Il n'est pas encore mort

Chapitre 12 : Il y aura maintenant une entrée de taille moyenne

3204 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 13/11/2019 16:35


  Albus Dumbledore était furieux.


  Il venait de passer le Noël le plus misérable de sa vie, c'était encore pire que celui après le départ de Gellert Grindelwald. Il avait été enlevé de l'école par l'Inquisition Gobeline (dont les armes comprenaient des éléments aussi divers que la peur, la surprise, une efficacité impitoyable et une dévotion presque fanatiques pour Gringotts ainsi qu'un uniforme rouge). Les méchantes petites créatures l'avaient traîné dans une cellule de détention de Gringotts et l'avaient soumis à des tourments tels que 《Le coussins Moelleux》 et Albus frissonna. Bien que ces sorts ne donnent pas l'impression d'être trop horrible, le gobelins ont leur propre mode opératoire et ils aiment souvent variés. Finalement, Albus fut libéré après avoir avoué avoir volé de l'argent et certains héritages de la famille Potter, les gobelins lui demandèrent alors de rendre l'héritage voler et de rembourser tout l'argent, plus les intérêts. Il va sans dire que le directeur ne pourrait plus s'offrir de sorbet au citron avant un bon moment.


  Dumbledore devait trouver un moyen de reprendre un contrôle sur Harry. Le garçon semblé avoir rompu ses liens avec certains Weasley. Dumbledore était contrarié, car il avait besoin du jeune Ronald pour espionner Harry et de Ginny qui était supposer devenir la prochaine Lady Potter. Bien sûr il utiliser Severus pour intimider Harry pour qui lui obéisse, mais le maître des potions était à deux doigt de finir entre les mains de Amelia Bones. Dumbledore bien sûr, savait à peu près tout ce qu Severus avait fait en tant que Mangemorts, cela ne terminerait pas bien pour lui.




  Amelia Bones était partager.


  Premièrement elle était ravie d'avoir passé une bonne soirée au Manoir Potter pour ce magnifique bal, cela lui ramena de merveilleux souvenirs, et voir Susan danser avec Harry Potter lui rappelait le temps où il était si proches l'un de l'autre lorsqu'il avait un an. Amelia se rappela comment Lily lui avait dit, après une journée de baby-sitting, que Susan avait embrassé Harry sur la joue pendant qu'ils jouaient ensemble.


  Deuxièmement, elle était fâché que Dumbledork se promène toujours en homme libre. Fudge lui déclara que l'homme avait encore trop d'influence, trop se gens lui devaient des faveurs ou des excuses pour ce qu'il avait fait. Elle n'avait jamais totalement fait confiance au vieil homme, pas même lorsqu'elle était un innocente première année. Elle a toujours senti que parfois trop d'excentricité devenait de la folie ; par exemple, elle trouva la fille que Mr Lovegood était absolument charmante avec sa croyance en des créatures étranges et fantaisistes, mais cela était simplement bizarre et adorable. Mais laisser délibérément un enfant chez des parents violents, sans tenir compte du testament, n'était pas bien.


  Amelia s'assit sur son bureau et avala un autre sherry. Elle concentra ses pensées sur une autre affaires. Ce mangeur-blanc qui avait mangé la sous-secrétaire principal était toujours en fuite. Pendant qu'elle courait dans tout les sens pour l'attraper, cette entité avait manger plusieurs ministre écossais, leurs collègues terrifier quittaient en grands nombres l'Angleterre (Amelia estimer que c'était une amélioration pour le gouvernement vue que tous ces gens était corrompu jusqu'à la moelle). Enfin, elle entendit que le mangeur-blanc fut repérer à jouer au tennis quelque part à Wimbledon.


  Cela n'aurait pas était plus gênant que ça si ce genre d'affaire ne c'était pas déjà produit. Dans les année 1970, un mangeur-blanc avait dévorer un membre de la famille Potter (le regretté Harold Potter, qui inspira le nom de Harry). Amelia espérait seulement que l'histoire ne se répéterait pas et que le mangeur-blanc continuerait à s'en prendre seulement aux membres du ministère agaçants, incompétent ou des secrétaire corrompu.




  Drago Malefoy n'était pas content.


  Depuis le début du trimestre, les choses ne se passaient pas bien. Il s'est avéré que Black n'était pas là pour tuer Potter, et qu'il était en fait le parrain de Potter. Pire encore Black avait le pouvoir de ruiner la famille Malefoy s'il le voulait. Après l'altercation dans le train, Drago avait écrit une lettre à son père pour se plaindre, cependant, Lucius avait répondu en ordonnant à Drago de surveiller ses manière près de Potter ; les Malefoy ne pouvait pas se permettre d'être du mauvais côtés de Black. Malgré ce qu tout le monde croyait, Drago n'était pas un imbécile complet, il savait que lorsque son père lui demander quelque chose il s'agissait d'un ordre et nom une demande. La bonne nouvelle de Drago était que Potter et Weasley semblaient s'être un peu disputés ; cela signifiait que c'était la saison ouverte pour le perdant aux cheveux roux.




  Molly Weasley était plutôt vexée.


  Malgré le fait qu'elle soit heureuse que Ginny ait reçu cet argent et que les soucis financiers de la famille aient été grandement soulager, elle venais de lire quelque chose qui l'a rendait assez irriter. Comme tout le monde dans la Grande-Bretagne magique, les Weasley se sont abonner aux Chicaneur, par conséquent quand l'article du bal le jour du Nouvel An au Manoir Potter est sortie, elle était perplexe. Fred, Georges et Percy avaient tous dit qu'ils avaient été invités à une sorte de fêtes et elle les avait autorisés à y aller ; ne réalisant pas que c'était la fête du Manoir Potter. Molly ne pouvait pas comprendre, pourquoi Harry n'avait pas invité le reste de la famille Weasley ? Ronald était son meilleur ami et Ginny allait être sa femme. En plus, le garçon n'avait répondu à aucune des invitations qu'elle avait envoyées.


  Molly s'assit à la table de la cuisine et grommela. Elle avait besoin d'aider Ginerva à conquérir Harry, peut-être devait-elle utiliser un philtre d'amour.


  Molly jeta un coup d'œil au portrait qui lui souriait d'un air menaçant, depuis le manteau de la cheminée. Elle ne s'était jamais entendue à avec sa belle-mère de son vivant. Cedrella l'avait brutalisée pour avoir 《abusé》 de Ginny et l'avait accusée d'étouffer les garçons. Molly ignora tout cela. Que sait un Serpentard sur la manière d'élever un enfant ? Et la femme avait même eu l'audace de dire à ses enfants qu'il était acceptable d'être dans une maison autre que Gryffondor.


  Molly n'aimait vraiment pas ce portrait, mais Arthur avait refusé de s'en débarrasser et l'avait même critiquer pour avoir suggérer une telle chose. Il y avait beaucoup de chose qu'un homme pouvait faire pour sa femme, mais se débarrasser de l'unique souvenir de sa mère bien-aimée n'en faisait pas partie.




  Neville Londubat était à la fois ravi et confus.


  Il y a un an, si vous lui aviez dit qu'il serait un jour le meilleur ami de Harry Potter, il aurait pensé que vous vous moquiez de lui. Cependant, depuis le début de l'année, Neville devenait de plus en plus confiant ; il y avait sa propre baguette, ses notes s'amélioraient, il avait renouvelé l'alliance Potter-Londubat, et son grand-père était enfin fier de lui. Le fait que Harry était revenu du futur était difficile à croire, mais il lui faisait confiance. Et puis il y avait les entreprises commerciales suggérées par Harry ; Neville lui même fut surpris de voir à quel point l'idée l'intriguait ; peut-être même que de fil en aiguille il pourrait ouvrir sa propre franchise de serres...


  Le récent bal au Manoir Potter avait également mis Neville de bonne humeur. Non seulement il avait put passer dut temps avec ces amis, mais il rencontra également la très jolie Hannah Abbot, qui ne s'était pas plainte lorsqu'il lui fit mal pendant qu'ils dansaient.


  Neville sourit en ouvrant le livre sur les plantes que Harry lui avait donné. Mmm, apprendre les propriétés sécrètes des plantes qui restaurent l'esprit ? Cela semble très intéressant.




  Ron Weasley était furieux.


  Se traître de meilleur ami venait de lui donner un coup de poignard dans le dos. C'était déjà assez énervant que ce bâtard ait donné une fortune à sa soeur et non à lui ; mais en plus il organiser un stupide bal dans son stupide manoir ? Ce n'était pas juste !


  Ron décida que, quand il reviendrais à l'école, il dirait à Hermione qui était vraiment Harry Potter. Hermione lui serait alors reconnaissante de l'avoir mise en garde de ne pas s'associer à un idiot comme Potter.


  Ce crétin avait même commencé à traîner avec des monstres comme Looney Lovegood et ce crétin de Londubat ; même des Serpentards traîner autour de lui. Ce n'était tout simplement pas acceptable ! Il fallait vraiment donner une leçon à son idiot d'ami à tête de cochon et enfin montrer qu'il n'était pas meilleur que tout le monde.


  Après tout, à quoi servaient les espions... euh les meilleurs amis ?




  Daphne Greengrass était plutôt sonnée.


  Elle venait de passer une merveilleuse soirée au Manoir Potter. Elle avait même eu l'occasion de danser à plusieurs reprises avec le garçon qu'elle aimer. Daphne n'avait jamais de problème d'estime de soi ou d'incertitude. Cependant, en voyant à quel point Harry Potter était proche de Hermione Granger et de Luna Lovegood, elle se sentait mal à l'aise. Même si elle était la 《reine des Serpentards》, cela ne voulait pas dire qu'elle se considérait plus attrayante physiquement que n'importe quelle autre fille. À vrai dire, Daphne ne pensait pas qu'elle était plus belle que les autres fille, et ceux peux importe le nombre de personnes qui le disaient. Pourtant, elle ne pouvait pas s'empêcher de se sentir spéciale quand Harry Potter danser avec elle ; même Granger et Lovegood ne semblait pas s'en soucier. En fait, elles étaient très accueillante.


  Ses parents, Lord Cyrus et Lady Amalthea Greengrass, avaient été absolument captivés par le charme de Harry et étaient plus qu'intéressaient pour une amitié entre leurs familles. Daphne avait plutôt honte d'elle-même, mais elle espérait que ses parents lui offriraient un contrat de mariage. Aucun autre garçon ne l'avait autant attiré que Harry James Potter.


  L'héritière Greengrass leva les yeux au plafond de sa chambre et pria pour que tout cela se règle bien à la fin.




  Tracey Davis était en conflit.


  Elle savait que ce n'était pas bien d'aimer le garçon que sa meilleur amie aimer, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Harry Potter était le type de garçon que toute les filles voulaient s'arracher. Il incarnait tout ce qu'une fille de sang-pur devait chercher chez son futur mari (riche, influent, puissant et célèbre). Cependant, il incarnait aussi ce que chaque fille voulait chez un garçon (gentil, amical, courtois, compatissant, courageux, intelligent, prêt à défier les règles contre l'injustice, toujours la pour aider ses proches et bien sûr, facile sur les yeux). Tracey savait que Daphne serait probablement disposée à partager Harry si les deux sortaient ensemble (après tout, les deux filles partageaient tout entre elle), mais Harry semblait être un garçon trop loyal pour envisager d'avoir plus d'une petite amie. 


  La soirée au Manoir Potter avait été si merveilleuse, ses parents n'avaient même pas put la gâcher. Walter et Marissa Davis n'étaient pas connus pour leur ouverture d'esprit ou leur considération, heureusement que cette fêtes avait été organiser en présence de personnes riche et influent sinon Tracey n'aurait probablement pas pu assister à la fête du tout. Tracey savait que ses chances de se marier par amour étaient presque nulles, car ses parents envisageaient sérieusement de faire un contrat de fiançailles avec les Goyle, elle n'avait pas cesser de pleurer lorsqu'elle apprit la nouvelle. Pour le moment, Tracey c'était rassurée en affirmant que rien n'avait été finalisé.


  Tracey espérait vraiment trouver une solution. En attendant, elle avait besoin de quelque chose pour se détendre. Elle ne pouvait pas faire de la cuisine pour passer le temps, car la dernière fois qu'elle avait essayé de cuisiner, elle avait fini par fabriquer accidentellement un gigantesque mangeur-blanc. Elle n'avait aucune envie de répéter cela.




  Susan Bones faisait les cent pas dans sa chambre.


  Elle venait de rentrer d'un bal au Manoir Potter et quelque chose l'empêcher de dormir. La Poufsouffle aux cheveux auburn ne pouvait tout simplement pas comprendre ce qui lui arrivé. D'habitude, c'était une fille calme et pondéré, et pourtant elle ne pouvait pas s'arrêter de penser à Harry James Potter. Comme la plupart des filles de la communauté magique, Susan avait jadis eu le béguin pour le garçon qui a survécu quand elle était enfant (pas un amour fanatique comme Ginny, mais plus une admiration sans limite car se garçon avait fait chuter la personne qui a tuer presque toute sa famille). Maintenant, cependant, Susan ne pouvait s'empêcher d'avoir une sensation chaleureuse à chaque fois qu'elle pensait à Harry Potter.


  Susan ne l'admettrait jamais, mais elle avait en fait commencé à aimer Harry Potter l'année dernière, c'était l'une des raisons pour lesquelles elle avait reproché à Ernie de répandre la rumeurs que Harry serait l'héritier de Serpentard. La seule raison pour laquelle elle ne lui avait pas envoyée de carte de Saint Valentin l'année dernière était parce qu'elle ne voulait pas embarrasser Harry, ni elle-même. En outre, l'idée de Lockhart avec ses soi-disant : Cupidont porteurs de messages, était la chose la plus stupide et idiote qu'elle n'ait jamais vue.




  Fay Dunbar était incertaine.


  Elle savait qu'elle commençait à vraiment aimer Harry Potter, mais elle ne devait vraiment pas ! Les filles de Gryffondor vivaient selon un code ; elles ne devaient jamais voler le petit ami d'une autre fille de Gryffondor. Et toutes les filles de Gryffondor soupçonnaient que Harry et Hermione sortaient ensemble. Fay se cogna la tête contre le mur avec frustration. Pourquoi le destin devait-il être si cruel, pourquoi Harry Potter était une personne merveilleuse ? Son seul vrai défaut était son excessive noblesse qui le forcer souvent à prendre des décision stupidement honorables (même dans ce cas, ce trait et souvent admiré chez les héros).


  Fay savait qu'elle devait trouver rapidement un moyen de résoudre son problème si elle espérait pouvoir passer le reste de l'année. Peut-être pourrait-elle rejoindre un club, pour se concentrer sur autre chose ; c'était vraiment dommage qu'il n'y a que le Quidditch comme sport. Elle avait vraiment commencer à s'intéresser au sport depuis qu'elle était entrer dans le monde magique (en particulier le rôle de Bateur, cela lui rappelé la fois où elle avait joué au Baseball la première fois qu'elle avait rendue visite à son oncle en Amérique).




  Luna Lovegood était heureuse.


  Elle avait passer deux soirées merveilleuses au Manoir Potter et avait dansé à plusieurs reprises avec le garçon qu'elle savait qu'il serait un jour son mari. Non pas que Luna était délirantes comme Ginny, mais c'est juste qu'elle savait des choses. Sa mère appeler cela la "prévoyance". Elles avait également vu les autres filles qui se marieraient également avec Harry James Potter. Après tout, ce n'est pas parce que Harry n'avait pas encore dit qu'il aurait besoin de six femmes, que Luna ne le savais pas.


  Luna sourit à elle-même.


- Fay va être si jolie dans sa robe, pensa Luna à voix haute. Je me demande si Daphne et Tracey vont porter des jarretière assorties. Elle poussa un soupir. Ça va être si agréable d'avoir une si grande famille.


  Sur ce, la petite blonde s'éloigna pour demander à son père qu'elles étaient les traditions pour les mariages polygames.




  Hermione Granger était pensive.


  Apprendre que son meilleur ami avait voyager dans le temps appartenait à l'une de ses histoires de science-fiction préférés. Tout ce qu'elle avait lu sur le voyage dans le temps indiquait qu'il était impossible qu'un tel événement se produise. Pourtant, elle savait rien ne sembler jamais impossible pour Harry Potter. Hermione n'était pas sûr de savoir quand elle avait commencé à développer des sentiments pour Harry. C'était peut-être quand il lui avait envoyé ces lettres pendant l'été, ou peut-être quand il l'avait embrassée sur la joue alors qu'elle était pétrifié, peut-être même quand il avait sauter su le Troll en première année. Une chose était sur, Hermione Granger était amoureuse de Harry Potter.


  A ce moment les pensées de Hermione se tourna autre chose. Elle ne pouvait pas croire qu'elle avait épousé Ron, et qu'il avait persécuter physiquement et mentalement. Lorsqu'elle reviendrais à Poudlard, elle ne savait pas comment elle allait se retenir d'étrangler ce bâtard à tête rouge quand elle le verrais.




  Harry Potter était joyeux.


  Il venait d'avoir l'un des meilleurs Noël de sa vie. Tout se passaient comme prévu, il avait passé du temps avec les personnes qu'il appréciaient et Ombrage avait était dévorer par un gigantesque mangeur-blanc. Vers la fin des vacances, le portrait de son père lui dit qu'il y avait un livre dans la bibliothèque des Potter sur l'invocation de runes pour créer des portails. Quand Harry trouva le livre, il installa un portail dans sa malle d'école pour accéder directement au Manoir Potter afin de pouvoir rentrer chez lui quand il souhaitait parler directement à Sirius ou au portrait de ses parents.


  Et pourtant, malgré le fait que tout se passait bien. Harry ne put s'empêcher de penser qu'il avait oublié quelque chose.




  Très loin, la joie de Noël n'était pas présente pour Barty Croupton Junior. Il était emprisonné dans la maison de son père depuis plus de dix ans et ne souhaitait rien de plus que retrouver son maître. Mais le jeune Mangemort était patient, il savait que tôt ou tard, il aurait sa chance.



Laisser un commentaire ?