Il n'est pas encore mort

Chapitre 29 : Une botte dans les dents et une dague en haut

1388 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 30/07/2020 18:49

  Pendant que les étudiants se dirigeait vers l'immense château pour un nouvelle année à Poudlard, une certaine chouette au plume blanche semblable à la neige se glissa dans la volière et s'installa sur le perchoir le plus haut. Hedwige avait mit un certains temps à atteindre une place si prestigieuse, mais elle a put atteindre le plus haut poste de la volière avant que le statut de son humain en tant que maître du château ne soit confirmé.



  Hedwige était considéré comme une battante et elle avait déjà eu quelques égratignures avec les hiboux des autres étudiants. En particulier, le hibou grand duc qui servait l'humain blond arrogant. Les hiboux avait rapidement compris leur place en arrivant à la volière, mais personne s'opposer à la magnifique Hedwige.


- De retour, encore une fois, votre Majesté, dit un jeune hibou qui se nommer Irvin avec des plumes très appréciable.


- Oui, mon Harry ma ramener pour maintenir l'ordre sur mon territoire, répondit Hedwige.


- J'ai remarqué qu'il s'entoure de beaucoup de personne de confiance, ajouta Erebus, un hibou juste en dessous de Hedwige. J'ai notamment vu ma petite Luna parmi eux.


  Erebus était un cadeau du père de Luna qui l'avait acheter en Noël de la troisième année. Il était nouveau à la volière, mais Hedwige la juger digne de confiance.


- Oui, cette jeune fille est vraiment appréciable, déclara Hedwige.


- Comme ma Daphne, acquiesça un hibou du nom d'Athéna, c'était le seul hibou qui se trouvait au perchoir en face de Hedwige. Elle utilise une magie des plus splendide, en plus d'être l'égal des autres filles.


- En effet, acquiesça Hedwige. Mon Harry à de la chance de l'avoir. De même que Luna. Je suis assez fière de pouvoir vous considérez comme frère et sœur. C'est agréable d'avoir des personnes de confiance dans cette volière.


- Et moi, votre Majesté ? dit Irvin qui se rapprochait avec espoir.


- Continuer à vous occuper de mes plumes morte, mon petit, et nous verrons plus tard. Maintenant, passons aux choses importantes. Cette année, j'espère améliorer notre offrande de bacon d'au moins 30%...


  Harry regarda avec bonheur le groupe de première années qui partait avec Hagrid. C'était ce que Harry désirait le plus, un monde où des enfants comme eux n'auraient pas à subir les horreurs d'une guerre qui n'aurait jamais dut se produire. Harry savait que certains d'entre eux avaient sans doute étaient torturer voir tué dans l'ancienne chronologie.


  Cependant, Harry allait s'assurer que tout les étudiants de Poudlard ne subiraient pas ça. Il allait s'assurer que toute les étudiants puissent profiter d'un environnement sûr et propice à l'apprentissage.


  Harry était donc naturellement heureux de comment les choses se présentaient pour cette nouvelle année scolaire. Voldemort n'allait pas être un énorme problème pour l'instant, surtout après ce que Harry lui avait fait. Le ministère était compétent, pour une fois, surtout grâce à Amelia Bones qui pouvait interroger n'importe qui sous Veritaserum, même si ont disaient qu'il n'était pas un traître.


  Harry remarqua que Malefoy n'était pas de retour cette année. C'était dommage, car Harry était prêt à l'arrêter pour son implication dans la résurrection de Voldemort. Apparemment le garçon avait réussi à fuir avant le début de l'été. Au moins, il n'aurais put a ce soucier de lui.


  Harry était également content de la répartition des préfets cette année. Hermione était toujours la préfète de Gryffondor, comme la dernière fois et c'est Neville qui fut nommé Préfet. Harry en avaient discuter avec McGonagall en précisant qu'il ne souhaiter pas l'être car il trouvait que cela ferais trop de responsabilité pour lui. Daphne et Blaise avaient été nommés Préfets pour Serpentard, Susan et Ernie pour Poufsouffle est enfin Padma Patil et Anthony Goldstein pour Serdaigle.


- Je rappelle à tout le monde que la forêt interdite est comme son nom : Interdite. Il y a un certain nombre de créatures dangereuses dans ces bois, y compris un colonie d'Acromentule qui est entrain d'être déplacer vers un lieux plus appropriée par le Département de contrôle et de régulation des créatures magiques.


  Harry jeta un coup d'oeil à la table des professeurs et il vit que Hagrid semblait assez sombre. Harry n'avait pas eu d'autre choix que d'envoyer les Acromentule autre part, vue le danger qu'elle représenterait pour les années à venir. Et même s'il n'aimait pas voir Hagrid malheureux, l'homme devait apprendre que certaine créature incomprise ou intéressante pouvaient être dangereuse pour les autres.


  Sur cette note, Harry avait très hâte de commencer la prochaine année. En plus de ses cours de magie habituel, il suivait à présent des cours de Mathématiques. Ils avaient eut un peu de mal à trouver un professeur pour cette matière, mais après beaucoup de recherche il trouva enfin quelqu'un, qui venait de l'étranger, qui pouvait enseigner cette matière à Poudlard.


  Harry n'écouta que la moitié du discours de d'ouverture. Il lisait le cahier qu'il avait sous les yeux, en tapotant le stylos contre la table. Il réfléchissait à une nouvelle manière pour changer Poudlard, notamment en ce qui consistait l'attribution arbitraire des Maisons par un vieux chapeaux.


- Alors, sa va Harry ? Cette année commence bien ? demanda Fay alors que le festin commençait.


- Sa va, répondit Harry, et vous ?


- Je suis moins nerveuse au sujet du BUSE que la dernière fois.


- C'est chouettes, dit Hermione d'un ton las. J'aurais voulut ne pas apprendre ça.


- Hermione, détends toi, dit Harry.


- Ne me dis pas de me détendre Harry Potter. Et ne crois pas que je ne vois pas ton sourire, Fay Dunbar.


- Pourquoi souriais-je ? dit Fay en cachant son visage.


- Mais prenez cela sérieusement. On a réussi à apprendre les réponses du BUSE grâce à ses souvenirs. Mais c'est comme si nous avons tricher...


- Techniquement ce n'est pas tricher, Hermione, assura Fay. Même si nous connaissons les résultats des examens, aujourd'hui nous avons largement le niveaux pour passer le ASPIC. Je suppose que cela va être un peu différent avec tout les cours non magiques en plus.


- Au moins, ce sera un examens que tu ne conaît pas, dit Harry. Grâce au bureaux des relations Moldus, le ministère a put créé des examens sur le monde Moldus si l'un d'entre nous souhaite faire plus d'études.


- Exactement, Harry, dit Fay. Maintenant une vrais question, Hermione. Que veux tu faire plus tard ?


  Pendant ce temps, un peu plus loin, Ron fixait furieusement Harry. De son avis, il n'était tout simplement pas juste qu'Harry est non pas une mais six petites amies, alors que lui il avait été privée de la gloire et la fortune lors du Tournois des Trois Sorciers. Ron était aussi en colère contre Harry pour avoir, visiblement, utilisé son influence pour que Neville Londubat soit nommé Préfet alors qu'il méritait ce privilège.


  A côtés de lui, Ginny lançaient des regards assassins vers Hermione, Fay, Daphne, Tracey, Susan et Luna. Ginny avait évidement entendu dire que Harry avait six petites amies et cela la mettait dans tous ses états. Harry était supposer être à elle, bon sang ! Le pire c'est qu'elle n'avait plus de potion d'amour pour aider Harry à savoir avec qui il devait être.


- J'espère que le problème de Voldemort sera bientôt réglé, déclara Hermione. J'en ai assez qu'il nous cause des problèmes.


- Il ne seras pas une menace, Hermione, dit Harry. Amelia fait un excellent travail avec les Mangemorts et je ne pense pas que Voldemort et près à montrer son visage en public.

Laisser un commentaire ?