Père, me reconnaitrez-vous ce jour là ?

Chapitre 3 : Ce visage si familier

662 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 23/11/2018 12:27


  • Chapitre 3, Ce visage si familier



Qui es-ce ? chaque soir dans ma chambre je me réveille en sueur, les yeux humides de larmes, ce visage...


Plus le temps passe, plus je le vois, et plus je me souviens. De ce passée que j'ai tant tenter d'oublier, pourquoi es-ce donc si compliqué ? ce n'est qu'un visage après tout, je ne sais pas qui il est, je n'arrive pas a me rappeler mais... sa voix sembler si douce, comme celle d'un père.


Pendant ce mois de Novembre beaucoup de chose ce sont passée, j'ai cesser d'exercer la magie noir et me contente de lire des choses dessus, en particulier sur les potions qui me passionne tant, l'amour a sens unique que je vivais maintenant derrière moi, ne supportant plus mes vision j'ai préfère abandonner cette cause perdu.


Encore, durant une journée comme les autres, un mal de tête incroyablement violant me frappa, j'avais appris quelque technique pour dissimuler mon mal des professeur et élèves mais je sens bien que l'un n'est pas dupe. Cette homme a la barbe longue qui semble plus ce préoccuper de mon cas plus que les autres, Dumbledors ce doute t'il de quelque chose ?


Quand il me convoqua dans sont bureaux une semaine après je su qu'il avait deviner certaine chose me concernant, en arrivant ce dernier discuter avec le professeur Rogue qui me lança un regard ennuyer avant de partir sans rien dire. Dumbledors me lança un sourire rassurant, il voulait en vérité juste parler de mes note en chute pour savoir si quelque chose me tracasser, je pense avoir paru trop soulager car il ajouta un simple. " Miss Alicya, aviez vous quelque chose a me dire ? " Auquel je ne répondu pas me contentant d'afficher mon plus beaux sourire hypocrite en prononçant un

" non " tremblant.


Il ne sembla pas convaincu, quasiment... inquiet ? je me dis que ce n'était que mon imagination, finalement je ne prêta aucune attention a ma discussion d'avant continuant mon chemin dans les ténèbres qui me tend les bras, préférant me concentrée sur ce visage que je n'arrive toujours pas a identifiée.


Où l'ai-je vu ? La dernière fois ? sûrement ce soir.


Je crois que c'était... mon anniversaire mais je ne me souviens pas très bien, seulement de cette baguette tendu vers moi... était-ce mon père... ou un autre ? une image me glaça le sang pendant que je réfléchissais a mon passée, cette homme... n'est pas mon père, qui es-ce alors ? était-je seule ce jour là ? que c'est t'il vraiment passée ?


Le nom de la personne sur la photo n'apparaissez pas, peut être le montrerais-je a Rogue demain... si je le fait il saura, il ne faut pas ! me corrigeais-je tout seule. La description est brève mais clair.


" Cette homme est l'un des mages noirs les plus connus de sont temps pour sa servitude envers le seigneur des ténèbres, Voldemort. Nous avons peu d'information sur cette personne, seulement sont incroyablement talent pour les sort de l'imperium et de l'endoloris. " Un peu plus loin ce trouver une autre photo, celle d'une personne que je connais bien et qui m'étonna quelque peu. Le professeur Rogue, la légende m'interpella encore plus. " L'un des plus fervents serviteurs du seigneur des ténèbres, sont homme de main et talentueux mage ont finis par le surnommée le Prince de sang mêlé, jamais meilleur maître dans l'art des potions n'exista jusqu'a ce jour, ont révéla par ailleurs qu'il était un agent double au service de Dumbledors mais personne ne su jamais pour quelle compte il travaillait vraiment ".


Pour une raison qui m'est inconnu je m'inquiéta, pour Dumbledors et également mon professeur, espérant juste que ce ne sois pas lui qui ma torturer cette nuit là.

Laisser un commentaire ?