Il n'est pas encore mort

Chapitre 28 : Ah ! Ma blessure de guerre !

2222 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 30/07/2020 18:46

  Harry et les six filles retournèrent dans le quartier des fondateurs, couverts de confettis et de sourire. Harry était persuader d'avoir reçut un coup à un moment, car étrangement il n'arrivait pas se concentrer et ses cheveux continuaient de changer de couleur, comme Tonks dans de circonstance similaires. Neville et Hannah étaient toujours à la fête, la dernière fois que Harry les avaient vus, ils dansaient sur l'une des tables (décidément, c'était loin d'être un simple coup).



- Je n'arrive toujours pas à croire que Fleur, Viktor et Cédric ont conspiré pour remporter une victoire commune, déclara Daphne. En soit ils ont tous perdus.


- Je pense plutôt que c'est le contraire, déclara Fay. Le but du Tournois était de créér une coopération entre les trois écoles. A quoi sert cette compétition si elle ne fait que creusée un fossé entre les écoles ?


- C'est un bon point, déclara Tracey. Vous savez, quand on y pense, l'idée d'un Tournois intensément compétitif pour promouvoir la coopération internationale est stupide.


- POTTER !


  Ils se retournèrent et ils virent Ronald Weasley se tenir derrière eux, l'air furieux.


- Je sais que tu es le responsable de ma défaite du Tournois ! C'est de ta faute si j'ai perdu la chance de gagner de l'argent et de la célébrité !


- Ron, si je n'était pas venus, Drago t'aurais sans doute torturée et tué, dit Harry. Maintenant, si tu veux bien m'excuser, nous sommes fatigués et nous aimerions allez dormir. Bonne soirée.


- Tu pense être si bon que ça, Potter ? ricana Ron tandis que Harry et les filles reprenaient leur chemin. Tu te pavanes avec tes salopes, tu fais comme si tu valais mieux que tout le monde. Il est temps que quelqu'un te donne une leçon.


  Avant que Ron ne puisse lever sa baguette, Harry le désarma en même temps que les six autres filles.


- Était-il vraiment nécessaire que vous y allez tous ? demanda Harry.


- Désolé, Harry, nous avons simplement réagi, répondit Fay.


- Mais ne t'inquiète pas, on ne ferait qui risquerait de le mettre en danger, déclara Susan.


- Je suppose que c'est sa punition pour vous avoir insulté de la sorte, dit Harry. Je dois admettre que je ne l'aurait pas simplement étourdie.


- Il vaut mieux signaler cela a un professeur, dit Hermione. Malheureusement, ont ne peut pas le laisser ici toute la nuit.


  Le lendemain, alors que tout le monde s'apprêtait à partir pour les vacances d'été, la relations entre Harry, Hermione, Luna, Daphne, Tracey, Susan et Fay étaient connus de tous. Le retour de Voldemort fut mentionné dans le dernier volume du Chicaneur, mais les détails sur le rituels provoquèrent de telle éclats de rire que personne ne parla des six petites amies de Harry.


  Le jours du départ de Beauxbâtons et Durmstrang les élèves se rassemblèrent pour leur souhaiter au revoir, même ci certaine personne étaient plus concentrer sur les petites amis de Harry. Les six filles savaient que dès que la nouvelle serait connu, certains de leur camarades essayeraient de faire une tentative lamentable pour avoir une place de choix auprès de Harry. Malheureusement pour eux, ils comprirent rapidement qu'il ne fallait pas plaisantait avec les six sorcières les plus puissantes de Poudlard.


  Des rumeurs étranges commencèrent aussi à circuler sur ce qui est arrivée à leur ancien Directeur. Certains dire que Harry avait tué Dumbledore dans un duel épique, d'autre pensaient qu'il l'avait bannis dans une autre dimension pour qu'il ne dérange plus jamais personne.


  Cependant ces rumeurs étaient tout de même un peu exagérer. C'est pourquoi Harry révéla que Dumbledore avait fuit en Transplant pour partir vers un pays qui lui était redevable pour ses exploits, notamment pour avoir vaincu Grindelwald. En fait, le pays vers lequel il se dirigea n'était autre que la Bulgarie. Ainsi, quand les autorité magique le reconnurent, il fut surpris d'être entourée par une foule en colère de sorcières et de sorciers qui avaient appris, grâce à Viktor Krum, que Dumbledore n'avait jamais tué Grindelwald.


  En résumé, les temps étaient dur pour Dumbledore.


- Lucius, dit le wombat Voldemort.


- Oui mon seigneur ?


- A-tu compris comment annuler ça ?


- J'ai bien peur que non, mon Maître. Il faudrait un expert pour comprendre cela.


- Alors nous devons rassembler les autres Mangemorts. Peut-être que l'un d'eux aura une solution. Et croyez moi, Lucius, votre fils Dorko sera châtié pour avoir laissé Potter gâcher ma résurrection.


- D'accord, Maître.


  Lucius savait qu'il ne devait pas rire, car s'il venait à rire se serait l'exécution immédiate, hélas l'apparence de son maître ne l'aider pas. Lucius devait aussi s'assurer de prendre une nouvelle cachette, il savait que les Aurors viendraient sans doute fouiller son manoir. Lucius espérait que les autres Mangemorts aurait le bon sens de pas réagir quand il verrait leur Maître, sinon il était certains qu'il soit torturé pendant de longue heure.


  De son côtés, le ministre Fudge arpentait frénétiquement son bureau sous le regard d'Amelia Bones.


- Qu'est-ce que je vais faire, Amelia ? gémit Fudge. Vous-Savez-Qui ne peut pas être de retour !


- J'ai bien peur que cela soir le cas, monsieur le ministre, répondit Amelia. Le public est au courant et toute tentative pour nier cette état de fait fragiliserait le ministère.


- Mais je ne sais pas comment gérer ça, Amelia ! Je suis politicien, je ne peut pas prendre ce genre de décision moi-même ! Cela implique de se battre à nouveaux contre... une fois de plus...


- Cela implique de ce battre contre un homme wombat avec des pouvoirs magiques sévèrement diminués. Si vous êtes si inquiet, donnez-moi le pouvoir de gérer cela.


- Vous... vous feriez vraiment cela, Amelia ?


- C'est mon travail de vaincre les sorciers noirs, Cornelius.


- Alors, oui, bien sûr ! Tu auras ce que tu veux, demande juste !


- J'ai votre permission d'utiliser tous les moyens nécessaires pour vaincre Voldemort ?


- D'accord !


- Ais-je le droit d'utiliser du Veritaserum sur n'importe quel personne que je considère comme suspect, a tout moment sans consentement ni mandat ?


- D'accord !


- Et je peux interroger n'importe quel membre du ministère, dans n'importe quelle position, si j'ai une suspicion ?


- Oui, oui, d'accord ! S'il vous plaît, occupez vous de ça !


  Amelia sourit.


- Merci, monsieur le Ministre, c'est un plaisir de faire affaire avec vous.


  Cornelius s'installa sur son fauteuil, l'air nerveux. Les dents serrés, il se tournait les pouces et espérait que Amelia réglerait cela au plus vite.


  L'été permis à Harry de se forger à nouveaux des souvenirs heureux, avec ses amis ils sont allés à la plage, faire la fête et se rendre dans des lieux exotiques.


  Ensuite, il y avait le voyage en Norvège pour le mariage de Sirius et Bathsheba. Les amis de Harry et leurs famille ont, été évidement invités.


  Tonks avait été invité en tant que demoiselle d'honneur, ce qu'elle fit avec son élégance et sa grâce habituelles en trébuchant à mi-chemin dans l'allée. Remus, était naturellement au côtés de Sirius, de même que Harry.


  La famille de Bathsheba formait une famille plutot sympathique, à l'exception de sa tante Skadi qui était glacial avec tout le monde. Les cousin de Bathsheba avaient pris la responsabilité de donner à Sirius le message suivant :《blessez la et vous mourrez》. C'était d'habitude son père qui donnez se genre d'avertissement mais il n'était plus en vie pour le dire lui-même.


  Harry ne put s'empêcher d'avoir un large sourire pendant toute la cérémonie lorsque la ravissante mariée de Sirius s'approcha de l'autel. Sirius méritait ce bonheur après ces douze années d'enfer qu'il avait vécu. De plus, comme Sirius serait en lune de miel, cela signifiait que Harry serait pratiquement sans surveillance, car Remus semblait être fréquemment distrait par Tonks. Harry se demanda s'ils viendraient à être de nouveaux ensemble sans la présence de l'Ordre du Phénix. Au moins, il pourrais maintenant nouer une relation dans un environnement plus sains.



  L'été se termina rapidement pour tout le monde. A part pour un certain wombat noir. Aucun de ses partisans non emprisonnés ne savait comment lui rendre sa forme d'origine. Il devait quasiment constamment torturer ces partisans car ils ne pouvaient contrôler leur éclats de rire.


- Mais comment réparer cela ? couina Voldemort. C'est intolérable !


- Ce n'est pas su grave, mon Seigneur, dit l'un des Mangemorts. Cela est peut-être un mal pour un bien.


Endoloris !


- ARGH !!


- Au moins, je peut toujours lancer des sorts.


- Mon Seigneur, peut-être que si nous libèrent les autres d'Azkaban, peut-être que l'un d'eux aura une solution ? suggéra un autre Mangemorts.


- J'y ai pensée ! Nous allons donc préparer notre assaut et tout le monde souviendra que nous somme toujours aussi terrifiant !


  Ce fut trop, un autre Mangemort éclata de rire, il fut donc torturer à son tour.



  Pendant que Voldemort préparait son attaque imminente sur Azkaban, il donna des instructions à ses Mangemorts. Il devaient causer malheur et désolation, cependant, les instructions ne furent pas vraiment comprise. Ainsi, madame Bones, qui était dans son bureau allez être confronté à un sérieux problème.


  Elle était actuellement au téléphone avec l'un des appareil de Splunge Inc., elle raccrocha l'air agacé, quand on frappa à la porte.


- Entrer !


  Tonks accompagner de Maugrey et d'autres Aurors entrèrent.


- Madame, voici notre rapport.


- Et donc ?


- Et bien, l'ennemi nous envoie des petites auréoles d'argent.


- Quoi ?


- Et ils invoque des araignée avec des boîtes d'allumettes.


- Par la barbe de Merlin. Et comment on réagi nos Aurors ?


- Et bien, ils étaient très intéressés. Certains d'entre eux ont pensées qu'il s'agissait d'un spectacle. Et ils ben...


- Continue.


- Ben, ils voulaient participer.


- Oh bons sang. Elle se tourna ensuite vers Maugrey et les autres. Ils sembleraient que l'ennemi ne prennent pas cette guerre au sérieux.


- C'est un stratagème, gronda Maugrey.


- Qu'est-ce qu'on fait ? demanda l'un des Aurors.


- Nous allons les arrêter. Nous monteront à ces petits...


- Mangemorts, madame, intervint Tonks.


- A ces Mangemorts, que nous ne tomberont pas dans leur piège. Arrêter toute personne qui ferait ce genre d'acte sans autorisation, il faut que les lois suprême du ministère les juges.



  Alors qu'Amelia était confrontée à la tâche déconcertante et très déroutante de traiter avec les Mangemorts. Harry et ses amis se préparaient pour leur retour à Poudlard.


- Cela va faire un bien fout de vivre une cinquième année sans toute ces horreurs, déclara Harry.


- Ne t'inquiète pas, Harry, dit Hermione. De toute façon, tu n'a jamais eu la chance de rester hors du danger pendant trop longtemps.


- Je sais, répondit-il. Je suis sûr, que je serais bientôt confronter à Voldemort.


- Au moins, tante Amelia gère très bien la situation, déclara Susan. La dernière fois elle n'avait pas assez... assez d'influence pour faire la différence.


- On va s'assurer qu'elle continue de faire cette différence, assura Fay. Mais j'aimerais savoir. Est-ce vrai, que les Mangemorts ne suivent pas leur tactique habituelle ?


- Oui, c'est vraiment étrange. dit Harry.



  Le jour de la vieille du retour à l'école, Voldemort lança son attaque sur Azkaban. Cela fut plus difficile que prévu, mais un grand nombre de prisonnier avait été libéré. La nouvelle choqua la Grande-Bretagne, mais cette fois-ci, elle était préparer.


  Augustus Rookwood, un ancien Langue-de-plomb, connaissait un rituel pour redonner à Voldemort sa véritable forme. Cependant, il devait au préalable remplir certaine condition. Il devait d'abord, tuer le responsable de sa transformation (c'est à dire Harry), ce que Voldemort n'appréciez guère car il aurais voulu le tuer avec ses pleins pouvoirs. Ensuite, ce qui ne rassura pas Voldemort, même avec le rituel il se risquait à devenir plus faible encore, car sa malédiction ressemblais à des accident de transformation en Animagus qu'il avait traité il y a longtemps.


  Ce qui aggrava la situation, c'est que Bellatrix pensait apparemment que les wombats étaient mignons et elle essayait de convaincre Voldemort de garder sa nouvelle forme.


  Certaine existence ne méritent pas d'être vécu, pensa Voldemort.

Laisser un commentaire ?