Le Harry Potter dont vous êtes le héros 3 - Gryffondor édition encore

Chapitre 27 : 27

219 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/02/2021 20:10

« Avada Kedavra ! »


L’épouvantard s’écroule immédiatement en tas sur le sol. Le silence se fait dans la pièce. Tous les élèves te fixent, bouche bée, et même Lupin ne sait plus quoi dire. Après un moment, il reprend un grand sourire forcé.


« Allons, allons, M. Potter a perdu le contrôle un bref instant et il vaut sûrement mieux pour nous tous tous qu’on fasse comme si rien ne s’était passé. »


Mais une fois accroupi devant l’épouvantail, son sourire forcé s’efface :


« C’est curieux, l’épouvantard devrait déjà avoir repris sa forme initiale... » Puis son visage se fige d’horreur.


Et oui ! C’est bien Ginny et non l’épouvantard que tu viens de tuer ! Elle a mangé la créature et s’est cachée dans l’armoire pour pouvoir te faire sa 345ème déclaration d’amour non consentie à ce jour. Tu pousses un petit cri de joie mais ton enthousiasme est vite douché quand Lupin te lance un Stupefix et appelle les autorités. Tu finiras tes jours à Azkaban, mais bon, à côté de Dumbledore et de Ginny, les détraqueurs sont plutôt agréables.


Bravo, tu as obtenu une fin de rang B! Va en 24 pour espérer une fin meilleure.

Laisser un commentaire ?