Il n'est pas encore mort

Chapitre 11 : Je peut être idiot, mais pas dupe

5898 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 13/11/2019 15:47


  Quand Harry vit pour la première fois le Manoir Potter, il crut avoir des hallucinations. Ce n'était pas tant une maison ou même un manoir, c'était un petit château, il y avait des tours d'archers, des fortifications et même un fossé.


- Quand j'ai dit que les Potter étaient une vieille famille, je ne plaisantais pas, dit Sirius. Pourquoi les Black étaient-ils contents de marier ma grande-tante à ton grand-père ?


  Le château, bien qu'il soit imposant, n'était pas aussi sombre et mystérieux que les stéréotypes ; il fut construit en pierre brune qui confère une qualité de particulier à la conception, les vignes de lierre grimpaient sur les murs, ils y avaient aussi une grande variété de fleurs qui fleurissaient malgré le temps glacial.


  À l'approche de la voiture, un pont de pierre s'éleva du fossé pour leur permettre de traverser. La porte en fer forgé devant l'entrée s'ouvrit pour les laisser entrer dans une grande cour.


  Sirius et Remus conduisirent ensuite Harry vers la porte principale ; elle semblait aussi large que la porte du grand hall de Poudlard. Avec une main tremblante, Harry attrapa la poignée de la porte et l'ouvrit.


  Ce qui s'ouvrait devant lui était un immense hall ; les murs étaient recouverts de bois précieux et décorés de portraits de famille, au plafond des lustre dorés pendaient en dégageant une douce lumière.


  Soudain, le silence contemplatif fut brisé par une voix aiguë et ravie.


- Maître, Harry Potter est à la maison !


  Harry baissa les yeux et vit un très jeune elfe de maison. Quelques instant plus tard, il y eut un claquement sourd, et plusieurs autres elfes apparurent. Harry remarqua que les elfes des Potter portaient des uniformes avec une copie du blason des Potter.


  Les elfes se sont présenté avec une grande joie. Le plus jeune, celui qui l'avait salué si joyeusement auparavant, s'appelait Polly ; il y avait deux elfes seniors nommés Misty et Simmy, et les quatre autres elfes étaient Ellis, Wadsworth, Koots et Shelley. Les elfes semblaient également heureux que 《Monsieur Siri》et 《Monsieur Remmy》soient revenus.


  Les portraits de James et Lily Potter avaient donner des instructions aux elfes de maison afin de restaurer le manoir. Apparemment, le manoir était un peu délabré depuis sa fermeture, mais les portraits de James et Lily avaient donner des instructions pour la venus de Harry. Certaines parties, cependant, devaient encore être rénover et les elfes avaient besoin d'instruction directes de 《Maître Harry》pour les marches à suivre.


  Le manoir était plus grand à l'intérieur, qu'il ne l'était à l'extérieur ; une personne pourrait passer des années à visiter qu'il n'aurait pas tout vue. La bibliothèque était aux moins deux fois plus grande que celle de Poudlard (Harry gloussa en pensant à la réaction de Hermione), la salle à manger semblait pouvoir accueillir une cinquantaine de personnes ou plus. Il y avait aussi une grande et une petite salle de danse ou bal, il y avait aussi d'innombrables chambres à coucher, des dizaines de salons d'études, une volière, des galeries de portrait, un conservatoire, une salle de musique, un studio pour l'art, trois laboratoires de potions, une salle de documentation.


  Ensuite, il y avait une aile complètement différente du manoir. Cette aile appartenait clairement aux femmes Potter, comme en témoignait de style clairement féminin ainsi que les portraits. Les femmes dans les portraits roucoulèrent positivement à l'adresse de Harry, à l'exception de quelque unes qui lui disaient de se tenir droit ou de se coiffer. Il aperçu d'ailleurs le portrait de sa grand-mère, Dorea Potter née Black.


- Est-ce mon petit-fils ?! s'exclama t-elle avec ravissement. Est-ce toi mon petit Harry ?! Tourne-toi, mon garçon, pour que je puisse bien te regarder.


  Harry n'avait jamais vraiment réfléchi à ses liens étroits avec d'autres familles de sang-pur, il savait que la mère Mr Weasley était Black, à cause de la découverte par Sirius de l'arbre généalogique de square Grimmaurd. Mais il n'avait pas vraiment remarqué que la sœur aînée de Cedrella, Callidora, était l'arrière grand-mère de Neville Londubat ; Harry se savait pas non plus que Mr Weasley et Barty Croupton Sr. étaient cousins au premier degré car la sœur cadette de Cedrella, Charis, était la mère de Mr Croupton. 


  Non mais il fallait vraiment arrêter de se marier entre cousins, se dit Harry quand il réalisa tout cela.


  Harry apprit aussi que Cedrella était la raison pour laquelle les gens craignaient les matriarches Weasley. Harry mentionna d'ailleurs sa relation légèrement tendu avec la famille Weasley.


- J'espère bien que Arthur n'a rien fait pour t'offenser, dit Cedrella. Par Merlin, il n'est pas le plus brillant se mes fils, mais il veut bien faire.


- En fait, cela concerne sa femme et ses deux plus jeunes enfants, répondit Harry.


- Oh, dit-elle d'un ton grave. Je savait que la fille de Molly Prewett était une mauvaise portée. Elle a trop gâté ma petite-fille et étouffer les garçons avec son attitude dominatrice.


- Et bien, il s'avère qu'elle a arrangé un contrat de mariage illégal entre moi et sa fille.


- Quoi ?! Que quelqu'un apporte mon portrait au Terrier ! S'il te plaît, dis-moi que les autres ne sont pas si mauvais.


- Ron faisait semblant d'être mon ami afin de m'espionner, et d'essayer d'avoir de la célébrité.


  Cedrella secoua la tête avec déception.


- J'ai toujours espérer qu'il serait meilleurs en grandissant, il a montré qu'il avait les même don aux échecs que moi quand il était petit. Enfin, peut-être que quelque chose est arrivait lorsque le petit Freddy le fit tomber accidentellement sur sa tête.


- Ça explique tellement de chose, murmura Harry.


  Une fois que l'étendue les crimes commis par Molly, Ginerva et Ronald fut révélé, Cedrella plissa les yeux. Rien que la pensée de ce que Cedrella ferait aux trois traîtres Weasley, terrifiait Harry. Il était clair que Harry pourrait compter sur le pouvoir de cette femme.




  Quelques jours plus tard, dans une maison plutôt haut de gamme de Crawley, on frappa à la porte. Emma Granger, la maîtresse de maison, s'adressa à son mari.


- Dan, dit-elle alors qu'elle rentrait dans le salon.


- Oui, Emma ? répondit Dan.


- Il y a un homme à la porte avec une moustache.


- Dis-lui, que j'en ai déjà un.


  Emma donna un coup léger à son mari.


- D'accord, d'accord, que veut-il ?


- Il dit que nous voulons acheter des protections.


- Protections ?


- Oui.


- Que veut-il dire par protections ?


- Tu sais, champ de force, dispositifs de protection, bouclier de défense.


- Oh, je pensais que tu voulais parler de capote.


  Mme Granger redonna un coup à son mari.


- D'accord, d'accord, visiblement on ne peux pas me laisser faire des blagues. Amène le ici.


  Après avoir escorté l'homme dans le salon, Emma appela Hermione en bas.


- Nous somme la première entreprise de protection-magique de Grande-Bretagne, commença le vendeur. Nous gérons toutes sortes de protections : domestiques, des protections anti-vol standard aux protections qui maudissent les intrus à une terrible douleurs. Nous disposons de protection anti-transplanage ,qui empêchent les gens d'apparaître simplement chez vous. D'ailleurs nous mettons au point une nouvelle protection qui devrait empêcher quiconque de pénétré dans un lieux s'il a la marque des Mangemorts.


- Les Mangemorts ? s'enquit Dan Granger.


- Les adeptes de Voldemort, c'est le sorcier maléfiques que Harry a vaincu lorsqu'il était bébé, informa Hermione à ses parents.


- En effet, dit le vendeur. Mr Potter a réussi à obtenir de notre société l'autorisation de la DALM pour étudier ceux qui possède la marque des ténèbres, afin de pouvoir développer des protections pour les tenir à l'écart. Comme vous êtes des Moldu ,mais que vous avez un enfant magique, vous seriez une cible prioritaire pour les Mangemorts, si certains s'échappaient un jour d'Azkaban. Comme je l'ai dit précédemment, ces protection sont encore en développement, mais nous devrions les terminer dans un mois environ. Comme vous êtes des amis de Mr Potter, vous serez les premiers sur la liste des destinataires de ces services, si vous le souhaiter.


- Cela me semble bien, dit Dan.


- Les protections qui intéressaient le plus votre fille étaient les protections anti-Trace, ajouta le vendeur. Ces protections lui permettront de pratiquer la magie au sein de cette maison sans avoir de problème avec le ministère.


  Dan et Emma partagèrent un regard ravi, ils pourraient enfin voir ce que leur fille avait apprit à l'école.


- J'ai pris la liberté de prendre les protections qui me semblaient les plus intéressantes, dit Hermione en sortant une liste.


  Une fois le vendeur partit, Hermione se tourna vers ses parents.


- Oh, maman, papa, je voulais faire savoir que mon ami Harry, nous a invités pour le dîner de Noël, dit-elle. Est-ce qu'on pourra y aller ?


- Et bien, tu ne nous as dit que des bonnes choses à propos de ce Harry, répondit Emma.


  Elle était si heureuse que sa fille se soit enfin fait des amis, et à en juger par le visage de Hermione, il semblait que ce Harry était quelqu'un de spécial.


- Qu'en penses-tu, Dan ?


- Où habite t-il ? demanda Dan.


- Harry, ne m'a pas donner d'adresse, dit Hermione. Mais il m'a envoyé ça.


  Elle sortit une montre de poche plutôt jolie.


- Il a dit que c'était un Portoloin, et que cela nous mènera directement au Manoir Potter à 17h00 le 25 décembre.


  Dan et Emma ont furent surpris par la mention du mot Manoir.


- Et bien, je ne vois pas l'inconvénient de passer Noël chez ton amis, déclara Dan. Cela nous évitera également d'aller à la fête de Noël de ma sœur, Dieu merci.


  Hermione sourit et serra son père dans ses bras.




  Harry était actuellement dans le salon principal du manoir / château ancestral de sa famille et discuter avec son parrain, ainsi qu'avec le portrait de ses parents (placée au-dessus de la grande cheminée). Il avaient de grands projets pour ses vacances. Il passerait une merveilleuse soirée de Noël avec ces amis et leurs familles. Sirius avait même invité la famille Tonks, ils les avaient réintégrée dans la famille Black après avoir expulser Bellatrix ; les Malefoy étaient les prochains sur la liste et Sirius avait déjà rédiger son testament avec une clause que s'il devait subir un destin prématuré, toutes les dettes des Malefoy envers les Black devaient être payées et le mariages entre Lucius et Narcissa devaient être annulé.


  Les gobelins avaient informé Harry qu'ils enquêtaient de manière approfondie sur l'affaire Horcruxe et qu'un de leurs plus puissant Briseur de sort serait convoqué. Quant à l'affaire de Dumbledore... Les gobelins ont dit à Harry qu'il allait bientôt avoir une petite visite de certains gobelins de Gringotts.


  Sirius avait suggéré à Harry d'organiser un bal le jour du Nouvel An. Harry grimaça à cette idée, car il avait de très mauvais souvenirs de son bal dans l'ancienne chronologie ; mais Sirius avait insisté sur le fait que ce serait un bon moyen de créer des liens et de forger des alliances.


  C'était un beau matin de Noël. La lumière du soleil se reflétait sur la neige et la glace qui scintiller comme des diamants. C'était la première fois que Harry passerait Noël dans sa maison avec une vraie famille. Les elfes avaient décoré les couloirs de guirlandes même les portraits avaient l'esprit de Noël.


  Il était compréhensible que Harry soit heureux, surtout lorsqu'il réalisa que le cadeau de Sirius serait de nouveau un Éclair de Feu.


  Il n'y avais pas que Harry qui passer un bon Noël. Quelques personnes en Grande-Bretagne, venaient de recevoir des lettres de la Banque Gringotts, qui les informaient qu'ils disposaient à présent d'un compte en banque bien remplis grâce à la distribution par Harry Potter de l'argent collecter sur la carcasse du Basilic.


  Inutile de dire que la joie était présente.


  Une famille, cependant, a vu la lettre reçu d'une manière différente, enfin certaines personne.


  Arthur, les jumeaux et Percy ont tous perçu le reçoit de cette argent comme une bénédiction qui permettrait d'alléger les difficultés de la famille.


  Molly et Ginny, cependant, voyaient cette argent comme la preuve que Harry avait désigné leur famille comme une famille à laquelle il souhaitait appartenir, il serait facilement convaincable de se marier avec Ginny. Après tout, quel garçon donne autant d'argent à une fille s'il n'a pas d'intérêt romantique ? 


  Ron, voyait cette lettre comme un acte de trahison, après tout, il était là-bas avec Harry ; ou était son son énorme compte en banque ? Ron aurait quelques mots à dire a Harry la prochaine fois qu'il se verrais.


  Molly passa les jours suivants avec une humeur incroyablement gai. Elle ne réprimanda même pas les jumeaux lorsqu'ils testèrent les farces et attrapes qu'ils fabriquaient dans leur chambre. La mère Weasley, (à l'insu de tout le monde) racontait tout les détails du mariage de Ginny et Harry.


  Ginny, elle, avait l'impression que tous ses rêves devenaient réalité. Harry, son Harry, venait de lui donner une fortune. Bien sûr, la lettre disait ce n'était qu'un dédommagement des souffrances causée l'année dernière, mais Ginny savait. Elle savait que c'était en vérité une manière subtile de Harry pour dire qu'il voulait s'occuper d'elle. 


  Les jumeaux d'ailleurs eurent aussi un cadeau de la part de Harry. Une boîte de couleurs vives était arrivés par la fenêtre de leur chambre, elle contenait un assortiment de farces Moldue et un livre sur la façon d'ouvrir une entreprise.


- Comment a-t-il su, Gred ?


- Je ne sais pas Forge.


- Quoi qu'il en soit, notre cher Harrikins mérite notre gratitude.


- C'est vrai, mon jumeau le plus laid. Ce livre et ces farces et attrapes seront parfaits pour commencer à travailler sur notre boutique.


- Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux sera la plus grande entreprise de farces de tous les temps.


  Les jumeaux ne furent pas les seuls à recevoir un cadeau de la part de Harry. Arthur fut surpris de voir un colis assez volumineux l'attendre le matin de Noël. Une fois déballé, il trouva, pour son plus grand plaisir, un portrait de sa défunte mère. Harry laissa une note avec le colis, il expliqua comment il avait retrouver le portrait original au Manoir Potter, à la demande du portrait de Cedrella, Harry fit une copie pour qu'elle puisse accéder Terrier. Arthur était au ange, il aurait enfin quelque chose pour communiquer avec sa mère bien-aimée, même si ce n'était pas vraiment elle.




  Le dîner de Noël fut vraiment agréable au Manoir Potter. La famille Tonks, Granger, Lovegood, le professeur Babbling et Neville Londubat et sa grand-mère, étaient présents. Harry avait envisager d'inclure plus d'invités, mais il voulait que le dîner de Noël soit réservé à ses amis les plus proches.


  Le vieille madame Londubat fut très heureuse de rencontrer Harry, surtout depuis que Neville et lui avaient reconfirme l'alliance Potter-Londubat.


  Tandis que les adultes partaient de leurs côtés dans un salon réservé pour prendre un verre, les quatre étudiants de Poudlard traînaient. Harry avait donné à Hermione une copie d'un livre sur les magies liés aux rituelles qui était dans la bibliothèque familiale et un pendentif en or avec ses initiales. Il offrit à Luna un bracelet en argent orné de breloques en forme de lapin (son animal préféré et Patronus), un aigle et un collier de bouchon de bièraubeurre et aussi une boîte de ses bonbons préférés. Il donna à Neville des graines d'une plante extrêmement rare connue sous le nom de 《Arbre marcheur légendaire du Dahomey》et un livre qui porte le nom de Floralus (la capacité de parler aux plantes).


- J'aimerais vous parler de quelque chose, annonça Harry après l'échange des cadeaux.


  Tout le monde se tourna vers Harry.


- Je voulais parler de ça depuis un moment, poursuivi t-il. Je vais me lancer dans une grande aventure, et j'ai besoin de l'avis de personnes de confiance. Comme vous êtes les trois personnes en qui j'ai le plus confiance, je voulais vôtres opinions avant de commencer.


  Ses trois amis lui sourirent de manière encourageante.


- Vas-y Harry, dit Neville. Ont et avec toi.


- Merci, Neville. J'ai découvert que j'étais le propriétaire d'un grand nombre de lieux, y compris Le Chemin de Traverse et de Pré-au-Lard.


  Hermione et Neville échangèrent un regard surpris, tandis que Luna semblait impassible.


- Je suis sûr que vous avez tous remarqué que en dehors de Honeydukes, de Zonko et de quelques petits magasins, il n'y a pas grand chose d'intéressant à Pré-au-Lard. Une fois qu'on a fait le tour. J'ai donc penser que nous pourrions créer plus d'entreprise ou de loisirs pour diversifier l'endroit.


- C'est une bonne idée Harry, dit Hermione.


- Et il y aura plus d'emplois disponibles, déclara Luna rêveusement. Peu de gens le remarquent, mais il n'y a pas beaucoup d'emplois dans le monde magique comparé à celui des Moldus. Et en plus, beaucoup de personne n'engage pas de né-Moldu.


  Hermione regarda Luna, l'air interloqué.


- Que veut tu dire Luna ?


- Oh, cela fait partie de la politique de suprématie de sang-pur, pour empêcher les né-Moldu de rester dans la communauté magique. Papa pense que tout cela fait partie d'une conspiration impliquant le ministère, les infâme frère Piranha, Luigi Vercotti, Eggs Diamond et son gang, ainsi que le Front-populaire de Judée.


  Il eut un petit moment de silence avant que Harry ne reprenne.


- Merci Luna, dit-il. J'ai également envisagé de conclure un accord avec des Technomanciens japonais, et une société technologique Moldue appelée Appel. Je pensais ouvrir une nouvelle industrie qui apportera de nouvelles technologies magique dans le monde des sorciers, il se tourna vers Hermione. Le livre que je t'ai donné sur les magies des rituelles va être très utiles, Hermione. Vois tu, je suis récemment tombé sur des pierres précieuses très intéressantes.


- Wow, Harry, dit Hermione. Tu sembles vraiment avoir beaucoup réfléchit à tout ça.


- Que puis-je dire ? Je suis un Potter. Autre choses avant la fin de cette réunion ?


- Oui, dit Neville.


- La barre donne le droit de parole, à Neville Francis Londubat.


  Neville sourit l'air amusé à Harry.


- Nous avons besoin d'un groupe de direction, déclara t-il. Une personnes de chaque maisons, ainsi que des personnes très différentes, comme ça nous pourrons savoir exactement comment vendre nos produits à nos clients.


- Excellent point, Neville. Autre choses ?


- J'ai quelque chose à demander, dit Luna.


- Vas-y Luna.


- Harry, quand vas-tu réclamer t'es seigneuries ? Et dire aux gens que tu es l'héritier des fondateurs de Poudlard ?


  Tout le monde regarda Luna l'air choqué.


- Luna, comment sais tu cela ? demanda Harry.


- Je n'étais pas censé savoir ?


- Et bien, je n'en ai jamais parler.


- Oh, tu n'avais pas à le faire. Tout comme tu n'avais pas à me dire que tu viens du futur avec une mission du ministère de la Mort.


  Les regards s'élargirent.


- Luna, comment connais-tu le ministère de la Mort ?


- Oh, j'ai rencontré les gens du ministère de la Mort, dit-elle. Ce sont des gens très drôle. Lorsque le sort expérimentale de ma mère s'est retourné contre elle. Un type nommé Mr Leslie Amos s'est présenté et a déclaré qu'il était temps qu'elle parte. Il était très poli à ce sujet et il m'a laisser lui dire au revoir. Il était un peu étrange, cependant, au début il nous a dit que notre maison avait été choisie pour accueillir le troisième test contre les Indes occidentales.


  Harry secoua la tête pour se remettre au présent.


- Mais comment as-tu su tout ça ?


- Oh, j'ai toujours pu savoir des choses sur les gens, expliqua t-elle. C'est pour ça que les autres Serdaigle ne m'aiment pas beaucoup. Ils semblent trouver troublant que je sache autant de choses à leurs sujets, bien que je ne comprenne pas.


- Revenons au sujet, dit Hermione. Harry, peut-tu nous expliquer ?


  Harry soupira.


- Je savais que je devrais en parler avec toi tôt ou tard, répondit-il.


  Une explication plus tard...


- Alors, j'ai dirigé un groupe d'étudiants dans une rébellion contre un couple de Mangemorts maniaques ? demanda Neville.


- Oui, Neville tu a même détruit l'un des Horcruxes de Voldemort, déclara Harry.


  Neville sentit un gain de confiance monter en lui.


- Est-ce que je me suis vraiment retrouvé avec Ron ? demanda Hermione avec une note de dégoût.


- Et bien, oui, répondit Harry.


- Comment ais je put faire quelque chose d'aussi ridicule ? Nous nous disputons tout le temps, il me persécute constamment parce que j'aime apprendre. Et après, il a l'exigence de me demander de faire ses devoirs pour lui... Vraiment mais qu'est-ce qui a put se passer dans ma tête ?


- Je pense qu'il t'a donner une potions d'amour, comme Ginny me l'a fait.


  Hermione avait l'air horrifiée.


- Ce petit monstre...


  Luna inclina la tête sur le côtés. Qui Hermione appelait-elle un monstre, Ron ou Ginny ? Elle haussa les épaules et pensa que ce devait être les deux.


- Et cela ne fait qu'empirer à partir de là, continua Harry.


  Il expliqua ensuite ce que le ministère de la Mort lui avait montré sur l'avenir. Hermione avait l'air malade, Neville furieux, même Luna exprima une émotions de gêne.


- C'est pour ça que je suis revenu, conclut Harry. Tant de gens ont souffert et sont morts à cause de moi. Sirius, Remus, Tonks, Fred, Dobby...


  Il se tut l'air pensif.


  Il se demanda ou pouvait bien être Dobby en ce moment.


  Soudains un craquement semblable à un fouet retentit devant Harry !


- Je suis là, Maître Harry Potter, monsieur ! s'exclama Dobby.


- Dobby ! s'exclama Harry. Co... Comment ?


- Dobby vient quand Maître Harry Potter veut le voir. Il vient toujours quand Maître appelle.


- Maître ?


  Dobby parut gêné.


- Quand vous avez libérer Dobby de ses anciens maître, Dobby à crée un liens avec vous. Dobby espère que Maître Harry Potter n'est pas en colère.


- Non Dobby, tout va bien.


  Hermione semblait sur le point de dire quelque chose, mais Harry interrompit rapidement sa conférence sur les droits des elfes.


- Hermione, je t'explique, dit-il. Les elfes de maisons doivent être liés à une famille de sorciers pour pouvoir contrôler leur magie. Si un elfe ne crée pas de liens, cela les fait perdre le contrôle, même leur santé se dégrade peu à peu jusqu'à leur mort.


  Dobby leva ses gros yeux globuleux sur Harry l'air admiratif. Hermione avait l'air prise de court, Harry avait prévu que Hermione avait l'intention de stopper l'esclavage des elfes de maisons comme dans l'ancienne chronologie. Neville avait l'air confus alors que Luna fredonner un air, comme si cette conversation était tout aussi normal que de parler de la météo.


- Dobby, continua Harry. Ce serait pour moi un grand privilège que tu rejoigne les elfes de maisons de la famille Potter.


  Dobby éclata en sanglots.


- Le rêve de chaque elfes de maisons est de travailler pour la famille Potter ! Les Potter sont la plus ancienne et la plus gentille de toutes les familles de sorciers, monsieur...


  Harry eut un regard étrange. Était-il vraiment admiré par les elfes de maison ? Bien sûr, que oui, question stupide.


  Harry appela Misty et Simmy, ils les informas que Dobby était désormais un elfe de maison de la famille Potter. Quand Harry mentionna que Dobby lui avait sauvé la vie, les deux aînés accueillirent avec joie ce dernier. Après que Dobby soit partis avec Misty et Simmy, Harry reprit la conversation avec ses amis.


- Bien, dit Harry. Quoi qu'il en soit, trop de personnes sont mortes pour moi la dernière fois, et je ne vais pas laisser cela se reproduire. L'avenir que j'ai vu était trop terrible, je refuse qu'il se produise.


- Absolument, déclara Luna. Imagine, nommer ton fils Albus Severus Potter.


  Harry eut un rictus. C'était une des chose qu'il l'avait dégoûter lorsqu'il avait vu l'avenir. Vraiment ? Albus Severus Potter ? Il a dut être sous influence de quelque chose quand il a nommé son enfant.


  La conversation se poursuivit pendant un moment, Harry mentionna le bal du Nouvel An qu'il organiser. Au bout d'un moment, les adultes annoncèrent qu'il était temps de partir. Alors que Harry aida Hermione à enfiler sa veste, elle leva les yeux et constata qu'ils étaient tout les deux sous un gui.


- Heu... Harry, dit-elle. Regarde.


  Harry leva les yeux pour observer à plantes qu'il lui avait causée tant de soucis par le passé.


Du gui...


  Hermione sourit.


- Tu n'est pas au courant de la tradition en ce qui concerne cette plante, Harry ?


  Harry se frotta la nuque et se pencha maladroitement vers Hermione. Hermione roula des yeux et décida de prendre les choses en mains. Elle attrapa Harry par le col de sa chemise et le tira vers l'avant pour capturer ces lèvres. L'esprit de Harry s'évanouit, comme à chaque fois que cela lui était arrivée. Cependant, ce baiser était bien meilleur que celui qu'il avait eu avec Cho et Ginny. Le baiser de Hermione était chaud et doux, pas possessif comme Ginny ou bâclé comme Cho. Alors qu'ils s'éloignèrent, Harry la fixer, l'esprit toujours embrumé.


- Il me semble qu'il y a pas mal de Nargle dans ce gui, déclara Luna.


  Hermione souhaita bonne nuit à Harry et se dirigea vers ses parents qui l'attendaient avec le Portoloin. Harry la regarda jusqu'à se qu'elle parte quand Sirius posa une main sur son épaule.


- C'est vraiment une sorcière brillante pour son âge, déclara t-il.




- Nos agents sont-ils prêts à partir ? demanda le directeur Ragnok.


- Ils le sont, monsieur, répondit son assistant.


- Bien. Son visage se fendit en un large sourire de requins. Il est temps de commencer notre tradition de Noël.


  Albus Dumbledore était actuellement assis dans son bureau, il était en train de réfléchir. Quand les choses sont-elle devenus si incontrôlable ? Il est sommet du monde magique et tout ce passer conformément à ses plans, mais alors... Comment avait-il perdu autant de contrôle sur son pion, sur Harry ? Le garçon passait trop de temps avec Miss Granger et les étudiants des autres maisons, surtout les Serpentard. Les Serpentard devaient éviter de donner des idée dangereuses à Harry. Amelia Bones avait également envoyé à Dumbledore des lettres d'avertissement (contenant dans chacune des menaces subtiles) mais elle ferait mieux de surveiller sa langue, car celons Dumbledore elle aurait vite fait son cul à Azkaban à la première occasion.


  Dumbledore chercha un sorbet au citron quand la porte de son bureau s'ouvrit brusquement. Sur le seuil, trois gobelins vêtus d'uniformes rouges vifs, chacun d'eux avait un sourire de requin.


  Bon sang, pensa Dumbledore. Ce n'est vraiment pas le moment de l'Inquisition Gobeline ! 




  Dolores Ombrage était actuellement assise sur son bureau, son cœur ne partageait pas la joie de Noël. Depuis le maudit procès de Sirius Black, Amelia Bones a menait de nombreuse enquêtes sur des sorciers de sang-pur respectable comme elle. Inutile de dire que Dolores n'était pas une sorcières heureuse. À l'heure actuelle, elle traitait des dossiers concernant divers cas que Cornelius allait traiter dans un proche avenir.


- Mmm, le sorcier d'origine Moldue Gavin Entwhistle, insiste pour que son affaire soit rejugée pour son attaque contre le sorcier de sang-pur Jarvis Avery. Il insiste sur le fait que Avery a tenté d'utiliser le sortilège Doloris contre lui pour son propre amusement, et qu'il agissait simplement en état de légitime défense, lu-t-elle.


  Un sourire méchant sur le visage du crapaud.


- Refusé. Je pense qu'un transfert de la cellule de détention du ministère, à la prison d'Azkaban est exactement ce dont ce sang-de-bourbe a besoin pour mettre de l'ordre dans cette affaires.


  Au moment où elle allait tamponner le papier, la porte de son bureau s'ouvrit d'un coup.


- Oui ? Bonjour ? Je suis, mais qu'est-ce que ?! Non, non ! AAAAAAAH !




  La salle de bal avait été décoré de houx et de lierre, quelques plantes de gui étaient plaçaient en des lieux stratégique afin de piéger les couples imprudent, même les jardins était ornés de guirlandes. Un grand arbre de Noël se dressait fièrement au centre de l'énorme piste de danse. Les instruments de musiques furent enchantés pour jouer des chants de Noël, aux plus grands plaisirs des danseurs. Harry remercia sa bonne étoile pour avoir pensée à jeter un sort anti-dérapant sur la piste de danse.


  Si vous vous pénétrez dans la grande salle de bal du Manoir Potter en ce réveillon du Nouvel An, on aurait pu pensez que la moitié du monde magique était à l'intérieur. Harry décida d'inviter un certains nombre de personnes, même si il les connaissez à peine mais avec qu'il voudrait faire des alliances. Par exemple, Harry n'aurait jamais pensé qu'il inviterait Cornelius Fudge, après ce qu'il avait fait dans l'ancienne chronologie. Cependant, si Harry espérait obtenir des progrès dans la communauté magique, il aurait besoin de contact.


- Bonsoir, monsieur le Ministre, dit chaleureusement Harry. Je suis ravi de vous revoir.


- Ah, bonsoir Harry, répondit le ministre.


- J'ai entendue parler de la récente tragédie au ministère. Je souhaite offrir mes condoléances.


- Ah, oui... c'était si soudain. Je n'aurais jamais penser, même dans mes rêves les plus fous, que ma sous-secrétaire principale subisse un sort aussi terrible que celui d'être dévoré par un mangeur-blanc géant.


  Un article avait été publié dans Le Chicaneur  (qui devenait rapidement beaucoup plus populaire que La Gazette du Sorcier) la veille de Noël, selon lequel la sous-secrétaire principale, Mme Ombrage, aurait été dévorée par un tueur blanc de la planète Skyron provenant de la galaxie d'Andromède. La Gazette du Sorcier affirmait qu'il s'agissait bien d'un véritable mangeur-blanc, il avait insisté que c'était un criminel recherché nommé Riley.


  Harry dut empêcher son fous rire lorsqu'il lut la nouvelle de la mort du crapaud. Elle méritait bien cela cette salope maléfique.


  Harry passa une soirée très agréable, il rencontra plusieurs personnes qui seraient des alliés très importants lorsqu'il commencerait à faire des réformes. Il a également eu l'occasion de danser avec un grand nombre de jeunes femmes très attrayantes (il remercia encore une fois sa bonne étoile, car Sirius lui avait appris à danser), bien que la plupart de ces filles le regardaient avidement, comme si c'était un magnifique morceau de viande particulièrement séduisant. Cependant, il y avait quelques filles avec qui il aimait parler ou danser comme Hermione et Luna.


  Harry avait bien sûr invité ses amis. Il invita les jumeaux et Percy Weasley a cause de sa promesse de les présenter aux Prewett. Josiah dis à Fred et George qu'il pouvait être considéré comme un oncle, il commença aussi à parler d'autre membre de la famille Gideon et Fabian notamment. Mme Weasley ne les jamais évoqués car elle considéré que le sujet était trop sensible. Josiah se retrouva également à parler de droit et de finances avec Percy. Un peu plus tard Percy s'éloigna avec un sourire au lèvre, visiblement il avait trouvé son nouveau modèle.


  En plus de personnes très importante ainsi que ses amis, Harry invita également plusieurs de ses camarades de classe (principalement ceux qui était inscrit au Club de Défense) et plusieurs professeurs même ceux que Harry avait engager. Même Colin Creevey, sur proposition de Harry, avait était invité en prenant des photos de l'événement pour la prochaine édition du Chicaneur. Colin avait commencer à vendre des photo des activités qui se dérouler à Poudlard à monsieur Lovegood.


  Preston et Stearns semblaient s'amuser, Preston avait amené sa petite amie, c'était une grande femme d'apparence athlétique avec un sourire éclatant et une attitude du genre : ne plaisantez pas avec moi... Stearns lui discuter avec les petits-fils de Lord Acton sur les divers duel auquel il avait participer. Irène Stoat, l'instructeur des Coutumes Magiques, avait fini par danser avec le professeur Flitwick. Les seuls professeurs de Poudlard qui étaient absents étaient Rogue et Dumbledore, pourtant personne ne sembla le remarquer.



Laisser un commentaire ?