Il n'est pas encore mort

Chapitre 21 : Pas le temps toulouse

7093 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 29/07/2020 17:50

  Les réactions suite à la première tâche été partagé. Les trois vrais champions furent félicité pour leurs performances exceptionnelles, Le Chicaneur publia un article complet en décrivant comment ils avaient affrontés leurs dragons. Les deux《minus》de Poudlard, comme ont appelés maintenant Ron et Drago, étaient différents.


  Ron resta inconscient pendant environ une semaine, davantage à cause des blessures qu'il avait subie dut à sa transformation. Quand l'imbécile finit par se réveiller, il compensa sa pertes de temps en tentant de manger tous les repas qu'il avait manqué. En dépit de ce qui s'était passé dans l'arène, Ron avait effectivement réussi à obtenir son œuf d'or et à achever sa tâche. Quand Ron courut, paniqué, il avait prit l'œuf d'or comme une sorte de collation enveloppé dans une feuille d'or et l'avait avalé. Cruel coup du destin, c'est précisément ce qui conduit Ron à un séjour prolongé dans l'infirmerie. Madame Pomfresh n'avait pas trouver d'autre solution que de lui administrer une Potion de Rinçage, car Ron était allergique à la Potion de Régurgitation. Autant dire que après que l'œuf eut été retiré de l'estomac de Ron, plus personne ne pu regarder Ron ou l'œuf sans se sentir malade.


  Drago, cependant, semblait penser qu'il avait incroyablement bien réussi et il se pavanait dans les couloirs comme s'il avait déjà remporté le Tournois. Lucius envoya une lettre à son fils en l'informant qu'il était absolument essentiel qui suive les instructions du Seigneur des Ténèbres, en lui rappelant qu'il devait amener Potter dans le cimetière à la date indiquée. Mais Drago était beaucoup plus concentré sur la manière dont il allait réaliser la prochaine tâche il avait donc envoyer une lettre pour recevoir un cours particulier au professeur de Défense. Cependant, son instructeur, Mr Samuel Gibbon, n'était expert que dans un seul moyen de défense.


- Bonne soirée, jeune Malefoy, dit-il. Bien, voyons la légitime défense. Je vais continuer comme la semaine dernière, je vais vous montrez comment vous défendre en cas d'attaque d'un fruits frais.


  Une autre conséquence involontaire du Tournois en ce qui concerne Drago, c'est que le famille de Pansy Parkinson n'était plus vraiment convaincu que l'accord de mariage entre Drago et leur fille était judicieux, le garçon s'était humilier devant un nombre incalculable de personne, y compris devant des membres importants du ministère. L'engagement de Pansy envers Drago s'était aussi brisée et elle avait l'interdiction d'interagir avec Drago, hormis pendant les cours. Dans la dernière chronologie, Pansy paraissait dévasté, cependant, elle posa son regard vers le garçon dont elle était fiancées à présent, Théodore Nott, et toutes les pensées de Drago sortirent de sa tête.


  Malheureusement, tout n'allait pas bien pour Harry et ses amis. Harry entra dans la Grande Salle, c'était quelques jours après la première tâche et il sut immédiatement que quelque chose n'allait pas. Les gens lisaient Witch Weekly et chuchotaient à propos de quelque chose. Quand s'assis avec ses amis pour le petit déjeuner, il remarqua que quelqu'un manqué à l'appel.


- Où est Daphne ?


  Hermione se mordit la lèvre et tendis un exemplaire de Witch Weekly.


  C'était la photo que Skeeter avait prise le jour où Harry l'avait croisée à Pré-au-Lard. L'image de Harry était floue, mais les visages de ces amies étaient très détaillé, en particulier Daphne.

Nous avons tous entendu parler du Seigneur de Poudlard, le Garçon-qui-a-survécu et du présumé sauveur du monde des sorciers, dont nous ne pouvons pas légalement dire le nom, sans son consentement. Mais nous en savons que très peu de ses amies. Le garçon passe beaucoup de temps avec des jeunes héritiers très respectable comme la famille Londubat, la jeune héritière Bones et bien d'autres. Certains de ses amis, en revanche, ne sont pas aussi connu.

Une de ces personnes est Miss Hermione Granger, une fille simple mais ambitieuse qui serait《la meilleure amie》du jeune seigneur depuis la première année et qui est presque constamment vue à ses côtés. Miss Granger est issu d'une famille non magique, mais elle est extrêmement brillante et elle paraît capable de faire tout ce qui est en son pouvoir pour atteindre ses objectifs.

- Personne ne l'aime vraiment, déclara une source anonyme. Elle est peu attrayante et autoritaire et elle doit sans cesse exprimer son opinion sur tout. Cela rend tout le monde fou. Je doit admettre qu'elle est intelligente, trop intelligente, en fait. Je ne sais pas pourquoi elle n'est pas à Serdaigle, mais je suppose que si elle est à Gryffondor c'est pour se rapprocher du Garçon-qui-a-survécu.

Il y a ensuite Miss Luna Lovegood, une héritière vieille d'une famille de sang-pur qui a eu le grand malheur d'hériter de l'instabilité mentale de son père. Vous vous souvenez sans doute que c'est Xenophilius Lovegood qui nous raconta des histoires sur les Fargles et autres créatures.

- Lovegood est bizarre, déclara une autre source anonyme. Elle discute sans cesse de créature idiote et imaginaire, je crois que si elle espionne les gens c'est parce qu'elle veut se sentir exister.

Mais la plus surprenante de ces amies est Miss Daphne Amalthea Greengrass, héritière de la famille Greengrass. Miss Greengrass n'est pas, comme elle l'a prétendue, un sang-pur voire même un être humain. Grâce à mes brillantes compétences d'investigation, j'ai découvert un secret longtemps caché de la famille Greengrass. L'actuelle Lady Greengrass, autrefois connue sous le nom de Amalthea Zabatos, une Grecque dont les parents se sont installés en Grande-Bretagne peu après la chute de Gellert Grindelwald. Et les surprises de s'arrêtent pas là, Amalthea Zabatos était la fille d'un sorcier d'origine moldue, Nikolas Zabatos, qui était une nymphe des mers appelée Eudora.

Les nymphes des mers sont connues à travers l'histoire pour utiliser leurs pouvoirs et leurs beauté anormale pour gagner l'affection des jeunes hommes imprudents. On peut espérer que ce n'est pas le cas du jeune seigneur pour qui le public à la plus grand admiration et...


  Harry jeta le magazine sur la table. Comment cette femme ose-t-elle ?! Il savait qu'elle était méchante, mais ça...


- C'est arrivé depuis un moment déjà, dit Tracey. Quand Daphne à vue sa elle s'est enfuie.


- Skeeter va payer pour cela, dit Harry. J'aurais dû l'arrêter avant mais je ne voulais pas me salir les mains.


- Mais tu ne peut pas la poursuivre Harry, dit sombrement Hermione. Elle n'a à aucun moment utilisé ton nom directement, mais aucun contrat ne l'empêche de publier des articles sur nous.


- J'ai d'autres atout dans ma manche Hermione, mais d'abord il faut que je retrouve Daphne.


  Harry se leva de la table et quitta la Grande Salle. Lorsqu'il fut sûr que personne ne le regardait, il sortit la Carte du Maraudeur et rechercha le nom de Daphne. Elle se trouvait dans la tour d'astronomie. En se dépêchant aussi vite que possible, Harry gravit les escaliers quatre par quatre. Harry n'avait jamais vu Daphne pleurer, il ne pensais pas qu'elle était capable de pleurer. Lorsqu'il arriva, il entendit des sanglots silencieux qui provenaient de la silhouette blottie dans un coin de la tour.


- Vas-y, dit-elle doucement, vas-y et regarde.


  Elle se tourna et fit face à Harry, ses yeux étaient rouges à force de pleurer, mais ce n'était pas la chose la plus choquante. Harry supposa que comme pour les Vélane, les nymphes des mers pouvaient se métamorphoser lorsqu'ils éprouvaient des émotions particulièrement fortes. La peau de Daphne était pâle, plutôt claire et légèrement argenté, une série de marques bleues en spirale se déplacer sur son visage comme si c'était vivant. Ses cheveux aussi étaient transformer, elle arborer à présent une longue chevelure bleues.


- Tu te demande probablement si ce que Skeeter à écrit est vrai. Eh bien, c'est vrai, tout ce qui concerne ma famille est vrai, je ne suis pas complètement humaine. Mon grand-père était une nymphe des mers. C'est pourquoi j'ai créé tout le personnage de la《Reine des glaces des Serpentards》, car à chaque fois que je ressens une forte émotions, je me transforme en, ça !


《 Ma mère a encore moins de contrôle que moi et mon grand-père pas du tout. Même actuellement, je me retient. Ceci, dit-elle en montrant son visage, ce n'est même pas la moité de ce que je ressens en ce moment.


- Daphne, dit doucement Harry, tu penses que ta différence te rend moins humain que quiconque dans cette école ? Regarde moi. Il se servit de sa capacité d'Animagus pour se donner des cheveux couleur Aqua et des yeux rose néon. J'ai aussi quelque chose qui me rend différent. Est-ce que cela me rend moins humain que les autres ?


- C'est différent pour toi. Tu es Harry Potter. Tout ce que tu fait ne peut jamais être mauvais.


- Ne pense pas un seul instant qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec toi. D'accord, tu es en partie une nymphe des mers. Mais cela ne te rends pas plus spécial ? Au final, malgré ça tu reste Daphne Greengrass.


  Harry ne s'était pas attendu à ce que Daphne l'entraîne dans un baiser soudain. La seule chose qu'il enregistra, c'est que c'était un sentiment très agréable. Il ne savait pas combien de temps ils s'étaient embrassés, à part qu'il entoura ses bras autour de sa taille en la tenant d'une manière réconfortante. Harry avait très peu d'expérience pour réconforter les filles. En fait, la dernière fille qu'il embrassé quand elle avait pleuré c'était Cho dans l'ancienne chronologie, et regardez comment ça a finit.


- Je suis désolé, s'excusa Daphne en s'éloignant. Tu était trop proche de moi, et, je, enfin...


- Daphne, dit calmement Harry, s'il te plaît, ne t'excuse pas. Il mit son bras autour de son épaule et la dirigea vers l'escalier. Allez, allons prendre un petit déjeuner avant le début des cours.


- Mais... Attends, je suis toujours dans mon... autre forme. Les gens vont voir...


  Harry se métamorphosa de manière à ressembler à une version masculine de Daphne.


- Alors laisse les voire.


  Alors qu'ils descendaient les escaliers, Harry eu une suggestion.


- Dis-moi, est-ce que t'es origine on a voir avec le fait que tu n'aime pas la championne de Beauxbâtons ?


- Oui, c'est un peu ça, dit Daphne. Les Vélane sont des créature basées sur le feu et ont une rivalité de longue date avec des créatures de l'eau comme les nymphes des mers. J'ai pu sentir qu'elle était une Vélane dès le début et donc, enfin je...


- D'accord, je comprends, mais s'il te plaît ne la juge pas uniquement sur son héritage.


  Oh ne t'inquiète pas pour ça Harry, pensa Daphne. Je suis beaucoup plus enclin à la juger parce qu'elle est clairement prête à vous prendre.


  Lorsqu'ils entrèrent dans la Grande Salle, tous les yeux se tournèrent vers eux. Daphne était un peu gêné par toute cette attention, mais la présence de Harry était rassurante. C'est à ce moment que les applaudissements commencèrent, cela commença étonnamment avec plusieurs Serpentard. Ce n'était pas si surprenant quand Harry remarqua que c'était Justine Max, la petite amie de Cédric, qui dirigeait le groupe. Les applaudissements s'étendirent aux quatre grande table et même parmi le personnel, et enfin, par les école visiteuse.


  Alors que Harry et Daphne s'installèrent, une autre personne entra dans la Grande Salle. C'était Astoria, la petite sœur de Daphne.


- Je viens juste d'arriver ! dit la petite fille de onze ans. Que se passe t-il ?


  Avoir Winky comme elfe de maison fut d'une aide précieuse pour Hermione. Il s'est avérée qu'elle étaient toutes les deux incroyablement stricts en matière de propreté et d'organisation. Cependant, Winky s'est avéré être beaucoup plus têtu qu'Hermione.


- Winky insiste pour que Maîtresse Hermy pose ses livres et termine son dîner, dit l'elfe alors que Hermione était incroyablement absorbée par l'une de ses séances de révision tard dans la nuit.


- J'ai t'assure Winky, je suis parfaitement...


- Winky est un bon elfe et elle ne laissera pas Maîtresse Hermy se gâcher la santé.


  Winky claqua des doigts et tous les livres d'Hermione se refermèrent et s'empilèrent sur une étagère, des marques pages étaient placée aux endroits où Hermione s'était arrêtée.


- Maîtresse Hermy doit finir son dîner et doit se mettre au lit pour être bien reposer pour les examens de demains.


  Avec une grimace sur le visage, Hermione fit ce qu'on lui avait dit.


  Entre temps, dans la ville natale de Hermione, Crawley, ses parents étaient au milieu d'un... disons, rendez-vous avec un client.


- Maintenant, Mr Venderberg, vous allez nous dire ce que nous voulons savoir, déclara Dan Granger en tenant un exercice dentaire. Si vous ne faites pas, alors je crains que nous n'ayons pas d'autre moyens que de...


  Il s'arrêta un instant, il était frappé d'un sentiment étrange.


- Faire quoi, Granger ? demanda l'espion étranger.


- Mmm, oh désolé, je viens juste d'avoir le plus étrange impression. J'ai le sentiment que quelqu'un a enfin réussi à forcer notre fille a se coucher une nuit précédent un examens.


- Je les senties moi aussi, mon chérie, déclara Emma Granger. Et cette personne a également obligé Hermione à finir son dîner et à ranger ses livres.


- ENFIN ! s'exclamèrent le mari et la femme.


- Bon, où nous en étions ? dit Dan.


- Nous étions sur le point de montrer à Mr Venderberg, pourquoi il ne faut pas se moquer de l'Association Dentaire Anglaise, déclara Emma.


- Ah, bien sûr.


- Puis-je avoir l'attention de tout le monde ?! appela le professeur Babbling en entrant dans la salle commune de Gryffondor. Est-ce que tout les Gryffondor sont la ?


- Oui, madame, dirent les préfets.


- Bien, j'ai une annonce très importante à faire. Comme le veut la tradition du Tournois des Trois Sorciers, il y aura un bal de Noël pour célébrer l'unité entre Poudlard, Durmstrang et Beauxbâtons. Le bal était initialement prévu le jour de Noël, cependant, le propriétaire de Poudlard, elle jeta un bref regard sur Harry, ne voulait pas que cela gêné vos vacances de Noël. Le bal aura donc lieu de huit heures à minuit la vieille de votre départ. Le bal et ouvert à tout les élèves de quatrième année où plus, les autres devront être accompagné par une classe supérieure si ils veulent participer.


《 Tous les élèves qui souhaitent rester à l'école durant les vacances devront informé le professeur McGonagall. Merci, c'est tout, il y avait maintenant la partie que Babbling redoutait le plus. Mr Ronald Weasley, j'aimerais vous dire un mot.


  Ron se pencha en avant.


- Weasley, les champions et leurs partenaires...


- Quels partenaires ? demanda Ron.


- Partenaire pour le bal de Noël, bien sûr. En tant que champion, vous ouvrirez le bal avec votre partenaire.


- Oh, bien sûr, pas de problème. Je suis un champion, après tout. Quelle femme ne voudrais pas venir avec moi ?


  Bathsheba haussa un sourcil. Elle espérait que cette stupidité n'était pas contagieuse, sinon Weasley risquerais de déclencher une épidémie. Et il se trouve que Lavande Brown et Parvati Patil, les plus célèbres commères de Poudlard, entendirent cet échange et dire que Malefoy et Weasley aurait besoin d'un rendez-vous. L'avertissement à atteint toute les oreilles de l'école en quelque heure et les filles se mirent immédiatement à chercher un rendez-vous.


  Harry, était aux prises avec un dilemme, qui devait-il inviter au bal ? Il était certains qu'il devait emmener une de ses amies proches, mais《qui devait-il choisir ?》Harry, même si il avait conservé les souvenirs de l'ancienne chronologie, était toujours un adolescent nerveux qui ne voulais blesser personne. Heureusement pour Harry, une personne sauva la situation, c'était Luna Lovegood.


  Luna, qui savait déjà comment les choses allaient se passer, avait convoqué les cinq autres filles. Hermione, Daphne, Tracey, Fay et Susan étaient plutôt surprises lorsque la jeune Serdaigle leur demanda de la rejoindre en privée dans la Salle sur Demande, elle fut encore plus surprise lorsqu'elle déclara que la seul personne avec qui elle souhaitait aller au bal était Harry. Luna, cependant, avait mis au point un solution qui rassura les autres filles. Ils abordèrent Harry après la dernière réunion du conseil d'administration.


- Harry, nous avons parlé, commença Hermione. Nous nous somme mis d'accord pour te dire que tu es le seul garçon de l'école avec qui ont envisage d'aller au bal.


- Ont se demander, si bien sûr, tu voulais qu'on y aille en groupe ? continua Susan. De cette façon nous pourrons passer la soirée avec un type décent et tu ne seras pas obliger d'y aller avec une fangirls.


- Après, il ne faut pas compter ça comme un rendez-vous, ajouta Fay. On peut juste y aller en amis, si tu veux.


  Harry aurait voulu se mettre à genoux et remercier Dieu, ou quel que soit l'être suprême qui avait décider de son destin, pour que ses amies et prit cette décision pour lui. Bien sûr, Harry comme toujours avait simplement répondu avec un 《Bien sûr, tout ce que vous voulez》il fut ensuite immédiatement abordé de câlins.


- Si tu n'aurais pas accepter, deux d'entre nous auraient sans doute été forcés d'y aller avec Malefoy ou Weasley, fit Daphne en faisait une grimace.


- Tu penses que ses si mauvais ? dit Tracey. Mes parents voulaient que j'aille avec Goyle au bal.


- Mais pourquoi des parents infligeraient-t-ils cela a leur fille ? dit Fay.


- Mes parents veulent organiser des fiançailles entre moi et Goyle, Tracey eut l'air vert. La seul façon que je puisse m'en sortir, c'est qu'ils pensent que j'ai trouver un meilleurs parties. Même si maman me rappelle souvent que mon jolie visage ne durera pas éternellement.


- Tu as quatorze ans, dit Hermione choquer. Comment peut-ils faire ça ?


- Mes parents une grande différence d'âge. Environ trente ans, ma mère avait seize ans quand elle s'est mariée.


  Tout le monde avaient l'air outré, à part Daphne qui savait déjà tout ça.


- Ne t'inquiète pas Tracey, dit Harry. Je te promet que cela ne t'arrivera pas


  Tracey eut un sourire reconnaissant, même si elle doutait que la seul manière de l'aider serait que Harry l'épouse.


  Harry se dirigea vers la salle commune de Gryffondor, il faisait le tour du château pour admirer les décorations de Noël. Dès qu'il entra, Harry réalisa que l'histoire venait de se répéter. Ronald Weasley était affalé sur un des siège et avait la mine sombre. Harry s'approcha pour savoir ce qui c'était passé.


- Qu'est-ce qu'il lui arrive ? dit-il.


- Il vient de demander à Fleur Delacour d'aller au bal avec lui, répondit Ginny.


  Quand elle vit Harry, Ginny se releva et tenta de son mieux pour paraître séduisante.


- Ensuite ?


- En fait,《demandé》est un terme relatif, dit Fred.


- Un fiasco total est une description plus approprié, ajouta George.


- Ce bonhomme s'est dit qu'il était sage de se pavaner devant une demi-Vélane, de dire à quel point elle était chanceuse qui l'invite. Évidement, elle gifla Ron sans retenu...


- Mais en bref, disons simplement que notre chers frère est de la chance d'être encore vivant.


- Est-ce qu'il réalise que ce qu'il a à fait peut-être considérer comme du harcèlement sexuel ? demanda Harry.


  Les jumeaux éclatèrent de rires.


- C'est un bon exemple, Harry !


- Oui, pendant un instant, j'ai crus que tu était sérieux.


- Ce n'est pas sérieux, je suis Sirius, dit le parrain de Harry en entrant dans la pièce.


- Patmol !


- J'ai quelque chose à te donner. Viens sa ne prendra pas longtemps.


  Harry le suivit dehors, il immédiatement pris dans ses bras.


- Harry, je suis tellement fier de toi ! dit Sirius.


- Euh quoi ?


- J'espérais t'encourager à aller au bal avec six magnifique jeune sorcières. Je suppose qu'elle vont porter des robes différentes, n'est-ce pas ?


- Euh, ouais ? dit Harry légèrement confus.


- Alors je pense qu'il est temps de te donner ça.


  Il tendis à Harry un grand paquet.


- C'est un ensemble de robe qui changent automatiquement de cravate et de couleur pour correspondre à la tenus de la femme avec laquelle tu danse. Je te jure, ce type de robe m'a sauvé la vie à de nombreuses occasions.


- C'est génial Sirius, comment tu l'as eu ?


- Ton grand-père, Charlus l'a développé, avant de se marier avec ma grande tante Dorea. Il était un vrai coureur de jupons, enfin à l'époque.


- Merci Sirius, cela va vraiment m'aider. Je suppose que tu as invités Bathsheba au bal ?


  Sirius eut un sourire étourdi sur son visage. Harry lui souhaita bonne chance et rentra dans la salle commune où il fut accueilli par Ginny Weasley.


- Au fait Harry, je me demandais si tu voudrais aller au bal avec moi, dit-elle comme si elle s'attendait à une réponse immédiate.


- Euh, désolé Ginny, mais j'ai déjà...


- Génial ! Je te retrouve ici à huit heures demain soir !


  Harry resta la, fixe, avec un air incrédule.


- Mais comment peut-on être aussi imbu de soi même ? se dit-il puis il regarda Ron. Oh... oui, évidement.


  Ron réussit à sortir de sa stupeur le lendemain. Malheureusement (enfin cela dépend des point de vus), il n'a pu trouver de partenaire. Il n'était cependant pas le seul, Drago fut choqué lorsqu'il découvrit qu'aucune fille célibataire n'envisager de venir avec lui au bal. Les deux garçons décidèrent de porter plainte à la directrice adjointe. Curieusement, ils arrivèrent tout les deux en même temps, ils commencèrent donc à crier leurs problèmes.


- SILENCE ! cria McGonagall aux deux garçons. Vous avez tout les deux été incapable de trouver des partenaires pour le bal ?


- C'est un complot professeur, dit Ron.


- Tout est de la faute de Potter, dit Drago.


- J'ai même demander à la française Vélane, mais elle a refusé pour une raison quelconque.


- Pansy ne me parle même plus. Elle suit Nott comme un petit chien.


  Le professeur McGonagall plongea dans une intense réflexion et elle tenta de se rappeler de la procédure en cas d'urgence dans le règlement du Tournois. Puis, elle se souvint qu'il y avait bien quelque chose à la page 666, alinéa 13, passage 4.


- Il y a une solution à ce problème, dit-elle alors que les deux garçons l'observèrent avec espoir. Selon les règles du Tournois, si deux champions ne parviennent pas à trouver de partenaire qui conviennent, ils doivent partir ensemble.


  Il eut un petit moment de silence pendant que les garçons enregistrer l'information, puis il tombèrent dans les pommes.


- Je penses qu'ils l'ont bien pris.


  Le jour du bal, Hermione et Luna avaient invité les filles aux quartiers des fondateurs (avec l'autorisation de Harry bien sûr) afin qu'elles puissent se préparer. Susan avait même invité Hannah son amie de Poufsouffle qui aller au bal avec Neville. Les filles avaient décider d'utiliser les anciennes chambres de Helga Poufsouffle pour se préparer. Quelques jours plutôt, Hermione et Luna avaient découvert un secret intéressant sur la fondatrice de Poudlard. Helga Poufsouffle avait apparemment été très intéressée par la conception de vêtement et elle disposait d'une grande armoire remplie de robes et de bijoux qu'elle avait elle-même confectionner.


- Madame Poufsouffle, avait beaucoup de goût, commenta Daphne en examinant une robe particulièrement ravissante.


- On dirais qu'elle a conçu des vêtements pour toutes les dames de Poudlard, dit Hermione en regardant les croquis.


- Hermione, cela t'irais très bien, dit Hannah en sortant une robe élégante bleu pervenche.


- Mesdames, je pense que nous allons dominer ce bal, déclara Susan.


  Après trois heures et beaucoup d'aller et retour dans la chambre, Harry et Neville levèrent les yeux pour voir le groupe de belles demoiselles émerger.


  Hermione portait une robe bleu pervenche, un collier et des boucles d'oreilles en pierre violette foncée. Luna portait une robe bleu nuit avec un châle de couleur bronze, Harry remarqua que le tissu brillait légèrement lorsque la lumière toucher la robe. Daphne portait une robe argentée qui rappela à Harry sa cape d'invisibilité, ses cheveux était attaché dans un noeud élégant orné d'un lis blanc. Tracey portait une robe pourpre sombre d'inspiration romaine, avec une stola blanche drapée sur son épaule gauche. La robe de Fay avait l'air décidément, faute de meilleurs mots, Gryffondor. Sa robe écarlate avec des broderie d'or et un collier de grenat faisait honneur à sa maison. Susan avait également opté pour le port de quelque chose portant les couleurs de sa maison, une robe jaune miel avec des bordure noire.


  Neville semblait hypnotiser par la tenue de sa partenaire. Hannah était vêtu d'une robe soyeuse bleu pâle qui allait avec ses yeux et qui s'ajuster bien avec sa silhouette élancée.


- C'est trois heures en valaient la peine ? demanda Hermione.


- Cela en vaut la peine, dirent les garçons.


- On y va ? dit Neville en offrant son bras à Hannah.


- Allons-y.


  Harry devait escorter trois filles par bras, mais il se sentait parfaitement à l'aise. Il savait que toutes ces filles étaient ses amies, des personnes en qui il pouvait avoir confiance, c'était bien mieux que de prendre une personne au hasard.


  Le groupe se rendit devant les portes de la Grande Salle où ils furent accueillis par de nombreux regards, certains regard paraissaient désagréable. Harry remarqua très tôt qu'il y avait plusieurs personnes qui ne semblaient pas du tout satisfait par son choix de rendez-vous... enfin, partenaires. Cho Chang, étaient parmi ses personne, elle avait été l'une des plus agressifs pour attirer l'attention de Harry lorsque tout le monde chercha un partenaire ; elle s'était finalement retrouvé avec Zacharias Smith comme son amie après que Harry et refusé son invitation.


  Bien sûr, il y avait aussi dès gens qui semblaient totalement satisfait. Harry vit Cédric Diggory et Justine Max discuter joyeusement avec plusieurs étudiants de Durmstrang. Victor Krum était avec une fille de Serdaigle que Harry n'avait vu que de loin, Iris Moon, une septième année très grande et calme. Victor et Iris semblaient parfaitement assortie, ils étaient tout les deux dans un coins, droits et silencieux à l'abris des autres étudiants.


- Vous pouvez entrez dans la Grande Salle, ordonna le professeur McGonagall.


  Alors que Harry, Neville et les filles entraient dans la salle, Harry jeta un coup d’œil en arrière lorsqu'il entendit McGonagall s'adresser à Malefoy et à Ron qui venait d'arriver. Harry essaya de voir quelles filles malheureuses été venus avec eux, mais il ne put trouver le temps de savoir car ses compagnons le poussèrent pour attendre l'entrée du bal.


  Tout le monde se dégagea de l'entrée quand les portes en chêne s'ouvraient et que les champions entraient. Cédric et Justine mener la marche, suivit de Fleur Delacour et Roger Davies, puis Victor Krum et Iris Moon et enfin... Ron et Malefoy ? Tout le monde secoua la tête, ils n'étaient pas vraiment sûr d'avoir vu ce qu'ils avaient vu. Ron était dans sa vieille robe en lambeaux et Malefoy dans sa robe de velours noire. Quand les deux garçons aperçurent Harry Potter et ses six rendez-vous, les deux garçons explosèrent d'envies.


  La communauté magique avait certes des préjuger, mais elle était légèrement plus ouverte aux relations entre membres du même sexe (tant que les personnes sont des sang-pur avec une femme qui puissent assurer un héritier, bien sûr). Dans cette situation les étudiants ne se moquaient pas du fait qu'ils étaient partenaires, mais que ces garçons spécifique soit partenaires.


  Une fois que tout le monde eut pris place, le festin commença.


- Alors, comment allons nous faire pour danser ? demanda Harry à ses charmants compagnons.


- Nous avons établis un planning, déclara Hermione en sortant un morceau de papier. Nous somme parvenus à un accord, je serais là première à danser avec toi, ensuite ce sera celui Tracey, puis Daphne, Susan, Fay et enfin Luna. Elle a déclaré que la danse ne l'intéresser pas trop.


- Cependant, dit Luna, je veux un bisou de bonne nuit à la fin de la soirée.


- Euh, bien sûr, Luna, dit Harry.


  La petite Serdaigle sourit.


- On va te laisser dix minutes de pause entre chaque danse, Harry, continua Hermione. On ne veut pas que tu sois surmené.


- Du moins, pas encore, murmura Tracey à Daphne.


  Les deux filles pouffèrent de rire.


- Les amis, quoique vous fassiez, ne regardez pas la table principal, dit Neville vert.


- Pourquoi ? demanda Harry.


- Ron mange...


  En effet, Ronald Weasley, champion du Tournois des Trois Sorciers, dévorait assiette sur assiette comme s'il n'avait pas de lendemain. Les autres personnes près de la table avaient l'air dégoûté, en particulier le rendez-vous de Ron.


- Weasley, siffla Drago avec colère. Arrête de m'embarrasser et utilise tes couverts.


- Va voir ailleurs, Malefoy, répondit Ron en projetant accidentellement des portion de nourriture sur Drago.


  Drago ragea intérieurement, quand le Seigneur des Ténèbres reviendra il était clair qui se vengera. Il fera payer, surtout Potter car il savait que tout était de la faute de cette face de cicatrice. Il regarda ensuite Daphne Greengrass l'air radiante dans sa robe, Drago sourit malicieusement. Même si elle était métisse, Daphne était toujours une fille très séduisante, il demanderais sans doute au Seigneur des Ténèbres de la lui donner comme concubine en échange de ses brillants efforts fournis au retour de son maître. Mais pour le moment, Drago devait supporter l'injustice de sa situation.


  Tandis que Ron se fourra une grand quantités de nourriture dans son gosier, quand il aperçut Hermione à côtés de Harry vêtu de ses plus beaux atours lorsque une autre vague d'envie le frappa. Hermione faisait parmi des nombreuses filles, qui pour une raison quelconque, avait refusé son invitation au bal.


  C'était tellement injuste !


 Harry avait non seulement six filles magnifiques comme rendez-vous, mais il avait aussi la fille dont il était certains qu'elle ne refuserais pas. Ron ne demanda comment il pourrais se venger de son ancien meilleur ami pour cette trahison injustifiée, selon lui. Ron n'avait jamais vraiment pensée que Hermione était particulièrement attrayante (jusqu'à ce soir car elle était absolument sublime), mais d'après sa mère Hermione était le meilleur choix possibles pour lui.


  Fleur Delacour était en train de proclamer, assez fort, l'inadéquation de Poudlard avec son rendez-vous.


- Mais ce n'est rien, dit-elle pompeusement. Au palais de Beauxbâtons, nous avons des sculptures de glace tout autour de la salle à manger. Elles ne fondent jamais, elles brillent comme des statues de diamants. Et la nourriture est superbe, et délicieuse. Nous avons des chorales de nymphes des bois. Nous ne possédons aucune de ses laides armures...


  Harry et ses amis secouèrent la tête. Harry se souvint combien Fleur avait été désagréable au début du moins jusqu'à qu'elle est épousée Bill. Mais pour le moment les commentaires de Fleur envers l'école énervaient beaucoup les gens.


  Dumbledore faisait partit des personnes au bal qui n'étaient pas particulièrement heureux. Les choses ne le l'arranger définitivement pas, surtout depuis l'interdiction des potions d'amour. Il avait besoin que Harry tombe amoureux de Ginny pour qu'il puisse contrôler le garçon, sans parler de la fortune du garçon. Il avait aussi beaucoup de mal à trouver un otage pour Ron et Drago. Quand Dumbledore jeta un coup d'œil aux deux garçons quelques choses le frappa, pour une raisons quelconque les deux jeunes hommes lui rappela Grindelwald et lui a leur âge (en bien moins brillant bien sûr), cela provoqua un moment de nostalgie chez le vieux directeur.


- Albus... Albus !


- Mmm ? Qui a-t-il, Minerva ?


- Tu es censé dire aux champions de commencer la première danse.


- Oh, oui bien sûr ! Merci de me l'avoir rappelé, Dumbledore se leva et sourit aux étudiants. Pouvez-vous vous levez s'il vous plaît ? Champions, prenez place pour la première danse !


  Au début de la musique, les quatre couples commencèrent à danser. Enfin, trois sur quatre. Drago et Ron faisait une bataille pour savoir qui dirigerait.


- Je te l'ai dit, Weasley, je dirige !


- Pas question, face de furet ! Je mène !


- MOI !


- NON, MOI !


  Tout le monde ignora les deux garçons. Harry prit la main de Hermione et la fit tourner doucement alors qu'ils commençaient leur valse. Une fois que les étudiants avaient prit place, les adultes se joignirent à eux. Sirius accompagner Bathsheba, qui été vêtu d'une robe doré brillante qui collait parfaitement ses courbes aux endroits appropriés, ils étaient suivie de près par Remus et Tonks, qui s'était un peu rapprocher. Même Mr Stearns participait avec le professeur Burbage.


  À la fin de la première chanson, Harry ramena Hermione à leur table et prit Tracey par la main. Instantanément sa robe avait changé de couleur, passant de bleu pervenche à un violet foncé.


  La chanson prit également fin et Harry prit une pause de dix minutes. Tracey et lui rejoignirent les autres et prirent une gorgée de bière au beurre.


- Excusez-moi, vint une voix.


  Ils se retournèrent et virent Victor Krum avec son rendez-vous.


- Herminione ?


- Hermione, corrigea la fille.


- Oui, je voudrais encore te remercier de m'avoir présenté Iris, dit-il.


  Iris sourit à Hermione avant de se tourner vers Victor.


- Je ne savais pas si je pourrais trouver quelqu'un ici qui ne serait pas assez aveuglé par ma célébrité pour être un bon partenaire ce soir.


- Et bien, de rien c'était un plaisir pour moi vous pouvez venir si vous voulez, dit Hermione.


  Lorsque Victor Krum l'avait invité quelques jours auparavant, elle avait poliment refusé. Mais elle avait décider de trouver une autre fille pour l'accompagner au bal.


  Victor se tourna vers Harry.


- Vous êtes Harry Potter, n'est-ce pas ?


- Oui, et vous êtes Victor Krum.


  Les deux garçons se serrèrent la main.


- C'est un plaisir de vous rencontrez. J'ai entendu votre histoire à de nombreuses reprises dans mon pays. Vous êtes très respecter là-bas ?


- Ah bon ?


- Oui. Dans notre pays le Seigneur des Ténèbres que vous avez vaincu est considéré comme l'égal de Grindelwald.


- Vraiment ?


- Oui. Nous somme également reconnaissant envers votre directeur pour s'être débarrasser de Grindelwald pour ce qu'il a fait à notre pays.


- Euh... Le directeur ne la pas tué.


- Quoi ? Mais il a été vaincu.


- Dumbledore a enfermer Grindelwald à Nurmenbarg. Voyez-vous, Dumbledore ne supporter pas l'idée de tuer son ancien amant.


  Les couleurs sur le visage de Krum disparurent pour pour ne laissait qu'un rouge foncé très menaçant.


- Si vous voulez bien m'excuser, j'ai une lettre urgente à envoyer, il donna un rapide baiser sur sur la main d'Iris. Je reviendrais sous peu, Iris.


  Harry regarda Victor se diriger vers la volière. Il avait la drôle d'impression d'avoir provoqué des ennuies envers son cher directeur. Heureusement, cela n'était pas un problème lui, mais Dumbledore allait bientôt se faire interdit en Bulgarie ainsi que dans drôle nombreux pays des Balkans.


  Lorsque la musique de la prochaine danse commença, Harry était sur le point de conduire Daphne sur la piste de danse quand quelqu'un le tapa sur l'épaule. C'était Fleur Delacour qui souriait d'une façon étrange.


- Pardonnez moi, dit-elle. Es-tu, Arrie Potter ?


- Oui, c'est bien moi, dit-il.


- Je me demandais si tu aimerais partager cette danse avec moi, Harry pouvait sentir une étrange aura autour d'elle, c'était sans doute son côtés Vélane qui parlait.


- Merci, mais j'ai déjà promis la prochaine danse à cette charmante femme, il se tourna vers Daphne, qui la regardait d'un air renfrogné.


  Fleur et Daphne se lancèrent des regards assassins. Fleur avait vue l'autre fille entrer dans la Grande Salle le jour où elle était dans son autre forme. La petite nymphe s'était montré dans une transformation presque complète devant tout le monde mais le pire c'est que les gens avaient applaudis cela. Fleur ne se permettraient jamais de se montrer sous son autre forme.


- Es-tu certain de ne pas vouloir une danser, Arrie ? demanda de nouveaux Fleur.


  Harry sentie Daphne tenir sa main.


- Je ne pense pas qu'il soit polie d'offrir une danse à un homme après s'être ouvertement moquer du château qu'il possède, déclara Harry.


- Pardon, quoi ?


- Poudlard m'appartient, et je n'apprécie pas les gens qui s'en moquent. J'ai bien peur de devoir décliner votre offre, ainsi que toute offre futur. Bonsoir, mademoiselle.


  Daphne adressa un sourire suffisant à Fleur alors que Harry les conduisaient sur la piste de danse. Fleur avait lait outragé.


  Comment cette petite nymphe ose-t-elle voler ma proie ? pensa-t-elle furieusement. Un homme avec ce genre d'argent et de pouvoir mérite mieux que des déchets aquatique comme elle ! Je vais lui faire payer ça !


- C'était impressionnant, dit Daphne alors qu'elle et Harry se déplaçaient sur le sol. Pas plus part des garçons ne peuvent pas résister aux Vélane. Habituellement, il faut la présence d'une âme soeur, à moins que le garçons et beaucoup d'amour.


- Ce n'était pas trop difficile, répondit Harry. Ta présence ma certainement aidé.


  Daphne se sentit rougir et ses yeux brillèrent un peu.


  La soirée se termina peu à peu au fil des danses de Harry. Luna était la plus intéressante, car elle semblait bouger avec sa propre tête plutôt qu'au rythme de la musique. Ses mouvement ressemblaient plus à de de la polka qu'à une danse lente, mais Harry continua de danser jusqu'à la fin et dit bonne nuit aux filles, et embrassa Luna à la fin.


  Ron et Drago, après l'humiliation de la première danse, avait tenté des danser avec d'autres jolies sorcières, mais ils furent recalés par tout le monde. Les deux garçons passèrent le reste de la soirée à bouder au fond de la salle. Mais ils n'étaient pas les seuls à avoir passé une mauvaise soirée. Dans la tour de Gryffondor, Ginny était furieuse envers ceux qui était toujours là en se plaignant que Harry l'avait oublier.

Laisser un commentaire ?