Bellatrix, une autre vie.

Chapitre 25 : Chapitre 25 : Sombre jour, triste jour

953 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 23/08/2018 01:22

26 Juin 1981

Sombre jour, triste jour.


Tom avait choisi ce jour pour passer complètement à l'offensive, plus de meurtre dans le noir, plus de frayeur invisible. Il allait mettre le monde des sorciers à feu et à sang une bonne fois pour toute. Le ministère serait à lui et l'oppression des Moldus prendrait fin. Sa rage était plus grande que jamais, il savait où se trouvait l'enfant, il savait où chacun de ses ennemis se cachaient. Il allait enfin pouvoir frapper, les détruisant tous en un coup. Il connaissait le rôle et la place de chacun de ses Mangemorts, prévoyant à l'avance lesquels d'entre eux allaient le trahir, lesquels allaient s'enfuir. Il se sentait puissant. Le trône du monde des sorciers allait être enfin à lui. Il était si proche de la victoire, si proche du monde qu'il avait tant attendu. Lui, Lord Voldemort, l'Immortel.


..


Elle le sentait venir, le petit être à l'intérieur de son ventre poussait désespéramment pour que sa mère le laisse sortir. Il voulait commencer sa petite vie. Mais Bellatrix elle, ne voulait pas. Elle ne voulait pas qu'il naisse maintenant, pas dans cette vie, pas dans ce monde mauvais et cruel. « Pas maintenant ». Il ne devait pas naître maintenant, ce n'était pas possible. Pas aujourd'hui. Alors que la guerre était à son apogée, si redoutable, si meurtrière. La jeune sorcière résista un moment jusqu'à ce qu'elle n'eut plus le choix. Avec ou sans son accord l'enfant naîtrait et elle ne pouvait se permettre de l'avoir seule. Elle appela l'Elfe de maison d'une voix haletante :


- Zadig va chercher ma sœur, vite ! Dis-lui que c'est pour maintenant.


Elle ne voulait pas qu'il naisse, jamais il ne pourrait vivre heureux comme tous autres les enfants.


- Je suis là Bellatrix, ne bouges pas.


Narcissa Malfoy venait d'arriver par la cheminée de la salle de séjour et était entrée en trombe dans la chambre. Elle tenait dans ses mains un grans nombre de serviettes et tout autres matériels nécessaire pour aider sa sœur.


- Où est Tom ? demanda-t-elle.


- Pas là, murmura la pauvre Bellatrix sur le bord des larmes.


- Ne t'en fais pas Bella tout va bien se passer, la rassura sa sœur en lui embrassant le front avec tendresse.


..


Tom était entré dans le Ministère de la Magie.


- ENDOLORIS ! hurlait-il. ENDOLORIS.


C'était si plaisant de se sentir enfin aussi puissant, aussi destructeur. Voir tous ces sorciers le supplier de les épargner, les voir hurler de douleur. C'était un plaisir unique, chaque vies retirées lui procuraient une pointe de bien être ultime. Ils étaient tous à lui.


..


De lourdes larmes froides coulaient longuement le long des joues creuses de Narcissa Malfoy. Le cœur serré, elle enveloppa doucement avec sa baguette le petit bébé dans une couverture puis le déposa dans le berceau. Elle devait se retenir de craquer, pour sa sœur. Elle fit apparaître une magnifique fleur violette et jaune, égaillant par ses couleurs la pièce si ténébreuse. Et elle la déposa sur le bébé endormi à tout jamais.


- Adieu petite Lya, murmura-t-elle en retenant le sanglot qui lui bloquait la gorge.


Il ne fallait pas qu'elle craque. Elle se retourna et regarda sa petite sœur allongée sur le lit, la tête défigurée par la tristesse. Elle s'en approcha doucement, le ventre noué.


- Je suis désolée Bella... lui dit-elle en caressant le doux visage de la jeune femme.


- C'est de sa faute... c'est de sa faute..., murmurait la pauvre mère.


- Chut, calme-toi... C'est finis maintenant, tout va aller mieux, essayait désespérément de la rassurer sa sœur.


- C'EST DE SA FAUTE, hurla Bellatrix.


Sa voix était emplie de souffrance. Le cœur de la jeune Malfoy se serra. Elle n'arriverait jamais à sauver sa petite sœur, la perte de son enfant avait été un coup fatal qui telle une épée avait tranché tout bonheur dans les yeux de la jeune femme. Elle essaya tout de même en vain :


- Ça va aller Bella. Tu vas venir avec moi au manoir de Lucius et on va prendre bien soin de toi d'accord... Tu vas pouv...


Narcissa fut coupée, Bellatrix venait de pousser un hurlement. Son ventre s'était remis à la tirailler.


- Mon dieu qu'est-ce qu'il t'arrive ? hurla sa sœur en panique.


- Je... je ne sais pas... murmura sa sœur entre deux crampes, à bout de souffle. Cissy aide-moi je... ARGHH !


..


Il attrapa le petit homme trapu par le col de sa chemise afin de poster son regard meurtrier dans le sien.


- J'ai gagné, siffla-t-il.


Le petit homme aurait voulu répliquer mais aucun son ne put sortir de sa bouche. Le Seigneur des Ténèbres laissa apparaître une lueur de satisfaction sur son visage, voir le Ministre de la Magie en personne se résigner face à lui le rendait encore plus puissant. Il pointa sa baguette vers le visage rondelet du Ministre, lorsqu'il le tuera enfin, il sera devenue le maître, le plus puissant de tous les sorciers. Il laissa durer le plaisir encore quelques instants, juste assez pour ressentir émaner du corps du Ministre des sentiments d'horreur et de pitié. C'était si savoureux d'entendre cette âme hurler de terreur. Une terreur de désespoir, une terreur d'abandon. 



- AVADA KADAVRA.


Le monde de la Magie était à lui.


..


- Bellatrix respire, je... ce n'est pas possible... Bella c'est... ce sont des jumeaux, articula Narcissa au bord de la crise d'angoisse.


Laisser un commentaire ?