Bellatrix, une autre vie.

Chapitre 14 : Chapitre 14 : Année 1975, Fuite

1620 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/07/2018 13:05

Janvier 1975


Bellatrix se dirigeait comme tout mercredi soir vers la volière de l'école afin d'envoyer ses lettres à ses sœurs. La journée lui avait paru fatigante et elle n'avait qu'une seule envie : poster ses paquets au plus vite et aller dormir. Mais la soirée se passa bien différemment. 

Alors qu'elle s'apprêtait à tourner à l'angle d'un couloir, elle percuta violemment une énorme masse de muscle et tomba sous le choc. Dranks. Le garçon avait bien changé depuis l'année précédente, il avait pris au moins vingts centimètres de hauteur et du muscle de tout côté. Il ressemblait maintenant à un immense garde du corps avec ses cheveux coupés courts et son nez de travers. Dranks, toujours Dranks. Bellatrix se dépêcha de ramasser toutes les affaires qu'elle avait laissé tomber sous le choc et voulut s'enfuir rapidement pour ne pas attirer les foudres du garçon. Mais c'était trop tard, le sorcier avait attrapé violemment le bras de le jeune fille.


- Tu comptais te tirer sans dire pardon ? demanda-t-il les yeux pleins de rage. Tu m'as percuté, excuses-toi.


Bellatrix le regarda avec dégoût sans répondre. Elle ne voulait pas s'excuser il l'avait autant percuté qu'elle, si ce n'est plus.


- Excuse-toi petite peste, recommença-t-il en poussant Bellatrix contre le mûr du couloir.


La jeune fille tenta de sortir sa baguette pour se protéger mais le garçon la lui arracha.


- Qu'est-ce que tu vas faire hein ? Tu fais moins la maline tout d'un coup. Et dis moi il est où cette fois ton Jedusor ? Tu voulais encore aller le rejoindre c'est ça ? Sale garce tu te crois plus maline que tout le monde, j'avais remarqué tes petites sorties nocturnes.


Bellatrix essaya de se débattre, elle voulait s'enfuir. Mais son petit corps menu n'avait aucune chance face au large sorcier qui se trouvait devant elle. Des larmes commençaient à lui monter aux yeux.


- Lâches moi, murmura-t-elle dans un souffle.


- Qu'est-ce que tu dis ? Tu veux que je te lâche ? Sale petite peste tu penses vraiment que je vais te lâcher comme ça. Je t'ai enfin attrapé depuis tant d'années, tu es enfin à moi. Juste à moi, lui dit-il sa tête de monstre se rapprochant de plus en plus de celle de Bellatrix. Il était effrayant.


- Tom ne viendra pas te sauver cette fois-ci.


Bellatrix était effrayée, elle n'avait jamais vu le garçon comme ça. Elle sentit la main de Dranks passer dans ses cheveux. Puis elle sentit ses lèvres se déposer sur les siennes. Son cœur rata un battement, à quoi pensait-il ? Ce gars était fous. Elle lui répondit en lui mordant la lèvre le plus fort qu'elle le put. Le garçon poussa un cri et s'écarta, la lèvre en sang. Bellatrix profita de cet instant pour s'échapper, mais Dranks lui attrapa la cheville et elle tomba sur le sol. Après s'être hissé sur le corps de la petite sorcière Dranks la frappa au visage. Bellatrix hurla de douleur.


- Tu es à moi et à personne d'autre tu m'entends ? Je vais t'apprendre à m'écouter tu vas voir.


Bellatrix ne pouvait plus bouger, le corps de Dranks écrasait le sien tout en tenant ses bras fermement. Il se mit à lui embrasser le cou, puis à la caresser. D'abords le visage, puis le dos, puis les fesses.

Elle n'arrivait plus à se contenir, s'en était trop. Dranks l'avait poussé à bout. Elle pleurait de panique et sa colère commençait à la submerger. Il fallait qu'elle s'en aille d'ici. Elle sentait que sa magie devenait de plus en plus ardente, les lignes de son corps commençaient à s'estomper, sa chaleur corporelle avait augmenté. Elle ne pouvait plus contenir ce supplice, Dranks la terrifiait et personne n'était là pour la sauver. Alors elle explosa.


Elle n'eut plus le contrôle de son corps durant les minutes qui suivirent et quand elle retrouva enfin ses esprits elle se trouvait à terre, haletante, juste à côté du corps inerte d'Alban Dranks. Elle ne sut si elle l'avait tué ou juste blessé mais ce ne fut pas le plus important, il fallait qu'elle s'en aille et vite avant qu'on ne la trouve et qu'on ne l'accuse.

Puisant dans ses dernières forces elle se leva et commença à marcher d'un pas vacillant. Il fallait qu'elle trouve Sirius, le garçon sera quoi faire.

Par chance elle ne mit pas longtemps à trouver son cousin : elle croisa James Potter dans l'escalier du quatrième étage et se jeta sur lui :


- Où est Sirius ? lui demanda-t-elle en hurlant. Il faut que je vois Sirius.


Elle devait vraiment être bien amochée car James recula de trois pas avant de lui répondre :


- Il est dans les toilettes des filles du troisième, mais n'y vas pas il est...


Mais Bellatrix ne l'écoutait plus, elle s'était mise à courir en direction du lieu que lui avait indiqué le sorcier. C'était horrible, elle avait terriblement chaud et sa tête lui faisait un mal de chien. C'était à peine si elle arrivait à marcher droit. Et puis elle n'arrivait pas à enlever les images de Dranks qui hantaient sa tête. Arrivée aux toilettes elle ouvrit la porte d'un coup sec et hurla :


- SIRIUS OÙ ES-TU ? AIDE-MOI J'AI...


Et merde Sirius n'était pas seul. Le garçon était allongé sur Hannah Shelby, une cinquième année, et était en train de la dévorer de bisous, le torse complètement nu.

Bellatrix fut totalement prise de panique, elle fit un pas en arrière et trébucha. Il fallait qu'elle sorte de cet endroit, il lui fallait Tom. Elle se mit à courir en sanglotant vers la Salle sur Demande, ignorant les tableaux qui s'agitaient sur son passage. Sirius ne mit pas longtemps à la rattraper : il lui courrait après, son T-shirt à la main.


- Bellatrix attend-moi ! Que se passe-t-il explique-moi !


Arrivée devant la Salle sur Demande la jeune fille passa trois fois en pensant très fort à son amant. La petite porte s'ouvrit. Mais Bellatrix n'eut pas le temps de s'engouffrer dedans, Sirius lui avait attrapé le bras, l'empêchant d'avancer.


- Bon sang Bella qu'est-ce qu'il t'arrive ?


Bellatrix se laissa tomber sur le sol, morte de fatigue.


- Je m'en vais Sirius, sanglota-t-elle. Je quitte cet endroit maudit, je vais rejoindre Tom.


- Mais qu'est-ce que tu racontes, non tu ne vas nul part. Que s'est-il passé ? Tu es blessée, tu saignes.


Elle n'avait pas le temps de répondre, son cerveau n'arrivait plus à réfléchir. Elle voulait rejoindre Tom.


- Laisse moi Sirius, je m'en vais je t'ai dit, lui dit-elle en pleurant nerveusement.


Elle se leva, ouvrit la petite porte et marcha en clopinant vers la grande armoire au fond de la pièce. Elle lui paraissait loin, tellement loin. Elle n'avait plus aucune force et petit à petit elle sentit son corps tomber. Sirius la rattrapa à temps, il lui tint fermement le bras et l'aida à rejoindre sa porte de sortie.


- Bellatrix tu ne dois pas faire ça, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je suis sûr que ça peut s'arranger et...


- Ma décision est déjà prise depuis longtemps, je ne veux pas rester ici, je déteste ce lieu, la coupa Bellatrix d'une voix très faible : elle était au bord de l'évanouissement.


Sirius ne savait quoi faire, il ne savait rien de l'histoire avec Dranks mais cela avait l'air très sérieux vu l'état de sa cousine, et puis laisser le jeune fille à Jedusor de le rassurait pas plus que ça. Elle ne pouvait quitter Poudlard comme ça. Pourtant, face aux larmes et à la détresse qu'éprouvait Bellatrix à cet instant, il ne put rien faire : il la souleva jusque dans l'armoire, entra avec elle et referma le battant.


- Merci... murmura la jeune fille avant de perdre connaissance.


La pièce dans laquelle ils se retrouvèrent était sans aucun doute la petite boutique macabre de chez Barjow & Beurk. Sirius sortit Bellatrix de l'armoire et la porta du mieux qu'il put jusque dans les escaliers. Les deux sorciers avaient du faire beaucoup de bruit car Tom était descendu de son échelle, prêt à frapper sur les fauteurs de trouble.


- Qui est là ? demanda-t-il avant de reconnaître le petite sorcière évanouit dans les bras de Sirius.


- Bon sang Bellatrix... que lui est-il arrivé ? la voix du garçon était tremblante.


Il courut rattraper son amie et la serra dans ses bras.


- Elle est brûlante, s'inquiéta-t-il avant de demander à Sirius ce qu'il s'était passé.


- Je ne sais pas, répondit le jeune homme avec tristesse, elle ne veut plus retourner à Poudlard, elle voulait être avec toi. Alors je l'ai emmené.


- Merci, murmura Tom.


Sirius lui répondit par un maigre sourire.


- Prends soin d'elle.


Et il s'en alla.


Du mieux qu'il le put Tom hissa Bellatrix jusque dans sa chambre. Cette dernière ne s'était pas réveillée.

Doucement Tom l'allongea sur son lit et la borda. Bellatrix ouvrit faiblement les yeux et murmura difficilement :


- Tom... je ne veux pas y retourner... laisse moi rester. Je ne veux pas partir... je ne veux pas...


- Chut Bella calme-toi. Tu n'as rien à craindre tu es chez moi, et tu pourras rester autant de temps que tu le veux, murmura-t-il calmement. Dors maintenant ça te calmera.


Mais Bellatrix s'était de nouveau évanouit d'épuisement.


Laisser un commentaire ?