Bellatrix, une autre vie.

Chapitre 23 : Chapitre 23 : Abandon

831 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/08/2018 16:36

Mai 1981

-Non reste, avait-elle murmuré en attrapant sa main.


Il était tard dans la nuit et rien ne bougeait dans les rues en dessous, on entendait seulement le vent qui hurlait entre les vielles fenêtres mal isolées de la chambre, laissant entrer le froid.


- Bellatrix...


- Ne me laisses pas... pas encore.


- Je ne peux pas, j'ai des affaires à régler tu le sais.


- Elles peuvent attendre demain ! s'emporta Bellatrix.


Elle s'était redressée et regardait le jeune homme avec tristesse. Cela faisait des mois qu'il sortait toutes les nuits sans rien dire, croyant qu'elle ne le remarquait pas.


- Tom je n'en peux plus, j'ai peur ! Je suis seule tout le temps : je ne peux plus voir personne, même mes sœurs. Tu disparais des jours et des jours puis tu reviens comme si de rien n'était, et en plus tu t'échappes la nuit ! Dis moi ce qu'il se passe Tom ou je te jure que je vais m'en aller !


- Tu n'as pas le droit de faire ça ! hurla le jeune homme. Écoutes Bellatrix pour faire une révolution il faut faire des sacrifices, il faut prendre des décisions : je ne peux pas faire certaines activités de jour donc je les fais la nuit, même si je dois pour cela te laisser seule.


- Je ne te parle pas de ton travail, je te parle de toi.


Bellatrix pleurait à présent de colère :


- Tu as changé Tom : cela fait des mois que tu es froid et distant, que tu t'échappes d'ici à la première occasion.


- Je ne...


- Tu nous séquestres presque ici ! coupa-t-elle en hurlant. Tu ne m'aimes plus c'est ça ? Tu me gardes ici juste pour être sûr que ton enfant te reviendra ?


Elle hurlait de colère de façon hystérique, ses larmes coulaient le long de ses joues et tombaient sur les draps.


- Bellatrix calme-toi s'il te plaît, répondit Tom calmement.


- Tu n'as que ça comme réponse ? Tu n'as que ça à me dire après tout ce que j'ai fait pour toi ?


- Tu vas te calmer maintenant Bellatrix !


Son ton était monté, il regardait la jeune femme avec des yeux cruels, comme un serpent prêt à attaquer sa proie.


- Les choses ont changé, je n'ai plus le temps de rester ici tu comprends ? Le monde des sorciers est désormais entre mes mains, j'ai des centaines de personnes à diriger, à contrôler. Tu vas devoir arrêter de te comporter comme une enfant : le monde n'est plus celui qu'il était ! Maintenant les gens doivent choisir : me suivre ou mourir. Tu m'avais promis que tu me suivrais quoi qu'il arrive : j'espère que tu n'as pas oublié tes folles promesses.


Belletrix le regardait avec horreur : ses traits avaient changé, elle ne voyait plus en lui l'homme qu'elle avait tant aimé. Sa part d'ombre venait de ressurgir. Elle ne répondit pas, le choc était trop fort, elle ne pouvait plus bouger, juste rester là à le regarder.


Au bout de quelques minutes le jeune homme se laissa tomber. Il s'était effondré sur le parquet juste devant le lit où se tenait Bellatrix et tenait sa tête entre ses mains.


- Pardonne-moi Bella... pardonne-moi... je ne... je ne...


Il dut reprendre son souffle :


- J'ai une affaire en ce moment beaucoup plus compliquée... je dois la régler vite, elle est... elle est...


Bellatrix s'était rapprochée de lui. Se laissant tomber du lit elle s'assit en face en enfouit sa tête humide contre l'épaule du jeune homme.


- Tu peux tout me dire Tom, murmura-t-elle dans un souffle.


Le sorcier respirait fort, la tête entre les mains il avait l'air de réfléchir. Au bout de longues minutes de silence il lâcha prise :


- Il y a une prophétie sur ma mort, sur mon assassin. On me l'a dit. C'est un jeune garçon, il doit être né en juillet dernier. Il faut que je le retrouve tu comprends ? Je ne peux pas... Je ne peux pas risquer de...


Mais Bellatrix ne le laissa pas finir, elle avait attrapé sa tête et le regardait dans les yeux :


- Tu ne risques rien d'un bébé pour l'instant, tout cela peut attendre.


Il voulut répliquer mais elle le coupa, posant son index sur sa bouche :


- Je ne laisserai pas un bébé te tuer Tom Jedusor.


Alors, doucement, elle approcha son visage du siens et déposa ses lèvres contre les siennes. Un doux et long baiser.

Cela faisait des mois qu'ils ne s'étaient pas retrouvés aussi proches. Alors que leur baiser s'éternisait, Tom souleva Bellatrix par la taille et la déposa sur le lit. Puis posant ses mains sur son ventre il murmura :


- Saches que jamais je ne vous abandonnerai. Toi et lui.


Laisser un commentaire ?