Doremi à l’école des sorciers

Chapitre 2 : Le chemin de traverse

1337 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 29/09/2018 07:27


Pendant le trajet en voiture vert Londres, Doremi était plongée dans ses pensées, à sept ans elle avait voulu devenir une sorcière, et elle trouvée la boutique magique et magie grigri, plus tard elle avait voulu vaincre la rival de magie grigri, Flora , le flat quatre, la forêt des sort etc, en y repensent la première fois qu’elle avait eux sa console magique, et qu’elle était dans le monde des sorcière, son premier examen c’est passé dans le jardin de la reine, et si…


-Doremi, je viens de repenser à la prophétie du monde des sorcière, et si c’était toi depuis le début.


Le murmure de bibi sa sœur cadette, la sortie de ses pensée.


-A vrais dire je commence à pensée la même chose, surtout que les sorcières n’avait que des bride de la prophétie.


Voici les bride de la prophétie.


...A l’été naîtra… jardin de la reine... future reine… plus puissantes… réunira le monde des sorcière… moldue.


Les sorcières avec ses brides, ont en conclu naturellement, que la sorcière allez naître dans la jardin des fleurs de la reine, qu’elle sera leur future reine, qu’elle serai leur sorcière la plus puissante j’aimais vu, et qu’elle réunira le monde des humains a celui des sorcière, part contre le dernier mot était un mystère total.


-Qu’es que vous comploter toute deux ?


Les deux rousse, répondit en même temps.


-Rien.


La mère les regarda d’un air méfiant.


-Vous êtes sur ?


-En fait, Doremi à dit que je pouvais dire aux filles qui m’embête, que ma grande sœur peux les transformée en grenouille.


L’ainée regarda sa cadette choquée.


-Bibi.


La mère se mit à rire.  


Si vous vous demandez, pourquoi Doremi était choquée, et bien il faut savoir que pour couper le contact l'ancienne reine Majo Tourbillon, avait utilisé une malédiction, la malédiction de la grenouille, si vous êtes une sorcière et que vous vous fessiers démasqué part un humains, et bien vous vous transformer en grenouille, c'est comme ça que Doremi était devenu une apprentie sorcière, et la fan d'Harry Potter se poser la question, mais si Doremi et née sorcière, Maggie grigri n'aurait pas pu se transformée en grenouille.


Et sur le principe ils ont raison, sauf que les sorcières du monde des sorcière vive longtemps, part exemple Magie grigri et réalité assez vielle pour avoir connu les fondateurs de Poudlard et sans pierre philosophale et élixir de longue vie, et oui pour l'ancienne reine, tout ceux qui on espérance de vie normale était considéré comme des humains.




Plus tard la famille était à la recherche du chaudron baveur.


-J’ai trouvé.


Doremi avait effectivement trouve le pub, situé entre une librairie et une boutique de disques, la cadette était passé à côté, la famille entra dans le pub magique.


-Tien, des moldue.


Un homme vient à leur rencontre.


-Je m’appelle Tom, je peux voir votre lettre de Poudlard ?


Ne sachant pas quoi faire d’autre le père montra à l’homme la lettre de Poudlard, celui-ci la lu, non sans avoir aux préalable, mit une paire de lunettes de lecture.  


-Tous à l’air en ordre.


Il regarda dans son pub pour voir si il y avait pas un sorcier ou sorcière susceptible de les aidée, puis s’approcha d’une sorcière en particulier, et lui murmura quelque mot à l’oreille.


Elle avait les yeux perçants, lunettes carrées et cheveux noirs, tirés en arrière et attachés en chignon.


-Bonjour, je suis le professeur Minerva McGonagall.


Mrs Harrukaze sera poliment du professeur.


-J’ignorais que j'allais rencontrer la sous-directrice de Poudlard.


-Je suis aussi professeur de métamorphose, si vous voulez bien me suivre, je vais vous conduire jusqu’à Gringotts.


Après avoir changé l'argent moldue , pour l’anecdote dix livres valle un galion d'or, et pour faciliter la vie 100 noise de bronze vaut, une mornille d’argent et dix mornille d'argent vaut un galion d'or.


Il avait pris six cents livres pour acheter les fournitures de Doremi, les fournitures seront facile a trouver, après avoir presque tout acheter, il ne restait plus que la baguette magique.


Quand il arrive à la boutique au-dessus de la porte est écrit en lettres d'or : Ollivander - Fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.-C.. Le magasin est étroit et délabrée.


À l'intérieur il avait de très hautes étagères où des milliers de boîtes rectangulaires contenant les baguettes sont empilées jusqu'au plafond. Une seule chaise est mise à disposition des clients.


Mr Ollivander est un vieil homme aux grands yeux pâles qui brillent comme deux lunes dans la pénombre de sa boutique.


-Un nouveau visage, bien, bien.


L'homme pris des mesures de Doremi, le père de celle-ci, le regarder un peu inquiet.


-Excusée-moi, mais pourquoi vous prenez des mesures de ma fille ?


L'homme le regarda.


-Il faut savoir que c'est la baguette qui choisit son sorciers et non l'inverse, et ses mesures me permette d’éliminer un certain nombre de baguette, et si vous pouviez me donner sa date de naissance se sera très utile.


-Euh, le trente juillet.


Ollivander pris une des nombreuses boîte qui se trouvée dans sa boutique.


-essayons celle-ci, boit de châtaigner 32,5 cm ventricule de dragon.


La rousse fit un léger mouvement avec sa baguette et fit exploser un vase.


-Apparemment non.


Après une dizaine d’essai infructueux.


-Une cliente difficile.


Le vendeur s’arrêtera devant une très vieille boîte.


-Non impossible.


Il prit délicatement la boîte et regarda en direction de la jeune fille.


-Et si ?


Il apporta la boîte.


-ça coûte rien d’essayer, 39,10 centimètres fait en cerisier japonais crin de sombral .


Doremi pris doucement la baguette et elle sentit de la chaleur se reprendre du bout de ses doigts, jusqu’aux fond de son corps.


-Curieux, vraiment curieux.


La rousse regarda le vieil homme.


-Excusée-moi, mais en quoi c'est curieux ?


-Je me souviens de chaque baguette que j'ai vendu, miss Harrukaze, horst les baguettes en cerisier je les vends qu’à des sorciers expérimenté, c'est la première fois que l'une d'entre elle choisit une futur élève de Poudlard, et le crin de sombral n'est pris uniquement part des sorciers qui on réussi vaincre la mort, il

est curieux que se genre de baguette vous choisisse miss, je peux vous dire une chose, c'est que vous serez tous, sauf une sorcière ordinaire.


Doremi dégluti bruyamment.


-Combien, on vous doit ?


-Je vous offre la baguette, mais aussi le kit d'entretien, c'est une baguette unique aux monde, miss Harrukaze, je vous suggère d'en prendre le plus grand soin.


Après être passée part l’animalerie pour acheter une chouette, que la jeune fille nomma Athéna, la famille rentra chez eux.


Le voyage du retour fut assez silencieux, Doremi repenser aux mot employé part Tom en voyant ses parents, mais aussi aux mots que Ollivander avait dit quand il lui avait donné sa baguette, elle voulait se rassurer en se disant que c'était que une coïncidence, mais ses yeux se poser sur sa baguette magique à chaque fois qu'elle se disait sa.


En arrivant a leur nouvelle maison ils constater que la maison a côté de la leur, sois le quatre privets Drive était littéralement couvert de chouette et hiboux en tout genre.

Mrs Harrukaze, n'aiment pas vraiment Mrs et Mme Dursley, décida de pas s'en mêler.


Se soir Mme Harrukaze décida de préparer le plat favori de ses filles a savoir un énorme steak.


Laisser un commentaire ?