Il n'est pas encore mort

Chapitre 17 : Ce n'est pas un anagramme

6279 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 16/11/2019 13:38


  Harry se leva tôt et s'habilla pour son jogging matinal. Il invita les autres à le rejoindre ; Hermione était un peu hésitante car elle n'avait jamais été particulièrement sportive, mais il réussit quand même à la convaincre. En sortant, ils croisèrent Fay Dunbar. Apparemment, elle avait entendu parler de la coutume de Harry de faire un jogging matinal et elle lui avait demander si elle pouvait les rejoindre.


  Harry et Fay ont fini par se lancer dans une course. Harry, qui avait toujours été naturellement rapide, fut heureux de constater que Fay n'avait aucune difficulté à le suivre.


  Hermione et Luna regardèrent Harry et Fay faire la course et sourirent. Depuis qu'elle avait commencer à passer du temps avec Luna, Hermione était devenue plus sensible aux sentiments des gens. En ce moment, elle pouvait dire que Fay aimait beaucoup Harry, et Harry commencer lui-même à aimer son compagnon de Gryffondor. Luna elle était simplement heureuse que Harry fasse enfin quelques progrès dans la recherche de ses futurs épouses. Cependant, elle sentait que les choses devaient encore beaucoup progresser, peut-être qu'elle et Hermione pourraient élaborer un bon plan. Luna se mordit pensivement la lèvre inférieure; si seulement le grand maître de cet univers pouvait arrêter de jouer et de penser à faire quelque chose, cela serait tellement plus simple.


  Neville traîner un peu derrière les autres. En tant que sorciers de sang-pur, il n'était pas habitué à faire autant d'exercice. La décision de Neville de se joindre aux autres pour leur jogging matinal était due a son souhait de passer un maximum de temps avec ses amis et de renforcer ses forces. Neville était peut-être lent, mais il remarqua comment les filles regardaient Harry depuis qu'il commençait à faire de l'exercice, alors Neville se dit qu'il serait bien de se mettre aussi en forme, et peut-être que cela pourras l'aider à attirer l'attention de Hannah.


  Le groupe d'amis s'est assis ensemble au petit-déjeuner. Luna les rejoignit car elle ne souhaitait pas s'asseoir avec les Serdaigle qui l'ignoraient complètement. Ils avaient même invité Fay à les rejoindre.


- Quelle cours on a en premier ? demanda Harry.


- Botanique avec les Poufsouffle, après c'est Soins aux créature magiques avec les Serpentard, répondit dit Hermione. Dieu merci, tu as dit à Hagrid de ne pas amener des créatures dangereuses. Qu'est-ce qu'il voulait nous montrer normalement ? Des crabes à bout cuivré ?


- Scroutt à pétard, corrigea Harry. J'ai longuement discuté avec Hagrid sur le fait que certaines créature pourraient ne pas être dangereuses pour lui, mais très dangereuse pour les étudiants. Je crois me souvenirs qu'il m'a dit qu'on aller étudier les licornes.


  Hermione poussa un soupir de soulagement.


- Quel est ton premier cours, Luna ? demanda Fay.


- Cours d'éthique, répondit Luna. C'est une bonne chose que tu aies rendus cela obligatoire, Harry. Beaucoup d'étudiants croyaient qu'ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent et sans avoir des conséquences. Personne ne le remarqua mais Luna tressailli un instant. Luna savait qui étaient ces étudiants. Après ça, je suis en biologie.

- Tu prends la biologie Luna ? dit Harry déconcerté.


- Oh oui. Le premier semestre est consacré à la reproduction génétique. Je ne veux pas rater ça, Luna rit devant le visages rougissants de ses camarades. Vraiment, ils étaient tellement coincé selon elle.


- Bien, argh... double Divination dans l'après-midi, gémis Neville.


- Pourquoi ne change tu pas de matière, Neville ? suggéra Harry. La Divination est inutile à moins d'être un voyant. Il y a beaucoup plus de cours maintenant, je suis sûr que tu en trouvera un qui te plaira.


- Qu'est-ce que tu a dans l'après midi, Harry ?


- Chimie, cela et l'équivalent des potions chez les moldu. Ensuite j'ai science politique.


- Pourquoi ne vas-tu pas parler au professeur Babbling, Neville ? suggéra Hermione. Je suis sûr qu'elle serait heureuse de t'aider à choisir une nouvelle matière. Harry tu devrais peut-être ajouter une nouvelle règle concernant la Divination afin que les gens cessent de prendre ce cours comme excuse pour ne plus apprendre les vrais choses importantes ?


- Bonne idée, Hermione, dit Harry, je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt.


- Nous somme tous distraits.


  C'est alors que les hiboux entrèrent dans la Grande Salle. Beaucoup d'entre eux portaient des exemplaires du Chicaneur. Harry sourit à la pensée de l'article qui a aller sortir aujourd'hui. A peine Harry eut-il fini de se servir du jus de citrouille que l'on entendit des exclamation dans toute la salle.


- Oh, regarde, dit Luna, le nouvel article de papa est sorti.


  Sous une copie d'une vieille photo d'un garçon plutôt séduisant, aux cheveux noirs, avec un sourire hautain :




Lord Voldemort : menteur et hypocrite

Vous-Savez-Qui garde le secret de son véritable patrimoine


Par Xenophilius Lovegood


Lord Voldemort est l'un des sorciers noirs les plus redoutés au monde. Avec son groupe les Mangemorts il a presque conquis les îles Britannique par le meurtre, la torture, l'intimidation et la terreur. Leur but était d'éliminer ceux qu'il jugeaient être de sang《impur》; signifiant les né-Moldus et les sang-mêlé. Leur chef était le seigneur des ténèbres Voldemort, autoproclamé, il défendait la politique de la suprématie de sang-pur en affirmant qu'il ne possédait pas cette prétendu《souillure》en lui. Mais quand est t-il ?


Après une longue enquête menés par moi-même et avec l'aide de témoignage de quelques personnes anonyme j'ai réussi à découvrir la véritable histoire de Voldemort. Ce que j'ai découvert fut véritablement choquant.


Il est de notoriété public que Voldemort a toujours prétendu être l'héritier de Serpentard. Cependant, il et évident que le véritable héritier n'était autre que Lord Harry James Potter. La seul façon pour que Voldemort puisse prétendre de telles allégations serait qu'il face partit de la lignée Florus, mais ce n'était bien sûr pas le cas. La mère de Voldemort était la fille d'une lignée connue sous le nom de Gaunt, une lignée de la famille de Serpentard connue pour sa consanguinité incestueuse. La femme en question, Merope Gaunt, était une femme qui n'avait pratiquement pas d'éducation en plus d'être faible en magie, elle pouvait être comparer à un Cracmol.


Après l'emprisonnement de son père et de son frère, Merope aurait utiliser une potion d'amour pour piéger l'homme dont elle était amoureuse, un Moldu du nom de Tom Jedusor deuxième. Après un certains temps, Merope cessa d'utiliser la potion d'amour sur Mr Jedusor; elle pensait sans doute que l'homme avait finit par vraiment l'aimer ou qu'il resterait pour s'occuper se l'enfant dont elle était enceinte. Cependant, Tom abandonna Merope, la condamnant à errer dans les rues. Une jour d'hiver de 1926, Merope à demi morte de froid et de faim, se rendit dans un orphelinat Moldu et donna naissance à un fils, Tom Elvis Jedusor. Merope mourut une heure après sa naissance.


Au cours de son séjour à l'orphelinat, le jeune Tom Jedusor à acquis une réputation d'enfant《troublé》et il fut détester par ses camarades. Il y avait des histoires selon lesquelles il faisait bouger les choses, ce que nous appelons la magie accidentelle, mais ce que les gens ne savent pas, c'est comme le jeune Tom avait conscient de ses capacités et s'en servait pour effrayer les autres orphelins, souvent parce qu'il les trouver énervant. Lorsque Tom Jedusor arriva à Poudlard, il fut envoyé dans la maison Serpentard et ses camarades l'ont méprisé, car il ne portait pas de nom de famille magique. Après cela, Tom commença à avoir recours à ses anciennes méthodes d'intimidation et même à la violence pour gagner la loyauté des Serpentards. Tom était également reconnu pour son charisme et son intelligence, ce qu'il lui a valut l'admiration des étudiants et des professeurs.


Après un certains temps, Tom découvrit ses véritables origines et méprisa son nom de naissance. Il créa un pseudonyme en modifiant les propres lettre de son non, TOM ELVIS JEDUSOR, et il trouva la phrase suivante : JE SUIS LORD VOLDEMORT. Ceci est une astuce connue dans le monde non magique pour envoyer des message codé.


En 1942-1943, l'école de Sorcellerie Poudlard fut terrorisée par une série d'attaques étranges cibles en particulier sur les étudiants né-Moldus, les victimes se retrouver toutes pétrifié, sauf une qui finit par trouver la mort : Myrtie Elizabeth Warren. Dont le fantôme hante toujours les toilettes des filles du deuxième étage, qui est d'ailleurs l'endroit même ou l'entrée de la Chambre des Secrets fut découvert. Tom Jedusor, était à sa cinquième année quand ses événement se sont produit, à l'époque il avait réussi à attraper celui qui se trouvait derrière ses agression; la personne en question, Rubeus Hagrid, un Gryffondor de troisième année, était en possession d'une Aromentule il fut donc expulsé sans même avoir était entendu. Même si posséder une créature aussi dangereuses que l'Acromentule étaient extrêmement risqué, nous possédons certaine preuve qui témoignent de l'innocence de Hagrid . Premièrement, Hagrid nous a informé que l'Acromentule (qui la baptiser Aragog) n'a jamais fait de mal à des élèves et aux corps enseignants, deuxièmement nous savons que les Acromentule possède un venin toxique et très virulent. Cependant aucune blessure de ce genre n'a était remarqué au près de la victime ou des personnes pétrifiée, et troisièmement, l'Acromentule n'a pas le pouvoir de pétrification. Donc Mr Rubeus Hagrid à été renvoyé et Mr Tom Jedusor à reçu un prix pour service rendus à l'école.


Mais la vérité, c'est que Tom Jedusor à découvert la chambre des Secrets grâce à son don de Fourchelang, il a pu donc se faire obéir du basilic et le forcer à attaquer les enfants de Moldus. Comment savons nous cela ? Nous devons voir ce qui c'est passer cinquante ans plus tard.


En 1992, la nuit du 31 octobre. Trois étudiants retournent dans leur dortoir après avoir assister à l'anniversaire de mort leur fantôme de maison. Quand tout à coup, l'un d'eux entends quelque chose, il s'agit d'une voix étrange se déplaçant dans les couloirs. Les deux autres ne l'entendent pas mais suivent leur ami, quand la voix finit par s'estomper, ils découvrent un horrible spectacle. Sur le mur de devant eux, dans ce qui être du sang, se trouve ce message : LA CHAMBRE DES SECRETS A ÉTÉ OUVERTE, ENNEMIES DE L'HÉRITIER, PRENEZ GARDE... En plus du message la chatte pétrifiée du concierge se trouver à proximité.


Le couloir le couloir se remplie bientôt, et les étudiants consterné par le spectacle qu'ils voient, se mette à accuser les trois étudiants sans même connaître leur version de l'histoire.

Le concierge, attirer par le bruit, découvre avec horreur sa chatte pétrifiée, il commença donc à accuser les trois étudiants d'avoir commis un meurtre. Cependant, le problème à rapidement été résolu, car les fantôme présent à l'anniversaire de mort témoigneront en leur faveur. Tout au long de l'année, les attaques se sont multiplier et plusieurs étudiants se sont fait pétrifiée, deux élèves de Gryffondor, un de Poufsouffle, un fantôme de Gryffondor et un préfet de Serdaigle.


Pour tenter d'être vu en train de faire quelque chose, le ministre arrêta Rubeus Hagrid, le garde chasse de l'école, il fut donc envoyé à Azkaban sans procès, un peu comme ce qu'il est arrivé à Sirius Black. Lors de son interview, Cornelius Fudge a admis que s'il avait ordonné l'arrestation de Mr Hagrid, celui-ci avait hésité à le faire et que ces seulement dû à l'insistance de l'ancienne sous-secrétaire, la défunte Dolores Ombrage. Le ministre tient à exprimer ses excuses les plus sincères à Mr Hagrid.

Peu de temps après l'arrestation de Hagrid, une autre étudiante à été attaquer et enlever dans la Chambre des Secrets, il s'agit d'une première année qui a souhaité rester anonyme. Je suis sûr que nos lecteurs se souviendront de l'article sur Lord Harry James Potter lorsqu'il parla de la Chambre des Secrets. Lord Potter était alors un ami avec le frère de la dernière victime et grâce à l'aide de sa bonne amie, Hermione Jean Granger, l'une des étudiantes les plus brillantes de Poudlard ils purent identifier la créature qui avait attaqué les élèves.


Lord Potter, décida d'informer le professeur de Défense Contre les Forces du Mal de l'époque, Gilderoy Lockhart. La réputation de Lockhart serait sans doute un atout grâce aux exploits qu'il avait réaliser, car même si il s'est montré plutôt incompétent à enseigner il espérait qu'il puisse faire quelque chose. Lord Potter, accompagné du frère de la victime entra donc dans le bureau du professeur Lockhart, ce qu'il découvrir furent choquant. Le sois disant Lockhart était en vérité un charlatans doubler d'un menteur, il c'était en effet accaparer l'exploit de d'autres sorciers en leur effacent la mémoire pour se faire une réputation et devenir célèbre. Mr Lockhart tenta alors d'effacer la mémoire de Lord Potter mais celui-ci se ravisa voyant que deux baguettes le menacer et décide (à contre cœur) de les suivre dans la Chambre des Secrets.


Une fois que tout trois étaient arrivés à l'entrée de la Chambre, Mr Lockhart tenta de nouveau d'effacer les souvenirs des deux élèves après avoir volé la baguette de l'associer de Lord Potter. Par pure chance, la baguette avait été gravement endommagée plus tôt cette année-là, et donc la baguette renvoya le sort contre Lockhart. Malheureusement cela a également provoqué un effondrement qui a séparé Lord Potter des deux autres, le forçant à avancer seul. A l'intérieur de la Chambre il fut confronté à un journal dont le souvenirs de Tom Elvis Jedusor (quand il avait 15 ans) sortit de celui-ci. Il appris alors que c'était Tom le responsable des attaques précédente et qu'il avait enchanter son journal pour que son souvenirs puissent réaliser son oeuvre plus tard. Jedusor s'était donc servit de la dernière victime toute l'année pour attaquer les élèves avec le basilic.


Le souvenir ordonna donc au basilic de tuer Lord Potter, qui a l'époque ne savait pas qu'il pouvait contrôler lui-même le basilic puisqu'il était le véritable héritier de Serpentard. Lord Potter serait sans doute mort si l'arrivée d'un phénix, Fumseck, n'avait pas apporter son aide en amenant le Choixpeau. Fumseck aveugla le basilic en lui crevant les yeux pour empêcher que son regard meurtrier puisse toucher qui que se soit, Lord Potter enfila le Choixpeau et de celui-ci sortit la légendaire épée de Godric Gryffondor. Lord Potter transperça le palais du basilic en le tuant sur le coup, malheureusement un croc de la créature s'était planté dans son bras mais grâce au phénix dont les larmes on le pouvoir de guérir, Lord Potter survécu au poison. Quand le souvenirs tenta une nouvelle fois de le tuer, Lord Potter s'empara du journal et se servit du croc du basilic pour détruire le journal, détruisant par la même occasion le souvenir. L'étudiante présent à enfin put être libérer de l'emprise du journal maudit et à put retrouver sa famille. Elle révéla que plus elle écrivait dans le journal plus celui-ci prit possession d'elle, mais comment avait elle obtenu un t-elle journal ? D'après la jeune fille elle l'aurait trouver dans ses affaires d'école et sans serait servit comme journal intime pendant toute l'année scolaires.


Et quelle fut la réaction du directeur Albus Dumbledore lorsqu'il entendit tout cela ? Il envoya la fille a l'infirmerie après avoir seulement recommander du repos un chocolat chaud, et bien sûr attribué des point à Gryffondor. Aucune enquête ne fut faite, la fillette n'a reçu aucun conseil psychologique elle n'a même pas reçu la visite d'un guérisseur mental. Même si Albus Dumbledore avait était suspendu par le conseil d'administration, qui a été dissous pour incompétence, il était néanmoins responsable des étudiants à son retour ; pourtant il ne fit rien pour que la jeune fille soit prise en charge après son expérience avec la magie noire, il ne se donna même pas la peine d'informer aux familles et aux pétrifiée la vérité derrière cette affaire. Albus Dumbledore n'a même pas informer au grand public la véritable histoire de Voldemort.


Après ces recherches et ces preuves accablantes, il est clair que Lord Voldemort n'est pas le sang-pur que ses partisans admiraient tant. Il s'agissait en réalité d'un sang-mêlé nommé Tom Jedusor, qui a pousser à faire génocide contre des personnes qui, selon lui, était responsable de tout ce qui n'allait pas dans sa vie : les Moldus.


Pour plus de détail sur l'attaques de Poudlard des années 40, voir page 13.

Pour plus d'informations sur Lord Potter, voir page 24.

Pour plus de détails sur l'abus de pouvoir de Albus Dumbledore, voir page 6.




  Harry regarda autour de lui pour voir la réaction des gens. Dumbledore avait l'air furieux, Harry supposa que c'était parce que le vieil homme aimait garder des informations secrète comme celle-ci. Drago Malefoy et plusieurs Serpentard semblaient être malades, beaucoup d'entre eux voulaient rejoindre Voldemort a son retour mais savoir que leurs《Maître》n'était qu'un misérable sang-mêlé les dégoûta. Les nés-Moldus et les sangs-mêlés semblaient plutôt satisfait, bien que quelques un semblaient outrés par l'hypocrisie de Voldemort.


- Potter ! cria quelqu'un.


  Harry se retourna, c'était Ronald Weasley, Ron fumait de rage et son visage était rouge vif. Harry s'attendait à ce que de la fumée jaillissent de ses oreilles.


- Je sais que tu es responsable de ça ! Comment oses-tu prendre tout le crédit pour avoir vaincu le basilic ?! Je suis allé là-bas et je t'ai aidé ! Où est ma récompense ?!


- Weasley, dit Harry d'une voix calme mais ferme qui résonna dans toute la salle, au cas où tu l'aurais oublié, tu m'as juste suivi et tu nous a presque fait tuer parce que tu a perdu ta baguette au profit de Lockhart, et sache que tu n'a pas le droit de me parler comme ça dans mon école et j'ai parfaitement de te renvoyer si je le souhaite. Alors sois tu reste assis et tu me laisse tranquille, ou tu subira de graves conséquences.


  Ron semblait, si possible, encore plus en colère; Cependant, il n'était pas aussi stupide au point de ne pas reconnaître le risque que le fait de lever sa baguette sur Harry. Alors avec un regard furieux, Ron s'installa très loin de Harry et commença son petit-déjeuner.


- Monsieur Weasley, vint la voix calme du professeur Babbling, vous aurez une détention pour votre assaut verbale non légitime contre Lord Potter. J'aurais agi plus tôt, mais Lord Potter contrôlait la situation.


  Elle se dirigea ensuite vers Harry.


- Félicitations pour votre calme face à l'adversité, Lord Potter.


  Ron continua de lancer un regard noir à Harry pendant le reste du petit-déjeuner.


- Alors, Harry, Neville, où étiez vous hier soir ? demanda Dean Thomas. Aucun de vous n'avez dormi dans la tour de Gryffondor.


- Oui et Hermione, tu n'étais pas non dans le dortoir des filles, ajouta Fay.


- Nous avons eux l'autorisation d'avoir d'autre dortoir, dit Harry.


  Il décida de garder le silence sur les quartiers des fondateurs.


- Nous ne voulions pas avoir à supporter Ron cette année, alors nous avons des dortoirs privées. Luna partage d'ailleurs une chambre avec Hermione parce que certain Serdaigle la harcèlent.


- Quoi exactement ? dit Dean. Dans tout les cas, nous devons nous en occuper.


- Tout va bien, déclara Luna en se tournant vers Fay. Merci encore pour ton aide l'année dernière, Fay.


- Qu'est-il arrivé ? demanda Dean.


- J'ai vu Chang et Edgecombe frapper Luna et fouiller son sac. Ils ont dit qu'ils l'informèrent qu'elle n'était pas désirée. Alors je leurs ai donné une leçon qu'ils n'oublieront pas de sitôt.


- Qu'est-ce que tu a fait ? demanda Neville.


  Après que Fay raconta ce qu'elle a fait, tout le monde éclata de rire.


- C'était brillant, Fay, complimenta Harry. C'est bon de savoir qu'il y a des gens dans cette école prêts à résister aux intimidateurs.


  Fay rougit un peu sous ses louanges.


  A la table des Serpentard, plusieurs étudiants étaient offusqué après avoir lu l'article.


- Je le savais ! s'exclama Théodore Nott, un élève de Serpentard. Ma mère suspecter que le Seigneur des Ténèbres était un sang-mêlé, mais père ne la pas écouter.


  Blaise Zabini secouait la tête avec amusement, il était heureux que sa mère ne ce soit pas joint aux Mangemorts, et si elle l'aurait fait, elle aurait sans doute eu une crise cardiaque en lisant cet article. Même si il n'était un adepte de politique pro sang-pur, mais Blaise savait que sa mère adhérait à certaine de leurs idée. Tout cela était vraiment amusement de voir à quelle point la politique des suprématiste de sang-pur se faire démolir ainsi.


  Daphne et Tracey pouffaient de rire en regardant le visage de Pansy Parkinson, la fille semblait sur le point de s'évanouir. Les deux filles étaient impressionner par tout ce que Harry avait fait pour l'école, et elle savait que il y aurait de la concurrence pour attirer l'attention de Harry. Heureusement qu'elle avaient déjà sympathiser avec Harry, sinon il les auraient comme des personnes qui veulent abuser de sa gloire et de sa célébrité.


  Même Milicent Bulstrode ne pouvait s'empêcher de rire, elle avait deux oncles et un cousin qui avaient rejoints les Mangemort, heureusement que son père ne s'était pas lui aussi joints à eux.




  Albus Dumbledore ne s'amusait pas. Il avait espéré que s'il faisait profil bas suffisamment longtemps, ont finiraient par le laisser tranquille ; mais la vérité c'est que la situation a empiré. Harry devenait incontrôlable, comment avait-il put faire tout c'est changement sans lui en parler ? Lorsqu'il se plaignit de sa conduite au reste du corps enseignants, ceux ci avaient laisser entendre que son statut de directeur allait bientôt prendre fin, pour le moment il n'était qu'une figure de proue sans plus.

  Albus se renfrogna alors qu'il prenait un autre esquimau au citron.


  Que devait-il faire pour que Harry soit à nouveau sur son influence ? Le garçon avait un destin à remplir, il devait être tué par Lord Voldemort afin que lui, Albus Dumbledore, puisse à nouveau devenir le héros du monde des sorciers. Et le fait que Harry était l'héritier des fondateurs en plus de la lignée Perevell, signifiait qu'il y avait beaucoup plus à gagner à le contrôler. Albus était également inquiet du temps que Harry passait avec les autres filles de Poudlard ; surtout Miss Granger. Harry devait épouser Miss Weasley pour pouvoir accéder à la richesse et aux pouvoirs de Harry ; Miss Weasley était naïve et facilement manipulable, sans parler bien sûr de sa divination pour le grand Albus Dumbledore, le chevalier de la lumière. La dispute de Harry et Ronald était également un problème grave, le jeune Mr Weasley devait servir d'espion pour qu'il puisse lui rapporter le moindre de ses faits et geste.


  Ensuite, bien sûr, il y avait cet article du Chicaneur sur Tom Jedusor. Non seulement ce le révélait des informations que Dumbledore espérait garder secrètes, mais cela le faisait passer pour un méchant, cette image ne lui serait pas bénéfique.


  Les choses n'allaient vraiment pas pour Albus Dumbledore. La seule chose qui pourrait aggraver la situation serait que les Londubat reprenne leurs esprits. Frank et Alice avaient appris certaines choses que Dumbledore voulait garder secrète, c'est pourquoi il s'était arrangé pour que le choix de leurs Gardien du Secret soit précipiter en désignant les Lestrange. Il était regrettable qu'un jeune garçon se soit vu refuser la chance de grandir avec ses parents et que ses même parents se soit fait volé treize ans de leurs vies. Mais tout cela était pour le plus grand bien.




  La semaine commença doucement. Tout le monde assista a leurs cours, fréquentaient les clubs et participer à des activités en plus de se rendre à Pré-au-Lard dont plusieurs magasins avaient ouvert en plus de d'autres qui étaient en cours de construction, y compris une patinoire qui allait devenir très populaire une fois l'hiver venu. Bien sûr, Harry finit par remarquer les nombreuses tentatives des étudiantes pour attirer son attention. Dans l'ancienne chronologie il avait pensé que la situation était mauvaise, lorsque quelques fangirls délirantes essayaient de lui sauter dessus. Cependant, la situation actuelle n'avait rien rien à voir, Harry devait vérifier et revérifier sa nourriture et ses boissons aux repas, il devait voyager sous la cape d'invisibilité pour retourner aux quartiers des fondateurs afin de ne pas être suivi, et il devait évite d'être seul. Mr Preston à même surpris des étudiantes de cinquième année qui avaient essayaient de lui voler des potion d'Amortentia (une variante de la potion d'amour mais en beaucoup plus puissante) dont il c'était servit pour présenter les effet des potions d'amour en classe, après avoir mit une retenue il détruisit par mesure de sécurité toute les potions d'amour.


  Heureusement, plusieurs de ses amis décidèrent de l'aider comme des garde du corps. Curieusement, c'est Susan Bones qui mis au point le système de protection. Susan avait abordé Harry alors qu'il revenait de son jogging matinal et elle lui avait montré une liste de personnes qui pourrais assurer sa protection, ainsi qu'une autre liste d'étudiantes dont elle savais qu'elles n'avaient pas l'intention de lui sauter dessus. Susan se révéla être une véritable amie quand elle s'était attaquée à une fille de sixième année qui avait coincé Harry avec l'intention de le séduire. Susan avait été assez malmenée par la fille et elle avait dut voir Madame Pomfresh pour faire soigner ses blessures. Inutile de dire que Susan est rapidement devenue un membre du cercle d'amis de Harry.


  Neville avait abandonné la Divination, comme plusieurs personnes, et il avait choisi de nouveaux cours. Neville avait choisi de suivre les nouveaux cours de dessin et il s'avéra qu'il était en fait très doué, il produit d'excellents croquis de plantes, dont certains étaient si précis qu'ils seraient plus tard utilisés dans les manuels de botanique.

  Les nouveaux cours se sont avérés extrêmement populaires. Beaucoup d'étudiants nés-Moldus et de sangs-mêlés ont beaucoup apprécié retrouver les cours Moldus qu'il avait ou aurait voulut avoir; un certains nombre de sang-purs prirent ses cours par curiosité et finirent par les aimer. Lorsque la rumeur d'un bal de Noël arriva au oreille des étudiants, le nouveau Club de danse devint très populaire. Il y avait un grand intérêt pour les autres clubs aussi, en particulier les Clubs de sports. Les nés-Moldus et les sangs-mêlés ont pris sur eux pour montrer aux sang-pur l'intérêt des sports comme le football, le tennis, le cricket, le badminton et le rugby.


  Seuls les plus ardents militants de sang-pur avaient des problèmes avec ces changements, mais aucun d'entre eux n'osés exprimer son opinion trop fort puisque Harry Potter était propriétaire de l'école et pouvait les faire expulser s'ils faisaient des faux pas, ce qui serait socialement inacceptable. Certains sang-pur avait commencer à accepter ces changement ; Crabbe et Goyl, qui avaient toujours fait ce que Malefoy leur avait dit de faire, finirent par rejoindre les sport impliquant la force notamment le rugby. Adrian Pucey, l'un des Poursuiveurs de l'équipe de Serpentard, était sans doute le seul membre de sa maison à avoir respecter les règles du Quidditch, et il découvrit qu'il aimait vraiment le football et il devint ami avec Dean Thomas et Seamus Finigan.


  Quelques semaines plus tard, Sirius arriva à Poudlard afin d'aider le professeur McGonagall dans les cours de Métamorphose au sujet des Animagus et comment le devenir. Après le succès de Harry et ses amis, Sirius avait obtenu la permission du ministère de la magie pour aider quiconque voulait devenir un Animagus, à condition que tous ceux qui voulaient les devenir s'enregistraient une fois la transformation effectuée. Sirius accepta surtout pour voir son filleul régulièrement, en plus bien sûr de sa petite amie Bathsheba et de son meilleur ami Remus.




  Et pendant ce temps, voici une mise à jour sur les événements des Mangemorts. Lucius Malefoy était actuellement assis dans un restaurant fréquenté par des gens de son genre. Son but était de s'entretenir avec un ancien camarade, Yaxley. Sur une petite scène, un homme vêtu de vêtements italiens et qui portait une grosse moustache jouait d'un violon, qui était très mal accordée.


- Lucius.


- Ah, Yaxley, mon vieil ami assieds-toi.


  Yaxley regarda autour de lui d'un air soupçonneux, puis il tira une chaise et s'assit à côté de Lucius.


- Que puis-je faire pour vous, Yaxley ?


- Nous somme dans une situation difficile, Lucius, dit Yaxley à mi-voix. Je viens de recevoir des nouvelles de Barty Croupton Jr, apparemment il été vivant pendant toute ces années. Il veut un soutien total dans sa mission visant à ressusciter le seigneur des ténèbres.


- Il quoi ? dit Lucius à voix haute.


La musique de l'homme moustachu était si forte (est mauvaise) qu'il ne put entendre.


- Il veut un soutien total pour une mission visant à ressusciter le seigneur des ténèbres ! Chaque Mangemorts...


  L'homme à la moustache s'approcha de la table en jouant toujours du violon. Yaxley jeta un un regard à l'homme puis à Lucius.


- Tout va bien, dit Lucius. Ne t'inquiète pas pour Giuseppe. Il est anglais, vraiment.


- Je vois, dit Yaxley. Bien apparemment tout les...


- Ton anniversaire, signore ? demanda Giuseppe à Lucius.


- Euh... non non non Giuseppe, pas maintenant, répondit Lucius.


Giuseppe cessa de jouer.


- Tu veux dire, zis n'est pas ze lady ?


- Non, non.


  Guisppe se tourna vers Yaxley.


- Oh, madame, mon erreur ! Je joue pour toi "Mon erreur"!


- Euh...


  Guisppe commença à chanter très fort tout en reprenant son jeu de violon.


Mon erreur

J'ai commis ma faute !

Quelle terrible erreur

Est cette erreur que j'ai faite !

Mon erreur... !


- Euh, Guisppe, cela ne te dérangerais pas de jouer là-bas ? dit Lucius en désignant un coin de la pièce.


- Très bien, signore Malefoy, mais je ne jouerais que pour toi et ton magnifique compagnon.


  Giuseppe s'éloigna vers l'autre côté de la pièce et reprit son chant odieux.


- Comme je le disais, dit Yaxley. Barty était vivant et il a retrouver le seigneur des ténèbres et il compte lui redonner sa pleine puissance. Pour cela il a besoin de Potter, Barty à ma prévenu que si nous le faisons pas il le fera.


- Quoi ?!


  Encore une fois Lucius n'avait rien entendu à cause de la musique de Giuseppe.


- Barty à dit que si nous ne le faisons pas il le fera !


- S'il ne fait pas quoi ?


- Ils attaqueront toute la régions de Londre pour trouver Potter.


- Nous ferions mieux de sortir d'ici !


- Ils ne viendront pas ici, Lucius.


- Et-tu sur ?


- Sur.


- Oh, et bien qu'elle soulagement.


- Mais le seigneur des ténèbres se souviendra qui n'a pas faut l'effort de l'aider à recouvrer son pouvoir et les conséquence seront terribles.


- Vos bretelles sont en feu ?


- Les conséquences seront terribles !


- Quoi ?


  Finalement, ils décidèrent de reprendre leurs discutions à l'extérieur. Apparemment, Voldemort voulait faire savoir à ses Mangemorts qu'il serait de retour d'ici la fin de l'année et qu'il avait besoin de Potter pour recouvrer ses pleins pouvoirs. Barty avait organiser une rencontre afin de préparer leur plan diabolique. Malheureusement pour eux, ils ne savaient pas que le Harry Potter qu'il avait à faire n'était pas l'enfant désemparé et facile à manipuler de l'ancienne chronologie.

Laisser un commentaire ?