Bellatrix, une autre vie.

Chapitre 21 : Chapitre 21 : Liés

345 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/07/2018 17:39

Mars 1981


- Tu es sûre de vouloir le faire ? avait demandé le sorcier en regardant la petite femme enceinte déjà depuis cinq bons mois qui se tenait en face de lui le bras tendu. Tu sais ce que ça signifie ?Tu ne pourras plus retourner en arrière après ça.


- Je suis sûre Tom, fais-le, répondit Bellatrix avec confiance.


L'homme qui se tenait devant elle n'avait pourtant plus du tout l'apparence de Tom, elle le savait. Elle avait utilisé un enchantement pour qu'elle le voit toujours comme il était dans le passé et cela lui avait brisé le cœur. Tom se détruisait un peu plus tous les jours, de moins en moins humain, de plus en plus serpent. Parfois elle avait peur, peur de ce qu'il allait se passer dans le futur. Tom n'avait jamais autant dérraillé, sa Révolution l'avait obnubilé, envoûté. Elle le sentait partir et bientôt elle le perdrait totalement. Elle n'avait plus aucune emprise sur lui.


Elle lui tendit donc son poignet, bien déterminée à rester auprès de lui le plus longtemps qu'elle le pourrait. Aujourd'hui Bellatrix Black allait devenir une Mangemort de l'armée du Seigneur des Ténèbres et sans le savoir réellement, allait devoir effacer toute une partie de sa vie.


« La mère ou l'amante ? »


Le sorcier lui attrapa le poignet et pointa sa baguette au dessus avant de murmurer des mots en fourchelang. La marque des ténèbres venait d'apparaître, elle était profondément cruelle, sombre et arrogante : un crâne enlacé d'un serpent. Le seul fait de la sentir sur sa peau donna à la jeune femme un sentiment de frayeur.

L'avenir de Bellatrix avait été scellé, il lui faudrait le suivre. Elle le regarda dans les yeux.


- Que vas-tu faire maintenant ?


- La même chose mais pour tous, avait murmuré le sorcier de ses yeux de serpent.


Des frissons avait parcouru le corps de la sorcière, des frissons de frayeur. Tom la terrifiait. 


Laisser un commentaire ?