Le Harry Potter dont vous êtes le héros - Tome 1

Chapitre 40 : 40

316 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 19/04/2020 21:36

"Keratum Mutatio! Keratum mutatio!!" Tu essaies le sort plusieurs fois, mais ça ne marche pas vraiment. Tout juste une mèche de Drago est-elle devenue vaguement bleu clair. Heureusement il ne voit pas tes efforts, il est occupé à parler de sa famille importante et influente à Flitwick, dans une tentative tout juste voilée de l'intimider pour avoir de meilleures notes.


Tu t'impatientes (la patience n'a jamais été ton point fort, c'est pour les faibles) : "Keratum MUTATIO!!! Oh et puis m*rde! Foutu sort à la c*n!" Tu lances une flopée d'injures à ta baguette (c'est sûrement de sa faute, toi tu es parfait), quand soudain un rayon d'énergie rouge sang en sort et frappe Drago dans le dos. On dirait que sans le faire exprès, tu lui as lancé un autre sort!


Drago s'écroule et demeure immobile sur le sol. Oh non! Ton chargé d'affaires! Tu te précipites à ses côtés, mais il est déjà trop tard. 

En plus, les gens s'éloignent de toi et commencent à murmurer en te lançant des coups d'œil apeurés. Même le guilleret Flitwick te regarde avec une stupéfaction horrifiée, et pourtant tu viens de lui économiser 45 minutes de récits barbants sur les exploits des Malefoy de 1315 à nos jours.  

"Ce... ce n'est pas moi! Je n'ai pas fait exprès! C'est parti tout seul!!" (ta défense n'est pas très cohérente). Mais déjà Rogue et Dumbledore sont arrivés et s'emparent de toi pendant que, affolé, tu cries hystériquement "KERATUM MUTATIO!!!" pour te défendre. 


Dumbledore choisira de garder sa barbe violette, et l'histoire retiendra ton nom comme l'inventeur du Sort-Qu'on-Ne-Doit-Pas-Prononcer. Non seulement parce qu'il est mortel, mais aussi parce qu'il est très vulgaire.


Si tu veux une autre chance, retournes en 34.


Laisser un commentaire ?