Les Weasley une seconde famille Famille mais pas que.

Chapitre 3 : Préparation pour un bon anniversaire.

2129 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 22/01/2020 13:52

Quelques jours après la sortie dans le Chemin de traverse, tout le monde était levé quand Harry était toujours entrain de gigoter dans son lit. Il était eu milieux d’un cauchemar assez réaliste. Ce cauchemar prenait vie dans le sommeil de Harry et représentait dans mangemorts qui attaquaient le Terrier et tuaient la plupart de ses habitants. Ginny qui était entrée dans la chambre de Harry, car elle avait pour mission de le réveiller, se tâtait à vraiment le réveiller d’un sommeil si mouvementé. Quand tout à coup,

- ARRÊTEZ, C’EST MOI QUE VOUS VOULEZ, MAIS S’IL VOUS PLAÎT, LAISSEZ LA TRANQUILLE !!! Cria-t-il dans son sommeil en s'agitant de plus.

- Harry réveille toi, ce n’est qu’un mauvais rêve, finit-elle par dire en le secouant pour le réveiller.

Harry, la respiration haletante, ouvrit les yeux en sursautant et se mit à regarder tout autour de lui comme pour vérifier qu’il n’y avait aucun danger dans sa chambre. Puis il se rendit compte de la présence de Ginny qui était assis près de lui sur son lit. Elle était vraiment aussi belle que dans son cauchemar, mais heureusement elle n’était pas en danger de mort comme dans son foutu rêve.

- Ça va ? Demanda-t-elle en se penchant vers lui pour mieux le regarder dans les yeux, un reflet inquiet dans les yeux.

- Mieux depuis que je suis réveillé, répondit-il. Mais soudain, il se rendit compte qu’il avait vraiment mal à sa cicatrice mais ne voulant plus inquiéter la jeune rousse assise sur son lit il n’en dit rien.

Mais Ginny sembla remarquer son certain malaise et lui mis la main sur son front comme le ferait une mère envers son fils pour vérifier sa température, ce qui eu pour effet de presque anesthésier la douleur de sa cicatrice, c’était la première fois qu’il réussissait à trouver un « remède » contre ses crises.

- Ta cicatrice, elle te fait encore mal ? Demanda-t-elle en enlevant doucement sa main.

- Oui, dit-il en esquissant une grimace de douleur quand elle enleva sa main. Mais ça va mieux, le pire reste encore cet horrible cauchemar, avoua-t-il.

- Qu’est-ce que tu as vu ? C’était une vision ? Questionna-t-elle, une lueur d’inquiétude dans ses beaux yeux marron.

- Non ce n’était pas une vision, preuve en est, tu es assise en face de moi, sourit-il.

- C’est-à-dire ? Demanda-t-elle.

- J’ai rêvé que des mangemorts attaquaient le Terriers et juste avant que tu me sortes de ce cauchemar, ils essayaient de s’en prendre à toi, mais comme tu es saine et sauve devant moi, j’en déduis que ce n’était pas une vision ! Conclut-il.

Un sourire se dessina alors sur le visage de Ginny.

- C’était juste un mauvais cauchemar qui essaye de gâcher ton anniversaire, mais qui n’y arrivera pas ! S’exclama-t-elle. Bon anniversaire Harry ! Murmura-t-elle en le prenant dans ses bras.

- Merci, murmura-il quand leur étreinte se relâcha et en remettant une mèche rousse dernière l’oreille de Ginny. Il se leva de son lit. Et devine quoi, tu es la première à me le souhaiter !

- J’espère bien, je n’ai pas interrompu mon petit dej et monté trois étages pour ne pas être la première !

- Ah voilà la vraie Ginny sœur de Ron et amoureuse de son petit-déjeuner qui se dévoile enfin, gloussa-t-il.

Ils éclatèrent de rire ensemble et après que Harry eu fini de s’habiller sous les remarques de Ginny qui remarquait son manque de goût vestimentaire. Ils descendirent tous les deux dans le salon et Harry mangea avec toute la famille qui lui souhaita un bon anniversaire. Ginny ne dit sur ce qu’il s’était passé dans la chambre sur la demande de Harry. Le reste de la matinée se passa à préparer la maison pour la fête. Tout au long de la journée, des membres de l’ordre passèrent pour souhaiter un joyeux anniversaire à Harry. Le hibou de Hagrid arriva juste avant midi et offrit à Harry un dragon miniature, c’était un Magyar à Pointes comme celui qu’il avait affronté pendant le la première épreuve de la coupe de feu. Ce dernier monta sur l’épaule de Harry et s’y lova, il crachait du feu factice dès que quelqu'un essayer de le déloger, ce qui amusa la galerie pour le reste de la journée. Le meilleur cadeau que Harry reçu ne fut pas comme on aurait pu le penser un gros cadeau comme un ballet, mais une simple photo que Remus lui avait envoyé. Elle représentait James Potter, son père souriant, qui enlaçait Lily Potter, la mère de Harry. Ils étaient dans l’enceinte de Poudlard et on pouvait voir qu’il venait de terminer leurs ASPICS. Autour d’eux, se trouvaient Sirius et Remus qui faisait souvent des grimaces ou qui imitaient des baisers langoureux en direction de ses parents. Harry resta plusieurs longues minutes devant cette photo dans sa chambre, tellement occupé à la regarder qu’il ne remarqua pas Hermione qui s’assit à coté de lui pour regarder cette photo.

- Ça doit vraiment être dure de ne pas ses parents, j’ai l’impression que Remus te connaît parfaitement, il trouve toujours les meilleurs cadeaux. Dit-elle.

- C’est vrai que ce cadeau est vraiment touchant, mais il est bien le seul à pouvoir m’offrir ce genre de cadeau, c’est le seul survivant de… de ce petit groupe, articula-t-il.

- J’ai l’impression de te voir à la place de ton père vous êtes vraiment presque les mêmes, sourit-elle.

- C’est vrai que je me vois aussi à sa place. En y pensant, toi, tu vas à la place de Remus, Ron à la place de Sirius. J’ai l’impression de suivre le même chemin que mon père. Ajouta-t-il un sourire timide en coin.

- C’est vrai que sa marche, mais qui serait la personne dans tes bras ? Répliqua-t-elle en apercevant son sourire qui se dessinait plus largement maintenant.

- Je ne sais pas vraiment, j’y pense de temps en temps, mais je n’arrive pas à savoir si je suis amoureux, répondit-il.

- Même si tu creuses la tête, tu ne vois aucune personne à qui tu tiens fort ? Et que tu trouves plutôt belle ?

- Je ne sais pas, parfois, je me demande, mais tu vois les seules filles que j’invite à mon anniv sont Luna, Parvati et Padma, mais je suis sûr que je n’éprouve rien pour elles …

- Je te signale qui je serais aussi présente ce soir, rétorqua-t-elle.

- Oui, je sais bien, mais tu es ma meilleure amie et… et je ne suis pas celui qui sortira avec toi, chuchota-t-il en souriant malicieusement


- Comment ça ?! S’exclama-t-elle.

- Tu le découvriras bien assez tôt, déclara-t-il.

- Allez maintenant que tu as commencé, tu peux finir ! L’encouragea-t-elle.

- Et toi, tu avais bien quelqu’un en tête pour moi nan ? Détourna-t-il.

- Oui, c’est vrai. Admit-elle.

Soudain, Harry se rappela toute la conversation et se tourna vers Hermione en la regardant dans les yeux.

- Ce n’est pas à toi que tu pensais ? Demanda-t-il sincèrement. Parce que si c’est le cas, je suis désolé d’avoir dit ça !

- Non ne t’inquiète pas, répondit-elle en toute sincérité.

Elle se leva et lui dis de bien réfléchir à ce qu’elle avait dit, car elle était sûre que quelqu’un que Harry et elle connaissaient pourrait avoir sa place sur la photo dans les bras de Harry. Mais Harry n’eu pas vraiment le temps de réfléchir, car certains invités arrivèrent en avance. Dean, que Ginny avait invité plus tôt, souhaita un joyeux anniversaire à Harry en le prenant dans ses bras, mais lui dit qu’Hermione avait prit son cadeau pour les donner tous en même temps. Puis Dean suivi Ginny et disparu dans les escaliers. Harry en entrant dans le salon eu droit à la colère de Ron.

- Bien évidemment, l’inviter en avance parce que pendant l’anniversaire de Harry elle n’aura pas assez de temps pour l’embrasser ! Gronda-t-il.

- Mais ce n’est pas du tout ce que tu crois, s’écria Hermione qui commençait à devenir rouge sous la colère montante. Elle jeta un vif regard vers Harry puis elle continua : elle ne voulait pas rester tout le temps collé à lui pendant l’anniversaire de Harry et donc lui à proposer de passer du temps ensemble plus intimement avant et comme ça ce soir, ils s’éloigneront un peu ! Enchaîna-t-elle.

- C’est vrai, elle a fait ça pour mon anniv ? Demanda Harry interloqué. 

- Oui donc si tu pouvais arrêter de la faire passer pour perverse égoïste Ron ça pourrait être cool !

- Ah… mais … je ne savais pas, bredouilla-t-il. Je vais aller la remercier !

- Non mais ça ne va pas bien dans ta tête toi ?! Ne lui dis jamais que je vous l’ai dit ! Aboya-t-elle.

- Et surtout laisse les tranquilles, je ne pense pas qu’ils aient envie de se faire déranger, ajouta Harry.

Hermione tourna la tête vers lui avec un air étonné puis une lueur d’amusement dans ses yeux et renchéris en se tournant vers Ron :

- C’est vrai, je n’imagine pas ce qu’il se passera quand ce sera toi qui inviteras ta copine chez toi ! Conclut-elle en tournant les talons et en montant dans chambre.

Harry et Ron débutèrent une partie d’échec sorcier en attendant les invités. Comme d’habitude, Ron menait très largement avec trois victoires d’affilé, mais la quatrième semblait plus compliqué pour lui et malheureusement, c’était au début de cette partie que Hermione avait décider de descendre et d’attendre avec eux en regardant leur partie. Harry était en train de mener et Ron avait bientôt perdu quand Dean et Ginny descendirent. Ginny avait l’air très joyeuse et Dean semblait un peu moins joyeux. Harry en déduit que Ginny venait de lui dire qu’elle préféré rester un peu distant pendant son anniversaire. Dean ne pue s’empêcher de sourire en voyant la parie d’échec en faveur de Harry et vient l’encourager en s’asseyant dans un fauteuil double juste à coté du plateau. Mais son regard s’assombrit un peu quand Ginny vint s’asseoir à coté de Harry. 

- J’imagine qu’il te reste une botte secrète pour battre Harry ! Affirma Dean.

- Je crois bien qu’il ne me reste plus beaucoup de chance de l’emporter, se lamenta Ron.

- Ça sera donc ta troisième victoire Harry ! S’exclamèrent en cœur Ginny et Hermione.

Harry gagna effectivement quelques minutes plus tard et trois coups à la porte retentirent au même moment. L’anniversaire de Harry allait bientôt commencer pour le plus grand bonheur de Harry. 

Laisser un commentaire ?