Il n'est pas encore mort

Chapitre 25 : Extrêmement mal joué

2924 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 29/07/2020 20:55

  Dans les semaines qui suivirent, Harry et ses amis causèrent plus de problème envers Dumbledore, mais hormis cela, les nouvelles campagnes pour Splunge Inc. prirent l'initiative d'organiser des fêtes pour aider leur invités à se socialiser. Enfin, après ce genre de détails font partie d'une histoire beaucoup plus longue et plus réfléchie que celle que vous lisez actuellement.



  Quoi qu'il en soit, le jour de la deuxième tâche approchait et Dumbledore n'avait pas encore trouvé d'otages convenables pour Ronald et Drago. Hermione à fait clairement savoir qu'elle ne serais en aucun cas l'otage de Ron et elle menaça à de répercussions si elle était forcée d'occuper ce poste. Les anciens associés de Drago dirent une chose similaire en ce qui concerne Drago.


  Il n'avait personne qui se souciait suffisamment de Ron ou Drago pour être sauvé. La seule chose qui importait vraiment pour le jeune Malefoy était ses cheveux, et Ron s'était la nourriture. Dumbledore laissa échapper soupir, au moins, les règles ne préciser pas que les otages devaient être des humain.


  Ensuite, il semblerais que les deux garçons n'avaient pas encore trouvé quel seraient la tâches suivante. Et puisque que les autres directeur aidaient leur champion, Dumbledore estima qu'il pouvait aussi aider ses élèves.


- Comment pourrait-ils être difficile ? pensa Dumbledore à voix haute.


  Fumseck leva un sourcil. Certains jours, le phénix se demandait pourquoi il traînait toujours avec le vieil homme.


  Drago Malefoy donna une lettre à un hibou qui était à destination de son père. C'était à propos de l'œuf d'or, la lettre disait :


Cher père,


Après avoir récupéré l'œuf d'or grâce à ma fantastique prestation de prouesses magiques contre le dragon, j'ai tenté de découvrir se qu'il cache. Mais à chaque fois que je l'ouvre celui-ci un son strident est émis. AIDER MOI À RÉGLER CE PROBLÈME ET VITE !


Cordialement,


Ton fils bien-aimé.


  Dès que le hibou remis la lettre à Lucius, celui-ci poussa un soupir en la lisant. Drago finissait souvent ses lettres avec《Régler se problème》ou quelque chose de ce genre. Lucius n'était pas un homme stupide (du moins pas académiquement), il déduit donc que le son émit par l'œuf était sans doute les voix des sirènes. Il écrit donc à Drago en lui disant d'ouvrir l'œuf sous l'eau.


  Dumbledore regarda longuement l'adolescent aux cheveux roux devant lui. Ron ne semblait pas préoccuper par la tâche à venir, il n'avait aucun plan. C'était déjà assez grave qu'il ne sache pas ce qu'il l'attend, mais s'il ne fait pas d'effort...


- Mr Weasley, vous réalisez que cette tâche est très importante ?


- Oui.


- Que votre performance va refléter les qualités d'apprentissage de l'école ?


- Hum hum.


- Alors pourquoi tu ne te prépare pas ?


- Parce que les héros comme moi peuvent faire n'importe quoi simplement en claquant des doigts. Par exemple : quand j'ai vaincu le dragon pendant la première ou quand j'ai tué le basilic en deuxième année.


  Dumbledore sentit une forte envie de se cogner la tête. Il prit une profonde inspiration et compta lentement jusqu'à dix. Il prit ensuite son plus beau sourire de grand-père.


- Ronald, vu que tu es un formidable champion, je vais t'autoriser à utiliser la salle de bain des préfets.


- Vraiment ? Merci professeur.


- Le mot de passe est《Fraîcheurs des pins》. Et emportez votre oeuf, assurez vous qu'il soit beau et propre.


- Euh... d'accord.


- Le mieux serait de le submerger dans l'eau avec vous.


- D'accord. Professeur ?


- Oui Ronald ?


- Qu'est-ce que cela signifie submerger ?


  Dumbledore ne résista pas, il s'effondra sur son bureau et se mit a sangloter. Il ne pouvait qu'espérer que ce serait plus simple avec Drago.


  Les couloirs de Poudlard étaient sombres et vides lorsque les deux garçons sortirent chacun de leur dortoirs, chacun avec un œuf d'or sous le bras. Drago arriva le premier, il avait reçut une autorisation de la part de Dumbledore aussi, il commença à se déshabiller pour prendre un bain dans la luxueuse salle de bains. Il souriait en observant la salle, il pourrait l'utiliser autant de fois qu'il le souhaite l'année prochaine vu qu'il était certain d'être nommer préfet.


  Drago avait presque finit lorsque Ron entra.


- Malefoy, que fait tu ici ?! gronda Ron. Dumbledore m'a donné une permission spécial pour utiliser cette salle de bain !


- La ferme, belette, répliqua Malefoy. On m'a donné aussi la permission, de toute façon je suis arriver ici en premier !


  Les deux garçons commencèrent à se disputer avant de finalement se battre. Lorsque Ron se jeta sur Drago, il trébucha et heurta un robinet. A ce moment, Mimi sortit des tuyaux pour savoir ce qui faisait se chahut. Dès qu'elle vue la position compromettantes dans laquelle se trouvaient les deux garçons, elle s'enfuit dans les tuyaux. Dès le lendemain, la rumeur de la relation entre Ron et Drago avait atteint toutes les oreilles de l'école.

 Après s'être relever de leur stupeur, légèrement gêner, les deux garçons finirent par à nouveaux se battre, ils tombèrent alors dans la piscine en emportant avec eux un œuf d'or.


《 Descends nous visiter et entends nos paroles

Nous devons pour chanter être au-dessous du sol.

A présent, réfléchis, exerce ton esprit,

Ce qui t'est le plus cher, nous l'avons ravi,

Pendant une heure entière il te faudra chercher

Si tu veux trouver ce qu'on t'a arraché. 

Après l'heure écoulée, renonce à tout espoir

Tes efforts seront vains car il sera trop tard !


Les deux garçons sortirent de l'eau, crachant de l'eau et en reprenant leur souffle.


- Ta entendu ça, Belette ?


- La chanson ?


- Oui, crétins !


- J'ai entendu, mais c'est du charabia pour moi.


  Drago donna une claque sur la tête à Ron.


- La chanson explique que quelque chose de très important nous a été volé. Quelque chose de très important.


  Ron acquiesça, sans vraiment comprendre.


- Je pense que les voix son celles des sirènes, il serait donc logique de pensée que la tâche se déroulera dans le Lac Noir. Tout ce que nous avons à faire est de trouver un moyen pour respirer sous l'eau.


- Ouai, fait ça, Malefoy. Quant à moi, je vais finir de me baigner et de polir mon œuf.



  C'était le jour de la deuxième tâche.


  Tout le monde était installé et tout le monde attendait l'arrivée des champions. Harry était encore assis parmi ses amis, cette fois au premier rang. Harry savait qu'il n'y aurait rien a voir, après tout personne ne verrait ce qui se passerait dans lac, cependant, il voulait quand même être la au cas où quelque chose se passerait mal. En tant que propriétaire de Poudlard, il était de sa responsabilité de veiller à ce que personne ne soit blesser.


  Cédric, Krum et Fleur furent les premiers à arrivées, Drago les suivaient avec hâte. Ron était encore introuvable. Fleur jeta un coup d'œil vers Harry et elle lui lança un regard coquin, passant ses cheveux blond argenté sur son épaule. Harry ne le remarqua pas, mais Daphne lançait des regard au Noir à la championne de Beauxbâtons. Ce n'était pas tellement de la jalousie, pas du tout, elle était parfaitement d'accord avec le fait que Harry décide tout seul avec qui il voulait être ; Le vrai problème était que Daphne sentait que la Vélane ne semblait pas comprendre cela. C'était une des différence notable entre les créature de l'eau et du feu ; Les créature comme les Vélane étaient habitué au fait que personne ne leur disent non, alors que les nymphes de mer étaient plus disposés à faire des compromis.


  Après plusieurs minutes, Ron arriva, pas du tout inquiet du fait qu'il soit en retard.


  Bagman pointa sa baguette sur sa gorge et prononça Sonorus, sa voix résonna en échos jusqu'au gradins.


- Eh bien, tous nos champions sont prêts pour la deuxième tâche. Ils ont précisément une heure pour revenir ici avec ce qu'on leur a prit. A trois au coup de sifflet. Un... Deux... Trois !


  Alors que les trois autres champions plongeaient dans l'eau, Drago Malefoy retira du paquet qu'il avait amener une sorte de plante que son père avait envoyé et il l'avala. Croyant en sa brillante idée, le garçon plongea dans l'eau, mais il se rendit compte qu'il n'avait aucune idée de comment nager. Même si maintenant il avait des branchie pour respirer sous l'eau, Drago se mit à se débattre dans le lac en criant : Au secours ! Je ne sais pas nager ! Je me noie !


  De son côtés, Ron, n'avait pas prévu un objet magique où un charme. Ronald avait surpris une conversation entre quelques-uns né-Moldu dans la tour de Gryffondor sur la façon dont les Moldus respirent sous l'eau, il a donc décider d'utiliser cela pour montrer à quelle point il était intelligent. Ainsi, Ronald Weasley, munie d'un tuba sauta dans le lac. Le problème c'est que les tuba sont bien uniquement pour regarder dans l'eau depuis la surface.


  La foule regarda les deux champions se débattre avec un amusement non dissimuler, jusqu'à ce que, Fleur surgisse des profondeur en crachant de l'eau et en hurlant des mots en français. Alors qu'elle se releva, elle tenta avec frénésie d'expliquer quelque chose à Madame Maxime. Peu de temps après, Cédric apparut avec Justine, cette dernière ne semblait pas ravie d'avoir été retenue en otage au fond du lac. Ils ont rapidement étaient suivis par Victor Krum et Iris Moon. Alors que les juges comptaient les scores, Harry réalisa que quelque chose n'allait pas. Les habitants du lac n'avait pas ramener la petite soeur de Fleur et la jeune femme devançait hystérique. Daphne, qui était assise derrière Harry, posa soudain une main sur son épaule.


- Harry, dit-elle dans un souffle, tu te souviens de ce que je t'ai dit à propos de la rivalité entre les créatures de feu et d'eau ?


  Harry croisa le regard de Daphne, puis il réalisa. Les habitants du lac n'allaient pas ramener la petite fille.


  Sans réfléchir, Harry sauta de son siège et courut en direction de l'eau, suivi de près par Daphne. Harry se servit de sa capacité de Métamorphage pour avoir des sortes de branchie sur la gorge et Daphne prit sa forme de nymphe des mers. Ils s'enfoncèrent alors tout les deux d'ans les profondeur du Lac Noir. Harry, qui était accrocher à Daphne car elle était beaucoup plus à l'aise dans l'eau, lui indiqua l'endroit où les otages étaient retenus. Alors qu'ils s'approchèrent, deux gardes surgirent.


- Vous n'êtes pas des champions, déclara l'un d'eux. Partez tout de suite.


- La tâche est terminé, expliqua Daphne d'une voix mélodieuse. Libérez les otages encore présent.


- Les otages des deux garçons sont entrain d'être rendus, expliqua l'autre garde. C'est vraiment étrange qu'ils aient besoin d'une boîte remplie de produits capillaire et d'une autre remplie de grenouilles en chocolat, alors que les autres avaient des otages vivants.

- Et la fille ? continua Daphne. Laissez la partir.


- Tu es une nymphe des mers, tu dois savoir que nous n'aimons guère les créatures des flammes, déclara une voix plus importante, c'était le chef des créatures aquatique. Cette créature restera ici elle subira le sort de tout les êtres de feu qui croisent de notre chemin.


- C'est une innocente !


  Daphne et le chef aquatique s'échangèrent des regards. Harry , qui avait perdu patience, retira sa baguette et pointa la corde qui tenait la fille et cria : Sectum Sempra ! ce qui provoqua la sortie d'une bulle en provenance de sa bouche qui lui rappela une sensation de Déjà Vue. Les gardes avancèrent vers eux, mais Daphne s'interposa devant Harry.


- Il s'agit du maître de se territoire ainsi que du lac, dit-elle. Si vous lui faites du mal, vous risquerez de graves conséquences.


  Le chef fit signes aux gardes de rester en arrière.


- Souviens toi, enfant de l'eau, dit-il les yeux fixer sur Daphne, on ne peut pas faire confiance aux Vélane.


- Dans ce qu'a c'est une bonne chose qu'elle et aussi du sang humain aussi, rétorqua Daphne.


  Le chef se tourna ensuite vers Harry.


- Soit bon avec cet enfant de l'eau, dit-il avec un sourire narquois.


  Harry et Daphne travaillèrent ensemble pour ramener la fille a la surface. Harry se demanda d'ailleurs pourquoi elle était aussi lourde, avant de se rappeler que la fille était en partie pétrifié, et que les personnes avec un héritage Vélane pouvait avoir de mauvaises réactions avec l'eau.


  Finalement, ils remontèrent jusqu'à la surface en se dirigeant vers le ponton ou se trouvais Fleur en ignorant les cris joyeux de la foule. Alors qu'ils montaient sur le ponton, Fleur se précipita vers eux en prenant sa sœur dans ses bras. Fleur regarda ensuite Harry et Daphne ; le regard de séduction de Vélane avait disparu, au lieu de cela, on voyait une jeune femme reconnaissante.


  Vous l'avez sauver, dit-elle. Je suis vraiment désolé pour mon comportement, à tout les deux. Merci, vraiment.


  Elle donna un câlin à Harry et Daphne, avant de se diriger avec sa sœur vers Madame Pomfresh.


- Merci, Daph, dit Harry.


  Daphne donna à Harry un baiser sur la joue.


- Ce n'était rien, répondit-elle. Maintenant, il reste une chose à faire.


  Les deux échangèrent un regard, ils pensaient tout les deux la même chose. Dumbledore était dans le coup.



  Une jeune femme blonde très séduisante, vêtu d'un costume blanc qui mettait en valeur ses plus beaux atouts, était actuellement assis sur son bureau et se tapoter le front, elle était concentré alors qu'elle essayait de comprendre ce que les deux hommes venaient de lui faire part.


- D'accord, dit-elle enfin. Laissez moi comprendre. Les six filles que Lord Potter doit épouser sont réunis, toutes disposés à le partager mais il est complètement ignorant de cela ?


- Oui madame, dit le plus grand des deux hommes. Il semble que le jeune Lord Potter soit trop noble ou juste un peu trop naïf pour commencer quoi que ce soit de romantique avec les jeunes filles.


- C'est un cauchemar, dit la femme dans un soupir frustré.


- Ne pouvez-vous pas simplement lier leurs âmes ou quelque chose d'autre, madame ? dit le plus petit des hommes.


  La femme lui lança un regard noir.


- Qu'est-ce qui pourrait te faire penser qu'il existe une chose aussi ridicule que le lien d'âme, Terry ?


- Rien, c'est juste qu'il s'agit de la seul ligne de dialogue que j'ai dans toute cette Fanfic.


  Elle prit immédiatement le scénario et le jeta sur sa tête.


- On ne brise pas le quatrième mur !


- Que veux-tu que nous fassions, Shirley ? demanda le grand homme.


- Ne ramène plus Terry ici, dit la femme.


- Non, non, à propos de Lord Potter.


- Oh ça, comme je l'ai dit, liens d'âme n'existent pas, un grand sourire diabolique se répandit sur son visage. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas d'autres moyens d'aider à accélérer les choses.


- Shirley, tu sais que tu n'ai plus autorisé à t'approcher de la Tapisserie du Destin, pas après ce qui s'est passé la dernière fois.


- C'était juste un petit mélange et je n'ai pas vécu ça ! dit-elle en brandissant ses bras en l'air.


- Deux mots, Shirley : Quatrième Croisade.


- Ce n'est pas ma faute. Comment était je supposé savoir que les croisée pilleraient Constantinople ? Shirley croisa ses bras. De toute façon, la situation et complètement différente. Je dois juste modifier un peu les choses.


- Tant que vous n'interférez pas avec le libre arbitre ou avec des événement majeurs de l'histoire.


- Oui, oui, je connais le discours. Maintenant sortez de mon bureau.

Laisser un commentaire ?