Bellatrix, une autre vie.

Chapitre 10 : Chapitre 9 : Année 1973, Dranks

1498 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/06/2018 16:35

Tom Jedusor venait de rejoindre Bellatrix :


- Arrête de lui parler.


- Je parle avec qui je veux Tom Jedusor.


- Pas à lui.


- Tu ne le connais pas, avait répliqué la jeune fille.


- Ce n'est un crétin arrogant qui pense être le meilleur joueur de Quidditch de toute l'histoire de Poudlard.


- Et toi tu n'es qu'un con.


Elle s'était retournée sèchement et commençait à traverser le parc du pas le plus rapide qu'elle put mais il la rattrapa.


- Je ne suis pas con !


- Laisse moi tranquille.


- Impossible.


- Laisse moi tranquille Tom !


Elle voulut partir en courant mais il lui attrapa le poignet et la tira contre lui. Des larmes commençaient à couler des yeux de Bellatrix.


- Je sais que c'est toi qui a fais ça à Mimi.


- Ne dis pas n'importe...


- Ne me mens pas ! Je sais que c'est toi, je le sais et je sais que tu comptes recommencer.


- Je ne...


- PARCE QUE TU ES UN CON ! TU ES CRUEL ET AROGANT. Si tu crois que je vais fermer les yeux et ne rien dire à personne tu te trompes, c'est la deuxième fois Tom. Je vais y aller et peu importe les menaces que tu me feras, je n'ai pas peur de toi.


Elle tenta de se dégager en tirant son poignet vers elle, et voyant que ça n'avait aucun effet elle se mit à lui donner des coups dans le ventre. Le garçon la laissa faire puis finit par la lâcher. Sans attendre elle se détourna encore une fois et commença à marcher.


- Je suis désolé.


Elle s'arrêta mais ne se retourna pas. Elle attendait la suite.


- Je suis désolé Bellatrix. Je ne voulais pas faire ça, je ne m'attendais pas à se qu'il se passe une chose pareil.


Elle attendait toujours le dos tourné. Ses longues boucles s'emmêlaient avec le vent qui venait de se lever, laissant parfois entrevoir sa fine nuque blanche. Tom ne put en détourner son regard.


- S'il te plaît écoutes moi avant de faire quoi que ce soit. Je ne... Si ... si tu vas le dire au directeur, si tu lui dis que c'est moi qui est tout déclenché tu sais se qu'il va se passer Bella. Ils vont me renvoyer...


La jeune fille se remit à marcher. Et Tom se mit à crier pour s'assurer qu'elle l'entendrait bien :


- Bellatrix s'il te plaît ! Je n'ai rien d'autre que Poudlard dans ma vie. Tu sais comment ça se passe quand je reste chez les Moldus. S'il te plaît ne m'enlèves pas ça.

Il se mit à courir derrière elle pour la rattraper.


- Bellatrix je t'en supplie ne fais pas ça ! Je le regrette, je le regrette terriblement.


Elle s'arrêta. Et il s'arrêta quelques mètres derrière elle. Plus il parlait plus il se rapprochait d'elle doucement, comme un chasseur évitant d'éveiller sa proie.


- Je m'excuse aussi pour ce que j'ai dit sur Dranks, tu as le droit de lui parler si tu le veux. Je suis jaloux Bella ... je n'aime pas te voir parler ou rire avec d'autres personnes. Je sais que c'est mal mais...


- J'aime parler à d'autres personnes.


- Et moi je te veux pour moi tout seul.


Elle s'était retournée pour qu'ils se trouvent face à face.


- Ça ne marche pas comme ça Tom. Tu ne peux pas toujours avoir tout ce que tu veux dans la vie.


- Tu es la seule personne à qui je dis tout, la seule. Personne ne sait que je vie chez les Moldus. Personne à part toi ne connait tout les cauchemars que je fais la nuit, les actes que j'ai fait. Tu lis en moi comme dans un livre pour enfant alors que tout le monde le lit en lettres invisibles.


- Jolie métaphore...


- J'ai besoin de toi Bellatrix.


- C'est une déclaration ?


- Tu es la seule à mes yeux... Si tu me dénonces à Dumbledore on ne se verra plus jamais.


- Donc c'est une déclaration afin de me dissuader de te dénoncer ? Tu te fous de moi Tom ? Tu vois, tu es horrible, tu manipules tout le monde tout le temps.


- Je ne...


- ARRÊTES DE MENTIR ! Je ne voulais pas le croire mais Sirius a peut être raison au fond : tu es horrible.


Le garçon ne répondit pas, il baissa la tête et regarda ses pieds presque invisibles dans la nuit qui commençait à s'installer. Ils avaient du louper le repas à présent.


- Je t'aime Bellatrix.


- Tu n'y connais rien à l'amour.


- Tu peux me dénoncer si tu veux. Tu es quelqu'un de bien, de juste. Si tu ne me dénonces pas tu seras désignée complice. Je ne veux pas que tu sois virée par ma faute, alors dénonces moi.


- Si je te dénonce je ne te verrai plus.


- C'est ce que tu veux de toute façon.


- Peut-être.


Le garçon laissa apparaître une grimace et sa mâchoire se contracta.


- Mais si tu t'en vas je n'aurai plus personne à qui parler ici... , continua Bellatrix.


Tom porta sa main à son œil et le frotta : il pleurait.


- Je te le jure Bellatrix que je le regrette, je le regrette énormément mais je ne peux rien faire pour réparer ça. Si j'avais su... si j'avais su je n'aurais rien déclenché... Je ne veux pas partir d'ici, je n'ai nulle part ailleurs.


- Tu ressembles à un enfant.


Doucement elle déposa ses mains sur les joues mouillées du garçon. Et le regarda fermement dans les yeux.


- J'ai fait pleurer Tom Jedusor.


Il ne répondit pas et détourna les yeux.


- En fait tu es peut être plus faible que ce qu'on pourrait penser.


- Ce n'est pas drôle.


- Je serai très triste si tu partais d'ici Tom. Je vais donc réfléchir un peu avant de décider quoi faire.


- Merci ...


- Rien n'est encore gagné.


- Merci quand même...


- Je serai presque tentée de tout dire juste pour te voir dans cet état encore une fois.


- Ne le dis à personne...


- T'ai-je déjà trahis ? Tu parles à une tombe.


- Tu es tellement différente de moi, tellement bonne, sincère...


- On a loupée l'heure du repas.


Sur ceux elle s'écarta et se détourna vers le château. Mais lorsqu'elle commença à partir il l'attira de nouveau contre lui par le poignet. Pendant un instant il la regarda, de ses yeux redevenus aussi durs et sombres d'auparavant. Et puis, dans un hélant, il l'embrassa. Il posa tout d'abord délicatement ses lèvres contre les siennes et puis petit à petit il l'entraîna dans un baiser qu'elle laissa aller.


Et lorsqu'ils s'écartèrent Bellatrix ne put s'empêcher :


- J'ai embrassé Tom Jedusor.







- Alors comme ça Black on sort avec Jedusor ? avait hurler Alban Dranks d'un air méprisable dans les couloirs, alors qu'ils attendaient leur professeur de potion. Je ne savais pas que tu t'intéressais aux hommes plus âgés. C'est vrai qu'il est plutôt pas mal mais...


- La ferme Dranks, le coupa Bellatrix.


- Quoi t'assumes pas ? continua le garçon. Helen vous a vu la dernière fois dans le parc, apparemment sa bouche avait l'air appétissante.


Les autres élèves se mirent à rire. Bellatrix, elle, était folle de rage. Comment avait-elle pu se laisser faire et se laisser voir aussi facilement ? Elle avait été stupide d'embrasser le garçon ce soir là. Ils ne s'étaient pas reparlés depuis d'ailleurs : elle s'enfuyait à l'autre bout du château dès qu'elle l'apercevait. Si Alban était au courant alors le château tout entier le serait bientôt aussi. Et Sirius l'apprendrait également... Cette fois elle n'arriverait pas à lui mentir de nouveau. Il fallait donc qu'elle arrête la rumeur dès maintenant.


- Helen a dû confondre : je ne suis pas allée dans le parc depuis le retour des vacances.


- Et t'étais où alors pendant le dîner ? lança Greg McLow.


- Je... dans ma chambre et... et puis ça ne vous regarde pas !


Alban se leva alors et commença à hurler dans le couloir, afin d'être bien sûr de se faire entendre par toutes les personnes présentes :


- Black sort avec Jedusor ! Black sort avec Jedusor ! Black sort avec...


- Si vous continuez à hurler comme cela Mr Dranks je crois que vous, vous ne sortirez plus de retenue jusqu'à la fin de l'année !



Monsieur Slughorn venait d'apparaître de sa salle de classe et paraissait terriblement agacé par les hurlements de son élève.


Laisser un commentaire ?