Il n'est pas encore mort

Chapitre 32 : La laitue merveilleuse du Web doit nous détruire tous

2582 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 30/07/2020 19:09

  L'année scolaire se terminait, et cette année avait été particulièrement calme cette fois. Harry et ses amis passaient leur BUSE, Peeves continuer de faire ces farces et le bébé de Sirius et Bathsheba allait bientôt arrivée.

  Au final, l'année s'annonçait bien calme. Cependant, les choses ne resteraient pas ainsi à cause de quatre personne : Voldemort, Dumbledore Ron et Ginny Weasley.



  Voldemort était dans une rage folle. Une grande partie de ses Mangemorts avaient été décimés et les rares survivants avait refusé de dire ce qui c'était passé. Les quelques partisans qui restaient étaient tous nerveux et Lord Voldemort commença à craindre une désertion. Il devait remonter le moral de ses troupes, et la meilleurs façon était de semer le meurtre et le chaos. Mais il ne pouvait pas le faire dans sur Le Chemin de Traverse avec un groupe aussi insignifiant, surtout avec les Aurors aux aguets.


  Tout, absolument tout, était de la faute de Potter. Voldemort ne savait ni pourquoi ni comment, mais il était savait que Potter était la cause de tous ses problèmes. Mais même si c'était Amelia Bones qui avait eut carte blanche pour s'occuper des Mangemorts et lui, il était certains que Potter était derrière cette machination. Il pourras enfin montrer à tous que personne ne ridicule Lord Voldemort.


  Se serait rapide et soudain. Son attaque sur Pré-au-Lard rappela au monde des sorciers que Lord Voldemort était toujours une menace bien réelle et très meurtrière. Personne n'oserait s'opposer à lui. Et avec un peu de chance Potter serait la et il aurait sa vengeance, et grâce au rituel de Rookwood il reprendrais son apparence et il corrigerez son trouble de la parole.


  Il seras vengé !


  Dumbledore était assis dans une grotte juste à l'extérieur de Pré-au-Lard. Comment est-il arrivée à ce résultat ? Il avait été le sorcier le plus respecter de tout le monde des sorciers. Et il se cacher maintenant dans une grotte et de regarder longuement sa bien aimé école. Ce n'était pas la chose la plus prudente de se mettre si près de l'école, mais il savait que c'était le dernier endroit où les Aurors viendraient le chercher.


  Tout ses plans avaient échoué d'une manière humiliante. Il n'était plus le chef de l'Ordre du Phénix mais un vieil homme vexé et déshonorer qui échappait à la justice. Si seulement il pouvait trouver un moyen de récupérer une forme de contrôle. Il avait juste besoin d'une aide pour reprendre le dessus.


  Il parcourut le journal qu'il avait trouvé dans une poubelle. Il n'y avait rien d'intéressant car il n'y avait pas beaucoup d'activités. Cependant, il porta son attention sur une publicité.


Service de location à la journée de Doug Piranha


Besoin de déclencher un soulèvement ? Faire exploser un aéroport ? Reprendre un château habité par des voleur arrogant ? Demandez le service Rent-a-Bob de Doug Piranha. Nous facturons des tarifs raisonnables par heure et nos foules sont extrêmement efficaces contre les groupes qui ne comptent qu'un nombre minimal de combattant expérimenté, car il sont composés de personnes d'origines douteuse.


Pour plus d'informations pour passer commande, envoyé un hibou à notre adresse indiqué ci dessous. Ou, vous pouvez vous faufilez par la fenêtre arrière de cette même adresse si vous ne souhaitez être plus discret.

Nous espérons que vous choisirez Rent-a-Bob pour toutes vos insurrection politiques ou sociales.


Doug Piranha


  Dumbledore caressa sa barbe pensivement. Oui, il avait une chance pour récupérer ce qui lui appartenait. Même si il devait faire quelque chose de moralement discutable, mais cela était pour le plus grand bien, après tout.


  Ron et Ginny partageaient le même esprit, pas très intelligent, mais néanmoins partager. Ils voulaient tout les deux atteindre leur objectif et il était prêt à travailler ensemble pour y arriver. Comme cela n'était pas forcément clairement expliquer, Ron voulait Hermione et Ginny voulait Harry ; le fait que ni l'un ni l'autre partageaient ces sentiment n'avaient pas d'importance pour les deux roux. Ils étaient prêts à tout pour l'obtenir.

- Rien n'a fonctionner jusqu'à présent Ron, dit Ginny alors qu'ils préparaient un nouveau stratagèmes.



- Je sais, franchement je ne comprend pas pourquoi Hermione à choisi Harry et pas moi, dit Ron.


  Ginny fut tentée se dire à Ron qu'il était assez évident de comprendre pourquoi, mais elle se retint. Elle avait toujours besoin de son frère pour l'aider.


- Les potions d'amour ont non seulement échoué, mais si nous en utilisons, ont pourraient finir arrêter, poursuivi-t-elle. Et même si on pouvait utiliser les potions, maman et en prison et sans elle on ne pourra en obtenir.


- Peut-être qu'on y va pas de la bonne façon ?


- Ron, tu a raison ! Nous devons adopter une approche plus active ! Il faut trouver un moyen d'obtenir ce qu nous voulons par la force ! Mais comment procéder ?


  Ton haussa les épaules et ramassa un journal judicieusement bien placé. Ils se mirent à lire lorsqu'ils lurent une certaines publicité.


Service de location à la journée horaire de Doug Piranha


Un sourire diabolique se fendit sur le visage de Ginny.


- Excellent, murmura-t-elle.


- Quoi ? Qu'est-ce qui est excellent ? dit Ron. Tu as un plan ? Ginny je ne lit pas dans les esprits.



  Le dernier week-end, avant la fin de l'année scolaire, tout le monde se rendit à Pré-au-Lard. Comme à son habitude dans cette période de l'année, Harry était sur ses gardes il attendait que quelque chose de potentiellement dangereux arrive. Ainsi, malgré les récents événement, Harry était toujours méfiant pendant que lui et ses petites amies se rendaient au village de Pré-au-Lard pour un rendez-vous.


- Je pensais allez étudier à l'étranger après mes études, déclara Tracey. C'est une tradition chez les sorciers de voyager une fois que l'école et... Harry, est-ce que tu m'écoutes ?


- Euh, ouais, Tracey, étudier à l'étranger, c'est cool, répondit-il. Je suis désolé mais je ne peux tout simplement pas relâcher ma vigilance. Je suis sûr que quelque chose va arriver...


- Harry, dit Hermione. On te conaît assez pour savoir exactement ce que tu redoute.


- Je ne serez pas nerveux à votre place, dit tranquillement Luna. Je sais que tout ira bien. Ce qui va arriver ne se produira pas avant quelques heures, nous avons donc le temps d'acheter quelques bonbons.


- Je croyais que tu faisais un régime ? dit Susan.


- Mais j'en fait un, un régime au bonbons. Chez Honeyduke ils ont des bonbon sans sucre.


- Je ne sais pas si je doit trouver ça mignon ou étrange, murmura Daphne.


  Le groupe en profita alors de leur temps libre, maintenant que les examens étaient terminés. Ils étaient entrain de déjeuner lorsque les premiers signe d'une catastrophe se manifesta sous la formes de certaines personnes, qui se ressemblait étrangement, envahisses Pré-au-Lard. Harry et les filles les regardèrent défiler par la fenêtre.


  La foule semblait être composée de deux moitiés distinctes. Une moitié essayait de se rendre au château et l'autre apparemment cherchait Harry Potter et Hermione Granger afin de pouvoir les emmener à Ron et Ginny Weasley.


  Le deuxième signe d'une catastrophe était qu'un petit groupe de Mangemorts était apparu. Heureusement les procédure d'évacuation mises en place par Sirius, Tonks et à quelques Aurors fut mis en pratique. Tout les étudiants et les civiles avait été éloigné alors que les trois forces commençaient à combattre.


  Après avoir obtenu la permission de Madame Rosmerta, Harry et les six filles montèrent sur le toit pour avoir une meilleurs vue des événement. Depuis le toit, ils purent identifier les personnes responsables de cette catastrophe Voldemort, qui se trouvait dans la rue, et sur les toits il pouvais voir Ron et Ginny Weasley ainsi que Dumbledore.


  En bas les Mangemorts furent complètement désemparé par les deux foules qui s'opposer. Tandis que les Aurors faisaient un bon travail pour disperser cette foule, Harry était énervé par le déroulement des événement. Il entendis soudain un léger craquement, c'était Luna qui était en train de manger à ce qui ressemblais à un chou... ou de la laitue peut-être ?


- Luna, est-ce un chou ? demanda-t-il.


- On appelle cela de la laitue, répondit-elle.


- Oui, soupira Harry. Puis-je le prendre ?


  Luna sourit et donna sa laitue à Harry. Harry commença à incanter une formule sur la laitue qu'il avait apprit dans le grimoire des Potter. Il savait que ce sort pouvais fonctionner sur la laitue et autre légumes, cependant il ne savait ce que cela allait provoquer. Une fois le sortilèges terminée, il lança la laitue dans la foule compact. Celle-ci s'arrêta quelque instant pour observer l'étrange objet qui emmenait un drôle de bruit. Quand soudain la laitue explosa au milieu de la foule, elle se dissipa alors.


  Harry savait que c'était inévitable, toute prophétie devait s'accomplir un jour ou l'autre. Il se retourna à contre coeur et commença à se diriger dans la rue suivi des filles. Elles aussi savaient que c'était l'heure de la confrontation finale. Malgré tout les changement que Harry avait fait, lui et Voldemort était toujours lié à la prophétie.


  Alors que la fin de l'après midi s'annonçait, il vit Voldemort s'avancer vers lui avec un regard déterminé. En poussant un soupir résigné, Harry s'approcha aussi baguette levée prêt pour la bataille tant attendus entre le bien et le mal.


Experliarmus ! cria Voldemort, à la grande surprise de Harry.


  Harry vit sa baguette s'envoler de sa main et atterri quelque part dans l'herbe. Il semblerait que Voldemort était trop excité et désirer le torturé avant de le tuer.


- Ah ah ! Tu es à moi Potter, se réjouit Voldemort. Tu ne peut pas me vaincre sans baguette !


- Oh, non mais que dois-je faire ? dit Harry avec ironie car il savait parfaitement quoi faire.


  Sur ce, Harry retira sa baguette de secours, la baguette qui n'avait été mentionné qu'au début et que l'histoire n'a pas pensée lui donner une autre place.


Sectumsempra !


  Le bras gauche de Voldemort se sectionna.


- Maintenant, abandonne !


- C'est juste une égratignures, répliqua Voldemort qui était aveugler par la rage.


- Une égratignures ?! Ton bras est tomber !


- Non il ne l'est pas.


- Qu'est-ce que c'est, alors ?


  Harry fit un geste en direction du membre sectionné.


- Ce n'est rien.


- Menteur.


- J'ai perdu mon corps un jour. Je ne vois pas pourquoi ce serait grave.


- Finissons en ! Sectumsempra !


  L'autre bras de Voldemort fut sectionner à son tour.


- la victoire est à moi, conclut Harry. Et cela met fin à çaargh !


  Harry recula. Voldemort s'était jeter sur lui en lui donnant des coups de pied.


- Combat moi, Potter !


- Imbécile, tu n'a plus bras.


- C'est faux.


- Regarde !


- C'est juste des égratignures.


- Si tu continue je te sectionne la jambe.


  Voldemort continuer de lui donner des coups de pieds. Harry perdit patience et envoya un sortilèges sur la jambe du Seigneur des Ténèbres.


- Argh, je vais te faire souffrir ! gronda-t-il.


- Mais tu n'a plus de jambe !


- Viens, insecte !


- Mais qu'est-ce que tu pense faire ! M'éclabousser avec ton sang ?


- Je suis invincible !


- Tu es fou.


- Je suis toujours le Seigneur des Ténèbres ! Attends que je te tue !


Harry lui envoya un quatrième sortilège, ne laissant de lui que son corps mutilé.


- Tout va bien, ce n'est pas un problème, dit Voldemort.


  Réalisant que tout cela ne mener à rien, Harry décida d'en finir.


  Harry leva sa baguette vers le ciel et quelque chose apparut juste au dessus de la tête de Voldemort.


- Qu'est-ce que... HAA !


  Voldemort eut à peine le temps de crier lorsque le poids de 16 tonnes lui tomba sur la tête.


- Et bien, c'est finit, dit Harry en rangeant sa baguette. Qui veut manger ? J'invite.


- Ce n'est pas tout à fait fini, Harry, dit Fay en montrant la ruelle ou Dumbledore se faufiler.


- Ne vous inquiéter pas, je l'ai, dit Susan.


  Dumbledore savait qu'il devait partir rapidement. Ses plans avaient de nouveaux échouer. Sérieusement, qu'elle été le pourcentage de chances que ces trois forces attaquent le même jour à la même heure ?


  Peut-être qu'il n'était pas trop tard, il pourrait partir et rallier des gens à sa cause. Oui, tout ce qu'il avait à faire c'était...


- Bonjour, Mr Dumbledore, dit une voix faussement innocente derrière lui.


  Il se retourna pour voir Susan sourire largement alors qu'elle lui lançait au visage un Stupefix.


  Susan, s'approcha pour voir le vieil homme qui leur avait causer tant de problème. Bientôt les Aurors approchèrent pour s'emparer de l'homme. Le fait qu'il se réveille quelque heures plus tard avec une fracture à la mâchoire n'avait aucune importance, pour le moment. Tout était donc régler, la vie pouvait continuer sans vieillard manipulateur qui manipuler les autres pour des espoirs de grandeur.


- On dirait que tout est réglé maintenant, dit Harry avec soulagement. C'est bon tout le monde, c'est terminé !


  Il eut des acclamations. Les gens s'embrassaient, pleuraient dansaient dans les rues en réalisant que Harry Potter avait résolu le problème du Seigneur des Ténèbres une fois pour toutes.


  Remus se retrouva attaqué par Tonks, qui semblait avoir l'objectif principal de l'embrasser.


- Ouah ! Ouah ! Ouah ! interrompit Sirius en l'éloignant de Remus. Je voulez juste que vous sachiez... que je suis complètement d'accord avec ça, vas-y.


  Tonks, n'ayant plus d'obstacle, reprit sa tentative de dévorer le visage du loup-garous.


- La chose qui pourrait vraiment rendre cette journée parfaite serait la naissance d'un enfant, dit Sirius en regardant sa femme.


- Sirius, dit-elle avec autorité. Premièrement se serait clichés, deuxièmement je ne vais pas accouché au milieu de tout le monde et enfin, lorsqu'il voudra arriver il arrivera.


- Oui, madame...


- Bon, je suppose que puisque tout est terminé, nous devrions organiser une fête ou quelque chose dans ce genre, suggéra Harry.


- Qu'est ce qu'on doit porter pour le jour de la défaite du Seigneur des Ténèbres ? demanda Daphne.

Laisser un commentaire ?