprit son souffle et s’exprime de nouveau normalement, mais avec un brin d'inquiétude dans la voix. MacubeX ne m'a envoyé qu'un message très court dans lequel il dit que c'est l'anarchie là-bas. Oh Ginji ; il prend les mains du concerné ; je crois qu'ils sont en danger...Cette histoire me semble louche...

-      Tu as vérifié tes infos avant de venir nous trouver ? Demande Ban suspicieux. Il n’a pas tellement confiance en MacubeX, pour lui ce petit génie de l'informatique n’est pas quelqu'un de très fiable et serait prêt à tout pour voir revenir Ginji au Château Infini. Après tout il a bien construit une bombe atomique, parce qu'il se sentait seul.

-      ...Je n'ai pas pu me rendre au Mugenjô...Cependant, ni MacubeX, ni Sakura ou Toshiki ne répondent quand je les appelle...Même Jubei ne me répond pas ce qui n'est pas dans ses habitudes !

           Kazuki semble réellement inquiet ce qui calme un peu les doutes de Ban. Quant à Ginji, lui est très inquiet, car ceux qui restaient au Mugenjô sont ses amis, et il s'en voudrait s'il leurs arrivent quoi que ce soit. En effet, à l'époque où il était Raitei, il régnait sur le Mugenjô, et les avaient pris sous son aile. Lorsqu'il est parti avec Ban, il les a en quelques sortes abandonnés. Bien sûr, il ne le regrette pas son choix mais se sent, dans une certaine mesure, toujours responsable de ce qui leurs arrivent. Ginji se lève et regarde Ban avec un air désolé, car il sait que celui-ci n’aime pas quand ils doivent aller au Mugenjô.

-      Ban-chan je...

           Ban ne le laisse pas finir et se lève à son tour.

-      T'en fais pas Ginji. On y va, on n'a pas réellement le choix, n'est-ce pas ? Le Blond fit un sourire à la réplique de son ami comme pour le remercier.

-      Allons chercher Shido. Je pense qu'on ne devrait pas le laisser de côté, propose Kazuki ce qui fit grimacer Ban. De plus, il risque d'être d'une grande aide une fois là-bas, puisqu'on ne sait pas ce qui nous attend.

-      Tu as raison, Kazu-chan, répond Ginji.

           Ils rendent donc au domaine de Madoka en vitesse. Durant le trajet, la Subaru est restée silencieuse, tout le monde est plongé dans ses pensées, tous inquiets pour leurs proches. Une fois arrivé chez la jeune violoniste, les trois jeunes hommes ne tardèrent pas à trouver Shido dans le jardin entouré de ses animaux. Ils lui expliquent la situation, et l’intéressé compris tout de suite la gravité de la situation à la tête que faisait ses compagnons. Après avoir prévenu la jeune fille qu'il s’absenterait, ils se mirent tous en route pour le Mugenjô, sans savoir réellement ce qui les attendait là-bas.


A suivre


_________________________________


Bonjour, Bonsoir à tous,

J'espère que ce second chapitre vous aura plu ! C'est le chaptire qui lance l'histoire ! En tout cas, si tel est le cas, n'hésitez pas à m'en faire part dans les commentaires

Ce chapitre a fait l'objet d'une correction récemment.


Sur ce bonne soirée et bonne lecture


Laisser un commentaire ?