Annastasia et le pouvoir de l'impérium

Chapitre 25 : Les cinq

2755 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/06/2020 20:36

Rogue s'avança lentement vers son maître. Le Seigneur des Ténèbres étaient debout, l'air victorieux, devant lui et Lucius Malfoy. Il ressemblait plus à un serpent qu'à un humain. Il n'avait plus de nez, seul deux petites fentes lui permettait de respirer. Ses yeux étaient diaboliques et son teint était verdâtre. Rogue s'inclina devant lui.


- Heureux de vous revoir, maître, dit Rogue.

- Mon cher Severus, répondit lentement Voldemort, je ne crois pas me tromper en disant que tu n'y est pour pas grand chose dans mon retour.

- J'aurais voulu aider, maître, répondit Rogue.

- Hmmm... fit Voldemort en flattant sa baguette magique. Je penses qu'il est temps que j'utilises à nouveau ma baguette... endoloris !


Rogue tomba au sol et se tordit de douleur. Il refusa cependant se crier et pria pour que Voldemort cesse. Malfoy le regardait avec un mélange de pitié et de satisfaction. Voldemort arrêta le sortillège.


- Réponds à mes questions, à présent. Mes meilleurs fidèles sont en prison. Bellatrix... Peter... Tracy... qu'est donc devenu la fille ? Annastasia ?

- Annastasia a été envoyé a Azkaban par Tracy elle même. Elle s'en est enfuit avec Sirius Black et ils ont découverts la vérité. Elle vit avec lui depuis ce temps.

- Sirius Black, murmura Voldemort. Je pensais qu'il moisirait en prison.

- Il a été innocenté, maître, informa Malfoy.

- Quel absurdité... clama Voldemort. La fille est à moi. Elle possède l'Impérium, n'est ce pas ?

- Oui, maître, répondit docilement Rogue.

- Pourquoi Tracy l'a envoyé à Azkaban ? Demanda Voldemort.

- Il semblerait que l'enfant ne voulait pas coopérer, répondit Rogue.

- Une enfant rebelle ? Je dois la récupérer. Elle a quel âge, à présent ?

- Elle vient d'avoir douze ans, maître, répondit Rogue.

- Elle est donc à Poudlard... avec ce satané de Harry Potter.

- Et son père. Black est professeur de duel, dit Malfoy. Dumbledore est toujours là... impossible d'aller à Poudlard.

- Impossible n'existe pas pour moi, Lucius, répliqua Voldemort d'un ton froid. Je dois ravoir tous mes serviteurs ! Il faut ramener mes Mangemorts qui sont en prison. Et dès que Bellatrix est de retour, on récupère Annastasia.

- Si elle ne veut pas coopérer, demanda Rogue d'une voix polie, qu'allez vous faire d'elle ?

- Elle va coopérer, déclara Voldemort. J'ai tout un tas d'idées pour la faire coopérer.


Rogue fut saisit par la terreur. Voldemort réussirait assurément à faire sortir les Mangemorts de prison... et il était bien déterminé à récupérer l'enfant et faire d'elle son arme, il le savait trop bien.

Voldemort demanda des nouvelles de tout ce qui s'était passé et Rogue fut contraint de tout lui raconter dans les moindres détails. Il n'y avait aucun doute qu'il irait prévenir Dumbledore des sombres dessins de Voldemort.


Anna regardait Harry qui frottait sa cicatrice une fois de plus. Padfoot les avaient congédiés de chez lui en leur faisant promettre de ne plus rien faire d'imprudent. Harry trouvait la situation très injuste mais Anna acceptait son sort. Elle savait qu'ils n'auraient pas dû se laisser emporter face à Malfoy. Ils étaient en cours de métamorphose et la cloche retentit au bout d'un heure. Ils devaient passer toutes leurs soirées dans la salle commune jusqu'à temps que la colère de Padfoot se dissipe un peu. Et ils n'avaient toujours pas su quelle serait leur conséquence de la part de leur directrice de maison. Ils souhaitaient que celle ci ait oublié... Ils se rendirent donc dans leur salle commune accompagné de Ron, Hermione et Soleine. Anna leur avait raconté ce qui s'était passé...


- Entucas, dit Anna, on a su une chose, au moins.

- Quoi ? Fit Ron.

- Voldemort est de retour, répondit Anna.


Ron, Hermione et Soleine frissonnèrent d'un même mouvement.


- Tu sais qui est de retour ? Répéta Hermione.

- Oui.

- Comment savez vous ? Demanda Ron.

- Dumbledore l'a dit. Et on s'en doutait déjà, répondit Harry.


II y eut un petit silence.


- Qu'est ce qui va se passer, maintenant ? Demanda Hermione.

- On en sait rien, répondit Harry.

- Il faut attendre de voir ce qu'il a prévu, dit Anna.

- C'est pour ça que Sirius a souvent l'air soucieux, lâcha Soleine. Et vous deux aussi, ajouta t'elle. Il en a après vous ?

- On peut dire ça, soupira Anna.

- Vous n'est pas seuls, dit alors Ron. On est là.


Anna et Harry sortirent et eurent chaud au coeur. Bien que Anna souhaitait plus que tout que ses amis restent en dehors de ses histoires, savoir qu'ils étaient là pour elle lui faisait du bien.


- Excusez moi, dit alors une voix féminine.


Anna leva la tête et vit Mc Gonagall qui se tenait devant eux. Elle avait son air toujours aussi sévère.


- Miss Black, monsieur Potter, venez avec moi un instant, dit elle froidement.


Anna et Harry se levèrent en même temps et suivirent le professeur un peu plus loin.


- J'espère que vous n'avez pas oublier votre conséquence, dit Mc Gonagall.


Anna et Harry s'échangèrent un regard.


- Accepter un duel en pleine nuit est totalement irresponsable et impensable de votre part, poursuivit Mc Gonagall. Je pensais que vous étiez apte à comprendre que ce n'est vraiment pas le moment de vous balader la nuit !


Anna n'avait jamais subi les foudres du professeur avant aujourd'hui, et elle se promit de l'éviter par la suite. Mc Gonagall ne semblait pas aussi sereine qu'à l'habitude. Elle devait être au courant du retour de Voldemort...


- Pardon, professeur, dit alors Anna.

- Vous êtes en retenu tous les soirs de la semaine à partir d'aujourd'hui. Vous devez vous rendre au bureau de monsieur Rusard à dix huit heures.

- D'accord, soupira Harry.

- J'espère que vous comprenez à quel point ceci aurait pu être dangereux, étant donné tout ce qui vous a déjà arrivé et les temps obscurs qui nous guettent.

- Oui, professeur, répondirent Anna et Harry d'une même voix.

- Les retenues commencent aujourd'hui.


Mc Gonagall leur jeta un dernier regard et tourna les talons. Anna soupira fortement et foudroya Harry du regard. Celui ci lui lança également un regard et retourna voir leur amis. Anna le suivit.


- Alors ? Fit Soleine.

- Retenue à tous les jours à dix huit heures, soupira Anna.


Hermione regarda sa montre.


- Vous feriez bien d'y aller, dit elle. C'est dans cinq minutes.

- On va venir avec vous, dit Ron.


IIs se rendirent donc tous les cinq au bureau de Rusard. Malfoy était déjà là. Anna le fusilla du regard et entra en l'ignorant. Harry en fit de même.


- Alors, j'espère que vous êtes prêts à suer, dit le concierge en ricannant. Vous allez me laver le plancher avec une brosse.

- Pardon ? Fit Malfoy.

- Vous n'avez pas compris quelque chose, sale gosse ? Répliqua Rusard.

- Je ne lave pas le plancher avec une brosse, rétorqua Malfoy d'un air hautain.

- Arrête de faire tes caprices, lança Anna.

- Ce sont les elfes de maison qui font ça ! Lâcha brusquement Malfoy.

- Oh, tu te considère tellement bon que tu ne fais jamais de ménage ? Dit Harry.

- Ca suffit, glapit le concierge. Au travail ! Les brosses sont là bas !


Anna et Harry allèrent prendre une brosse en traînant les pieds et se mirent à la tâche. Malfoy fusilla Rusard du regard de longues minutes avant d'obéir. Anna lui lança un regard moqueur et il lui fit un doigt d'honneur.

IIs restèrent plus de deux heures et demi à frotter le satané plancher qui ne semblait jamais vraiment propre. Rusard les congédia brusquement en leur postillonnant dessus. Ron, Hermione et Soleine les attendaient de l'autre côté de la porte, alors que les deux amis de Malfoy étaient également là. Chacun d'eux rejoignirent leur amis et ils se défièrent du regard.


- C'est à cause de vous qu'on est forcés de faire ça ! Lança Malfoy.

- C'est toi qui a proposé le duel ! Répliqua Harry.

- Laisse le faire, dit alors Soleine. On s'en va.


Elle traina Harry avec elle et Anna les suivit avec les autres. Malfoy et ses amis leur lancèrent quelques insultes mais Anna les ignora. Ils retournèrent dans leur salle commune.

Trois jours passèrent dans l'ennuie la plus totale pour Anna et Harry. Ils passèrent toutes leur soirées à frotter les planchers de l'école, en compagnie de Rusard et de Malfoy. Padfoot était moins en colère à présent et Anna en fut soulagé. Il semblait être partit pour leur en vouloir pour le restant de leur vie... Il recommença à plaisanter avec eux et leur parler de ce qu'il savait de Voldemort. Il leur avait seulement dit que Rogue l'avait vu et qu'il voulait reformer son armé, mais que tout était sous contrôle pour l'instant. Anna en doutait fortement ; Harry avait toujours mal à sa cicatrice. Padfoot leur avait dit que c'était sans doute parce que le retour de Voldemort était récent, mais il semblait lui même inquiet.

Le vendredi matin, un article dans la gazette du sorcier faisait le tour de tout Poudlard : Bellatrix Lestrange s'était de nouveau échappé d'Azkaban.


De nouveau en fuite, Bellatrix Lestrange inquiète les sorciers et les sorcières. Elle est une redoutable Mangemort et est prête à tout pour tuer. Autrefois nommé Black, elle est de la même famille que l'ex faux prisonnier Sirius Black. Comment réagira t'il à sa nouvelle fuite ?


Anna s'y attendait et n'était pas aussi surprise que ses amis... il ne restait plus qu'à voir ce qui allait se passer, à présent. Padfoot ignora tout le monde qui lui posait des questions sur l'événement. Il semblait de plus en plus inquiet et mettait en garde Anna et Harry chaque fois qu'il les croisait dans un couloir. Anna jurait qu'il savait quelque chose qu'il ne leur avait pas dit...

Le premier samedi du mois d'avril arriva et Anna fut heureuse d'aller dehors sous le soleil. Il faisait toujours frais mais l'air était agréable. Elle se promenait avec ses amis aux bords de la forêt. Elle pouvait entendre les petits cris de Buck, l'hyppogriffe de Hagrid qu'elle avait monté avec son père.


- Ça doit être trop cool de voler sur un hyppogriffe, dit Soleine d'un air enjoué.

- Ce l'est, approuva Anna.

- Dommage qu'on ne puisse pas encore faire partie de l'équipe de Quidditch, dit Harry.

- Ouais, approuva Soleine.

- Le Quidditch n'est pas aussi intéressant que les cours de magie, dit alors Hermione.

- Attendez, dit soudainement Ron, qu'est ce que c'est ?


Tout le monde se tut et Anna put entendre Buck, qui semblait hurler de douleur.


- Buck ! Cria t'elle.


Elle voulu courir vers lui mais Harry la retenu brusquement.


- Non ! Dit il. Réfléchis ! On ne peut pas y aller.

- Mais quelqu'un lui fait du mal, tu l'entends ?! Répliqua Anna.

- Appelle Padfoot, on va prévenir Hagrid !


Anna hocha la tête et Soleine resta avec elle, tandis que les autres allèrent prévenir Hagrid. Elle sortit son miroir et appela son père. Elle lui raconta rapidement ce qui se passait et Padfoot lui ordonna de ne pas bouger. Il ferma la connexion. Harry, Ron et Hermione revienrent avec Hagrid, qui semblait avoir du mal à courir à leur suite.


- Buck ? Appela t'il aussitôt.


Anna apperçut un gros chien noir au loin, courant vers eux. Padfoot avait fait vite. Il se transofrma et sortit sa baguette.


- Retournez dans l'école, dit il aux enfants.


II entra dans la forêt avec Hagrid. Ils disparurent un peu plus loin sous les arbres. Les enfants ne bougèrent pas. Il y eut un silence angoissant, puis ils entendirent des éclats de voix et des sorts furent jeté. Anna et Harry se précipitèrent à leur suite. Ron, Hermione et Soleine les suivirent aussitôt mais Anna s'arrêta brusquement.


- Non, leur dit elle, retournez dans l'école, vous.

- Pas question, on vient avec vous, répliqua Soleine.

- C'est trop dangereux ! Répliqua Anna.

- Anna, dit alors Ron, on est les cinq ensemble. On vient avec vous.


Anna eut un dilemme intérieur et aquiesca alors. Ils partirent rejoindre Padfoot et Hagrid, baguette en main. Buck était couché au sol et semblait inconscient, tandis que Hagrid était agenouillé près de lui. Padfoot se tenait face à Bellatrix Lestrange, tous les deux se pointant leur baguette magique l'un contre l'autre. Padfoot était dos à eux.


- Comment parvient tu à venir dans la forêt interdite ? Grogna Padfoot d'un air mauvais.

- J'ai mes tours de passe passe, répondit Lestrange d'un ton joyeux.

- Tu es cuit, dit Padfoot. J'ai envoyé un patronus à Dumbledore et les autres, ils s'en viennent.

- Ouuuh, dit Lestrange avant d'éclater de rire. Je me fiche de vous, c'est elle qu'il me faut.


Elle pointa Anna du menton et Padfoot lui jeta un bref regard, pour ne pas perdre de vue Lestrange.


- Bordel de merde, lâcha Padfoot, retournez dans l'école !

- Non, dit Lestrange. Il me faut la fille.

- Fiche le camps, dit il férocement.

- Elle a amené tous ses petits amis, dit Lestrange en regardant le petit groupe. Potter ! Comment vont tes parents ? Oups, c'est vrai...


Elle ricana d'un air cruel et Anna sentit la colère monter en elle. Cette femme était la folie pur incarné.


- Sale garce ! Cria t'elle. Pourquoi tu me cours après ?!

- Il y a quelqu'un qui souhaite te revoir, répondit Lestrange sans baisser sa baguette. Quelqu'un qui t'a vu la dernière fois alors que tu n'étais qu'un petit bébé.


Anna savait pertinemment de qui elle parlait. Voldemort. Elle sentit son sang se glacé.


- Dis lui d'aller se faire voir, cracha Anna.


Elle vit une haine intense traverser les yeux de Lestrange. Il y eut soudainement des bruits de pas et Mc Gonagall, Rogue, Chourave, Tamara et Dumbledore arrivèrent de partout. Ils pointèrent tous leur baguette vers Lestrange, qui semblait surprise. Dumbledore avait un air furieux sur le visage.


- Comment pouvez vous franchir les protections de Poudlard ? Demanda t'il d'une voix grave.

- Tout le monde veut savoir ça, dites donc ! S'exclama Lestrange.

- Rendez vous, ordonna Dumbledore.


Lestrange se mit à ricaner en regardant tout le monde, puis son regard s'arrêta sur Anna.


- À tout à l'heure, lança Lestrange.


Elle prit quelque chose dans ses poches rapidement et le lança en direction d'Anna. Lestrange disparut ensuite. Padfoot lui lança un sort mais c'était trop tard. Anna leva les bras pour attrapper l'objet qu'avait lancé Lestrange.


- NON ! S'écria alors Soleine en se précipitant sur elle.


Anna attrappa l'objet au même moment où elle sentit Soleine l'étreindre. Elles disparurent toutes les deux dans un crac sonore.


- Un portoloin, souffla Dumbledore d'un air terrifié.

- Non, non, non ! Cria Padfoot. C'est pas possible !

- On peut savoir où il l'amène ? Demanda hâtivement Harry.

- Je vous avais dit de retourner dans l'école ! Hurla alors Padfoot.


Harry sentit les larmes monter dans ses yeux. Il s'en voulait terriblement. Hermione pleurait et Ron tentait de la réconforter, n'en menant pas large lui non plus.


- Sirius, dit doucement Dumbledore, on va les retrouver.


Padfoot passa une main dans ses cheveux et donna un coup de pied sur une roche.


- Il va tuer miss Harper, monsieur, dit alors Rogue à voix basse. Il n'a besoin que de miss Black.


Harry sentit son coeur manquer un battement. Avait il bien entendu ce qu'avait dit Rogue ? Voldemort allait tuer Soleine ? Anna ne laisserait pas cela arriver... non, il ne fallait pas. Il regarda Padfoot d'un air apeuré et paniqué. Il était complètement anéantis. Padfoot se rendit alors compte à quel point son filleul avait peur et regretta de lui avoir hurler dessus. Il ouvrit les bras et Harry se jeta dedans, complètement bouleversé.


Laisser un commentaire ?