Les visiteurs du passé

Chapitre 2 : Voyager au même endroit ?

335 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 30/07/2020 20:25

Désolé, j'ai oublié de le mettre dans le chapitre précédent: Harry Potter et tous les personnages de cette fanfiction ne m’appartiennent surtout pas, tout est à JK Rowling. Et c'est valable pour tous les chapitres que je mettrai en ligne!


De brèves secondes passèrent avant que cette fameuse lumière ne dépose les 5 adolescents à l’endroit même où elle les avait capturés. Pourtant, ils éprouvaient tous un étrange sentiment de malaise. Comme si… comme si quoi, au fait ? N’étaient-ils pas toujours au même endroit, dans le même couloir ? Pourquoi s’inquiéter ? En vérité, ils avaient tous raison de penser que quelque chose de très étrange s’était passé, mais ils ne savaient pas encore quoi.

Lily sortit alors de sa torpeur et s’exclama :

-C’est bien ma veine, je me retrouve coincée je ne sais où avec 4 garçons, tous aussi crétins les uns que les autres. Sauf Remus, bien sûr.

-De quoi tu parles ? demanda bêtement Peter. On est toujours au même endroit, non ? C’est pas ça qui compte ?

-Oh, Peter, tu n’as pas l’impression d’avoir voyagé ? Et comment expliquer que les morceaux du Retourneur de Temps aient disparus ?

Pour toute réponse, Peter baissa les yeux, confus.

-Heu, les gars ? commença Remus.

-Quoi, Lunard ?

-Regardez…

Une personne passa devant eux. Mais ce n’était pas n’importe qui. Le directeur de l’école en personne, Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore, les dépassa, sans même se retourner.

-Bah oui, et alors ? ricana James. Ça t’étonne que Dumbledore ait une barbe dix fois plus longue que la moyenne ?

-Non, je crois que Lunard a raison, remarqua Sirius. Dumbledore est étrange. Il a l’air… plus âgé.



Voilà, c'est un peu court, mais je ne pouvais pas en mettre plus. Le suspens est plus important !

Laisser un commentaire ?