Doremi à l’école des sorciers

Chapitre 7 : Risèd

564 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/11/2019 08:02


Quelques jours après noël, Doremi regardée la carte du maraudeur, elle découvrir vite que la carte montré Harry, même si celui-ci était sous la cape d'invisibilité. 


Elle remarqua que après avoir réussi a entré dans la réserve de la bibliothèque, Harry c'était réfugié dans une pièce apparemment vide, après avoir échappé à Quilrel, Rogue, Russard et Ton Jedusor.


 Grâce à la carte magique Doremi pu voir Harry faire de nombreux aller-retour don un avec Ron, un soir elle décida de le rejoindre cette fameuse salle, grâce a la cartes elle rejoins rapidement et facilement la salle mystérieuse.


A l'intérieur elle trouva son ami assit à même le sol, face à un miroir.  


-Harry.


Celui-ci se tourna vers la rousse.


-Bonsoir Doremi, se miroir me montre mes parents encore en vie, mais quand j'ai y amenée Ron, il s’est plus âgé en temps que préfet tenant la coupe des quatre maisons serrent la main de Dumbledore, je me demande si il montre l'avenir.  


- Je peux l'observer ?


-Je sais si je devrais , d'ailleurs comment tu est arrivé ici ?


-Si tu me laisse examiner se miroir, je te dirais comment j'ai fait.


-D'accord.


Doremi s'avança jusqu’aux miroir et l'examina, elle pu lire une inscription * Riséd elrue ocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej * puis elle se plaça la ou se trouvait Harry.


Elle ne vit pas uniquement son reflet mais aussi ses amies.


Émilie Fujiwara, Sophie Senoo, Loulou Segawa, Mindy Asuka et même Flora dans sa version plus âgé, toute portait une tenue de Poudlard, Emilie portait les couleurs de Serdaigle, Sophie et Mindy portait la tenue de poufesoufle, Flora et Loulou portait la tenue de Griffondor.   


En voyant cela elle tomba à genoux et se mit à sanglotée, inquiets pour son amie japonaises, Harry Potter s'approcha de Doremi Harukaze, celle-ci avait compris se que fessait se miroir et savais qu'elle devait s'en éloigner avec son ami.


-Harry se miroir montre ton désir le plus cher.


-Comment…


-Elle a raison.


Les deux élèves de Poudlard sursauter, le directeur Dumbledore était dans la pièce avec eux. 


- Se miroir ne montre ni la connaissance, ni la vérité, des hommes et des femmes on dépérir devant se miroir, où son devenu fout, c'est pourquoi je vous demanderais de plus vous approchez de se miroir, de toute façon il sera déplacer vert une autre pièce du château, cependant je suis curieux, mais chère Doremi que vois tu dans se miroir ? 


Doremi regarda le directeur.


-Je… je préfère ne pas en parler, sa me fait mal.


-Je comprends, personnellement je me vois, tenir une bonne paire de chaussettes, la plupart des sorciers et sorcière m'envoie des livres, bien il est temps pour vous de retourner dans vos dortoir.


Les deux élèves obéir aux directeurs, grâce a la cape d'invisibilité de Harry, Doremi et se dernier retourner sans encombres aux dortoir de Griffondor, et comme promis, la rousse montra aux survivant sa cartes du maraudeur, et lui fait promette d'en parler à personne.     

          


Laisser un commentaire ?