Une fleur parmis les bêtes
Chapter VII
. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -
Deux jours... C'était précisément le nombre de jours succédant à ceux qu'elle avait passé parmis les lycanthropes mais majoritairement avec les dames de son bâtiment, que le ministère de la magie et sa supérieure lui avaient accordés à Londres avant qu'elle ne doivent repartir. Ron Weasley, son fiancé, avait été très heureux de la retrouver, tellement en réalité qu'il s'était mis à la couver sans cesse. Heureusement elle avait pû un petit peu lui échapper quand elle avait dû aller faire son rapport en face à face, dès son retour en réalité. Sa supérieure, tout comme le ministre avaient été assez satisfaits des progrès qu'elle avait pû faire et également de son intégration dans la meute ainsi que des informations déjà obtenues et l'encourageaient à continuer d'en apprendre plus, l'intégration allait être en bonne voie.
Elle avait cependant eu une assez mauvaise surprise quand, après avoir quitté son service, elle était rentrée chez elle. En effet, comme elle l'avait bien imaginé le jour de son départ, son appartement avait été laissé dans un état qui lui aurait procuré des cheveux blancs si elle y avait vécu. Elle hésitait énormément quant à la pièce laissée dans le pire état. Le trio de tête voyait figurer en troisième place son salon, où les bouteilles de bièraubeurres vides avaient été nonchalamment laissées visibles à côtés des cartons de pizzas ainsi que des emballages de confiseries vides et également les exemplaires de la Gazette du sorcier chiffonnés qui plus est. La seconde place allait à leur chambre à coucher qui avait vu les vêtements de Ron laissés au sol dans un joli capharnaüm, pour peu qu'un capharnaüm puisse être considéré comme joli. Mais la palme était pour sa cuisine qui était si belle et si propre le jour de son départ et qu'elle avait eu le malheur de retrouver dans un état d'abandon épouvantable, entre assiettes sales et couverts dans le même état, les boites hermétiques non lavées et le four dégoulinant de graisse.
Hermione Granger pouvait reconnaître que ce jour là fut celui où Ron Weasley subit sa plus grosse engueulade par sa fiancée pour son manque total d'hygiène et de savoir vivre. Celui-ci avait alors prétexté avoir été débordé au magasin mais Hermione avait alors fait un véritable ménage de printemps, tout en menaçant son fiancé à chaque assiette nettoyée, hésitant entre le chauve furie et la privation de nourriture avant de se coucher épuisée dans son lit, ne parlant pas de la meute avec lui, Ron ne posant d'ailleurs aucune question.
Le deuxième jour de relâche qu'elle avait eu avait été également bien chargé : c'était après tout le jour de son anniversaire, à savoir le dix-neuf septembre. Ron avait alors mis le paquet pour se rattraper de la situation désastreuse de la veille : petit déjeuner au lit, fleurs et chocolats, ainsi qu'une paire de boucles d'oreilles en émeraudes qu'elle avait alors portée toute la journée sachant qu'elle aurait trop peur de les perdre auprès de la meute. Ils étaient ensuite allés chez les Granger qui avaient gâté leur fille avec de la littérature moldue et l'intégrale de la petite maison dans la prairie et des quatre filles du Docteur March. Ils l'avaient également harcelée de questions sur sa nouvelle mission, ignorant toujours énormément de choses sur le monde magique mais s'y intéressant toujours autant. L'après midi, c'était chez les Weasley qu'ils s'étaient rendus pour célébrer son anniversaire avec un gâteau succulent, une forêt noire, son dessert préféré, préparé par une Molly heureuse d'avoir appris la veille qu'elle serait grand-mère pour la seconde fois et espérait un petit fils. Les Weasley lui avaient offert un nécessaire de bureau spécial voyage assez luxueux et comportant des sortilèges spéciaux pour son travail, pour lequel la famille s'était cotisée tant la valeur était importante. Eux aussi l'avaient quelque peu abreuvée de questions sur son travail, chose qui semblait exaspérer Ron au plus haut point car cela lui rappelait que dès le lendemain matin elle devrait repartir.
Le soir de son anniversaire, elle avait prévu une petite soirée avec Harry et Ginny mais également Blaise et Pansy, ces derniers lui spécifiant qu'ils viendraient avec un invité surprise. Hermione s'était mise sur son trente et un, espérant une prolongation romantique de la soirée avec Ron, en revêtant une robe rouge sublime et moulante sur des dessous tout aussi rouge et réservés à Ron, des hauts talons noirs et ses nouvelles boucles d'oreilles en émeraudes.
Pour la soirée, elle avait prévu un grand apéro dinatoire qui lui permettrait de rester avec ses invités. La plupart des mets froids avaient déjà été installés et elle sortait du four les petits mets chauds. À ce moment là, elle vit Ron, la chemise ouverte venir se servir sur le plateau.
- Ron! fit elle en tapant sur sa main, c'est pour les invités.
- Je voulais goûter Mione, fit il avant de l'embrasser doucement.
- Oui mais si tu commences comme ça, il ne restera plus rien. Et pour l'amour du ciel ferme ta chemise.
- Voilà voilà, fit il en soupirant de lassitude et en le faisant.
Hermione le vit la regarder d'une manière particulière et fut étonnée.
- Ça va Ron? s'inquiéta-t-elle.
- Je n'ai pas trop envie que tu repartes demain, avoua-t-il.
- Ron... c'est mon travail et c'est même très intéressant, lui répondit elle tout en comprenant son désarroi.
- Je sais à quel point c'est intéressant, fit il sèchement en ouvrant une bouteille de vin. J'en entends parler depuis ce matin.
- Mes parents et les tiens veulent savoir comment ça se passe eux, fit elle en insistant sur le "eux".
- Ben je t'entends en parler donc j'ai les informations. Et si tu n'avais pas passé la soirée d'hier à me remonter les bretelles, j'aurai pu poser des questions, fit il alors avec mesquinerie.
- Ron, ne commence pas, pas ce soir, je veux m'amuser et j'espère que la semaine prochaine, ce ne sera pas la même chose, dit en le regardant attentivement.
- Je vais trouver mes marques... et Maman passera, fit il alors.
- Une seconde... ta mère ? fit elle choquée.
- Ben oui... ça te gêne ? Je croyais que tu l'adorais, fit il vexé.
- Bien sur que j'adore Molly, fit elle consternée, mais tu ne vas pas l'obliger à venir nettoyer tout de même ? fit elle en posant les boissons non alcoolisées.
- Elle va juste s'assurer que tout va bien, fit Ron d'un ton bien peu convaincant.
" Ho Merlin, je vais envoyer un hibou à Molly, elle ne va tout de même pas s'abîmer la santé en faisant le ménage chez nous. Ron n'a qu'à le faire" pensa-t-elle légèrement en colère.
- Ron, je te demande juste de nettoyer après tes repas et de ne pas laisser trainer tout derrière toi, mets au moins tes vêtements dans la panière à linge sale. Cela me ferait gagner du temps, fit elle en déposant les verres.
- D'accord... Pourquoi il y a sept verres de chaque ? demanda-t-il en les avisant.
- Blaise et Pansy amène quelqu'un, fit elle pour la sixième fois.
- Ha oui, c'est vrai... Je me demande qui c'est.
- Peut-être Théodore ou Adrian, tant que ce n'est pas Millicent, fit Hermione sans aucune honte.
- Peut-être Dean ou Seamus, ce serait génial, fit celui-ci rêveur.
- Ça risquerait de finir en beuverie, fit Hermione. J'adorerai que ce soit Luna mais elle est en voyage, fit elle.
- Ça pourrait être Lavande, il paraît qu'elle est de retour en Angleterre, fit Ron en buvant un verre de vin.
- Tu pourrais attendre les invités... Comment ça Lavande? Tu aimerais que ce soit elle ? fit elle plutôt jalouse.
- Mais non, se défendit il, j'énonce juste une hypothèse. Te vexe pas.
- Ça me ferait enrager le jour de mon anniversaire, avoue-t-elle.
- Tu sais elle en a bavé après la bataille à cause des loups-garous, fit alors Ron.
- Lycanthropes... ho et puis tu m'énerves... lâcha-t-elle alors.
- Ben tiens forcément, c'est ma faute, fit alors Ron dépité.
- Tu insinues quelque chose? fit elle méfiante.
Ron n'eût pas le temps de répondre car le bruit caractéristique d'une arrivée par la poudre de cheminette se fit entendre et Hermione se dirigea vers le petit espace d'où les invités arrivaient découvrant Harry en chemise et veston, accompagné de Ginny en jean et chemisier mauve.
- Bon anniversaire ma Mione, fit alors Ginny en la serrant dans ses bras.
- Je suis tellement contente que les harpies t'aient libérée pour la soirée, fit Hermione en l'embrassant sur la joue.
- Après le contrat juteux pour la nouvelle game Nimbus, ils avaient pas vraiment le choix, fit Ginny en prenant la pose et en riant. Tadam, fit elle en tendant un paquet cadeau.
- C'est de notre part à tous les deux, fit Harry.
Hermione le prit et invita alors Harry et Ginny à prendre place et à se faire servir par Ron. Elle déballa alors le cadeau et découvrit un livre d'une très bonne épaisseur et lu le titre: Techniques Éducatives en Milieu Magique par Edward Declan Ucation. Elle fut assez surprise mais heureuse de son cadeau.
- Harry m'a dit que tu allais enseigner la magie dans la meute, et j'ai envoyé un hibou express à McGonagall pour avoir un conseil, fit alors Ginny.
- Ça va bien me servir j'en suis certaine, fit Hermione en prenant son verre.
- Bon à ton anniversaire, fit alors Harry. Et à la future éducation des unwargaz.
- Des quoi ? fit Ron étonné.
- C'est le terme pour les lycanthropes non natifs... enfin il me semble, fit Ginny en regardant Harry et Hermione. C'est ça?
- C'est cela, tu dois écouter Harry quand il t'en parle, lança Hermione comme une pique à un certain rouquin.
Encore une fois, sans doute disposant d'une chance insolente, un bruit provenant de la cheminée se fit entendre et il évita une nouvelle remontrance tandis qu'elle allait voir qui était l'invité mystère.
- Stop, fit Pansy en la voyant arriver, demi-tour.
- Ok... fit Hermione en s'exécutant.
- Bon anniversaire, fit Pansy en l'embrassant sur les joues, suivie de Blaise. Cadeaux, ensuite.
Hermione reçut un petit sac contenant des produits de beauté.
- Merci Pansy.
- J'ai tout pris en biologique et sans odeurs artificielles, rapport à ton boulot, conseil de Blaise. Comme ça tu pourras l'emmener et même en donner aux petites filles, annonça Pansy fière d'elle.
- J'ai pensé à tout, fit celui-ci tout sourire.
- Merci à tous les deux alors, répondit Hermione un peu impatiente.
- Regarde comme elle est désireuse de connaître la surprise, fit Pansy.
- Allez... dis moi. Adrian ? Théo ?
- Retourne toi.
Hermione se retourna alors tout sourire pour découvrir l'invité mystère et se figea. L'invité avait le teint pâle et le nez pointu, des yeux gris et des cheveux blond platine.
- Bonsoir Granger.
- B... Bonsoir Malefoy, fit elle légèrement surprise.
- Drago est venu nous voir en début d'après midi par surprise et je me suis dit que cela pourrait être sympa, fit Blaise de plus en plus dubitatif sur le côté intelligent de son idée.
Elle n'avait pas revu Drago Malefoy depuis le jour de son procès pour avoir été un mangemort. Elle avait été la seule membre du Trio à s'y rendre car elle avait désiré témoigner. Elle ne l'avait pas accablé, bien au contraire, elle avait été son témoin de moralité, prétextant que seule son éducation en avait fait ce qu'il était et qu'il avait même tenté de couvrir Harry dans le manoir Malefoy. Il lui avait alors juste dit "merci" avant d'être relaxé et de partir à l'étranger. Elle ignorait qu'il était rentré.
- Je n'aurai pas dû t'écouter Blaise cela va être gênant, fit alors le blond.
- Aucune gêne Drago, entre, fit alors Hermione en se montrant accueillante.
Visiblement, cela étonna assez Drago Malefoy lui-même qui ne s'y était pas attendu, surtout d'être appelé par son prénom. Mais la surprise arriva également chez Hermione lorsqu'il lui tendit un paquet.
- Bon anniversaire Gr... Hermione, j'espère que tu n'as pas cet exemplaire. Te connaissant je me suis dit qu'un livre serait l'idéal.
Hermione était à ce moment là l'être humain le plus étonné de la planète, recevant un cadeau de Drago Malefoy, celui là même qui l'avait tourmentée toute sa scolarité. Le monde avait réellement changé depuis la guerre. Et même le cadeau était intéressant, le dernier exemplaire des Grandes Innovations Alchimiques et Potionnistes, un livre assez rare.
- Je peux te faire la bise pour te remercier ? demanda alors Hermione par prudence.
- Euh... ah... euh... ben... oui, si tu veux, fit ce dernier totalement choqué.
Cette dernière le fit alors mettant encore plus Drago Malefoy mal à l'aise avant de leur indiquer le chemin.
" Drago Malefoy ? Lui-même... je suis assez étonnée, lui qui m'appelait sang-de-bourbe, qui a agrandi mes dents, qui critiquait les parents de Ron et qui insultait Harry... Chez nous... Peut-être est il temps de briser la glace après tant d'années à souffrir et à se faire du mal."
Hermione arriva alors dans son salon, ses invités sur les talons.
- Vous ne devinerez jamais qui c'est, fit elle aux trois sorciers présents avant de laisser passer Drago.
Ils furent assez étonnés, c'était bien le cas de le dire mais Harry lui serra la main et Ginny également, recevant d'ailleurs des félicitations pour les matchs des Harpies. Hermione le vit ensuite tendre sa main vers Ron.
- Félicitations, j'ai appris que Weasley, farces et attrapes pour sorcier facétieux fonctionne à plein régime, tu as le sens du commerce, fit Drago Malefoy tout en politesse.
Ron le regardait juste choqué et ne serra pas sa main malgré tout, Hermione indiqua à Drago de tout de même s'installer et la soirée commença dans le calme. Hermione se rendit compte à quel point Poudlard et ses divergences était loin. Naturellement sans Harry, elle n'aurait jamais rencontré Blaise Zabini ni noué de liens d'amitié, après tout ils avaient dû s'adresser à peine cinq fois la parole de toute leur scolarité. Elle avait alors découvert un jeune homme cultivé, assez sportif mais surtout quelqu'un que l'on pouvait appeler au besoin comme le jour de son déménagement où il avait aidé Harry et Ron, il n'avait d'ailleurs pas hésité un seul instant quand la mission lui avait été confiée, celui-ci lui ayant précisé qu'il avait eu le choix de refuser. Le fait de sympathiser avec lui avait permis à Hermione de mieux connaître la jeune sorcière brune qui partageait sa vie, Pansy Parkinson. Même si leur entente était loin d'être cordiale à Poudlard, elle l'était devenue plus facilement en dehors et Hermione devait bien reconnaître que le côté très déluré qui la caractérisait en réalité avait un effet apaisant sur les situations stressantes. Pansy était devenue son amie, pas aussi proche que Ginny forcément, mais en bonne place, sans doute bien plus que ses propres camarades de dortoir. Le métier de Pansy, à savoir coiffeuse, permettait à la bande de connaître tous les ragots du monde sorcier, comme à cet instant là.
- J'ai été surprise, expliquait Pansy, Lisa Turpin et Li Su ensemble, expliquait elle en parlant des deux Serdaigles de leur année. Je ne pensais pas qu'elles étaient homosexuelles.
- C'est vrai qu'on a jamais vraiment sympathisé avec les Serdaigles, fit Harry. À part Luna bien évidemment.
- Ha oui? fit Ginny avec mesquinerie. Il me semblait que tu avais énormément "sympathisé" avec Cho Chang. Je blaguais chéri, précisa Ginny en voyant la mine déconfite d'Harry qui craignait quelque chose.
- Hey Harry, ta copine te ferait pas plus flipper que Lord Voldemort ? ajouta Blaise en riant.
- Je le comprends, fit Ron. Mais je pense qu'il a surtout peur de ma mère, fit il en riant.
- Disons que les femmes sont un peu obligées de s'imposer chez les Weasley, fit Hermione.
- Ça tombe bien, Harry n'en est pas un, tenta alors Drago avec humour et l'alcool aidant.
Hermione rit au fait que celui-ci tentait de s'intégrer et surtout que le regard mauvais de Ron sur l'ancien Serpentard qui se moquait de la pauvreté des Weasley risquait de gâcher la fête.
- Sinon, Tom a choisit son successeur, fit Pansy.
- Ha oui ? Qui reprend le Chaudron Baveur? demanda Hermione.
- Hannah Abbott, fit Pansy en buvant. Et elle était pas toute seule, fit elle mystérieuse.
- Ha oui? Et qui? demanda Ginny intéressée.
- Neville, fit alors Ron sur son fauteuil.
Hermione tourna la tête surprise vers son fiancé qui avait la réponse et l'interrogea en plissant les yeux.
- D'où tu sais ça toi? demanda-t-elle alors.
- Ben je l'ai vu il y a trois semaines, expliqua Ron.
- Je suppose qu'il ne t'es pas venu à l'idée de me le dire, fit alors Hermione vexée.
- T'es un peu débordée donc, fit juste Ron lançant un petit froid glacial dans la pièce.
Hermione avait envie de lui dire quelque chose d'un peu mesquin mais préféra prolonger la soirée qui avait bien commencé plutôt que sortir la baguette de son fourreau, comme le dit si bien l'expression consacrée.
- Et toi Drago ? Tu es célibataire ? fit alors Hermione intéressée de la réponse.
Elle entendit Ron s'étrangler et l'ignora.
" Si lui ne s'intéresse pas à ce qu'il advient de Drago, moi oui, et pas seulement parce que c'est le devoir d'un hôte mais j'aimerais savoir si il peut reconstruire sa vie."
- Moi? Non, désolé pour toi, fit il amusé de vexer Ron. J'ai rencontré quelqu'un quand j'étais en France. Mais vous la connaissez.
- Et c'est qui? fit alors Ginny.
- Astoria Greengrass, fit alors Drago.
- Astoria..., réfléchit Hermione, c'est la sœur de Daphné non?
- Oui, c'est ça, un an de moins, précisa Drago.
- Et c'est sérieux ? demanda Harry.
- Oui, euh... je lui ai demandé de m'épouser en juin, fit il alors.
- Et elle a dit quoi? fit Ron comme une provocation.
Hermione regarda son fiancé en se mordant les lèvres tant elle trouvait la provocation déplacée.
- Vous vous mariez quand ? demanda alors Harry pour éviter le champs de bataille.
- En décembre, elle veut se marier sous la neige. Oui je sais, fit il en souriant, il ne neigera pas forcement. Mais Astoria aime ce genre de chose extrêmement romantiques à ses yeux. Et puis quand la potion est tirée, il faut la boire. Ça ne sert à rien de faire durer.
- Félicitations, fit Hermione. Ron ouvre un bouteille de champagne pour fêter ça.
- Hein? Mais...
- Ron, fit Hermione l'interrompant, s'il-te-plaît.
Elle vit son fiancé se lever et aller en chercher avant de regarder Drago et murmurer qu'elle était désolée.
- Et vous c'est pour quand ? fit Drago ignorant les conséquences de la question.
- On prend le temps, fit Hermione légèrement déçue que Drago se marie aussi vite lui.
- Et puis vu qu'Hermione ne pense qu'à son projet pour les loups-garous, ça va encore attendre, fit Ron en revenant.
" LYCANTHROPES !!!!!!!" hurla Hermione intérieurement tout en regardant méchamment son fiancé qui lui mettait encore tout sur le dos. Drago regardait les autres invités comprenant que la situation était dangereuse.
- Et vous? Pas fiancés? fit il à Harry et Ginny préférant lancer le souaffle en touche.
- Je préfère qu'il fasse sa demande après que je me sois réellement installée avec lui, fit Ginny avec empressement, parce que là avec ma carrière c'est un peu trop compliqué. La presse surtout, mais également le manque de temps.
- C'est pas idiot, c'est en vivant ensemble qu'on se rend compte si ça peut le faire, fit alors Drago.
Hermione avait servi le fameux champagne et voulu porter un toast.
- À ton mariage... et à ton retour, fit Hermione désireuse de montrer à quel point la hache de guerre était enterrée, d'ailleurs retour définitif ? demanda-t-elle alors en ignorant le grognement d'une certaine personne.
- Oui, je reste en Angleterre, confirma Drago.
- Il faudra donc que nous rencontrions Astoria, fit Hermione.
Elle ignora le nouveau grognement à sa gauche quand Blaise choisit cet instant pour prendre la parole.
- Allez dis lui, demande lui, fit Blaise en poussant Drago Malefoy du coude.
- Je t'ai dit que je n'allais pas lui demander ça, fit celui-ci en le repoussant.
- Pas la peine, fit Hermione amusée, j'accepte d'être ton témoin.
Tout le monde rit à la blague, sauf Ron qui manqua de second degré sur le coup et la regarda méchamment.
- Désolé mais c'est Blaise, fit Drago en riant et buvant son champagne.
- Et merde, fit Hermione encore plus amusée. Bon plus sérieusement, de quoi parlait Blaise?
- On ne va pas discuter travail, fit Drago.
- Ho tu sais en ce moment, c'est son sujet de discussion préféré, fit Ron en buvant un nouveau whisky pur feu.
- Je... hum, fit Drago en ne sachant plus quoi dire.
- Ne l'écoute pas, dis moi.
- En fait, après la vente du manoir, j'ai décidé d'investir dans la production de potions, explique-t-il en attirant l'attention d'Hermione. J'ai des employés elfes, j'ai dit employés avec salaires et congés, précisa-t-il.
- Une petite société en somme, comprit Hermione.
- Oui, mais je fais des recherches pointues. Et j'ai acheté les droits de Belby sur la potion Tue-loup, annonça Drago.
- Tu vas te lancer dans sa production ? fit alors Harry étonné.
- Oui mais j'aimerais l'améliorer, avoua Drago
- C'est vrai? fit Hermione intéressée et comprenant désormais le cadeau si spécialisé.
- Oui, j'aimerais créer une variante qui empêcherait même la transformation, fit il alors.
- Tu crois que c'est possible ? fit Harry.
- Elle semble stable mais je n'ai pas encore entamé la phase deux, fit Drago en prenant un toast au saumon.
- La phase deux, réfléchit Hermione, c'est le premier cobaye cible?
- Oui, mais c'est un peu compliqué, surtout vu la situation, d'entrer en contact avec un lycanthrope.
- Donc tu voudrais que je demande à la meute ? comprit Hermione.
- En réalité, je ne voulais rien demander, fit il en prenant un morceau de fleur un peu surpris. Ça se mange ça ? C'est moldu?
- Ce n'est pas moldu enfin ils en consomment aussi, fit Hermione amusée, mais ça se mange. C'est une plante au goût sucré, de l'Aphyllanthe, c'est Skoll qui me la faite découvrir.
Elle avait dû contacter tous les primeurs spécialisés de Londres pour en trouver et le faire découvrir à ses amis.
- C'était le jour de mon arrivée non? fit Blaise. Quand tu es allée avec lui découvrir la forêt... le... euh...
- Gudakr, précisa Hermione, et oui, il m'a fait goûter cela j'étais très étonnée, mais essayez tous.
- Tu te ballades avec lui? fit alors Ron sèchement. Avec ce prisonnier?
- Ron, là c'est de la jalousie mal placée, fit Hermione vexée. Il m'a fait visiter ce qui entoure leur village, les grottes, montré le petit lac où ils se baignent, les fleurs qui...
- Tu t'es baignée avec lui? fit alors Ron en se redressant sur son siège.
- Montré, Ron, j'ai dit "montré". Et arrête c'est complètement idiot.
- Je confirme, fit Blaise venant à la rescousse. Skohell, enfin Skoll, est peut-être le plus enclin à nous aider.
- Mouais...
- Zwölf aussi d'ailleurs, il est vraiment sympa, il m'a expliqué comment ils chassaient avant que tu ne reviennes, fit alors Blaise en goutant l'aphyllanthe. Peut-être un peu trop sucré pour moi.
- Ha oui? Il t'a expliqué ? fit elle surexcitée. J'espère que Skoll m'expliquera.
- Ben tiens... fit Ron.
- Je ne comprends pas tout, fit Drago. C'est qui ce Skoll?
- Le nouveau meilleur ami d'Hermione, marmonna Ron.
- Notre contact, corrigea Hermione. Je vais t'expliquer sans leurs termes, c'est un guerrier de sa meute, visiblement haut placé. Né d'une famille de lycanthropes et donc capable de se transformer depuis sa naissance.
- Ça ne doit pas être simple, fit Drago. Je me demande si la potion Tue-loup nouvelle génération fonctionnerait sur une personne comme ça. Pardon, continue.
- Je... je demanderai. Donc, Skoll nous aide à comprendre leur culture et leurs capacités. Il est assez gentil, comme ses sœurs et ses neveux.
- Ils sont tous comme lui? demanda alors Drago.
- Sa sœur biologique seulement, il a une sœur adoptée, une fillette qui a été mordue. Et ses neveux sont...
- Des loups, fit alors Harry. Très gentils.
- Des loups? fit alors Ginny surprise. Tu m'as dit des jumeaux.
- J'avais pas précisé ? Oui, Hatie, c'est leur mère, elle les a conçus une nuit de pleine lune donc ils sont nés loups.
Hermione avait quelques craintes des réactions des autres mais Pansy et Ginny avait eu des informations par leurs conjoints et Drago était assez cultivé pour se souvenir de son cours de défense contre les forces du mal consacré aux loups-garous.
- Des loups? Ce sont vraiment des monstres alors? fit Ron choqué.
- Ron! Ce sont des enfants, fit alors Hermione.
- Ouais des loups...
- Ils sont adorables surtout Freya, fit Hermione en pensant à la petite louve, elle ne me lâche pas beaucoup, mais elle est magnifique.
- C'est particulier alors, fit Drago. Mais j'ai été surpris de l'annonce de Kingsley Shacklbolt, mais je la comprends vu la situation. Vous devriez même rapporter toutes les avancées dans la presse. Enfin ce qui peut être dit, je suppose qu'ils veulent conserver le secret de certaines choses.
- Évidemment... D'ailleurs Harry, tu pourras en parler à Shacklbolt, fit elle.
- Pourquoi pas...
- Je suis un peu inquiète d'ailleurs, fit Pansy tout à coup.
- Pourquoi ? lui demanda son petit ami.
- Demain... vous repartez là-bas demain matin et demain soir c'est la pleine lune.
- Je voulais absolument être présente lors d'une nuit de pleine lune, fit alors Hermione, je veux les voir sous cet aspect là également. Je n'ai eu qu'une seule expérience avec un lycanthrope transformé.
- Et on a failli se faire bouffer, fit Ron.
Hermione n'avait jamais parlé du retourneur de temps à Ron, tout comme Harry d'ailleurs, ni même du fait d'avoir été confrontée par deux fois à Remus Lupin transformé.
- On ne risquera rien, fit alors Blaise. Je pense qu'il vont s'en assurer.
- On sait, fit alors Ron en buvant un autre verre de whisky pur feu, il a juré sur son arbre.
Hermione soupira en haussant les yeux au ciel et les reposa sur Drago qui regardait bizarrement Ron.
- En fait, il a juré sur son hamr, fit Hermione, c'est le mot qu'ils utilisent pour peau.
- Cela doit donc signifier quelque chose d'important, fit Drago dont l'intelligence était toujours là des années après Poudlard.
- Oui, fit Hermione, c'est comme jurer sur son honneur, chose importante pour eux.
- Comme un serment inviolable en somme, fit Drago, et il a juré quoi?
- De veiller à ma protection, annonça Hermione en prenant un petit chausson salé.
- Hermione a son chevalier servant, fit Ron.
- C'était une façon de s'assurer qu'aucun d'entre eux n'essaye de faire capoter le projet, expliqua Hermione. Ni ne nous attaque.
- Tout pour plaire, fit Ron.
Hermione claqua alors légèrement brutalement son verre sur la table basse.
- Tu as un autre problème avec mon travail ? fit Hermione. Ou tu comptes insinuer des choses toute la soirée ?
- On va peut-être vous laisser, fit alors Harry en se levant gêné de la situation.
- Assis, fit alors Hermione. On continue la soirée. Surtout que j'ai quelque chose à demander à Pansy, ajouta Hermione bien décidée à se venger de Ron.
- Moi? fit cette dernière inquiète. Quoi donc? demanda-t-elle alors méfiante.
- J'aimerais que tu me coupes les cheveux, assez courts. Un petit truc bien court en fait, expliqua alors Hermione.
- Oui... on peut utiliser ta salle de bain...
- Merci, fit Hermione contente d'elle.
- Tu as envie de changer de look? fit Ron intrigué.
Hermione vit alors les mines déconfites de Blaise et Harry, ils avaient compris la raison qu'allait alors annoncer Hermione avec un sourire mesquin.
- Oui, et puis traditionnellement, une femme non mariée porte des cheveux courts dans la meute. Je veux montrer mon respect pour leurs traditions, dit elle en se levant.
- Et mon avis? Il ne compte plus? fit alors Ron légèrement méchamment.
- Alors de un, j'ai encore le droit de choisir mon apparence physique, je suis une femme libre et pas en train de vivre sous une dictature patriarcale et de deux, ça me changera un petit peu, fit elle alors. Tu aimeras peut-être. Pansy?
- J'arrive...
Hermione emmena alors Pansy dans sa salle de bain et fit apparaître une chaise tandis que Pansy faisait apparaître ses outils de coiffures ensorcelés pour qu'ils volent à côté d'elle, rappelant un peu à Hermione la manière dont Rita Skeeter utilisait sa plume à papote. Pansy hésitait un peu avant de commencer.
- Hermione... Tu es sûre de toi?
- Bien sûr, et puis j'avais envie d'un peu de changement, fit alors cette dernière. Je les voulais courts pour le mariage... comme ça je saurai, vu qu'il se fait attendre.
Elle vit alors le visage légèrement gêné de Pansy dans le miroir.
- Tu es sûre de ne pas le faire uniquement pour provoquer Ron? fit Pansy.
- Non, mais c'est un plus vu son comportement. Allez sors ton taille haie, fit elle en se défendant.
- Ho ce n'est plus le même horrible buisson que lors des premières années à Poudlard, répondit celle-ci en commençant.
- Merci de me le rappeler, fit elle amusée.
- N'empêche que Ron boit beaucoup quand même.
- Monsieur et son égo ne supportent pas que je me donne à fond dans mon travail, ça lui apprendra.
- Bon... Au revoir la longueur !!! fit Pansy au milieu des claquement des ciseaux magiques.
. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -
Le lendemain matin, il fallait reconnaître qu'Hermione Granger était d'une humeur exécrable. Déjà à cause du déroulement de son anniversaire, qui avait fini dans une ambiance particulière où Ron semblait bouder la nouvelle coupe de cheveux, et ensuite parce que si Hermione avait voulu une soirée plus romantique, elle n'avait pas eu lieu. Certes elle n'aurait pas été réellement d'humeur mais depuis le temps, elle aurait fait un effort. Elle avait même espéré qu'en réalité sa nouvelle coupe apporte un peu de nouveautés mais il n'en fut rien du tout. Elle appréciait ce style de coupe un peu garçonne mais avec une nuque longue, elle ressemblait un peu à ce qu'arboraient les lycanthropes de la Kammer Frau, sans pour autant avoir été complimentée par son fiancé et cela commençait à l'agacer tout comme les excuses qu'il présentait ce matin là.
- Je suis vraiment désolé, j'avais trop bu... fit il d'une voix suppliante.
- Trop bu? Belle excuse, fit elle en plaçant ses derniers livres dans son sac à dos.
- Ça se reproduira plus...
- C'était mon anniversaire Ron et tu t'es comporté comme un con, fit elle méchamment.
- Je suis désolé... je m'attendais pas à Malefoy, j'ai bu pour faire passer la pilule, la fouine chez nous, fit il en haussant les yeux au ciel.
- Tu n'as vraiment aucun respect pour personne, fit elle en enfilant sa veste.
- Merde tu ne vas pas y aller?
- Bien sûr que si.
- Mais pas sur cette dispute... supplia-t-il.
- Et bien si, fit elle en plaçant son sac sur les épaules. Je travaille moi. Un travail qui ne consiste pas forcément à être amusant mais c'est mon travail.
- T'es pressée de les retrouver hein? Et moi? Et nous? On a pas passé de temps pénard ensemble.
- Normal, j'ai dû nettoyer tout mon premier jour de repos, fit elle en avançant vers la cheminée.
- Et c'est tout? Tu t'en vas directement ? fit il en écartant les bras.
- Oui ! répondit Hermione en colère. Je te jure que t'as intérêt que l'appartement soit en bon état quand je reviens, sinon je te jure que je passe mes prochains jours de repos chez mes parents, le menaça-t-elle.
- Mais je t'aime, protesta-t-il.
- Et j'attends impatiemment que tu me le prouves, fit elle en le regardant et hésitant. Je t'aime aussi.
Dans les volutes de fumée qui l'emmenètent alors, elle l'entendit encore une fois s'excuser. Cependant son humeur était toujours la même : à bout de nerfs. Elle salua tout de même Blaise au ministère et ils transplanèrent immédiatement.
. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -
Quand ses pieds heurtèrent le sol, elle était à nouveau près de la forêt, à l'endroit même où les lycanthropes avaient emmenés Harry et ramenés Blaise et elle quand elle était repartie, un endroit au calme et sans ravine à traverser. Elle sentit immédiatement l'air pur de la forêt.
- C'est plus agréable, fit elle à Blaise.
- Cela aura le mérite de te détendre, fit Blaise qui l'avait vu contrariée la veille et le matin même.
- Encore désolée de son comportement, fit elle en replaçant son sac, cela devait être très gênant pour vous.
Hermione remarqua le regard de Blaise et elle fut saisie de surprise quand il s'adressa à elle.
- Il est souvent comme ça ? Ivre et mesquin? précisa-t-il.
- Rarement... enfin ivre plus que mesquin mais bon... j'ai pris l'habitude. En général, il comate, fit elle en haussant ses épaules. J'ai trop cédé.
Hermione entendit des branches craquer et se retourna, découvrant Skohell et Zwölf qui étaient venus les accueillir. Immédiatement, elle remarqua une énorme différence chez les deux hommes, ils étaient stressés. Tous les deux semblaient quelque peu en nage, et pas aussi à l'aise que d'habitude.
- Skoll, Zwölf, contente de vous revoir, fit elle en s'approchant.
- Bon retour, fit Skohell.
- Blaise, fit Zwölf pour le saluer tout en ayant un hochement de tête en réponse.
- Vous... allez bien tous les deux? s'inquiéta Hermione.
- Oui, l'approche de la nuit pour les wargaz est particulière mais ne t'inquiètes pas. Ce n'est pas plus dangereux, fit Skohell en l'observant bien.
" Ha... il a remarqué un changement dans mes cheveux, il apprécie le respect des traditions ? "
- Tu n'étais pas obligée, fit il alors.
- Cela ne me gêne pas de respecter une tradition comme celle-ci, et puis pas de traitement de faveur. Je serai comme les autres à la Kammer Frau, ajouta-t-elle tout sourire.
Elle vit alors Skohell sourire tandis qu'ils marchaient tous les quatre dans le Gudakr, remarquant tout de même que les deux lycanthropes qui leur servaient de guide avaient une démarche moins assurée qu'à leur habitude.
- Vous êtes sûrs que notre présence ne gênera pas du tout? s'enquit alors Hermione.
- Il n'y aura aucun souci, fit Skohell. C'est inutile de t'inquiéter pour nous, c'est normal que notre stress monte avant la pleine lune.
- D'accord, répondit juste Hermione quand même inquiète.
Ils approchaient peu à peu du Vi, selon l'estimation d'Hermione et Skohell en profita pour prendre la parole.
- Sache que Lycos a pris son devoir de prospection très à cœur, fit il alors.
- Elle a trouvé d'autres élèves ? fit Hermione intéressée.
- Oui mais ils ne seront que trois en plus d'elle pour l'instant, annonça Skohell.
- Je... je devrai m'en sortir, fit Hermione tout de même peu sûre d'elle même.
Cela allait être la première fois qu'elle allait enseigner, même si dans l'armée de Dumbledore, elle y avait participé. Mais c'était surtout qu'elle allait enseigner à des enfants, et elle avait un peu peur de se tromper dans la méthode éducative, malgré le cadeau d'Harry et Ginny qu'elle avait déjà bien potassé. Elle n'allait pas tarder à le tester d'ailleurs, car à peine arrivée au vi, deux membres de la meute lui sautèrent presque dessus, toujours les deux même, c'est à dire Freya et Lycos.
- Bonjour les filles, fit Hermione amusée.
- Wahou ça te va super bien, fit Lycos.
Hermione discutait tranquillement avec la jeune fille quand elle remarqua que Skohell était parti discuter avec sa sœur et que celle-ci la salua de loin.
- Tu es prête pour les premiers cours? demanda Hermione.
- Évidemment..., fit Lycos avec une pointe d'hésitation.
- Qu'y a t'il ? demanda Hermione inquiète de son comportement.
Hermione vit alors Lycos sortir quelque chose de sa poche cousue sur sa robe et lui tendre, cela ressemblait à un petit sachet.
- Qu'est-ce que c'est ? demanda Hermione.
- B... bon anniversaire, fit elle comme gênée.
Hermione fut très touchée et l'embrassa chaleureusement sur la joue avant de déballer immédiatement le petit cadeau. Elle découvrit alors un pendentif en forme de dent, de dent de loup selon son estimation. La matière étaient assez rugueuse mais elle n'arrivait pas à la reconnaître.
- Il est très beau, fit elle en le passant autour de son cou. Il me va bien?
- Oui, mais si ça ne te plaît pas, tu peux le dire, tu dois être habitué à mieux, fit Lycos gênée.
- Il me plaît énormément, fit Hermione. Je veux juste savoir en quoi il est fait.
- C'est du bois de cerf, les wargaz sculptent les matières en forme de dents de loup depuis très longtemps. Le bois de cerf correspond au courage, à l'honnêteté et la bonté, expliqua Lycos. C'est Hatie qui m'a aidée à le tailler et c'est Skoll qui a attrapé le cerf.
- Pardon? fit Hermione surprise.
- Pas juste pour cela, pour manger, mais je lui avais dit que je voulais faire ce collier... avoua la jeune lycanthrope.
Hermione remarqua alors la gêne de la petite et la serra dans ses bras.
" C'est tellement gentil... Mais comment sait elle? Ho oui évidemment... Le rapport, il y a ma date de naissance, elle a dû observer... Elle est si gentille."
- Cela te plaît vraiment ? demanda Lycos.
- Évidemment ma puce, mais tu n'auras pas un traitement de faveur en classe pour autant, fit Hermione tout sourire.
- Allez on y va, fit elle avant de se mettre à courir.
Hermione la suivit alors au pas de course talonnée de près par Blaise Zabini. Elle finit par arriver dans une petite clairière où des rondins de bois avaient été installés et où trois jeunes enfants étaient déjà installés. À la grande surprise de la sorcière, ils se levèrent à son arrivée.
- Je vais te les présenter, fit alors Lycos en amenant Hermione. Voici Wilbur.
Hermione sourit en voyant le garçon aux longs cheveux blonds dignes des représentations de Samson en peinture et qu'elle savait être le petit copain de Lycos.
- Honoré de vous rencontrer, fit ce dernier poliment.
- Nous serons peu alors laissons tomber le vouvoiement, fit alors Hermione.
- Voici Will, fit Lycos en présentant un garçon au crâne presque rasé et brun, mais assez maigre cependant.
- Bonjour, fit Hermione.
- Et Nina, fit elle devant une petite métis assez mignonne et assez gênée. Elle n'a que dix ans, cela ne posera pas problème ? fit alors Lycos.
- Je ne pense pas, fit Hermione. Et puis cela se passera bien, ne vous en faites pas.
Hermione se dirigea vers un espace de la clairière qui avait été aménagé comme pour être réservé au professeur. Elle vit alors Blaise s'installer dans un coin mais également Frigg qui arrivait, la petite Maya dans les bras. Elle était étonnée de la voir là et attendit de savoir la raison de sa présence.
- Maya voulait voir le cours, fit alors Frigg, cela pose un problème ? demanda-t-elle en posant la petite.
- Non, aucun, viens Maya, fit Hermione quand la petite s'approcha. Mais pas de sorts pour toi.
Elle prit alors Maya dans ses bras et la posa sur le rondin qui lui avait été assigné en lui intimant d'être sage. Elle se saisit alors de son sac et en sortit le livre des sorts et enchantements de premier niveau.
- Je vais vous le laisser à disposition pour le premier cours, qui sera sur un sortilège basique, expliqua Hermione. J'envisage également de vous enseigner la métamorphose et les sorts de défenses contre les forces du mal. J'hésitais pour les potions mais je me suis dit qu'il serait inutile d'apprendre cela dans cette forêt.
Hermione vit Blaise rigoler dans son coin et elle le regarda méchamment.
- De même la botanique, je pense que vous avez l'habitude, fit alors Hermione. Peut-être également un peu d'histoire de la magie.
Elle remarqua alors que ses quatre élèves étaient très attentifs et prenaient même des notes, ce qui la rassura.
- Mais pas le vol sur balais, j'en ai une peur bleue, fit Hermione en amusant les élèves.
- On en a pas de toute façon, fit Wilbur la rassurant.
- Vous avez tous une baguette au moins? s'enquit elle.
- OUI! firent les quatre en les sortant.
- Parfait, fit Hermione toute contente. Alors on va commencer par le tout premier sortilège qu'apprennent les élèves de Poudlard.
Elle venait d'attirer l'attention des élèves et sortit alors des plumes de son sac à dos.
- Ce sera un sortilège de lévitation, fit elle en les distribuant. Ne vous inquiétez pas, la magie n'a rien de bien sorcier.
Elle entendit les élèves rigoler et se retourna surprise ainsi que par le fou rire de Blaise avant de comprendre qu'elle avait fait une blague sans s'en rendre compte.
- Vous m'avez comprise. Bon, il faut savoir qu'il faut absolument réussir le mouvement de poignet suivant, fit elle en levant sa baguette et en tournant. Essayez le mouvement.
Elle les regarda faire se souvenant du premier cours avec Filius Flitwick et de la chute de ce dernier en découvrant qu'Harry Potter était dans sa classe.
- Excellent. La formule est Wingardium Leviosa, dit elle en prononçant la formule en accentuant les syllabes. Vous remarquerez que le "ium" est plus accentué tout comme le "vio". Voilà ce que ça donne, Wingardium Leviosa ! fit elle en lançant le sort sur la plume près d'elle la faisant flotter.
Elle vit la petite Maya rigoler en essayant de l'attraper et la fit flotter près d'elle pour qu'elle la saisisse réjouissant la petite fillette. Elle se retourna en observant les quatre élèves et vit la main levée de la petite Lycos.
- Oui? fit Hermione inquiète de ne pas avoir été claire.
- Je t'ai déjà vu lancer un sort sans parler... comment ça marche? demanda cette dernière.
- Ho, c'est un sortilège informulé mais vous êtes beaucoup trop jeune, on les apprend en avant dernière année. Donc vous avez le temps. Commençons par la base, fit elle en s'approchant des élèves. À vous.
Elle le regarda faire et elle remarqua qu'ils étaient très précautionneux. Mais les résultats n'étaient pas encore probant et le jeune Will s'énervait un peu.
- Inutile de t'énerver, sachez que ce n'est jamais facile, fit Hermione avec douceur. Un des garçons de ma classe, il s'appelle Seamus, a même fait exploser sa plume car il était trop nerveux. Alors gardez votre calme... à moins que l'approche de la pleine lune ne vous empêche d'être calme? demanda-t-elle.
- C'est pour les wargaz que c'est compliqué, fit alors Lycos... Allez Wingardium Leviosa! fit elle avec attention.
Hermione vit la petite plume commencer à s'élever tout doucement et à flotter quand Lycos se dressa sur sa chaise en sautillant comme une folle furieuse.
- J'ai réussi ! J'ai réussi !!! J'ai fait de la magie !!!!! fit elle en enlaçant ses amis qui la félicitaient.
- Calme toi Lycos, fit Hermione en entendant Maya applaudir.
- Pardon... Mais c'est génial !!!
" Quelle énergie !!! Elle va m'épuiser... Mais au moins ils comprennent."
Hermione continua alors son cours tranquillement durant toute la journée même si elle finit par devoir le faire avec Maya dans les bras car cette dernière réclama quelque peu d'attention. Hermione n'eût cependant aucun mal à remarquer ce qu'il se tramait autour de la clairière, et surtout les allées et venues. C'était assez surprenant car la plupart des "parents", sachant pertinemment qu'ils étaient sans doute tous adoptifs, venaient voir les progrès des élèves. Elle remarqua même Hatie qui cependant ne resta pas très longtemps étant donné que Freya devait avoir une envie folle de se jeter au milieu de la classe et devait être retenue par sa mère. Au bout d'un moment, elle vit Frigg venir chercher la petite pour la récupérer sachant qu'elle s'était endormie dans ses bras et finit par faire une démonstration de sortilèges de métamorphoses sur des objets divers pour amuser les élèves. Ils semblaient moins doués pour la métamorphose cependant, aucune allumette ne ressemblant à une aiguille. Elle avait surtout un peu de mal à estimer les progrès des enfants, elle-même ayant été une élève assez surdouée. Quand elle aborda l'histoire de la magie, elle essaya d'y mettre plus de cœur que Cuthbert Binns, ce qui en soit n'était pas dur et allait assez doucement pour qu'ils puissent noter. Durant ce cours, elle remarqua que Skohell était également venu voir ce que cela donnait, surveillant Lycos et son tempérament. Hermione l'avait remarqué et tandis qu'elle lisait, lui fit un signe de la main, juste avant qu'il n'avance pour discuter avec Blaise avant de repartir. Mais son cours allait bientôt finir.
- Je vais vous laisser quelques uns de mes anciens livres de cours, fit Hermione, pour que vous puissiez travailler, fit elle ignorant si ils avaient tous fait comme Lycos et acheté des livres. Mais il y a quelque chose d'important que je dois vous demander... en fait deux.
Elle vit les élèves la regarder attentivement attendant les questions ou ses demandes.
- La première, j'aimerais que vous ne fassiez pas de magie dans le Vi, pour éviter les incidents. Je n'ai pas envie que vous soyez blessé ou que l'Alfodr mette déjà fin à ces cours.
Elle les vit acquiescer et espéra intérieurement qu'ils obéiraient. Elle s'inquiéta ensuite de la réponse à sa question.
- Comment suis je comme professeur ? Vous comprenez tout? demanda-t-elle inquiète.
- Oui, Hermione, c'est parfait, fit Lycos.
- J'ai tout compris, fit Nina.
- J'ai pas trop aimé l'histoire de la magie, fit Will, mais le reste oui.
- J'ai des difficultés avec la métamorphose mais sinon j'ai tout compris, fit enfin Wilbur.
- Ça m'a rappelé des souvenirs, fit Blaise en faisant rire tout le monde.
Hermione rit aussi, ne s'attendant pas à l'avis de ce dernier et fut rassurée.
- Bon, j'aimerai que vous fassiez un petit devoir, que vous résumiez ce que vous avez appris aujourd'hui sur des parchemins. Ce ne sera pas noté, fit elle avec humour. Je suis très fière de vous, vous êtes attentifs, concentrés et très... fit elle avant de s'interrompre en entendant une corne de brume. Qu'est-ce que c'est ? fit elle alors.
- L'appel avant que l'on se rende dans les grottes, fit Lycos. On doit se rendre devant la demeure de l'Alfodr.
- Rangez vos affaires alors et allons y.
Hermione se dirigea donc vers le centre du Vi aux côtés de Blaise qui semblait détendu. Elle était en fait assez heureuse de la tournure de ses cours, presque autant que quant elle voyait ses notes de devoirs en réalité. Elle avait en effet envisagé devenir professeur lorsqu'elle avait choisi sa carrière mais être utile à toute la communauté magique avait eu sa préférence.
Quand elle arriva sur ce que l'on pourrait classifier de place du village, elle vit que tous les lycanthropes s'y trouvaient. Elle s'installa dans un coin avec Blaise pour écouter l'Alfodr.
- Mes amis, un peu de calme s'il-vous-plaît, fit l'Alfodr Jormun. Ce soir est le soir de pleine lune comme vous le savez déjà. J'espère que comme d'habitude vous avez pris vos dispositions avant que nous n'appliquions les sécurités habituelles. Ce soir, continua-t-il, n'oubliez pas la présence des sorciers du ministère.
Hermione vit les lycanthropes les observer et ne se sentit pas à l'aise.
- Je vais d'ailleurs vous demander à tous les deux de rester à l'extérieur des bâtiments, fit Jormun à leur intention, comme cela les wargaz sauront où vous êtes. Les unwargaz, comme d'habitude vous vous rendrez dans les grottes. Je demanderai donc aux wargaz veillant à la sécurité des grottes d'être extrêmement attentifs, vous devrez vraiment éviter qu'un seul unwargaz ne sorte, sinon les sorciers finiront dans leurs crocs.
" Merlin que c'est rassurant... Mais je leur fais confiance... J'espère ne pas me tromper."
- Dans le cas où vous seriez mordus, fit il envers les sorciers, vous serez les bienvenus. Les wargaz à l'extérieur, vous assurerez la sécurité habituelle et n'oubliez pas leurs présences, au pire restez au maximum près d'eux. Tous aux grottes.
Elle remarqua alors que les lycanthropes se dirigeaient vers les grottes comme un seul homme, vérifiant la présence de chacun d'eux, des plus jeunes comme des adultes, habitude qu'ils avaient dû prendre au fil du temps pour s'assurer que tous les unwargaz étaient bien dans les grottes. Elle fut alors à sa plus grande surprise interpellée par Hatie.
- Hermione, fit celle-ci, je peux te demander un service ?
- Oui, bien sûr, répondit elle.
- J'aimerais que tu surveilles les jumeaux, si cela ne te gêne pas.
- Oui bien sûr... tout va bien ? s'enquit Hermione.
- Oui, mais comme on va surveiller les unwargaz, je préfère les savoir avec toi, sinon je serai distraite et je n'ai pas envie que l'un d'eux ne sorte. D'ailleurs vous allez être séparés tous les deux pour que vous puissiez être reconnaissables.
- Ho, d'accord... je veillerai sur tes enfants, Freya ne risque pas de trop s'éloigner, fit elle amusée. Au fait... cela a une incidence sur eux ?
- Non aucune, c'est le seul avantage qu'ils ont, fit Hatie en souriant. Mais ne t'en fais pas, Skoll sera là pour les surveiller.
- D'accord. Je dois te souhaiter une bonne nuit? fit elle dubitative.
- Tu peux, cela va surtout être de la surveillance, les unwargaz vont être attirés par vous mais on sait les gérer.
Hermione vit Hatie rester au maximum près d'elle avant la séparation et l'amener près de la Kammef Fraü pour qu'elle ait une échappatoire en cas de problème. Elle vit alors Blaise partir, sans doute se rendant près de son logement, en compagnie de Zwölf, qui allait sans doute assurer sa protection. Tenir Freya n'était pas très compliqué mais Frey était plus dissipé mais friant de caresses, ce qui lui permit de le conserver près d'elle. Elle vit enfin Skohell s'approcher d'elle.
////
- Pas trop stressée ? demanda-t-il alors.
- Non, merci, fit elle en s'installant au sol en se couvrant d'une couverture tout en maintenant Freya contre elle.
- Au fait bon anniversaire, fit il avec un sourire.
- Merci, et pour le cadeau également, fit Hermione.
- Tu as dû bien profiter de ton retour dans la communauté magique je suppose, fit il en essuyant son front.
- Moui... fit elle un peu gênée.
- Mais tu as eu des problèmes au ministère ?
- Non... pourquoi cette question ? fit alors Hermione étonnée.
- Tu avais l'air très stressée à ton arrivée, fit il. Tes battements de cœur étaient très élevés, comme la tension musculaire.
- Tu es si observateur? fit elle étonnée.
- C'est l'approche de la pleine lune, nos sens sont encore plus exacerbés qu'à l'accoutumée, expliqua Skohell.
- Ho d'accord... et non ce n'est pas le ministère, fit elle alors en se renfrognant.
Hermione n'avait pas réellement envie d'en parler surtout avec Skohell mais celui-ci était assez insistant.
- Tu devrais peut-être continuer ton immersion avec Hatie plutôt qu'avec moi, fit il tout à coup.
- Quoi? Comment as tu deviné ? fit elle étonnée.
- Un simple doute, que tu as confirmé, fit il en riant.
- Ho... oui, Ron s'imagine des choses, entre autres...
- Entres autres ? fit il surpris.
- Oui quelques problèmes de compréhension entre nous, des priorités différentes et des divergences sur la place des femmes dans un couple, fit elle sur un ton sec.
Hermione le vit gêné des révélations, heureusement qu'elle avait tue sa frustration, cela aurait été gênant.
" Et voilà maintenant même lui se dit que Ron est un problème pour le projet. C'est pas vrai..."
- Désolée...
- Pas de problème, fit Skohell. Mais tu sais, ton fiancé a des inquiétudes à ton égard, c'est plutôt bon signe.
- Sauf quand on les exprime comme ça... mais bon, Ron n'a jamais été très... non rien.
Hermione préférait taire ses convictions plutôt qu'encore s'énerver.
- Si tu veux en parler, n'hésite pas, même si je ne suis pas très légitime.
- D'accord... merci... Au fait, tu te maîtrises totalement en loup ? demanda-t-elle soudain.
- Oui, pourquoi ? fit il surpris.
- Pour tenter de mener une conversation, même si elle sera basique, cela m'occupera autant que la lecture, avança-t-elle.
Elle resserra sa prise sur sa couverture quand elle fut frappée par le vent cinglant et caressait Freya appuyée contre elle quand elle entendit alors un hurlement de loup, sans aucune impression étrange.
- Qu'est-ce que c'est ? fit elle.
- Le dernier appel, la transformation va bientôt commencer, expliqua Skohell.
- Je n'ai rien ressenti ? C'est normal? s'enquit-elle.
- Oui, oui ne t'inquiètes pas, c'est juste un signal, fit il en souriant.
Hermione le vit se lever légèrement plus difficilement, comme si il était courbaturé. La transformation était assez proche et une fois debout, elle le vit regarder vers la lune qui apparaissait. Tandis qu'elle regarda la magnifique orbe blanche qui éclairait les ténèbres, elle se dit qu'elle allait pouvoir observer de près des lycanthropes transformés et, vu leur nature de wargaz, sans aucun danger pour sa vie, cela allait être une chance rare. Tandis qu'elle baissait les yeux vers Skohell, elle remarqua que ce dernier était en train d'enlever sa chemise pour se transformer sans détruire ses vêtements, laissant glisser les courtes manches le long de ses biceps, dévoilant un dos large qu'elle discernait à peine et un torse clairement luisant sous la lumière nocturne, dont les abdominaux proéminents attirèrent son regard. Elle réagit enfin quand elle vit les mains de celui-ci se diriger vers sa boucle de ceinture. Elle détourna alors le regard, rougissante et l'alerta.
- Euh... Skoll, fit elle gênée.
- Oui? fit celui-ci en se tournant visiblement. Ho... pardon... Je vais aller plus loin.
- Merci, fit elle.
- Vous deux, fit il aux jumeaux, soyez sages, je reviens. Hermione, tu sais quoi?
- Non.
- Tu vas être la première personne à me voir transformé depuis cinq ans, à part les gardes d'Azkaban, fit il en passant près d'elle.
- Ho c'est vrai, promis je ne vais pas prendre peur, fit elle en souriant.
- Au fait, cette coupe te va bien, fit il en s'éloignant.
Hermione apprécia un compliment qu'elle avait pourtant tant attendu la veille de son fiancé mais qui était venu d'un ami.
" Au moins, cela a le mérite de plaire... Je me demande d'ailleurs ce que fait Ron."
Soudain, elle sentit Freya s'agiter et entendit Frey grogner.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? s'inquiéta-t-elle en serrant la petite. Ça ne va pas? Je suis là... si seulement votre... ho vous entendez votre maman se transformer ? C'est ça ? fit elle alors.
Elle vit la petite Freya la lécher comme pour acquiescer et le petit Frey se lever et regarder derrière elle en jappant. Hermione tourna alors immédiatement la tête et découvrit un spectacle étonnant et majestueux. Il avançait vers elle lentement, doucement, pour ne pas l'effrayer. Quand il sortit de l'ombre de la Kammer Frau, Hermione put enfin le voir, le lycanthrope sous sa forme transformée. Il mesurait bien deux mètres et quarante centimètres de long et au bas mot un mètre cinquante au garrot, lui donnant donc presque sa propre taille si elle était debout. Sa queue touffue qui remuait nerveusement mesurait près de quatre-vingts centimètres. Hermione était impressionnée de pouvoir prendre le temps l'observer en détail. Ses oreilles devaient mesurer une vingtaine de centimètres et ses pattes postérieures au moins cinquante. Vu sa masse, il devait avoisiner les cents cinquante ou les deux cents kilos. Sa tête du loup était large et lourde, avec un front large, des mâchoires fortes et un long museau arrondi. Son crâne devait faire entre cinquante ou soixante centimètres de long pour au moins une trentaine de large. Ses dents semblaient gigantesques et lourdes sans doute capable de la broyer à la moindre occasion. Elle s'attarda alors sur la robe du loup, son pelage, qui était d'un magnifique blanc neigeux. Ceux-ci étaient plus longs sur le dos surtout à l'avant et près du cou tout comme sur les épaules où ils étaient encore plus longs. Elle remarqua que ceux-ci formaient presque une crête sur la partie supérieure du cou et que cela formait des petites touffes sur les joues. Et ceux plus courts sur ses pattes étaient également d'un blanc immaculé.
- S... Skoll? fit elle au cas où.
Elle le vit se pencher légèrement comme pour une révérence et se diriger ensuite vers les petits louveteaux qui se laissèrent lécher avant de mordiller la gueule de Skoll.
- Tu es... impressionnant. Plus grand que ne l'était Remus, fit elle en se levant pour tester ses estimations.
Elle s'approcha lentement et la tête du loup était presque à la hauteur de la sienne mais elle semblait presque plus large qu'elle à cause des poils. Elle était autant impressionnée qu'elle l'avait imaginé.
- Je me sens petite à côté de toi, fit elle en s'asseyant et en installant Freya sur ses jambes. Remus m'arrivait au ventre.
Elle vit Skohell s'asseoir et ses yeux briller.
- C'est comme pour les loups? Ta vision augmente la nuit? demanda-t-elle.
Elle le vit pencher la tête de manière bizarre, un peu comme le faisait les chiens et elle réalisa.
- Regarde à ma gauche pour oui et à droite pour non. D'accord ?
Elle vit Skohell regarder à sa gauche. C'était donc oui.
- Tu as eu aussi mal que d'habitude ?
Gauche.
- D'accord. Tu sens une différence dans le Vi en étant sous cette forme par rapport à Azkaban ?
Gauche. Elle le regarda méfiante.
- À part la liberté.
Droite.
- Tu te moques de moi?
Gauche.
- Hey... c'est pas drôle. Tu sens tes sœurs ?
Gauche.
- Tu peux savoir si elles vont bien?
Droite.
- Tu les sens juste?
Gauche.
Hermione réfléchit alors à ce qu'elle pouvait demander encore et réfléchit aux sens.
- Ton odorat est plus puissant ?
Gauche.
- Je... ma magie ne te gêne pas?
Droite.
- Et mon odeur ?
Droite.
- Je sens bon?
Elle le vit rabattre ses oreilles comme penaud ou gêné, comprenant alors qu'elle s'était mal exprimée.
- Je voulais dire... s'interrompit elle en le voyant bouger à gauche.
Hermione se sentit alors gênée, elle s'était mal exprimée mais il avait répondu. Elle réfléchit alors à une question moins gênante quand Frey s'échappa.
- Frey! Reviens ici, fit elle en se levant.
Elle fut prise de vitesse par Skohell qui était d'une rapidité effrayante et qui saisit son neveu par la peau du cou. Il revint alors lentement, déposant Frey dans ses bras.
- Fais comme ta sœur et sois sage, fit elle en se rasseyant au sol. Où en étions nous ? Les autres sont assez loin pour ne pas relever nos conversations ?
Gauche.
- L'Alfodr... je dois m'en méfier ?
Gauche.
- Il ne croit pas au projet ?
Droite.
- Il l'en empêchera ? demanda-t-elle inquiète.
Gauche.
- Je suis en danger ?
Gauche.
Hermione baissa alors la tête profondément meurtrie en son espoir. Elle avait cru que les lycanthropes voudraient l'aider mais ce n'était pas le cas de Jormun, ce qui en tant que chef posait clairement des problèmes. Elle carressa alors la tête de la petite louve et sentit soudain quelque chose la repousser sur le sommet de son crâne. Elle releva alors la tête et tomba nez à truffe avec Skohell.
- Qu'est-ce que tu fais? Tu essayes de me remonter le moral? comprit elle soudain.
Elle n'eut alors pour seule réponse qu'un petit grognement de ce dernier, qu'elle prit pour une réponse positive.
- Merci Skoll, je sais que je peux compter sur toi et ta famille, fit elle en le regardant droit dans ses yeux de loup.
Tandis qu'elle le regardait, elle avait l'envie de toucher son pelage pour découvrir si il y avait une réelle différence entre le sien et celui de ses neveux. Elle leva alors sa main droite avec une lenteur voulue, elle voulait toucher son pelage et dirigea sa main vers celui du cou de Skohell. Soudain, il se crispa et se mit à grogner nerveusement. Elle écarquilla les yeux et écarta sa main.
- Excuse moi, j'aurai dû dema...
- Calme toi Skoll, ce n'est que moi, fit une voix qu'Hermione connaissait et qui l'avait interrompue.
Elle rabaissa immédiatement sa main et regarda sur le côté tandis que Skohell se reculait pour observer. Elle vit alors sortir de l'ombre le jeune homme qui assurait aussi sa protection, vêtu d'un jean noir et d'un chandail vert, sa baguette à la main.
- Je suis venu voir Hermione ainsi tu peux assurer ta ronde, fit il à Skohell.
Hermione vit alors le loup s'éloigner et s'enquit de la raison de la venue de son ami.
- Blaise? Tout va bien? fit Hermione en cherchant sa baguette.
- Oui, je venais juste te parler, fit il tout bas.
Hermione vit la petite Freya relever la tête et se contenta de la caresser pour la rassurer.
- Il y quelque chose de bizarre ? demanda-t-elle.
- J'ai pû parler, enfin plus ou moins, avec Zwölf.
- Tu as fait comment ? demanda-t-elle alors.
- Un coup au sol pour oui, deux pour non, fit il en haussant les épaules.
- Moi également, mais il regardait à gauche pour oui et... Pardon je t'interrompts, fit elle gênée.
- Pas grave, j'ai crû comprendre que Jormun était contre nous, fit il alors.
- C'est ce que Skoll m'a fait comprendre, confirma Hermione.
Elle vit alors Blaise regarder vers le vi et sans doute chercher ce dernier en vain.
- C'est étrange... fit il assez laconiquement.
- Quoi donc?
- Il est bien plus gros que Zwölf, enfin pas tant que ça mais la différence se voit, explique-t-il.
- Ha bon? Je pensais que c'était lié à leur taille humaine... Je demanderai, fit elle simplement.
Elle vit alors Blaise la regarder étrangement et elle se demandait bien pourquoi.
- Je peux savoir ce qu'il faisait... c'était un peu étrange de loin, fit il alors.
- Ne t'inquiètes pas, fit alors Hermione en souriant, quand il m'a dit pour Jormun j'étais un peu déboussolée. Il m'a poussée pour me dire qu'il me soutenait... Il a pas vraiment d'autres choix.
- D'accord... tu allais le caresser comme tu le fais avec elle non? fit il amusé.
- Ho ça va, fit elle en riant, je voulais comparer le pelage au toucher.
- Drôle d'intérêt scientifique, fit alors Blaise en haussant les épaules.
- Je sais c'est idiot... mais je me trouve très beau son pelage, intégralement blanc comme ça, c'est dingue... fit elle pensive.
- Zwölf est intégralement noir, sauf le poitrail qui tend vers le gris, dit alors Blaise.
- Tu t'occupes comment au fait ?
- J'ai essayé de jouer aux cartes avec Zwölf mais c'est un peu compliqué car à part faire léviter ses cartes...
- T'es sérieux? fit elle en riant.
- Ouais... je sais ça a l'air dingue... Comme le reste.
- Plutôt..., fit elle en touchant son nouveau collier. Mais je commence à m'attacher à eux... surtout à cette petite là, fit elle en caressant Freya.
- C'est vraiment dommage que Ron ne prête pas attention à ce que tu lui racontes, fit alors Blaise.
- Pourquoi tu me parles de Ron? demanda-t-elle alors.
- Pour faire la conversation, fit il. Mais je suis honnête, il ne t'a même pas complimenté sur le travail de Pansy.
- Je sais... c'est pas grave, fit elle quand elle entendit revenir Skohell.
Elle vit alors le loup magnifiquement blanc s'approcher d'eux et s'asseoir en les regardant.
- Tout va bien ? demanda Hermione.
Gauche.
- C'est vrai que ça complique les conversations, fit Blaise amusé. Bon je retourne voir Zwölf, on a une partie à finir.
- Bonne chance, fit Hermione en riant.
- Tu parles, c'est lui qui gagne en plus, fit il en repartant.
Hermione rit alors en regardant Skohell qui semblait ne pas comprendre, chose logique en soit et se contentait de pencher bêtement sa tête.
Le reste de la soirée fut assez calme, continuant leur conversation compliquée par la transformation de Skohell. Elle avait alors choisi d'essayer de découvrir les pelages des sœurs de Skohell en énonçant les couleurs les unes après les autres avant de découvrir que Lycos possédait un pelage gris et des pattes noires tandis que le pelage d'Hatie s'avéra roux d'après les informations de Skohell. Elle avait réussi également à découvrir par ce biais que ce dernier aimait les plats en sauce, après une longue séance de questions fermées pour qu'il puisse répondre. Au bout d'un moment, la conversation fut tout de même mise à mal par le désir des louveteaux jumeaux de jouer avec leur oncle. Ce jeu ne rassurait pas réellement Hermione au tout début, Skoll donnant en effet des coups de pattes à ces petites boules de poils qu'elle adorait. Plusieurs fois elle avait attiré l'attention de Skohell par des "attention" ou des " doucement Skoll" peu rassurée du traitement. Mais elle finit par se rendre compte que c'était assez doux comme mouvement et que les petits semblaient souvent chercher à mordiller les joues et les mâchoires de Skohell. Cela ressemblait réellement à ce qu'elle voyait dans des documentaires animaliers. Ils s'exprimaient comme ça, en le mordillant et lui en les bousculant un peu, pour montrer leur affection. Mais au bout d'un bon moment, et d'une autre ronde de Skohell également, ils finirent par s'installer près d'elle et à s'endormir en la poussant un peu de leurs pattes tout en se laissant caresser le ventre. Hermione avait alors pu mettre un terme à sa séance de loups-sitting pour se plonger dans la lecture du manuel d'enseignement.
Cependant, assez souvent même, Hermione levait par moment ses yeux de son livre pour observer Skohell. Il était comme elle, il ne dormait pas mais dans le cas d'Hermione, c'était surtout par rapport à l'image qu'elle avait désormais de l'Alfodr et également à cause du froid. Elle remarqua alors que, de sa patte antérieure gauche, Skohell essayait souvent de se gratter le bord de l'oreille en vain. Elle se demandait d'ailleurs si il n'avait pas un problème à cette oreille.
" Peut-être une blessure... cela leur fait mal pendant les transformations... c'est ce que m'a dit Hatie. Comme pour la punition des crimes..."
Quand, pour elle ne sut la quantième tentative, il recommença, elle referma alors son livre et se pencha en avant sans bousculer les petits louveteaux et tendit la main. Elle l'avait fait instinctivement et pour l'aider mais quand le bout de ses doigts de la main droite effleurèrent l'oreille de Skohell, ce dernier sursauta rapidement. Elle se figea alors, la main dans le vide.
- Pardon... je voulais juste t'aider, fit elle toute gênée.
Elle allait retirer sa main quand Skohell bougea la tête pour l'approcher de sa main. Elle put alors gratter lentement son oreille, de peur de lui faire mal. Elle glissa même sur la peau du cou découvrant un pelage encore plus doux que celui de Freya et revint sur l'oreille une fois sa constatation réalisée. Elle le grattait toujours quand elle s'adressa à lui.
- Tu aimes ce que je te fais ? Ça te fait du bien? dit elle en murmurant.
Il retira alors sa tête et la regarda, Hermione aurait juré qu'il était surpris dans sa réaction et se rendit compte de la tournure étrange de sa phrase.
- Je ne te fais pas mal? Tu as sans doute une blessure... fit elle alors pour spécifier sa phrase.
Skohell fit juste un petit jappement qu'Hermione estima approbateur en réponse. Mais la suite fut plus surprenante. Skohell se mit à renifler doucement ses doigts et elle le laissa faire légèrement étonnée.
" Pourquoi sent il ma main? Il y a un problème... Ça chatouille un peu... Je me demande si il me permettrait quelque chose..."
- Je peux toucher tes crocs? demanda-t-elle alors quelque peu honteuse tout de même de son audace.
Elle le vit alors ouvrir la gueule et elle put toucher ses canines, ses molaires, sachant pertinemment que chacune de ces quarante deux dents de près de quinze centimètres pourrait la déchirer, la lacérer, s'enfoncer au plus profond d'elle sans aucune difficulté et sans qu'elle ne puisse s'en défendre, obligée de les accueillir en elle pour souffrir longuement tandis qu'elle ne serait qu'une proie affaiblie devant ce prédateur qui pourrait disposer d'elle sans aucune résistance. Elle savait que ce moment avait quelque chose de gênant mais elle ne pouvait détacher les yeux du spectacle.
Le spectacle d'un être né pour traquer les autres mais qui à cet instant laissait Hermione le toucher, le découvrir, comme une simple expérience, était saisissant. Le besoin de tout connaître, tout comprendre, était si présent en elle qu'elle ne pouvait arrêter son exploration. Et pourtant elle se figea quand la mâchoire se referma très doucement et qu'il lui mordilla la main sous un regard plus que surpris de la sorcière. Elle n'avait même pas eu le réflexe d'ôter sa main et sentit juste les pointes bouger lentement sous ses doigts.
" Les petits ne risquaient réellement rien... Il le fait doucement... un geste d'affection. Quand je pense qu'il suffirait d'un mouvement brusque et il enfoncerait ses crocs, répandant en moi sa magie qui s'emparerait de moi, prenant possession de moi, se déplacerait et activant la lycanthropie en moi avant de me changer à jamais. Une seule fois et je serai différente. Je serai l'une des leurs... "
Elle n'enleva pas sa main, le laissant faire tout doucement en l'observant quand au bout d'un moment il cessa et elle récupéra sa main.
- C'était étrange... fit elle alors.
Skohell la regarda juste fixement et à cet instant Hermione aurait aimé pouvoir parler normalement avec lui pour avoir toutes ses impressions mais malheureusement cela n'était pas possible. Elle reprit la lecture de son livre tandis que Skohell posa sa tête sur ses pattes en regardant dans le vide de la nuit. Elle hésitait un peu quant à la situation quand une bourrasque violente lui rappela qu'elle dormait à l'extérieur.
- Ho... Bon sang... Brrrrrrrr..., fit en grelottant sous sa couverture.
Elle vit alors du mouvement du côté de Skohell et estima que celui-ci devait partir à nouveau effectuer une ronde mais il fit simplement le tour pour se poser plus près d'elle, contre elle.
- Tu veux me réchauffer ? fit elle en obtenant un simple jappement comme réponse. Tu fais également chauffage d'appoint ? fit elle amusée.
Elle pouvait sentir la chaleur qui émanait du corps de Skohell et il était une véritable chaudière vivante, comme les livres le disaient, plus de quarante degrés celsius au bas mot. Elle attrapa sa couverture et déplaça avec beaucoup de délicatesse Frey et sa sœur Freya, les plaçant également contre leur oncle qui les accueillit sous son menton, même si Hermione se disait qu'ils n'en avaient pas forcément besoin. Elle, elle se logea contre le poitrail de Skohell, comme on s'installe contre le gros coussin de son canapé, les jambes recroquevillées et les épaules contre lui en remontant sa couverture de sorte à ne laisser que sa tête dehors.
- Skoll... merci, pour tout ce que toi et tes sœurs faites... mais ne vous mettez pas en dangez pour moi... tu m'entends ? fit elle en posant sa main contre le pelage.
Elle entendit un simple grognement et elle espérait qu'il l'écoute.
- Je ne sais pas comment cela fonctionne mais si tu peux annuler ton serment, tu peux le faire... pour tes proches.
Elle le vit alors tourner la tête du mieux qu'il put vers elle et l'observer dans la nuit. Elle savait ce que cela voulait dire, étrangement il avait le même regard sous forme humaine, un regard transcendant.
- Je sais... c'est ton hamr... d'accord... oublie ce que je viens de dire.
Elle posa alors sa tête sur le côté et son oreille se retrouva contre la poitrine de Skohell. Elle les entendit alors, les nombreuses pulsations de son cœur, bien plus rapides et nombreuses que celle d'un humain, tellement même qu'un être humain serait mort d'une crise cardiaque depuis longtemps. Mais elle entendait également une respiration calme et douce qui lentement la berçait tandis qu'elle montait et descendait au même rythme qu'il respirait. C'était comme être bercée pour Hermione. Elle posa sa main gauche sur le poitrail et sa main droite contre sa propre joue, laissant ainsi peu à peu la chaleur de Skohell l'emporter sur le froid de la nuit et l'aider à trouver le sommeil.
- Bonne... nuit Skoll, fit elle en bâillant tout à coup.
Le monde des songes l'appelait à lui, offrant ses bras cotonneux et ses rêves interminables à la sorcière qui les laissait l'accueillir. Elle s'endormait simplement près de son Schützende, son protecteur, qui veillait donc désormais également sur ses nuits et ses songes, car oui, pour la première fois, et ce d'une étrange façon effaçant ses rêves habituels de famille, de travail de bureau, de souvenirs de Poudlard ou encore de Ron, elle rêva de la pleine lune majestueuse, d'une forêt inaltérée par le temps, de hurlements dans la nuit étoilée et surtout de loups... blancs.
. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -
Notes de l'auteur :
Pour les petits unwargaz, auxquels Hermione Granger donne cours, j'ai choisi de rendre hommage aux loups-garous de la culture populaire m'inspirant des personnages pour donner des prénoms, les avez vous reconnu?
- Will: Hommage à Chaire de poule de RL Stine, William "Will" Blake est le principal antagoniste du livre The Werewolf of Fever Swamp . Will Blake était un garçon de 12 ans vivant à Fever Swamp qui, à un moment donné avant les événements du livre, a été maudit de lycanthropie
- Nina: hommage à la série Being Human et à son personnage Nina Pickering qui devient un loup-garou après que son petit ami, qui est un loup-garou, l'ait griffée lors d'une transformation.
Petite précision : le concept de la nouvelle potion Tue-loup recherchée par Drago est un hommage à une de mes fanfictions préférée et à mes yeux, la meilleure post-Poudlard : Harry Potter 7 3/4 que je vous invite à lire ( disponible en pdf sur le site officiel de la fiction).
. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -