La chute de Thilalia

Chapitre 5 : Colonisation (PART 2)

1217 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 29/02/2016 16:06

6 novembre 2503

Après une heure d'exploration, nous n'avions toujours rien trouvé, ni trace de vie, ni technologie, juste des couloirs à perte de vu et des salles vide.

Nous commencions à désespérer.

Nous nous étions séparé en trois équipes afin de couvrir plus de terrain mais même cela n'a pas aidé.

Puis en un instant tout sa changea, des coups de feu retentit, et l'équipe quatre nous contacta par radio pour nous dire qu'ils c'étaient fait attaquer par un étrange ennemis.

Ils avaient déjà un mort et un blessé, l’ennemi n'utilisait pas de balle ni autre arme, ils y allaient au corps à corps et vu qu'il faisait sombre, il a était difficile pour l'équipe quatre de les faire battre en retraite.

Le colonel nous ordonna de nous regrouper, nous devions donc rejoindre l'équipe quatre afin de récupérer le blessé puis nous devions ensuite rejoindre la position du colonel.

Nous n'étions désormais plus que vingt et un vivant dont un blessé inapte à ce battre et cinq scientifiques, moi compris, le reste étaient des soldats armé.

Qu'allait décider le colonel face à ce danger, nous n'étions pas préparé à y faire face.

Notre escorte armé de sept hommes étaient sur leur garde durant tout le trajet vers l'équipe quatre.

À notre arrivé sur le lieu de l'incident, nous nous somme rendu compte des dégâts, le blessé n'avait aucune chance de s'en sortir vu son entaille très profonde à la poitrine, cela allez déjà faire deux mort sur une simple mission d'exploration.

Le blessé ce mit soudain à convulser, de la bave sortait de sa bouche puis après trente secondes, plus rien, aucun pouls ni respiration, il était mort.

Nous n'étions désormais plus que vingt , je me dit alors que cette mission était un vrai merdier et qu'il vaudrait mieux que nous nous replions.

Avant de nous remettre en route nous prenions les plaques de nos mort puis on reprit notre chemin vers l'équipe du colonel.

Après dix minutes de marche nous avions rejoins l'équipe de commandement.

Le colonel me demandait ce qu'il était arrivé au blessé et je lui répondit qu'il avait succomber.

Je l'entendit murmurer un "putain fait chier", un jargon peu fréquent vu sont grade d'où le fait qu'il l'ai murmuré.

Il hésitait sur la marche à suivre et fini, après quinze minutes de réflexion, par décider de reprendre l'exploration, à mon grand désarroi.

Mais nous n'avions pas le choix alors on reprit l'exploration comme il nous l'a était ordonné mais ce coup-ci nous resterions groupé en carré, les scientifiques au centre et les soldats autour afin qu'ils nous couvrent en cas de soucis, nous n'étions pas entrainé aux combats.

Une heure plus tard, toujours rien, je demandais alors au colonel de nous replier, il hésita mais fini par dire non et heureusement car peu de temps après nous arrivions à l'entré d'un couloir et au fond de celui-ci se trouvait une porte gardé par deux créatures difforme.

À ce moment la le colonel ordonna à cinq de ces soldats de nous raccompagner vers la sortit.

Il comptez probablement attaquer ces créatures pour voir ce qu'elles protègent.

Mon équipe et moi même refusion de partir, nous exigions même des armes pour aider, probablement la curiosité qui nous donnaient un tel courage.

Il accepta puis nous dit la manière dont nous allions procéder.

Après nous avoir donner nos ordre, on se placer comme convenu et au signale nous devions éliminer les cible mais tout n'allais pas ce passer comme nous le souhaitions.

Nous avons ouvert le feu mais les créatures ne tombaient pas, bien au contraire, elle couraient vers nous et attrapèrent chacune un de nos soldats, qui tombait à terre sans vie, puis un second chacune les pertes commençaient à augmenter, le colonel ordonna le repli mais les créature nous suivirent et continuaient à nous attraper, il nous été impossible de fuir puis un autre soldat venait de ce faire attraper mais lui ne comptait pas ce laisser bouffer comme sa, alors au moment où il a était attrapé il dégoupilla une grenade et nous hurla de courir sans nous retourner, puis cinq seconde après une explosion retentit et nous projeta à terre.

Je n'entendais plus rien, et j'ai visiblement prit un coup à la tête car je saignais.

En me relevant, il y avais des corps inerte au sol, mort ou vivant je n'en savais rien, mais nous étions tous à terre.

Je voyais le colonel qui se relevait, ainsi qu'un soldat et un scientifique mais tout les autres restaient inerte.

Je me rapprochais de chaque corps et prit leur pouls, rien, tous était mort, nous n'étions plus que quatre survivants, un véritable carnage.

Une partie du revêtement du plafond c'était effondré suite à l'explosion tuant certains de nos hommes, les autres sont mort à cause de la déflagration ou des coups sur la tête.

Williams nous ordonna de reprendre nos esprits au plus vite car nous allions nous diriger vers la sortit.

Les deux créatures étaient morte mais il nous était trop risqué de rester ici en si petit nombre alors nous allions repartir dehors et préparer une mission plus grande afin de découvrir l'importance de cette structure mais il était obligé qu'elle renfermait quelque chose de très important.

Après une heure cinquante nous arrivions enfin à la surface, nous alertions les autre équipes de notre retour à la surface et les ordonnions de nous rejoindre à l'entré de la structure afin de couvrir la sortit pour s'assurer que ces monstres n'allaient pas nous suivre dehors le temps que nous contactions notre vaisseaux pour demander du renfort de masse.

Je souhaitais aussi récupérer le corps d'un des ces monstres afin de l'examiner, mais il nous avait était impossible de le transporter à quatre vers la surface et surtout il serait dangereux de le faire ainsi donc je m'occuperai d'aller récupérer le corps lors de notre prochaine mission d'exploration.

 

Laisser un commentaire ?