Le Harry Potter dont vous êtes le héros - Tome 1

Chapitre 43 : 43

402 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 22/04/2020 12:16

Tu saisis immédiatement de quoi il s'agit : Quirrell est amoureux de toi! Ces regards de haine, c'était bien évidemment un désir qu'il ne parvenait pas à refouler. Ahlala. Comment ne l'as-tu pas compris plus tôt. Tu songes avec tendresse que voilà encore une victime de ton fameux charme. Voilà pourquoi il a choisi le cadre à la fois intime et romantique de la forêt, même s'il aurait pu trouver un autre coin que celui du marécage mortel.


Tu commences à réfléchir à une façon de lui faire comprendre en douceur que ses sentiments ne sont pas réciproques, mais à ce moment-là, probablement mû par un désir insoutenable, Quirrell se précipite sur toi avec un cri de rage et essaie de te pousser dans les eaux boueuses et inquiétantes. Tu sais pleinement apprécier cette démonstration de passion fougueuse, mais tu aurais préféré une boîte de chocolats.


Quirrell continue de te pousser. Si la panique n'avait pris le contrôle de ton cerveau, tu aurais peut-être été en mesure d'entendre les "Meurs, Potter!" qu'il scande haineusement (mais ton ego bien portant aurait probablement trouvé le moyen d'interpréter ça comme une déclaration d'amour un peu emo).


Soudain, un bruit strident vous alerte tous les deux. Derrière vous, une silhouette sort lentement du marécage gluant. C'est... un Etripiol! Surpris et terrorisé, Quirrell te lâche et tu tombes dans le marécage. Tu mets un moment à revenir à la surface (les eaux du marécage sont vraiment très gluantes), mais quand tu parviens à remonter vers la berge, ce qui reste du professeur Quirrell te donne la nausée. Heureusement pour toi, le marécage a masqué ton odeur et l'Etripiol est déjà parti sans s'en prendre à toi.

Tu te dis immédiatement que Quirrell a tenté de te sauver la vie, et pleure un bon moment sur son corps inanimé. Puis tu commences à avoir un peu froid et tu te décides à rentrer pour ne pas rater le dîner. 


Un bel hommage sera rendu à Quirrell, et tu utiliseras cette histoire pour redorer la réputation des Serpentards (Quirrell était en fait un Serdaigle, mais qui se préoccupe de ce genre de détail?)


Bravo, ton ego boursouflé a su te protéger cette année! Tu es digne de la maison Serpentard.


Laisser un commentaire ?