Bellatrix, une autre vie.

Chapitre 11 : Chapitre 11 : Année 1973, Rumeurs

1331 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 02/07/2018 23:36

Les rumeurs ne s'arrêtaient plus de circuler dans toute l'école au sujet de Tom et Bellatrix. Cela rendait folle le jeune fille. Comment pouvaient-ils tous parler autant d'eux alors qu'ils ne s'étaient vus qu'une fois dans le parc, et dans la nuit en plus. Ils ne s'étaient même pas reparlés après.


Ce soir là, elle décida qu'elle allait mettre un terme à toutes les rumeurs. Elle en avait plus qu'assez de toutes ces filles qui chuchotaient dans son dos, de ces garçons qui la regardaient de travers. Elle allait mettre les choses au clair une bonne fois pour toute.

Elle fit exprès d'attendre que tous les élèves de Serpentard soient montés dans la Grande Salle pour le dîner puis elle monta à son tour. Son ventre s'était légèrement noué, elle ne savait pas encore vraiment que qu'elle allait dire ou se qu'elle allait faire. Avant d'entrer dans la grande salle elle prit une grande inspiration, et puis merde elle n'avait pas à avoir peur d'une bande d'enfant, c'était une Black et rien ni personne ne devait la faire trembler. Lorsqu'elle ouvrit la grande porte en bois la plupart des élèves étaient déjà assis à leur table respective. Heureusement il y avait suffisamment de boucan pour qu'elle ne fasse pas l'attraction non plus. Rapidement elle se faufila entre les premières années, toujours le ventre noué, pour aller rejoindre Tom qui était en grande discutions avec un de ses amis. Dès qu'elle le vit tous ses angoisses se disipèrent, et elle laissa ses pulsions agir à sa place. Sans aucune retenue, elle monta sur le banc et se hissa sur la table des Serpentards. Puis de tout ses poumons amplis de la fatigue que lui avait causé les rumeurs, elle appela Alban Dranks en criant.


Toutes les petites têtes des élèves se retournèrent interloquées. Puis celle d'Alban Dranks se retourna à son tour dans sa direction. Il la regardait toujours avec ce petit air de défi parfaitement méprisant. Bellatrix lui rendit ce regard. Puis d'un seul coup elle attrapa Tom par la manche et du haut de la table et elle l'embrassa longuement, là comme ça, à la vue de tous.


Jamais Tom n'avait eu autant honte qu'à cet instant. Elle l'avait fui pendant deux longues semaines et maintenant elle se jetait sur lui dans la grande salle. Bon sang elle le rendait vraiment fou. Cette fille était intenable.


Pourtant il ne put retenir un sourire.


« Elle est à moi »







- Bellatrix ?


Tom Jedusor était assis sur l'herbe du Grand Parc de Poudlard en compagnie de son amie perdue dans sa lecture.


- Hum...


- Tu vas venir à la soirée qu'organise le professeur Slughorn ?


- De quoi ?


Bellatrix venait de sortir la tête de son livre. Le garçon continua calmement :


- La soirée de Slugorn, tu y vas ?


- Ah ça ? Non je ne pense pas, je n'aime pas trop ce genre de soirée. En plus Dranks y sera... Je le déteste vraiment je crois, dit-elle d'un air rêveur.


- Je pense que je vais y aller.


- C'est idiot. Mais fais ce que tu veux.


Et elle se remit à lire.


- Le problème c'est qu'il faut être accompagné, insista Tom.


- Ne comptes pas sur moi cette fois. Je ne serai pas un trophée de ce professeur.


- Bella s'il te plaît... Il faut que j'y aille.


- C'est si important ?


Bellatrix fixa Tom de ses yeux noir.


- Oui, j'ai des choses à demander au professeur. Et pour ça il faut qu'il m'apprécie, beaucoup.


- Tu arrives toujours à avoir ce que tu veux, avec ou sans moi. Alors débrouilles toi ! finit par répondre la jeune fille en souriant.


Elle venait de se lever et s'apprêtait à repartir vers le château quand elle se renfrogna :


- Je sais très bien ce que tu comptes demander au professeur Slughorn, et saches que je ne cautionne pas du tout. Trouves quelqu'un d'autre.





Bellatrix était très inquiète depuis la discutions qu'ils avaient eu avant la soirée du professeur Slughorn. Cette année Tom avait déraillé à deux reprises, d'abord avec l'assassinat des Jédusor, puis avec la sortie du Basilic. Elle avait peur qu'il tente encore quelque chose et ses questions avec le professeur n'envisageaient rien de bon. Elle n'avait pas réellement réagit aux agissements du jeune homme et elle ne comptait pas le faire. Ça ne la concernait pas plus que ça, peut-être qu'elle était un peu dérangée elle aussi, apparemment c'était assez commun dans sa famille. En tout cas elle lui faisait confiance et il pouvait en attendre tout autant d'elle.


Son cousin quant à lui n'était toujours pas du même avis, il continuait à lui rabâcher sans cesse que Tom était mauvais, raciste et presque psychopathe. Il en venait même à la suivre partout pour être sûr qu'elle ne restait pas seule avec le jeune homme.


- Sirius te déteste Tom. Juste parce que je suis avec toi, c'est assez comique comme situation, raconta-t-elle un jour à Tom. Quand on est ensemble il fait tout pour éviter le sujet.


- Ça ne change pas plus que d'habitude, s'amusa le garçon. Sans vouloir te vexer je ne l'aime pas non plus.


Bellatrix souffla avec ennui :


- Je sais, je sais... Il veut que je me rende à Pré-au-Lard avec lui et ses amis le week-end prochain. Je suis sûre que c'est pour que je n'y aille pas avec toi.


- Tu pourras lui dire de ne pas s'inquiéter, je n'y vais pas.


- Tu ne vas pas à Pré-au-Lard ? s'emporta Bellatrix face à cette déclaration

.

- Non, en tant que Préfet on m'a chargé de garder les élèves qui n'iront pas, répondit Tom sans grand intérêt.


Bellatrix prit un air déçu.


- C'est dommage, ça aurait été sympa qu'on s'y retrouve, quoi qu'en pense Sirius.


Tom ne répondit pas.


- Je ne veux pas que tu partes l'année prochaine, continua alors Bellatrix. Poudlard sans toi ne pourra plus être Poudlard.


Tom attrapa la jeune fille par la taille et la serra contre lui.


- Ne t'en fais pas, tu t'en sortiras très bien j'en suis sûr. Ma Bellatrix au tempérament de feu, murmura-t-il en lui caressant les cheveux.







Ainsi l'année défila à grande vitesse, nos deux tourtereaux avaient du passer leurs examens de fin d'année et comme toujours ils les réussirent haut la main. Après la scène que Bellatrix avait faite dans le réfectoire plus personne ne les avait embêté, ils étaient respectés. Seul Dranks lançait de temps à autre des petites remarques que la jeune fille ignorait le plus souvent. Cette cinquième année fut merveilleuse et jamais la jeune sorcière ne s'était sentie aussi épanouie.

Tout comme l'année précédente, avant l'arrivée du Poudlard Express pour le départ en vacances d'été, Tom donna rendez-vous à Bellatrix. Il voulait lui annoncer quelque chose.


- Alors quelle est cette fameuse nouvelle dont tu voulais me parler ? demanda la jeune fille toute excitée.


- J'avais un surprise pour toi, même si je ne suis pas sûr que ça marche.


Bellatrix lui lança un regard interrogateur :


- Ça y est, je crains le pire.


- Je vais demander le poste de Professeur contre les Forces du Mal pour l'année prochaine. Comme ça on sera toujours ensemble, à Poudlard.


Les yeux de Bellatrix se remplirent de joie, puis elle sauta au cou du garçon.


- Oh Tom c'est merveilleux ! Mais ta Révolution alors ?


Le garçon la serra un peu plus fort et répondit dans un murmure avant de l'embrasser :



- Elle attendra.


Laisser un commentaire ?