Bellatrix, une autre vie.

Chapitre 26 : Chapitre 26 : Monstre

1301 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 23/08/2018 01:25

Bellatrix était épuisée, elle se laissa rouler sur le côté du lit, le regard vide.


- C'est un garçon, murmura Narcissa entre deux sanglots. Il est vivant Bella, il est magnifique.


Bellatrix se redressa avec peine et regarda le petit bébé niché dans les bras de sa tante, son enfant. Elle retint ses larmes de couler. Elle avait peur de le perdre lui aussi.


- Tiens prends-le.


Narcissa lui tendit l'enfant. Sa sœur hésita, elle ne voulait pas lui faire de mal, elle ne voulait pas s'attacher trop vite. Et si elle le perdait lui aussi ? Elle finit par le prendre de ses bras tremblants avant de le serrer contre elle. Le bébé ouvrit les yeux et de sa petite paume de main il tenta d'attraper le visage de sa mère. Le cœur de Bella se resserra. Il était vivant, il était heureux. Elle aimait ce bébé. C'était son enfant, son sang. C'était encore une petite partie de Tom qu'elle pouvait garder pour elle. Elle l'avait toujours aimé mais elle avait peur, peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas pouvoir le protéger, peur du futur. Narcissa lui avait promis qu'elle allait s'occuper de sa petite fille, elle allait la prendre avec elle au Manoir et lui construirait un sanctuaire.


Bellatrix se sentait trahis, elle en était sûre : c'était à cause de Tom si elle l'avait perdue, c'était de sa faute. Si il ne l'avait pas frappé, si il n'avait pas été aussi mauvais. Si seulement il avait donné un peu d'amour à la jeune femme. Peut-être que tout aurait été différent.

Narcissa Malfoy força sa jeune sœur à la suivre jusqu'au Manoir de son mari, il fallait qu'elle voit un médecin et qu'elle se remette de toutes les horreurs qu'elle avait vécu. Bellatrix accepta sans discuter, elle se sentait si exténuée qu'elle aurait dit oui à tout.


Une semaine après la terribles naissance, la jeune mère n'avait toujours pas de nouvelles de Tom, enfin de véritables nouvelles, pas celles qu'elle lisait dans les journaux.

Il fallait qu'elle le prévienne, si le sorcier apprenait la naissance de son enfant par une autre personne qu'elle cela pourrait être dangereux. Elle avait décidé qu'elle ne dirait pas à Tom qu'ils avaient perdu leur premier bébé. Il ne méritait pas de savoir, il ne méritait pas de la pleurer après ce qu'il avait fait.

Allongée sur un grand lit dans une des nombreuses chambres du Manoir Malfoy, Bellatrix hésita : devait-elle appeler le Seigneur des Ténèbres ? Elle regarda longuement le tatouage sur son poignet, la vérité est qu'elle était terrifiée, elle ne savait plus du tout ce qu'il allait se passer maintenant que Tom était en guerre et que leur enfant venait de naître. Elle prit une grande inspiration et appuya du bout de sa baguette sur la tatouage. Tom apparu un instant après dans la chambre.


Alors qu'il s'apprêtait à lui hurler dessus pour l'avoir appelé sans raison, pour avoir osé le déranger un jour si important, il tourna la tête et la vit, le minuscule bébé dans ses bras. Tom avança vers eux, il était ému, Bella pouvait le sentir. Doucement il attrapa l'enfant de ses mains plus blanchâtres que jamais. Il souriait. Bellatrix lui avait offert le plus beau cadeau qu'on puisse offrir à l'homme. Mais qu'en était-il lorsque ce cadeau était offert à Lord Voldemort ? Elle aurait voulu lui hurler toute sa haine, lui dire que cet enfant n'était pas qu'à lui, qu'il allait le détruire comme il avait détruit sa sœur.


Mais la pauvre sorcière, tirée par la fatigue et l'épuisement ne put prononcer un seul mot, elle se sentait peu à peu tomber dans le sommeil, oubliant lentement la réalité.

Elle fut pourtant réveillée par des cris. La nuit était tombée et la chambre était plongée dans le noir. Elle se releva et écouta, les cris provenaient de la pièce à côté. Son cœur manqua un battement, son bébé. Elle couru regarder dans le berceau mais il n'était pas là. Comment avait-il pu lui faire ça ?


Terrifiée, elle utilisa le peu de force qui lui restait et entra dans la salle d'où provenaient les cris. Son bébé était allongé nu sur le sol, il pleurait. Autour de lui des dizaines de dessins faits à la craie étaient dessinés sur le parquet. Et en face Lord Voldemort. Il était agenouillé face au bébé, les bras en croix. L'enchantement corporel était entièrement détruit. Tom Jedusor avait disparu. Voldemort était là.


Le sang de Bellatrix se glaça, il l'avait fait. La haine dépassant toute fatigue elle se jeta sur lui et le frappa de toute ses maigres forces.


- COMMENT AS-TU PU ? hurla-t-elle. COMMENT AS-TU PU LUI FAIRE UNE CHOSE PAREILLE ? ME FAIRE UNE CHOSE PAREILLE. JE TE DETESTE, JE TE DETESTE. TU ES UN MONSTRE.


Le sorcier ne bougea pas.


- Tu m'avais promis que tu ne recommencerais plus jamais Tom... Tu m'avais dit...


- Ne m'appelles plus Tom, la coupa-t-il de sa voix sifflante. Tom n'existe plus, je suis Lord Voldemort désormais. Et rien ni personne ne pourra se mettre en travers de mon chemin.


Il repoussa violemment Bellatrix sur le parquet.


- Ne t'avises plus de me frapper de la sorte Bella. Je serai intransigeant, même si il s'agit de la mère de mon enfant.


- Ton enfant tu l'as tué, répondit Bellatrix en hurlant.


Tom se leva et la surplomba de sa hauteur. Les yeux si rouges, la peau si blanche, le cœur si dénué de tout amour, de tous sentiments bienveillants.


- Ne dis pas n'importe quoi, tu as décidé de me suivre quoiqu'il arrive, je t'attends. Mon armée a besoin de la grande Bellatrix Black.


Puis il disparut en transplanant. Bellatrix s'effondra. Comment avaient-ils pu en arriver là ? Comment avait-elle pu laisser Tom devenir aussi mauvais ? Tout son monde venait de s'effondrer à tout jamais. La seule chose qu'il lui restait était son fils, son tout petit bébé. L'enfant était toujours étendu sur le sol mais ne pleurait plus. Tom avait blessé son tout petit poignet, il était très faible. 


Le cœur de Bellatrix se serra.


Non ce n'était pas possible, il ne pouvait pas la laisser tomber comme ça, il ne pouvait pas lui aussi l'abandonner, il ne pouvait pas mourir. Elle était pourtant en train de perdre son enfant. C'était peut être la seule solution après tout, comment l'enfant allait-il pouvoir vivre heureux avec ce qu'était devenu son père ? Sa sœur l'avait peut-être déjà compris...

Non elle ne le laisserait pas mourir lui aussi. Elle ne pouvait le faire souffrir, pas lui. Tirant dans ses dernières forces elle posa ses mains sur le petit corps du bébé et prononça des incantations. Jamais de sa vie elle ne les avait entendu et pourtant elle les prononçait comme une évidence. Elle sentit toute sa magie s'arracher de son corps, peu à peu celle-ci la quittait, laissant place à un vide tranchant. La jeune sorcière brisée s'effondra sur le sol, exténuée. Elle avait perdu sa magie, mais son bébé était vivant.


《Hello everybody !! Bon voilà juste un petit mot pour vous annoncer qu'on touche presque à la fin de l'histoire (plus que 4 chapitres !) Je pense donc les poster dans la semaine comme ils sont relativement courts ! 》



Laisser un commentaire ?