Il n'est pas encore mort

Chapitre 27 : Tais-toi ou nous fermons la barre

3560 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 30/07/2020 18:40

  Harry était un peu déconcerté par la demande des filles, elles souhaiter le rencontrer seul dans la Salle sur Demande. Elles avaient dits qu'elles souhaitaient parler d'une chose importante. Harry savait qu'il pouvait faire confiance au filles, mais pourquoi souhaitaient elle le rencontrer seul et à une heure si tardive ? Elles avaient assuré que cela n'avait rien à voir avec Dumbledore ou le Tournois des Trois Sorciers. Malgré toutes les choses folles et improbable qui lui était arrivées au cours des 18 derniers mois, Harry était toujours le jeune homme maladroit de la dernière chronologie. Il était toujours trop concentrer sur la manipulation de Voldemort, des Mangemorts, de Dumbledore et la modification de la société arriéré ; et le fait que Harry avait besoin de six épouses et qu'il avait justement six amies très attacher à lui ne lui semblaient pas très important.



  Cependant, le problème fut résolu lorsqu'il frappa à la porte de la Salle sur Demande. La porte s'ouvrit aussitôt et Harry se retrouva saisi par le col de sa robe et entra dans la pièce.


  Personne ne saura jamais exactement ce qui se passa ou ce qui a été dit. Peut-être qu'il y avait-il eux des déclarations d'amour déchirante des filles après avoir parler des souvenirs de leurs ancienne vie. Tout ce qu'on peut dire avec certitude, c'est que Harry quitta la Salle sur Demande plusieurs heures plus tard, sa robe légèrement débraillé, le visage couvert de marque de baiser avec un grand sourire alors qu'il raccompagnait ses six petites amies jusqu'aux quartiers des fondateurs.


  D'une certaine manière, les six filles avaient conclus un accord pour avoir une relation commune avec Harry. Les compétences d'organisation d'Hermione se sont révélée utiles pour planifier, avec l'accord de Harry, pour qu'aucune filles ne soient privilégié par rapport aux autres.


  Et vu comment Harry été après avoir quitté la Salle sur Demande ce soir-là, il était assez évident que le plan avait été un succès.


  Harry et les filles décidèrent, que seuls leurs amis proches seraient au courant de leur relation. Ils prendraient le temps qu'Harry prenne un rendez-vous séparé avec chacune des filles. Après cela ils décidèrent finalement de faire connaître publiquement leur relation d'ici la fin d'année.


  Et enfin, le jour de la tâche finale était sur le point d'arriver.


  Harry soupçonna que Voldemort trouverait un moyen pour l'emmener au cimetière. Il se demanda qu'elle serait le résultat du rituel vu qu'il avait remplacé les os du père. Harry ne le savait pas encore mais le changement effectué combiné avec ses capacités de Métamorphage donnerait un résultat plutôt intéressant.


  Drago regarda une fois de plus les instructions qu'il avait reçut de la part du Seigneur des Ténèbres. Il devait s'assurer que Potter soit dans le cimetière pour le rituel, sinon Drago savait ce qu'il lui arrivera.


  C'est pourquoi, un mois plus tôt, il avait commencé à préparer une potion censée donnez chance. Ça s'appelait Félix... ou quelque chose comme ça. Il était certains que comptes tenus de ses excellentes notes en potions, avant que le sang-de-bourbe de Preston ne remplace un homme honnête et juste, qu'il pouvait fabriquer sans mal une potion de chance. Preston avait eu le culot de donner la note de T pendant les derniers cours ! Il allait prouver à ce professeur prétentieux qu'il était un excellent brasseur, grâce au seigneur des ténèbres il a put réduire le temps de préparation à six mois comparer aux un an habituel. Mais pour préparer la potion en un mois, Drago ignora quelques étapes trop compliquer pour lui.


  Malheureusement pour Drago, le karma aller tirez profit de son incompétence.


  Ron sourit avec fierté alors qu'il se dirigeait vers la chambre où les champions étaient accueillis par leurs familles. Il remarqua que Malefoy était absent, mais il leva les épaules en remerciant sa bonne étoile. Un champion de moins signifiait plus d'éloges pour lui.


  Ron fut accueilli par son père et ses trois frère aînés, qui le regardaient tous nerveusement comme s'ils craignaient le pire.


- Ron, comment tu te sens ? dit Arthur Weasley.


- Je me sens bien papa ! Après avoir réussi parfaitement les deux dernière tâche, celle-ci devrait être facile ! répondit fièrement Ron.


  Percy posa son visage sur une de ses paumes et il commença à étudier mentalement les derniers dossiers qu'il travailler. Charlie se pinça le bout du nez et pensa fortement que sa petite amie l'attendait dans les gradins.


  Bill s'éloigna maladroitement et passa devant son frère pour admirer la magnifique championne de Beauxbâtons. Bill attira l'attention de Fleur, et après quelques regards échanger ils parut évident qu'ils avaient tout les deux un intérêt pour l'un et l'autre. Il s'ensuivit une discutions silencieuse, Fleur regarda Bill puis Ron d'un regard de profonde pitié, celui-ci lui haussa les épaules d'un air modeste, Fleur acquiesça avec une profonde sympathie sans cesser de porter son intérêt pour Bill.


- Ce que je souhaite, c'est que maman soit ici pour mon jour de gloire, continua Ron. Quand est-ce qu'elle rentre à la maison, papa ?


- Ron, ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour parler de ça, déclara Arthur Weasley.


- Pourquoi pas ?


- Ron, tu sais que ta mère a été arrêté pour avoir enfreint la nouvelle loi sur les potion d'amour, et que l'une des victimes c'était moi ?


  Ron hocha la tête, même s'il ne comprenait pas vraiment ce que son père voulait dire.


- Donc, le problème est que... Et si on en parlait après la tâche, mon fils ?


- D'accord, papa.


- Champions, déclara Ludo Bagman avec enthousiasme. Il est temps d'y aller pour la dernière tâche.


- Je ferais mieux d'y aller !


- Bonne chance, Ron, dirent ces frère avec scepticisme.



- Mesdames et messieurs, la tâche finale du Tournois des Trois Sorciers est sur le point de commencer, annonça Ludo Bagman.


  Harry s'éloigna du directeur des sports magiques international pour rejoindre ses amis. En chemin il dirigea son regard vers Malefoy, celui-ci lui lança un regard désagréable qui signifiait clairement qu'il préparait quelque chose. De toute évidence il avait un plan pour l'emmener au cimetière.


- Je penses que je vais vraiment apprécier l'après-soirée que nous avons organisé une fois que ce non-sens sera terminé, murmura Harry à ses amis.


- Connaissant ta chance légendaire à t'attirer des ennuies, ça m'étonnerais, dit Hermione.


- Qu'est-ce qui te fait dire ça ? demanda Tracey.


- La quatrième année de l'ancienne chronologie. En plus, c'est de Harry dont nous parlons.


- Ce n'est pas aussi grave ! protesta Harry.


- Si ça l'est, rétorquèrent ses six dames.


  Le premier coup retentit, Cédric Diggory entra le premier, suivi peu après par les autres champions. Ron et Drago furent les derniers à entrer et il ne restait maintenant plus qu'à attendre en regardant les haies.


  Non, mais sérieusement qui est l'idiot qui a planifier cela, pensa Harry.


  Ron courait à toute vitesse dans le labyrinthe, sans vraiment savoir où il allait. Il avait était si certains de sa victoire, et maintenant il était bloquer par des plantes ! L'endroit était sombre et humide et il n'avait pas mangé depuis une heure.


- Bon sang, pourquoi ont-ils imaginé quelque chose d'aussi stupide ? dit-il. Je parie que les autres champions doivent encore être plus perdus que moi...


  Il fit un pas en avant et il se retrouva immédiatement piéger dans une brume jaune qui le retourna. Ron se débattit et lutta pour essayer de se libérer de cet enchantement. Il voulu lancer un sort, mais celle-ci était tomber par terre.


- Ah, le traître de sang ! vint la voix ricanante de Drago Malefoy. On dirait que je n'aurais pas besoin de cette potion de chance. Je vais pouvoir faire venir Potter ici et terminer la mission du Seigneur des Ténèbres. Même si ce stupide imbécile te hait, il n'y a aucun moyen qu'il te laisse mourir.


  Harry leva les yeux quand un hibou se dirigea vers lui pour lui donner une lettre. Avec résiliation, Harry lut la menace.


Cher Potter,


J'ai capturé l'imbécile roux et je mettrai fin à son existence pathétique si tu ne me rejoint pas d'ici cinq minute.


- Je suppose que je ferais mieux d'aller l'arrêter, dit Harry.


- Pourquoi toi ? dit Daphne. Tu devrais laisser ça et remettre la lettre aux Aurors.


- C'est bizarre, mais j'avais l'impression que cela allez arrivez. Allez tout de même avertir Mme Bones et les Aurors et donnez leur la lettre. J'ai l'impression que certains événements ne peuvent être changer. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai un plan.


  Les filles échangèrent des regards. Bien qu'elles faisaient confiance à Harry, elle était tout de même consciente que Harry se jeter volontairement dans le piège de Drago pour ressuscité Voldemort. Cependant, elles laissèrent Harry se dirigeait vers le labyrinthe. Cela dit Harry avait raison, Voldemort devait récupérer une enveloppe physiques pour qui soit vaincu, elles espéraient juste que Harry savait ce qu'il faisait.


  Harry trouva rapidement Drago et Ron, celui-ci était toujours suspendu à l'envers dans les airs.


- Ah, tu es enfin la ! s'exclama Drago.


- Peut-ont en finir rapidement ? dit Harry. J'ai six sorcières qui m'attendent dans les gradins.


- Oh, ne t'inquiète pas pour ça Potter, tout sera bientôt fini. Le visage de Malefoy se fendit en un large sourire. Mais d'abord, voici ma vengeance pour l'humiliation que tu a orchestré !


  Harry fut surpris de voir Drago se jeter sur lui, d'habitude le petit garçon arrogant attendait bien gentiment que sa victime soit sans défense avant de lui jeter un sort. Cependant, Harry repoussa Drago à bout de bras.


- Attends, je n'était pas prêt ! dit Drago en fouillant dans ses poches. J'ai oublié mon arme secrète !


  Drago sortit une petite bouteille qui contenait un liquide boueux. Quand il il l'ouvrit, une chose curieuse se produit. Pendant le léger affrontement entre les deux garçon, une mèche de cheveux de Harry était tombé sur la manche de Drago. Par pure coïncidence, ce même cheveux se détacha de Drago pour tomber dans sa potion qui prit alors une couleur or.


- Ah, ah ! Ma potion de chance fonctionne ! dit Drago en jetant la potion après l'avoir but avec un sourire satisfait.


  Harry le regarda fixement. Il savait que Félix Felicis était une potion translucide sans goût. Harry se rendit vite compte que Malefoy c'était trompé de recette, il avait préparer du Polynectar et compte tenu de sa couleur et de son apparence, Drago venait de prendre l'apparence de Harry.


- Hélas je ne peut pas trop t'abimer Potter. Le Seigneur des Ténèbres à besoin de toi en un seul morceau.


  Drago n'avait pas remarqué son changement d'apparence. L'imbécile ne comprenait pas ce qu'il venait de lui arriver. Harry poussa un soupir.


- Fait ce que tu veux, Malefoy.


  Drago sourit et se jeta sur Harry, il tenait cette fois-ci un objet quelconque, qui selon Harry, devait être le Portoloin pour le cimetière. Lorsqu'il sentie une sensation de crochet le tirer par le nombril et quelque instant plus tard tomber sur un sol mou et froid, il savait parfaitement ou il se trouvait. Malefoy était toujours debout, entrain de se dépoussiérer, quand Harry lui lança un sort. Harry se releva rapidement et se transforma en l'exact copie de Malefoy. Lorsque Lucius apparut, en tenant un paquet qui laisser entre voir le bébé informe, Harry remarqua que Nagini était introuvable, visiblement il ne l'avait pas créé. Au moins il ne se s'inquiéterait des Horcruxes maintenant.


- Bravo Drago, dit Lucius. Tu as fait du bon travail.


  Harry donna sa meilleurs imitation de Drago. C'est à dire : sourire béatement


- Lucius, au travail ! siffla Voldemort.


  Drago lutta en vain en essayant de dire qu'il n'était pas Harry Potter. Harry ne se sentit pas coupable le moins du monde lorsqu'il vit Drago être attaché sur la pierre tombale, ni quand son sang fut utiliser pour le rituel. Harry dut s'empêcher de rire quand Lucius fit léviter un os de la tombe du père.


  Le chaudron moussa et bouillonna, et dans un bruit sourd tout s'arrêta. On pouvait voir une étrange forme à l'intérieur du chaudron.


- Oui enfin ! Je suis restauré ! Je suis...


  Voldemort s'arrêta soudainement. Au lieu de retrouver sa forme blanchâtre et terrifiante, Voldemort avait été transformez en un étrange... wombat aux yeux rouges ?


- LUCIUS ! QUE M'ES-T-IL ARRIVES ?!


- Je... je se sais pas, mon Seigneur, balbutia Lucius. Quelque chose a dut mal tourné...


- Mais, comment.... ?


  A ce moment Drago reprit sont apparence. Voldemort regardèrent Drago, puis Harry, celui-ci reprit lentement sa véritable forme avec un large sourire.


- A la revoyure, Voldy, dit sèchement Harry avant de s'emparer de Drago et de se servir du Portoloin pour retourner à Poudlard.


  Voldemort laissa échapper un cri de rage aigu pas très intimidant.



  Harry rejoignit rapidement ses amis inquiets en traînant derrière lui un Drago ligoter.


- Mr Potter, que s'est-il passé ? demanda Amelia Bones qui les avaient rejoints, suivi de d'autres Aurors.


- Je pense qu'il est essentiel de savoir tout ce qui s'est passé, ajouta Dumbledore.


- Vous voulez savoir ? répondit Harry. Mr Malefoy ici présent à eu la brillante idée de tenter de me kidnappé. Il s'est servi de Ronald Weasley pour m'attirer dans son piètre piège. D'ailleurs vous devriez allez le cherchez, il et toujours bloqué dans la brume jaune.


  Harry vit un professeur se détacher du groupe pour entrer dans le labyrinthe.


- Je pense qu'il vaudrait mieux continuer cette conversation en privée, continua Harry. Madame Bones, Monsieur le Ministre, professeur McGonagall et monsieur le Directeur. Si vous voulez bien me suivre moi et ces charmantes dames ainsi que mon plus fidèle amis, Neville Londubat dans le bureau du directeur. Il serait aussi intéressant d'amener quelque Aurors. Si votre présence serait tout aussi appréciable mademoiselle Bayly.

《 Je recommande également d'amener Malefoy à l'infirmerie, de préférence attacher afin qu'il ne puisse pas s'échapper.


  Madame Pomfresh fit léviter Drago vers l'infirmerie tandis qu'Harry et son groupe se dirigeaient au boulot du directeur. Une fois tout le monde installer, Harry se plongea dans son histoire. Il leur raconta tout, sauf que c'était Voldemort qui avait préparer se rituel. Harry insista beaucoup sur le fait que c'était lui la victime et de la façon dont il s'était jouer de Drago en prenant sa forme. Il insista également sur le fait qu'il n'aurait jamais blesser Drago puisque c'était un étudiant de Poudlard malgré tout, mais qu'il devrait être interroger au plus vite.


  Lorsque Harry précisa que c'était un rituel pour ressuscité Voldemort, le ministre Fudge transpira à grosse goûte.


- Non... ce n'est pas possible ! Je veux dire, Vous-Savez-Qui est mort !


- Non, monsieur le ministre, dit Harry. Il a disparu, après tout personne n'a jamais put affirmer qu'il avait disparu.


- Mais il n'avait put de corps, comment ?


- Il semblerait que Voldemort avait pour projet de se faire un nouveau corps, Monsieur le Ministre, mais cela n'a pas marché selon ces vœux. Le rituel à eux une conséquence étrange et sa nouvelle forme... n'est disons pas aussi effrayante qu'il l'aurait désirée.


- Que voulez-vous dire ?


- Comment puis-je décrire ça ? Quelque chose à dut forcément mal tourné, puisque Voldemort est devenu une sorte d'hybride entre humain et wombat.


  Tout le monde regarda Harry avec des yeux ronds.


- Je sais c'est étrange. Mais qu'attendez vous de la magie ?


- Alors... Tu-Sais-Qui est de retour ? dit Fudge d'une voix tremblante.


- J'en au bien peur, Monsieur le Ministre. La cause principale de son retour et dut que notre cher Directeur qui ne voulait pas partager certaines informations qu'il possédait.


- Je te demande pardon, Harry ? s'exclama Dumbledore.


- Monsieur, avez-vous informez le ministère lorsque Voldemort avait posséder le professeur Quirrell au cours de ma première année ? Alors que vous avez cette même année cacher la Pierre philosophal dans l'école pour l'empêcher de s'en emparer, et en préparant des épreuves prédisposé à ce que n'importe qui puisse les franchir.


- Et bien... je...


- Avez-vous informez le ministère au sujet du Journal de Tom Jedusor ? Vous saviez pourtant que c'était ce journal qui a possédait une élèves et lâcher le basilic sur l'école.

- JE...


- Monsieur, je crains que votre négligence sur la sécurité des élèves et votre manque d'initiative, prouve que vous n'êtes pas compétent pour occuper le rôle de Directeur. Et en rajoutant les événement d'aujourd'hui bous pouvons dire sans aucun doute que vous avez contribuez à la résurrection de Voldemort. Je vais devoir vous destitué de votre poste et demandez votre arrestation. Miss Bayly, vous avez préparez les papier ?


- Ils sont tous là, Lord Potter, répondit Red en montrant une pile de formulaires.


  Le sourire d'Amelia Bones s'élargie lorsqu'elle vit rentrer dans le bureau les Aurors Tonks, Sirius et Londubat qui était en service ce soir là.


- Mesdames et messieurs, je crois que quelqu'un ici doit être escorté dans une des cellules du ministère, déclara Amelia.


- Aaah, j'avais pensez à ce que nous n'aurions pas à aller jusque là, dit Dumbledore. Voyez-vous je n'ai aucune intention d'être a...


  Mais il ne put finir sa phrase, Sirius avait lancé un sortilège. Heureusement pour Dumbledore, il avait réussi à esquiver le sort juste à temps, mais il ne s'était pas attendu à ce qu'il attaque avant qu'il n'ai finit de parler. Il tenta d'appeler Fumseck mais celui-ci se contenta de l'observer d'un air de profonde pitié. Dumbledore fit donc la seul chose qui lui permettrait de s'en sortir, il disparut.


- Bon sang ! s'écria Harry. J'avais oublié que les Directeurs de Poudlard peuvent Transplaner dans l'enceinte de l'école ! Harry leva alors sa baguette et regarda le professeur McGonagall. Moi, Harry James Potter, héritier de l'école de Sorcellerie Poudlard, enlève à Albus Dumbledore le titre de Directeur. J'offre ce poste à au professeur Minerva McGonagall.


  Le professeur McGonagall leva alors sa baguette.


- Moi, Minerva Isobel McGonagall, accepte le poste de Directrice de Poudlard, répondit-t-elle.


 Il eut un flash blanc, le nom sur le bureau du directeur n'était plus Dumbledore mais McGonagall.


- Bon maintenant que cela est fini, j'espère que le ministère prendra les mesures nécessaires pour que Voldemort et Dumbledore soit arrêter, dit Harry.


- Mais comment expliquer cela aux publics ? dit Fudge nerveusement.


- Je trouve que la vérité à tendance à fonctionner dans la plupart des situations, déclara Harry.


Il se tourna vers Luna.


- J'espère que ton père s'occupera de publier l'histoire.


- Bien sûr, Harry, dit Luna. Il t'attend en bas.


- Monsieur le ministre, reprit Harry en se tournant vers Fudge. Vous avez deux voies vous sont ouverte à présent. Soit vous faites en sorte de mettre tout les moyens à disposition pour arrêter Voldemort et Dumbledore tant qu'ils sont faibles, ce qui permettra de devenir très respecter en tant que ministre. Soit vous laissez ce travail à quelqu'un d'autre. Personnellement, je ferais ce qui me semble le mieux pour les élèves afin de leur assurer un avenir. Je peut vous assurez que si vous choisissez de combattre Dumbledore et Voldemort, je me ferai un plaisir de mettre tout les moyens à disposition pour vous aidez. Sur ceux, je vous dit bonne soirée.


  Harry, ses amies ainsi que son meilleur ami sortirent du bureau et se dirigèrent vers la Grande Salle où une fête se préparait pour célébrer la victoire de Cédric Diggory, Fleur Delacour et Viktor Krum. Apparemment, ils avaient comploté pour travailler ensemble pour une victoire commune.

Laisser un commentaire ?