Une fleur parmis les bêtes

Chapitre 8 : Chapter VIII

12026 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 08/04/2021 17:19

Chapter VIII



. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -

La sensation était grisante, étonnante, transcendante, purifiante, tellement qu'aucun de ces mots ne semblait réellement assez fort. Elle courait au milieu des arbres adorant le contact de cette herbe fraîche sur la plante de ses pieds et de ses mains, évitant les branches mortes et les souches d'arbres avançant ainsi sans aucune hésitation. Elle pouvait les voir, toutes les différences présentes sur les écorces, les troncs majestueux la dominant sans pour autant l'effrayer. L'odeur de la forêt, un doux mélange de bois, de fleurs, de fruits et également d'herbe humide, la faisait adorer s'y trouver et la découvrir. Elle pouvait voir chacune de ces choses très distinctement et les entendre encore plus. Elle entendit même le clapotis de l'eau et se dirigea vers son origine à pas très lents. Elle s'approcha alors de la source du bruit de clapotis, découvrant une étendue d'eau pure et non souillée par la pollution. Lentement elle approcha le courant et s'en approcha pour boire. Une eau fraîche, pure et douce au palais lui glissa au fond de la gorge. Elle ressentait cette douce sensation incroyable de bien être et de liberté avant de quitter ce point d'eau et à nouveau se déplacer dans la forêt. Peu à peu elle quittait celle-ci, laissant la lumière de la lune l'éclairer tandis que se dessinait une plaine. Ce qu'elle découvrit alors était incroyable, les grandes étendues verdoyantes faisant naître en elle un sentiment complexe de plénitude comme elle n'en avait jamais vécu auparavant. Le vent qui soufflait lentement, entrant en contact avec sa peau dans un tumulte de sensations plus extraordinaires les unes que les autres ravivait son âme. Les cheveux qui recouvraient tout son corps et ondulaient sous le vent lui donnaient l'impression d'être un simple chaînon de cette merveilleuse création qu'était la nature. Ces bruits de la faune et la flore résonnant dans ses conduits auditifs comme si elle pouvait tout entendre. Au milieu de cette plaine qui ne semblaient pas avoir été approchée un jour par l'homme, elle pouvait discerner leurs formes, les siens gambadant dans la joie la plus simple au milieu de la plaine. Elle était heureuse de tous les voir s'amuser qu'ils soient des enfants, des adolescents, de jeunes adultes ou des vieillards. De derrière elle lui provinrent les bruits caractéristiques qu'elle connaissait bien. Il approchait lentement d'elle et se plaça à sa gauche avant de laisser exprimer sa joie. Elle aimait le savoir près d'elle tandis qu'elle pouvait tous les voir et les entendre le saluer également. Tout cela faisait qu'elle était tout simplement heureuse et souhaitait également l'exprimer. Alors elle n'hésita nullement et inspira profondément pour mieux laisser retentir son hurlement dans la nuit...

Hermione Granger sentit alors une humidité sur le visage qui la poussa à ouvrir les yeux découvrant une langue rapeuse sur sa joue et la repoussa doucement avant de se redresser. Elle se souvint alors où elle était, au milieu du Vi, une couverture posée sur elle et regarda autour d'elle. Elle pouvait voir Freya qui semblait quémander le droit de revenir lui lécher la joue tandis que Frey buvait de l'eau. Elle chercha près d'elle le loup contre lequel elle s'était endormie mais il n'y avait rien. Elle regarda immédiatement vers le ciel et le découvrit magnifiquement bleu avec les teintes orangées de l'aube.

" C'est déjà le matin... Merlin... C'était vraiment un rêve étrange" pensa Hermione en remettant ses cheveux déjà en désordre.

Elle retira lentement la couverture et caressa la tête de Freya qui était heureuse comme jamais.

- Bonjour ma belle, fit Hermione en la voyant toute contente. Tu as bien dormi? Oui je sais... fit elle alors pensant que la petite semblait exprimer sa joie.

Elle entendit des pas près d'elle et se tourna immédiatement dans la direction du bruit. Elle découvrit alors Hatie qui marchait vers elle pieds nus. Tout à coup, les deux petits louveteaux choisirent de l'ignorer pour se jeter sur leur mère. Cette dernière continua d'avancer vers Hermione en se recoiffant pour s'asseoir par terre.

- Bonjour Hermione, fit elle alors avec un sourire avant de se faire grimper dessus par sa fille. Doucement...

- Ça va Hatie? Bien dormi? demanda alors Hermione.

- Ho pas beaucoup, j'ai surtout surveillé les unwargaz. Et toi? Ta première nuit au milieu des loups? fit elle en serrant ses enfants contre elle et qui réclamaient ses odeurs maternelles.

- Ho ça s'est bien passé... Un peu froid mais Skoll s'est proposé pour me réchauffer, fit elle en haussant les épaules.

- Nos pelages ont quand même une utilité, fit Hatie en riant avant de se faire laper par son fils. Tout doux Frey... Maman parle.

- Oui, mais pour discuter c'est plus complexe, fit alors Hermione en riant de la situation.

- Disons que l'on se comprend sous cette forme mais dans ton cas, c'était plus complexe, fit Hatie en bloquant Frey sous son bras. Ils ont été sages?

- Oui, fit Hermione en replaçant sa couverture tant la mâtinée était fraîche. Mais Frey a tenter de me fausser compagnie. Skoll l'a rattrapé tout de suite, fit elle en voyant l'inquiétude d'Hatie.

- Et... comment demander cela? fit Hatie hésitante.

- Que veux tu savoir ? s'enquit Hermione.

- Ont ils marqué leur bien être ? demanda enfin Hatie.

- Euh... c'est à dire? fit Hermione en se penchant en avant.

- Ho... euh ils lui ont mordillé la gueule ou les joues? fit elle plus clairement.

- Oui, beaucoup, fit elle voyant Hatie rassurée, ils ont même joué ensemble.

- Tant mieux... c'était la première transformation de leur oncle, fit elle alors.

- Tu veux dire en leur présence ? fit la sorcière.

- Oui, ils auraient pu ne pas être attiré par lui. Cela peut arriver, fit elle tout simplement.

- D'ailleurs... où est Skoll? s'inquiéta Hermione.

- Ho il doit être parti avec d'autres vérifier que personne n'a pénétré le Gudakr. Les wargaz sans meute peuvent parfois le faire pour être en sécurité, développa Hatie.

- Et que se passe-t-il dans ce cas? fit Hermione en sortant un carnet pour noter.

- Si il ou elle n'est pas une menace, ils peuvent lui offrir l'hospitalité pour la journée, ou lui demander de partir, fit Hatie en embrassant la tête de sa fille.

- D'accord... fit Hermione en notant.

- Tu notes absolument tout? fit Hatie amusée.

- Oui, fit Hermione gênée, mais je ne mets pas tout dans mon rapport. Il serait bien trop long, fit Hermione en riant.

- Je peux te demander si... Skoll était là quand tu t'es réveillée ? demanda Hatie quelque peu gênée de sa question.

- Il était déjà parti, pourquoi ? fit Hermione surprise de la gêne.

- Si tu t'es endormie contre lui, cela signifie que tu te serais réveillée...

- Contre lui en forme humaine ? Nu? Ho Merlin, fit Hermione gênée.

- Et oui, fit Hatie amusée de la gêne.

" Je n'y avais même pas pensé en m'endormant, j'aurai pu me réveiller sur son ventre près de sa... Ho Merlin" pensa Hermione en rougissant à l'idée.

- Je... peux te poser une question ? demanda Hermione pressée de changer de sujet.

- Bien sûr... Et je t'en poserai une également.

- Ha... ok, fit Hermione surprise. J'allais te demander pourquoi ton pelage et celui de ton frère sont différents ?

- Déjà pour ton information... Frey ça suffit, fit elle alors à son fils qui lui mordillait la main. Je disais... Ha oui, les unwargaz prennent automatiquement la couleur de celui qui les a mordu.

- D'accord... Parce que la magie du "mordeur" s'est insufflée dans le "mordu"? demanda Hermione pour plus de détails.

- Exactement, fit Hatie. Mais tu aurais pu dire infecté ce n'était pas grave. Chez les wargaz, nous prenons les pelages de nos lignées, Skoll a pris le pelage des Hariulf originels... enfin...

- Skoll m'a parlé du principe, fit Hermione quand elle vit qu'Hatie réfléchissait à la possibilité d'expliquer.

- Ok, c'est bon... moi j'ai pris le pelage de notre mère, compléta Hatie.

- Elle était de quelle lignée ? demanda alors Hermione.

- C'était une unwargaz, fit Hatie.

Hermione en prit note, pour elle même, relevant qu'Hatie parlait de ses parents au passé, et préféra ne pas encore poser de questions là-dessus. Elle regarda alors les petits louveteaux et posa une question supplémentaire.

- Donc leur père avait un pelage noir? comprit elle.

- Oui, fit Hatie.

- Je... tu n'as jamais eu de contact avec lui depuis leur conception ? osa demander Hermione.

- Non, je t'avouerai que je sais juste qu'il était un wargaz... plutôt sexy.

Hermione la regarda étonnée de ce propos, elle avait bien compris qu'ils avaient eu des relations sexuelles sous forme de loups et se demandait comment elle pouvait l'estimer.

- C'est instinctif Hermione, on sait reconnaître une personne belle juste à son pelage, à sa peau, à la forme de ses muscles, répondit Hatie à la question muette.

- D'accord... c'est particulier... Enfin je veux dire... fit elle gênée.

- Je comprends, sans être l'un des nôtres, le concept est difficile à cerner, fit Hatie simplement.

- J'ai tellement de questions là-dessus que je n'ose pas demander, fit elle.

- Tu veux savoir si il m'a offert un verre? fit Hatie amusée. C'était juste comme... un plan cul, pour parler crûment. J'avais envie, lui aussi, on s'est senti, on s'est mordillé et... ben voilà deux magnifiques enfants, fit elle sans entrer dans les détails. On a un peu discuté au matin.

- Ha... donc tu sais un peu de chose sur lui? fit Hermione.

- Il s'appelle Lucian et est irlandais, il a le même âge que Skoll et semblait quelque peu honteux, fit elle alors en y repensant.

- Honteux ? fit Hermione surprise.

- Oui, ce n'est pas foncièrement bien vu de se laisser aller sous notre forme de loup. C'est plutôt un comportement d'unwargaz, fit elle alors.

- Parce qu'ils ne se maîtrisent pas? comprit Hermione.

- Voilà.

- Dis moi... tu n'as jamais eu envie de le revoir? fit Hermione.

- Pourquoi cette question ? fit Hatie.

- Je suis peut-être un peu vieux jeu mais je me dis qu'il apprécierait peut-être d'être père... Tu ne l'as jamais revu? demanda-t-elle.

- Non, j'aurai pu si je m'étais rendue dans les festivals... ce sont des rencontres de toutes les meutes avec parfois les sorciers qui sont fe la famille des unwargaz, assez festives où l'on discute des progrès des différents rott, on noue des alliances tout ça... Mais j'avais les petits et je m'inquiètais de les perdre dans la foule, fit elle en caressant ses enfants. Mais je ne me vois pas débarquer sur mes grands centaures pour lui dire que j'ai eu des enfants. Je me dis qu'il a peut-être une bereich plus traditionnelle, je ne vais pas... gâcher sa vie.

- Gâcher sa vie? fit Hermione en redressant la tête.

- Oui, hum... fit Hatie. Avoir une bereich hors union est très mal vu.

- Tu veux dire que tu es jugée ? fit Hermione choquée.

- Moi? fit Hatie amusée. Non, je suis une wulfin, si j'ai une bereich hors union, cela peut signifier un simple désir d'enfant ou des choix moins reluisants forcément. Mais lui se doit normalement de leur apprendre à chasser, à traquer, il doit subvenir à leurs besoins. Il ne le sait pas, donc il serait excusé mais cela pourrait lui valoir un bannissement si sa meute était très réactionnaire.

- Je vois, fit Hermione. Le sens de l'honneur est très présent. Même dans cette situation.

- Et puis, j'ai mes bébés pour moi seule, fit elle en les embrassant. Hein mes chéris ?

Hermione la regarda alors, convaincue qu'en réalité ce ne devait pas être très facile tous les jours vis à vis de leur nature. Hermione en aurait même mis sa main à couper.

- Je peux te demande comment s'est passée ta grossesse ? fit Hermione.

- Tu te poses réellement la question ? fit Hatie étonnée.

- Oui... en fait, avoua Hermione, c'est surtout comment cela se passe lors des nuits de pleine lune. Parce que le reste du temps, cela doit être parfaitement normal non?

- Oui, fit Hatie avec un sourire. En fait, nous ne savons pas réellement nous même, personne ne tentera une échographie magique ou moldue sur un wargaz transformé... Mais visiblement la magie présente dans nos corps doit entourer le ou les bébés et les protéger. Mais ce n'est que supposition.

- D'accord, fit Hermione qui au final n'en apprenait pas beaucoup plus.

- Je peux poser ma question désormais ? fit Hatie impatiente.

- Vas y, lui fit Hermione amusée de son comportement.

- Qu'est-ce que tu as pensé de mon frère cette nuit? fit elle tout sourire.

- Hein? fit Hermione surprise.

" Mais de quoi elle parle? Elle imagine des choses... elle peut savoir que j'ai caressé son pelage? Elle le sent?"

- Ben oui, tu te rends bien compte que ce ne sont pas tous les sorciers qui ont la chance d'admirer l'un d'entre nous sous sa vraie forme et en sortir intact, fit elle en souriant.

- Oui, c'est vrai, répondit Hermione en notant le terme "vraie forme". Mais c'était très impressionnant... franchement, je croyais pas que c'était possible. En plus... non rien.

- En plus? fit Hatie intéressée.

- J'ai demandé si je pouvais toucher son pelage et ses crocs... par intérêt scientifique. Purement scientifique mais maintenant je me rends compte que c'était quelque peu gênant... j'ai comme l'impression de l'avoir traité..., fit Hermione hésitante.

- Comme un animal? fit Hatie.

- Merde... oui c'est ça... tu crois que...

- Franchement, je ne pense pas qu'il se soit vexé. Il a dû comprendre que tu voulais savoir si le pelage était identique que ces deux là, fit elle en montrant ses enfants, ou voir de vrais crocs de lycanthropes. Faut reconnaître que quand on les voit d'habitude, on n'est pas très heureux de les voir justement. Et surtout qu'en général, on se sent surtout menacé.

- C'est vrai, concéda Hermione. Je n'ai rencontré qu'un lycanthrope avant lui sous cette forme et j'ai plutôt dû prendre mes jambes à mon cou.

- Ce n'est pas grave, au pire dis le lui, il ne devrait pas être trop timide, fit Hatie en riant. D'ailleurs en parlant de timidité...

- Oui? fit Hermione curieuse.

- J'ai comme l'impression que Lycos grandit... Dès le matin elle a filé pour discuter avec un garçon, fit Hatie en soupirant.

- Ha Wilbur? fit Hermione en voyant qu'elle avait vu juste. Oui, j'avais remarqué également.

- Donc je ne suis pas folle, ça me rassure, fit Hatie.

- Lycos a un peu peur de ta réaction... elle pense que tu essayeras de le faire fuir en réalité, avoua Hermione.

- Je suis protectrice c'est sûr, comme avec eux, fit elle en caressant Frey. Mais si elle est amoureuse...

- Ça donne l'impression de vieillir? fit Hermione amusée.

- Et comment !!!

Hermione regarda alors les deux petits louveteaux s'interrogeant quant à leur avenir.

- De vrais loups... ou des enfants comme eux, fit Hatie en la regardant.

- Quoi? fit Hermione étonnée.

- Tu te demandais pour eux non? fit Hatie avec compréhension. C'est compliqué... parfois je me dis que j'ai pris une mauvaise décision, fit elle en voyant sa fille redresser la tête. Ils ne seront pas réellement des membres du rott à part entière, leur comportement sera toujours plus proche des loups que des wargaz... C'est un peu dommage... Ils ne pourront jamais approcher le monde moldu.

- Tu aimes le monde moldu ? fit Hermione surprise.

- Ils ont des avantages, des musées, des films et des cinémas, mais jamais je ne pourrai les emmener tu vois... Pour les gens ils resteront ce qu'ils sont: des loups. Je sais qu'il est possible de leur apprendre à lire, à compter, d'autres choses basiques également mais ils ne pourront jamais le découvrir.

Hermione remarquait la tristesse dans la voix d'Hatie à cet instant et même si elle était une mère merveilleuse, Hermione comprit que ses enfants n'auraient jamais l'enfance d'enfants humains. Elle n'osait plus réellement dire quoique ce soit, le silence impliquant autant la compréhension et la tristesse que la gêne d'avoir débuté cette conversation. Arrivant comme le gong si salvateur, Blaise Zabini, dans la même tenue que la veille au soir, se déplaçait avec un plateau qui semblait rempli de petits pains.

- Bonjour Mesdemoiselles, fit Blaise avant de se mettre à esquiver Frey. Oui, bonjour à toi aussi... doucement.

- Frey! Ici! fit Hatie en ramenant son fils à l'ordre.

- Qu'est-ce que tu transportes Blaise? s'enquit Hermione.

- Ho, fit celui-ci en se penchant, Zwölf m'a envoyé distribuer ces petits pains à la viande. Sers toi.

- Rituel qui suit une nuit de pleine lune, pour reprendre des forces et réactiver le métabolisme humain, fit Hatie tandis qu'Hermione se servait.

La jeune sorcière vit l'intérêt naissant de Freya pour le petit pain et en rompit un morceau avant de se lever et de se pencher pour tendre le morceau rompu.

- Tu en veux ? fit Hermione tandis que la louve se servait.

Elle remarqua le visage d'Hatie qui s'était mise à sourire quand elle avait vu Hermione s'approcher avant de se figer un tout petit instant et de la regarder.

- Pardon j'aurai dû te demander avant, fit Hermione gênée de son geste.

- Non... ce n'est pas... c'est rien tu peux, fit Hatie en observant Hermione.

" Elle ne s'y attendait pas sans doute... mais oui, je me moque totalement de leur apparence, pour moi ce sont comme des enfants. Qu'importe qu'ils soient des loups ou des humains, ce sont ses enfants, je n'ai pas le droit de juger."

Derrière l'épaule d'Hatie, Hermione pût remarquer que Skohell revenait vers eux et elle se leva pour l'intercepter. Il la vit alors arriver, enroulée comme un burrito dans sa couverture, son pain à la viande chaud à la main, et sourit sans doute de l'image.

- Skoll, je voulais te parler, fit elle tout bas.

- Pas de problème... Tu as bien dormi? demanda-t-il.

- Oui, merci et grâce à toi, je n'ai pas eu froid, confirma Hermione, mais justement je voulais m'excuser, je me suis endormie comme ça sans aucune gêne, après t'avoir un peu considéré comme un cobaye. Je m'en veux...

- Il n'y a pas de raison de t'en vouloir, personnellement cela ne me gêne pas et puis je n'ai pas été des plus corrects non plus, fit il un peu gêné.

- Pas correct? se questionna Hermione. Ho, cela aurait été gênant si je m'étais réveillée avant toi, surtout avec les réactions physionomiques masculines mais... Quoi? s'interrompit-t-elle elle en voyant le visage étonné de Skohell.

- Je parlais du mordillement... ce n'était pas très correct envers toi, fit il très amusé.

- Ho ça... ce n'est pas grave, après tout je touchais tes crocs alors... Au fait j'ai un petit service à te demander.

- Allons nous asseoir et tu me diras, fit il en l'invitant à avancer.

Hermione retourna s'asseoir décidée à demander des volontaires pour Drago Malefoy mais quelque chose la chiffonnait énormément et elle ruminait pas mal ses doutes.

" Donc être nu près de moi semblait moins le gêner que de m'avoir mordillée... Étrange, cela serait pourtant plus gênant que je me lève avec une vue directe sur sa verge... Je sais bien qu'ils n'ont pas le même rapport que nous à la nudité mais quand même..."



. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -


Hermione tout comme Blaise d'ailleurs, se trouvait ce soir là, celui qui avait suivi la pleine lune, dans la maison de l'Alfodr. Celui-ci semblait encore moins avenant que la fois précédente surtout au vu de ce qu'elle pouvait discerner depuis sa position. En effet, il était clair que sa présence dérangeait non seulement l'Alfodr mais également les deux jeunes femmes dans la pièce de vie de l'Alfodr, qui non seulement étaient presque nues mais sans doute bien éméchées.

" Hum... ça c'est assez gênant... mais je voyais pas cela comme ça... en plus elles font jeunes... Est-ce qu'il use de son statut ? Skoll ne semble pas trop à l'aise non plus."

Cette fois par contre, Hermione et Blaise s'étaient agenouillés comme Skohell pour essayer de montrer à l'Alfodr le respect dû à son rang, sachant qu'il n'acceptait nullement qu'ils soient là.

- Alfodr, fit alors Skohell, Hermione Granger m'a fait part d'une proposition intéressante.

- Encore? fit Jormun quelque peu excédé. Vous êtes déjà autorisés ici, cela ne vous suffit plus? fit il même assez froidement.

- Alfodr, fit Hermione en prenant la parole, je ne désire nullement abuser de votre hospitalité mais...

- C'est pourtant ce que vous faîtes déjà, l'interrompit Jormun, nous avons dû sécuriser cette nuit à cause de votre présence et aujourd'hui vous voulez encore me demander quelque chose.

" Il n'est vraiment pas aisé de discuter avec lui, visiblement la diplomatie n'est pas une caractéristique familiale."

- Alfodr, il ne s'agit que d'une proposition que je vous demande de bien vouloir étudier, si celle-ci ne vous sied pas, il vous est possible de la refuser.

Hermione remarqua que dès l'instant où l'on semblait lui confirmer son pouvoir décisionnel, Jormun semblait moins réfractaire. Elle allait donc le caresser dans le sens du poil.

- Une de mes connaissances est potionniste et très impressionné de la quiétude que vous avez réussi à instaurer dans cette meute, Alfodr Jormun, fit Hermione en pesant chacun de ses mots. Il souhaiterait qu'un leader tel que vous lui permette de réaliser ce que l'on pourrait appeler un miracle.

- Venez en au fait sorcière, j'ai une autre réunion qui m'attend et qui me semble déjà plus intéressante, fit il alors sèchement.

" Je vois... il s'en moque totalement..."

- Je suis navrée de nuire à votre agenda chargé mais celui-ci est en train de mettre au point une nouvelle formule de potion Tue-loup, fit elle alors calmement.

- Ha oui? dit il.

- Oui, elle pourrait même, si ses recherches aboutissent, empêcher la transformation, fit elle alors.

- Quoi? fit il presque hurlant et en se levant.

Il s'était levé très brusquement et rapidement et semblait très en colère. Hermione avait alors vu Blaise bouger presque imperceptiblement la main vers sa baguette magique et elle lui fit non de son index le long de sa jambe. Elle ne désirait pas que cela s'envenime immédiatement.

- Nous restreindre ? Nous ne sommes pas des chiens domestiques, fit Jormun. Votre potion Tue-loup avec son nom offensant est déjà une provocation envers les miens, fit il éructant presque chaque mot comme enragé.

- Alfodr, tenta de se défendre Hermione, je ne suis en rien dans le choix de ce nom mais...

- Silence! fit Jormun poussant Hermione à obéir. Je ne vous ai pas donné le droit de m'interrompre. Ici vous n'êtes rien, vous n'êtes ni l'héroïne des sorciers ni même une employée ministérielle. Ici, vous n'êtes que tolérée et encore...

Hermione se recula alors d'un pas quand elle le vit descendre les marches devant le trône, tout en intimant toujours le calme à Blaise.

" Ça se complique... Il n'est vraiment pas enclin à discuter..."

- Alors il est temps que vous compreniez une chose, fit Jormun en pointant son gros index vers elle, vous avez de la chance que nous soyons une meute assez moderne, j'aurai pu vous laisser devenir une proie pour nous entraîner ou comme appréciait tant mon cher ami Greyback, vous laisser au milieu des Karl une nuit de pleine lune et dans ce genre de cas, vous préféreriez qu'ils vous tuent plutôt que de disposer de vous.

Hermine recula encore tandis que Jormun avançait, écarquillant les yeux cependant sous l'annonce.

" Je me suis mise dans la merde... lui, il est dangereux et ce traitement qu'il préférait m'infliger est tout sauf quelque chose fait pour me rassurer, je dois absolument le calmer.

- Alfodr... calmez...

- Que je me calme? Pour qui te prends tu sorcière ?

Hermione s'attendait à voir bouger Blaise, la situation devenait dangereuse pour elle. Soudain, elle vit une masse immense se glisser entre l'Alfodr et elle: Skohell.

- Calme toi Jormun, fit Skohell.

- Tu oublies qui je suis? Tu dois le respect à ton Alfodr.

- Je le sais mais là, tu n'écoutes même pas ce qu'elle te dit. Combien parmis les unwargaz préféreraient éviter le traumatisme de la métamorphose ? Cette idée pourrait...

- On t'a dressé durant ta détention ou quoi? fit Jormun l'interrompant. Tu donnes la patte également à la sorcière ? Elle te lance une balle? Ou elle t'a appâté autrement ?

Hermione ne releva pas l'insinuation mais elle en était assez indignée en réalité. Elle-même commençait à en avoir marre du ton de Jormun.

- Tu as fini ? fit Skohell. Hermione est peut-être l'une des rares personnes à donner du crédit à nos existences et tu refuses la discussion.

- Pourquoi devrais-je discuter ? Ils t'ont enfermé... encore aujourd'hui tu es comme enchaîné, fit Jormun en indiquant les entraves. Et c'est face à moi que tu te dresses?

- Oui, mon père l'écouterait, fais en de même, fit Skohell.

- Ton père est mort Skoll et j'aimerai te rappeler que ce sont des sorciers qui l'ont tué tout comme ta mère, fit il en provocation.

" Des sorciers ont tué ses parents ? Cela explique également le comportement d'Hatie au départ... Ils sont capables de passer outre, pourquoi pas Jormun?" pensa alors Hermione choquée de l'annonce.

- Et puis je suis l'Alfodr, tu as intérêt de ne pas l'oublier parce que je n'hésiterai nullement à te le rappeler à ton bon souvenir, fit il mesquin. Alors maintenant, tu continues ton cirque avec ta sorcière à l'extérieur mais ici, je ne veux plus aucune intervention de sa part. Suis je clair ?

- Jormun...

- JE SUIS TON ALFODR!!! NE L'OUBLIE JAMAIS !!!! Et maintenant dehors... et toi sorcière, ne t'avise plus de me déranger ou de me demander quoique ce soit, fit il en indiquant la porte.

- Merci tout de même de cette portion de votre si précieux temps que vous m'avez accordée, et veuillez m'excuser du dérangement.

Elle fit alors signe à Blaise de sortir avec elle et elle fut suivie de près par Skohell. Elle craignait, tout en se dirigeant vers la porte, de se faire attaquer sans aucune hésitation par Jormun, et surtout elle avait peur des ennuis qu'elle avait causé à Skohell. Quand enfin elle fut sortie, elle se tourna vers ce dernier.

- Merci... et navrée de t'avoir mis dans cette situation, fit elle mal à l'aise. Et mes condoléances pour tes parents.

- Merci, quel saleté de lycaon enragé, incapable de comprendre ce qu'on lui dit, fit Skohell énervé.

- Visiblement le pouvoir lui est monté à la tête, fit Blaise. Tu ne risques pas des représailles au moins?

- Non, je ne pense pas... j'espère en tout cas parce qu'avec lui...

- Ton père était Alfodr?

- Non, mais il était son plus proche conseiller. Visiblement Jormun préfère être seul, fit alors Skohell.

- Et... Cela consistait en quoi?

- Un peu comme un second, il l'aidait à choisir les meilleures décisions, il aurait donné beaucoup de crédit à ta proposition je le sais.

- À l'inverse de lui, fit Blaise.

- Je crois que je vais désormais me contenter de prendre des notes et de donner cours, fit alors Hermione. Évitons de se le mettre à dos trop vite.

- Navré de son manque de respect, fit Skohell.

Hermione vit Blaise sortir sa baguette et l'agiter vers le bracelet qu'il avait apposé à Skohell le faisant disparaître.

- Pourquoi ? demanda Skohell.

- J'ai bien cerné qui était la menace ici, et ce n'est pas toi, je pense que c'est le meilleur moyen de prouver que je te considère comme un allié, fit Blaise.

- Merci, fit enfin Skohell. Je crois que tu as sympathisé avec Zwölf et ça te fait comprendre beaucoup de choses.

- C'est sûr.

Hermione était assez soulagée de la tournure de la relation avec le ministère même si elle était convaincue que l'Alfodr n'allait pas se laisser provoquer sans répliquer et se jura de rester sur ses gardes.



. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -


Désormais, Hermione vivait au milieu du Vi avec une certaine appréhension. Cette même appréhension d'une éventuelle attaque de l'Alfodr avait été quelque peu renforcée par les attentions de certains lycanthropes. En effet, désormais, lorsqu'elle se déplaçait dans le Vi ou ses alentours, il y avait toujours la présence de l'une des trois personnes qui croyaient en ce projet, Zwölf ayant en effet rejoint le duo que formait Skohell et sa sœur pour veiller sur elle en plus de Blaise Zabini. C'était d'ailleurs tandis qu'elle accompagnait celui-ci à son point de transplannage, qu'elle essayait de comprendre le tout en s'adressant à Skohell.

- Je te rassure, fit elle alors, je n'ai pas parlé de ce problème dans mon rapport, j'ai juste parlé de la nuit de pleine lune.

- Je te remercie, si tu avais voulu en parler, je pense que les sorciers nous verraient autrement, fit il tout bas.

- C'est pour cela que j'ai également omis le fait que vous puissiez vous contrôler, fit alors Hermione, cela indiquerait que les attaques sont volontaires.

- Ce qu'elles semblent être, fit alors Skohell.

- Malheureusement, mais je sais grâce à toi et les autres que vous n'êtes pas tous comme cela, fit elle en posant sa main sur son bras.

Elle vit alors du coin de l'œil Blaise vérifier sa montre.

- Bon j'ai ton rapport, fit ce dernier à Hermione, fais attention à toi. Et méfie toi de Jormun.

- Ne t'inquiètes pas... et bon courage pour l'enquête, fit elle alors.

Elle se recula pour laisser un peu d'espace à ce dernier et le vit tourner sur lui-même tandis que l'air vibra et se distordit tandis qu'il transplanait. Elle savait que dans peu de temps, l'air allait vibrer à nouveau, ce qui eût lieu un peu moins de deux minutes plus tard. Apparût alors son meilleur ami, Harry Potter, visiblement assez fatigué.

- Ho bonjour, fit celui-ci surpris de voir Hermione. Salut ma grande, Blaise m'a vaguement prévenu.

- L'Alfodr ne semble pas nous tenir dans ses petits parchemins, fit alors Hermione.

- J'ai cru comprendre, fit ce dernier en passant sa main dans ses cheveux.

- Tout va bien ? Tu as l'air tendu, s'enquit Hermione.

- Euh... le ministère semble désireux de publier tes avancées, fit il alors.

- Et c'est pas bon? demanda-t-elle choquée.

- Plutôt, la façade de Weasley farces et attrapes pour sorciers facétieux a été vandalisée par la T.A.X.E.S. et tu étais visée, fit Harry gêné

- Quoi? répondit elle en sursautant.

- Ils ont tagué TRAÎTRESSE avec du sang de porc, fit alors Harry assez honteux.

- Je te demande pardon ? fit elle en colère. C'est comme ça que l'on est remerciés après tout ce que l'on a fait ?

- Calme toi Mione... s'il-te-plaît, fit Harry. Arthur a demandé à ce que la police magique surveille le magasin et votre appartement.

- C'est vraiment le bouquet de mandragores, fit elle alors.

- Désolé de te causer tant de problèmes, fit Skohell à côté d'elle.

- Ce n'est rien, ce n'est pas votre faute, on a vécu pareil à l'époque des elfes de maisons, fit elle en se calmant.

- Prêts à rejoindre le Vi? fit Skohell. Même si ce n'est guère plus joyeux.

- Allons y, fit alors Hermione.

Ils prirent ensuite lentement le chemin du retour quand Harry lui tendit une enveloppe.

- Qu'est-ce que c'est ? fit elle en regardant celle-ci étonnée.

- Une lettre de Ron, il me l'a confiée pour toi, fit Harry.

Hermione l'ouvrit alors en avançant pour mieux la lire.


Ma chère Mione adorée,

Je t'écris cette lettre pour te rassurer sur nous, nous allons tous bien. Nous avons eu un coup de stress mais George a choisi de se venger. Si les partisans de la T.A.X.E.S. recommencent ils seront couverts de pustules. De plus, sache que personne ne t'en veux de suivre tes idéaux et nous t'encourageons.

Sache que tes parents t'embrassent tendrement, ils sont venus nous dire bonjour mais rassure toi, ils n'ont pas vu la vitrine et ne savent pas à quel point notre monde est agité.

En fait, si je t'écris réellement cette lettre, c'est pour te dire à quel point je suis désolé de m'être comporté comme un boursouffle. Je sais que ton travail est important et je te promets de ne plus le remettre en question. Ne t'inquiètes pas pour l'appartement, je fais très attention à ce qu'il reste propre et bien rangé pour que tu ne sois plus en colère contre moi. J'aurais dû te dire avant que tu ne partes que ta nouvelle coupe de cheveux était sublime et qu'elle t'allait merveilleusement bien. Tu me manques tellement, je ne fais que penser à toi tout le temps. Je m'excuse encore pour avoir accueilli Malefoy comme un rustre et avoir cassé l'ambiance de ton anniversaire et je me rattraperai.

Fais attention à toi avec les lycanthropes et excuse moi encore de mon comportement vis à vis d'eux.

Je t'aime comme un fou et j'attends ton retour impatiemment.

Ton rouquin chéri.


Hermione relut deux fois la lettre de son fiancé et avec attention remarquant par le biais de l'absence de ratures qu'il avait dû s'y reprendre à de nombreuses fois. Cependant, malgré la chaleur que lui rapportait la lettre, quelque chose la travaillait.

" Des promesses... encore des promesses... Mais est-ce que cette fois au moins il les respectera? Rien n'est moins sûr avec Ron, il suffit de lire entre les lignes. Il a tout de même précisé ne pas m'en vouloir... Ce qui veut dire qu'il aurait tout à fait trouvé normal que ce soit le cas... Mais bon... il fait des efforts, c'est toujours mieux que rien."

Elle rangea alors la lettre dans son enveloppe et la plia pour la glisser dans sa poche, quelque peu joyeuse tout de même de l'attention. Il y avait tellement longtemps qu'il ne lui avait plus écrit, c'était lorsqu'elle avait repris sa septième année à Poudlard. Tous les deux jours, elle avait vu débarquer Coquecigrue dans la Grande Salle de Poudlard, lui apportant des lettres très mal écrites, dont la syntaxe laissait souvent aussi souvent à désirer que l'orthographe mais remplies malgré tout d'amour. Il avait cependant réussi à lui faire du mal dans une de ses lettres, stipulant qu'il trouvait que celles d'Hermione étaient plus longues lorsqu'elle écrivait à Viktor Krum, oubliant par la même qu'avec Viktor, c'était une par mois, donc forcément plus longues vu qu'elle avait plus de choses à raconter en un mois qu'en deux jours. Mais c'était son Ron, elle l'aimait malgré son manque total de finesse. Manquant d'attention en repensant à cette époque, elle glissa soudain sur une souche d'arbre et faillit s'étaler de tout son long. Heureusement, une main rapide se glissa devant elle, sur son ventre et l'empêcha de choir en plein milieu de la forêt.

- Merci Skoll... désolée, fit elle gênée et quand même surprise du niveau de réflexes de l'homme, j'étais... pensive.

- Une lettre d'amour je suppose ? fit il en souriant.

- Oui... de Ron, fit elle d'un coup.

- Même si je ne doute pas d'un éventuel succès auprès de la gente masculine, fit Skohell avec un grand sourire, je ne pense pas qu'Harry apporterait une lettre d'un autre prétendant.

- Oui... évidemment, fit elle rougissante de sa bêtise.

- J'aurai pû amener une lettre de sa famille mais c'est sûr que d'un autre, je me serais abstenu, fit Harry.

Hermione fut quelque peu vexée des moqueries des deux hommes près d'elle mais elle les rejoint dans leur fou-rire. Cela lui faisait du bien de penser à autre chose mais elle allait devoir se ressaisir, elle allait donner cours en compagnie d'Harry.


. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -

Durant sa journée de cours, Hermione vit des progrès extrêmement rapides de la part de ses quatre élèves, surtout pour le sortilège de lévitation qui avait été maîtrisé en à peine deux jours de cours. Et que dire des aiguilles déjà magnifiquement transformées par la plupart en métamorphose.

- Vous êtes épatants les enfants, fit Hermione très fière d'eux. Vos aiguilles sont presques toutes parfaites.

Le seul élève qui avait semblé éprouver quelques difficultés ayant été Wilbur, qui semblait surtout manquer totalement de concentration.

- Alors les enfants, allez profiter un peu pour jouer. Je pense que vous êtes assez bons pour mériter un peu de repos, fit elle tout sourire.

Ce qui était le plus différent, vis à vis de Poudlard, était surtout que les élèves étaient bien moins enclins à fuir la classe en général même si ils étaient tout de même contents d'aller s'amuser. Mais elle voulait parler à l'élève moins attentif.

- Wilbur, fit elle, pourrais-tu rester un peu s'il-te-plaît.

- Bien sûr, fit celui-ci mal à l'aise.

Elle s'approcha alors de lui une fois les autres enfants partis, elle réfléchissait à comment aborder le sujet mais se lança.

- Tu ne te sentais pas bien? demanda-t-elle. Ou je me suis peut-être mal faite comprendre durant mon cours?

- Non Madame, c'était très clair, fit celui-ci encore plus mal à l'aise.

- Tu peux m'appeler Hermione, tu sais, dit elle avec douceur.

- D'accord...

- Tu as d'autres problèmes? Avec Lycos ? demanda-t-elle sachant à quel point un jeune couple peut avoir du mal à trouver ses marques surtout à cet âge.

- Il faut que vous quittiez le rott, fit celui-ci en la regardant.

Hermine vit alors Harry, qui était installé dans un coin, relever la tête avec attention.

- Ho... tu es contre le projet ? fit elle un peu blessée.

- Non, c'est une idée merveilleuse, je suis heureux d'apprendre la magie mais quittez le rott et emmenez Lycos, fit il rapidement.

- Quoi? Excuse moi Wilbur mais là je ne comprends pas ta demande...

- Ma bereich... J'ai entendu des conversations, l'Alfodr... il veut se venger de l'affront, fit il en la regardant honteux.

- L'affront ? fit Hermione incrédule.

- Oui, comment s'est rebellé Skohell s'est répandu et tout le monde sait à quel point il est dangereux de vexer l'Alfodr Jormun, expliqua Wilbur. Les gens craignent la réaction.

- D'accord merci de ta franchise mais... commençait Hermione quand elle fut interrompue.

Ce qui l'avait interrompu n'était autre que le même bruit de corne de brume qui avait retenti avant la pleine lune et qui sur le coup avait choqué Wilbur, voir apeuré.

- Ho non... il faut rejoindre la demeure de l'Alfodr, fit celui-ci presque tremblant.

- Va rejoindre ta famille, et je ne dirai pas que tu m'as prévenue rassure toi, dit elle pour le rassurer.

Tandis que le jeune garçon filait, elle regarda Harry avec une certaine inquiétude et rangea sa baguette dans une de ses poches pour qu'elle soit accessible au cas où. Harry s'approcha d'elle et lui adressa alors la parole.

- Tu... tu crois que ça va dégénérer ? demanda Harry dont l'inquiétude était visible.

- J'en ai bien peur mais je m'inquiète pour nos amis surtout, avoue-t-elle. On a dû leur causer beaucoup d'ennuis.

- On y va ? fit il alors résolu.

- Je crois qu'on a pas trop le choix, fit alors Hermione en rejoignant le chemin.

Tandis qu'elle rejoignait la demeure de l'Alfodr, elle remarquait que les lycanthropes semblaient légèrement inquiet et commençait à se dire que l'Alfodr régnait sans doute grâce à la crainte des autres, ignorant si la peur était la façon normale pour ceux-ci de régner. Au moment de pénétrer dans la demeure, elle chercha alors Hatie, Skohell et Lycos. La plus jeune de la fratrie était au milieu des jeunes, Hatie dans un coin avec ses enfants et Skohell au milieu des Karl. Elle préféra s'approcher d'Hatie comme Harry d'ailleurs.

- Tu sais ce qu'il se passe ? demanda-t-elle inquiète à la mère de famille.

- Normalement une annonce, ou une tradition, mais ce n'est pas rassurant, fit elle en se mordant les lèvres sous le stress.

- Ça peut virer en bataille ? demanda alors Harry.

- Non, surtout ne sortez pas vos baguettes, quoiqu'il se passe, fit elle en les regardant.

La plupart des gens présents regardaient attentivement vers l'estrade où finit par apparaître l'Alfodr Jormun, vêtu d'un pantalon de lin noir et torse nu sous une peau de mouton arborant son bijou noir, prêt à se donner en spectacle visiblement.

" Je commence à avoir un mauvais pressentiment... Merlin faites qu'il ne se passe rien..."

Hermione vit alors l'Alfodr lever le bras pour intimer le silence et surtout l'obtenir très vite.

- Mes frères et mes sœurs, commença-t-il, aujourd'hui je vais pratiquer l'une de nos Überlieferung, fit il avec un sourire carnassier. L'une des plus anciennes mais aussi les plus symboliques.

- Hatie... qu'est-ce que... demanda Hermione hésitante sur le mot.

- Une tradition, fit celle-ci en stress, un rituel.

Elle reprit attention au discours de l'Alfodr.

- Comme vous le savez tous, il a toujours été nécessaire de purifier le sang des wargaz en créant des blutlinies avec nos unwargaz, fit il en obtenant l'accord silencieux de son assemblée par des hochements de tête. Il est un grand honneur pour une wulfin que d'être reconnue par l'Alfodr comme digne d'être une bereich.

- Ho non... il ne va pas oser, fit alors Hatie en marmonnement.

" Elle est inquiète... qu'est-ce qu'il va se passer ?" pensa Hermione en regardant Harry.

- Aujourd'hui sera le jour de la Bluttrane pour l'élue, fit il alors clairement heureux de son effet.

Hermione vit les regards assez surpris de l'assemblée présente et elle vit Skohell s'approcher d'Hatie.

- Il a vraiment remis ça en œuvre ? fit il inquiet.

- Malheureusement... Mais qui?

- Excusez moi, fit Hermione. Qu'est-ce qu'il va se passer ?

- Jormun va respecter une ancienne tradition..., fit Hatie gênée. Une saillie...

- Une saillie? C'est bien ce que je pense? fit Hermione choquée tandis qu'Harry écarquilla les yeux de stupeur.

- Malheureusement... avant c'était comme ça que nous célébrions les noces, il y a plusieurs siècles, expliqua Hatie. Mais là en public... Surtout autant... C'était que les témoins du mariage et ils partaient vite... surtout que l'épouse était vierge...

Hermione observa alors Jormun qui semblait adorer la situation. Elle craignait le pire.

- Il est un immense honneur de servir le rott en offrant ses swelpen. Alors aujourd'hui, devant vous, votre Alfodr prendra épouse, fit il en souriant.

" Il va juste se marier? Il l'air trop fou pour que cela soit si simple."

- Il est temps pour toi de venir me rejoindre ma chère et tendre, fit il en tendant la main. Viens Lycos.

- Quoi? fit Hermione.

- L'espèce de sale enfoiré, marmonna Hatie.

Lycos regardait Jormun apeurée mais il lui intima de s'approcher. Hermione voyait dans le regard de la jeune fille qu'elle savait ce qui allait lui arriver et c'était encore pire. Elle vit Lycos s'approcher de Jormun telle la condamnée vers l'échafaud.

- Une si belle épouse donnera forcément une blutlinie de qualité, fit il en passant ses mains sur les bras de Lycos.

Hermione avait envie de sortir sa baguette et d'attaquer Jormun sur le champ. Quand elle le vit mettre à genoux Lycos, elle sortit celle-ci de sa poche quand une main se saisit d'elle.

- Ne fais pas ça, fit Hatie. Tu signerais ton arrêt de mort.

- Mais... je ne peux pas le laisser faire, se justifia Hermione.

- Il y a une seule solution... mais...

- Laquelle ? demanda Hermione.

Provenant du centre de la pièce, elle vit Jormun pousser le rott à l'acclamer mais elle pouvait clairement voir que la plupart des lycanthropes étaient déjà horrifiés et dégoûtés.

- Cela va être un beau spectacle mes frères et sœurs... Lycos deviendra la bereich d'un Alfodr, es tu fière ? fit il en se penchant vers elle.

- Je... je... fit elle en regardant vers Hatie. J'obéis à mon Alfodr...

Hermione entendit des pas près d'elle et vit Zwölf approcher Skohell et elle l'entendit.

- Tu ne peux pas le laisser faire, fit Zwölf. Il faut que tu réagisses, toi seul le peut.

- Je... je...

- Je vais vous aider, fit Harry sortant da baguette.

- Inutile Potter, ce n'est pas cette manière la plus efficace, fit Zwölf.

- Hatie... allons l'aider..., fit Hermione.

- Je n'en suis pas capable..., fit Hatie tristement avant de regarder ses enfants.

Hermione ne comprenait pas pourquoi aucun d'eux ne se rebellait, c'était leur sœur après tout. Elle les regardait totalement effarée et s'approcha de Skohell.

- Skoll... Lycos, il va la violer devant tout le monde... Il faut faire quelque chose...

- Ce n'est pas si simple... répondit celui-ci en serrant les poings.

- Je te jure que je prêterai serment sur mon hamr de reprendre ta place, fit Zwölf. Je veillerai sur les sorciers et tes sœurs.

" Prendre sa place? Comment cela prendre sa place? Mais qu'est-ce-qu'il faut faire pour empêcher cela?"

Hermione vit Jormun enlever sa peau de mouton et se placer derrière Lycos, cette dernière étant forcée de se mettre à quatre pattes. Hermione la voyait complètement en panique, chose plus que compréhensible, et encore plus effrayée quand il souleva sa robe et qu'il devait avoir une vue sur une partie jamais dévoilée de son intimité avant de la sentir, comme pour vérifier si elle était pure.

- Lâche moi Hatie, fit Hermione en essayant de lui faite lâcher prise en tirant sur son bras. Même si je dois me faire tuer, je vais l'en empêcher.

- Tu... tu ne peux pas...

Hermione vit alors le jeune Wilbur s'avancer dans la foule.

- Al... Alfodr, fit il hésitant...

- Qu'y a t'il mon petit ? Tu veux être témoin de l'union de ton Alfodr? dit Jormun en le pensant sans doute.

- Non... je...

" Bon sang, c'est lui qui doit l'affronter? Si seulement Hatie voulait bien me lâcher."

Tout à coup elle vit Skohell s'avancer dans la foule et pousser Wilbur sur le côté.

- Laisse petit, tu irais au massacre, fit Skohell. Tu es bien trop jeune.

- Mon neveu? Tu veux être mon témoin aussi ?

- Je réclame la Blutige Mond!!! fit il assez fort.

Hermione remarqua immédiatement des soupirs d'apaisement dans la foule et sentit Hatie lui lâcher la main.

- Hatie? l'appela-t-elle.

- Il le fait... Merci..., fit elle en soupirant encore.

Hermione allait demander ce qu'il se passait quand Jormun prit la parole.

- Laisse moi finir mon union et je suis à toi.

- JE RÉCLAME LA BLUTIGE MOND!!!! fit Skohell plus fort encore.

- Tu oses me défier? Sale traître! grogna Jormun.

- Lycos, rejoints Hatie, fit Skohell visiblement très en colère.

Hermione vit la petite filer vers sa sœur et se jeter sur ses bras.

- Il aurait pas dû... il va se faire tuer, fit elle en pleurant. Il aurait dû le laisser faire... Jormun va le tuer.

- Ils vont se battre? comprit Hermione. À... à mort?

- Oui, fit Hatie. Skoll a demandé le rituel pour prendre la place d'Alfodr.

" Merlin, c'est pas vrai... Il se venge sur eux... C'est ma faute... Je comprends leur hésitation maintenant."

Hermione vit alors la foule qui semblait intimer à l'Alfodr qu'il devait respecter la demande.

- Silence!!! Ainsi Skoll tu me trahis en ne respectant pas nos croyances, fit il méchamment.

- Nos croyances ? C'est révolu et monstrueux, c'est une enfant.

- Et alors ? Elle peut enfanter non? fit alors Jormun provocateur.

- Le pouvoir t'es monté à la tête Jormun, fit Skohell tandis que la foule amenait certaines choses comme des tambours.

- Tu as tort mon cher neveu, et tu le paieras. Quand ta dépouille jonchera le sol, je m'occuperais des tiens et pas que de Lycos, fit Jormun avec un regard diabolique. Hatie va en baver, il est temps qu'elle donne une vraie bereich et pas ces choses immorales.

" Quel espèce de salaud..." pensa Hermione en agrippant Hatie.

Cette dernière la regarda alors et Hermione comprit que la situation devait être plus qu'envisageable.

- Hermione, si Skoll échoue... attrape Lycos et mes enfants et transplanez loin d'ici. Promets le moi! fit elle sèchement.

- Oui je te le promets mais toi? fit alors Hermione.

- Je me battrai.

Hermione reprit attention sur le futur duel et vit que Jormun s'amusait bien et qu'il était convaincu de sa supériorité.

- Alors... mes frères et sœurs, Skohell Hariulf a choisi de me défier en Blutige Mond, moi votre Alfodr qui œuvre toujours pour votre bien, fit il avec beaucoup d'éloquence. Je vais accéder à la demande de ce traître qui préfère frayer avec des sorciers qu'avec ses frères. Nous allons le faire tout de suite, puis je reprendrai mon union. Cela te va?

Hermione était désormais consternée et se demandait réellement ce qui allait se passer, même si le combat était évident, mais elle espérait surtout que Skohell s'en sorte.

- Tu es l'Alfodr défié, à toi de choisir l'heure, l'endroit et le défi, fit Skohell à nouveau calme.

- Ici, maintenant et le combat des fils de la lune, fit alors Jormun sous les regards étonnés de tous les spectateurs.

Hermione regarda Hatie et remarqua comme un sourire en coin. Chose légèrement surprenante. De même, Lycos semblait extrêmement rassurée.

- On peut savoir ce qu'il va se passer à la fin, fit Harry Potter contre Zwölf.

- Vous allez assister à notre sacrement le plus ancien, obtenir le statut d'Alfodr. Jormun a choisi le combat à mort, expliqua Zwölf.

- J'avais compris, fit Harry en soupirant

- Hatie... le combat des fils de la lune... qu'est-ce donc? demanda Hermione.

- Le type de duel, cela peut être une partie de chasse ou même un concours de chant, c'est arrivé une seule fois il y a longtemps, précisa Hatie devant l'incrédulité d'Hermione. Le combat des fils de la lune est le plus rare car peu rentrent dans les conditions pour...

- Et c'est quoi les conditions ? fit Hermione.

- Tu... vas vite le savoir... mais sache que nous n'y sommes pour rien, fit Hatie énigmatique.

- Mais de quoi tu parles ? demanda Hermione sans réponse aucune.

Hermione prit alors attention à ce qu'il se passait et vit des tambours être installés, comme lors de la fête, ainsi que les deux jeunes femmes qu'Hermione avait estimées être les concubines de Jormun s'approcher dont l'une d'entre elle avec un coffret.

- Je vais te laisser porter le collier de ton père, je te l'ai gardé en espérant que tu deviennes le fer de lance de notre rott, voir mon conseiller, fit alors Jormun. Je suis assez blessé que tu veuilles ce duel.

Hermione vit alors les deux jeunes femmes s'approcher de Skohell, celle ne portant pas de collier s'affairant à détacher la chemise de ce dernier avant de le laisser torse nu. Elle était étonnée de tout ce cérémoniel qui se poursuivit par l'ouverture du coffret et le fait que la jeune femme passa autour du cou de Skohell un collier identique à celui de Jormun. Mais elle remarqua que les jeunes femmes parlèrent tout bas à son allié.

- Hatie... fit juste Hermione espérant une explication.

- Elles lui demandent ce qu'il se passera ensuite, fit Hatie en la regardant dévoilant un certain stress dans ses manières. En tant que concubines de Jormun, si Skoll gagne, il a trois choix qui s'offrent à lui.

- Par rapport à elles? comprit Hermione.

- Oui, soit il les bannit, soit il en fait ses propres concubines soit il leur permet de rester dans la meute et de se trouver un autre compagnon, expliqua Hatie.

- Elles seraient prêtes à le devenir ? fit elle étonnée.

- Oui mais il prendra sans doute la troisième disposition, je le connais à force, fit Hatie.

" C'est plutôt rassurant même, ce serait quelque peu honteux..."

Elle entendit alors Hatie marmonner une sorte de prière intimant à leur père défunt de veiller sur lui.

- Je t'en prie Papa, donne lui ta force... je viens de le retrouver...

Hermione entendit alors les premiers coups de tambours et prit attention au rythme soutenu de ceux-ci, découvrant également la présence d'un sablier. Elle se demandait son intérêt quand il fut retourné. Immédiatement, Skohell se jeta sur son oncle en lui envoyant un coup de poing quasiment explosif en pleine mâchoire avant de recevoir un coup identique.

" Ho Merlin... ça a l'air violent vu leurs forces... Allez Skoll... Gagne..."

Les coups de poings s'enchaînaient à un rythme des plus soutenus. Skohell semblait frapper plus fort car Jormun reculait sous les coups. Ce dernier ne restait nullement en reste et saisit Skohell par l'arrière de sa tête avant de lui imprimer un mouvement vers son genou qui le percuta de plein fouet.

" Merlin!!! Le pauvre..."

Elle vit alors Skohell se reculer, un flot de sang coulant sur son torse depuis ses narines, son nez devant clairement être brisé. Elle entendit Harry s'approcher d'elle.

- Quand je pensais que cela allait déraper, fit celui-ci choqué, je ne pensais pas à ça.

- Je m'en veux tellement, fit Hermione gênée, c'est notre faute.

Elle vit tout à coup Jormun se jeter son neveu avant que son bras ne soit saisit par Skohell qui le brisa en intimant juste un mouvement de balancier.

" Il lui a brisé le bras aussi simplement ? Quelle force !!!"

Skohell enchaîna alors par plusieurs coups au visage qui répandirent le sang de Jormun sur le sol de la demeure rendant celui-ci clairement poisseux.

- Allez!!! fit Zwölf à côté d'eux. Fais lui la peau!

Hermione remarquait qu'étrangement, la plupart semblaient rassurés de voir Skohell prendre l'avantage comprenant ainsi que l'Alfodr Jormun était très loin d'être apprécié de sa meute.

Celui-ci ne semblait cependant pas être ce qu'Hermione aurait considéré comme un guerrier honorable car il cracha son propre sang aux yeux de Skohell, l'obligeant par la même à se frotter les yeux avant de subir une nouvelle volée de coups violents. Elle vit, totalement suprise, Skohell saisir son oncle par la gorge et le pantalon avant de le soulever aisément et de le lancer vers un des piliers qu'il percuta au vol, chutant en sol en toussant.

- Hey!!! fit Lycos tout à coup et attirant le regard d'Hermione. Le sablier est écoulé !!! fit elle en le pointant du doigt.

Hermione vit qu'elle ne se trompait pas et Jormun se relever écartant les bras.

- Passons aux choses sérieuses, fit il.

Tout à coup, effrayant et surprenant Hermione, elle entendit les spectateurs se mettrent à hurler en cœur, suivit de Lycos et Hatie qui hurlèrent également. La pression était bien plus forte que jamais, sa poitrine lui faisait très mal et Harry à côté d'elle était également dans le même état.

" Le... le Kernadel... quelle puissance, ce n'est même pas de la joie ou de la colère, c'est de la rage pure... un appel au meurtre..."

Hermione n'avait plus aucune force et tomba à genoux en se recroquevillant. Lycos se plaça à sa hauteur et tenta de la relever.

- Hermione ? Ça va? fit elle inquiète.

- Je... j'ai mal... c'est trop fort... répondit Hermione en tentant de se relever tremblante et devant s'appuyer sur Hatie qui l'aida.

Malgré une douleur plus qu'intense, elle essayait de garder les yeux ouverts et pû alors découvrir le plus grand des secrets des wargaz. Le collier se mit à briller au cou de Jormun et elle le vit comme s'enfoncer en lui. Visiblement il se passait la même chose pour Skohell.

- C'est ce que je t'ai raconté dans la grotte, si tu couvres de sang de wargaz une adulaire avant de l'envelopper dans une feuille de Medeina et de l'ingérer pour la conserver plusieures lunes, tu lui octroies une particularité, expliqua Lycos. Une sorte de pierre magique.

- Une particularité ? fit Harry tandis qu'Hermione observait ce qu'il se passait.

- Certains wargaz provenant des lignées originelles deviennent capable de s'affranchir du pouvoir de la lune, compléta Hatie.

Hermione assistait à la démonstration de l'affranchissement. Le visage de Jormun s'allongeait et ses doigts semblaient se coller. Quand elle regarda alors Skohell, ses poils poussaient et devenaient blanc juste avant qu'il ne tombe au sol à quatre pattes et que son jean explose en morceaux laissant apparaître des pattes arrières et une queue.

" Ils... ils deviennent des loups... Ils se transforment en plein jour?" fit elle totalement choquée.

- Mione, ça veut dire que l'attaque en plein jour... commença Harry.

- Elle était réellement l'œuvre d'un wargaz, fit Hermione en complétant la phrase de son ami.

La transformation se terminait par l'allongement total du crâne dévoilant le Skohell qu'elle avait vu lors de la pleine lune, son pelage blanc magistral le recouvrant. Elle comprit alors ce qu'avait dit Blaise car, comparativement à Jormun dont le pelage était bleu nuit, il était largement plus gros, plus massif et plus musculeux.

" Pourquoi est il si gros par rapport à son oncle?"

Elle n'eut pas le temps de poser la question quand les deux loups rugirent avant de se jeter l'un sur l'autre dans un torrent de crocs et de griffes. Le combat était devenu de plus en plus violent et intense, elle les voyait se mordre les pattes, le cou, tout en roulant au sol en s'agitant nerveusement. Elle ne pouvait détacher son regard du combat, découvrant la force de Skohell, qui par sa taille avait l'avantage de la force mais aucunement celui de l'agilité que possédait Jormun malgré son âge. Elle entendit Lycos encourager son frère tandis qu'Hatie semblait encore prier sans cesse son père. Elle remarqua alors que les deux petits louveteaux aux pieds de leur mère ne cessait de grogner comme encourageant leur oncle. Elle ne pouvait qu'observer la force magistrale du prédateur, sa colère et son courage pour défendre les siens. Il était un guerrier à l'honneur prononcé défiant son leader pour le bien de sa meute. Il était fort et impressionnant, mordant son oncle à la gorge en répandant le sang de ce dernier qui le mordit à la patte avant. Elle était étonnée de voir Skohell combattre de toutes ses forces et se mit également à l'encourager.

- Vas y Skoll!!! Tu vas y arriver !!! fit elle parmis les encouragements.

Elle le vit alors prendre un coup de patte derrière la tête qui le lacéra et elle s'inquiéta immédiatement pour lui, espérant que ce ne soit pas trop grave. Soudain le grognement de Skohell sembla enragé et il asséna un coup de patte dans la mâchoire de Jormun qui lui lacéra toute la truffe. Il le surplomba ensuite et asséna d'autres coups de griffes qui effrayèrent Hermione.

" C'est ça un lycanthrope qui combat en pleine mesure de ses capacités ? Il faut absolument éviter que les wargaz n'attaquent les sorciers, sinon ils vont nous massacrer... en plein jour. Heureusement qu'il veut nous aider... il... me fait un peu peur... Mais il est si impressionnant..."

Elle vit soudainement Skohell se reculer et se jeter sur le ventre de Jormun et y plonger les crocs avec force. Elle entendit comme un cri provenant de Jormun et remarqua alors que le silence s'était installé dans l'assemblée. Elle vit tout à coup Skohell redresser la tête en arrachant un bout de chair énorme à son oncle qui se mit à se tortiller au sol.

- Il a réussi ! fit Hatie toute contente.

Effectivement, Jormun commençait déjà à reprendre forme humaine tandis que les poils semblaient disparaître alors qu'il se tortillait au sol en se tenant le ventre. Skohell restait planté devant lui, assuré sur ses quatre pattes, l'observant en grognant. Puis, petit à petit, il rapetissait, perdant son pelage et reprenant forme humaine en se relevant. Il était tel un dieu de la guerre, se dressant nu et couvert de sang, des griffures et des morsures visibles sur de nombreuses parties de son corps. Hermione évitait de regarder trop bas sur le corps du vainqueur dont la bouche et la barbe étaient imbibées de sang. Elle le vit cracher un flot de sang et découvrit un morceau entier de peau, ce qui la dégoûta d'ailleurs, et remarqua également que le collier de Jormun était accroché à la chair.

" Il lui a arraché ? Comment savait il où il était ?"

Skohell surplombait désormais son oncle qui semblait essayer de stopper le flot de sang provenant de sa plaie béante quand elle l'entendit s'adresser à lui.

- Et maintenant Jormun, je ne m'abaisserai pas à te tuer. Tu es désormais un abfluss, fit il le dominant totalement. Quitte immédiatement ce Vi et ce Gudakr, si tu reviens ici, je te ferai subir le Zählung moi-même. Suis je clair ?

Elle vit alors Jormun abaisser sa tête sous une forme de respect et saisir des vêtements qu'on lui tendit en se dirigeant vers la sortie.

- Acht, fit Skohell, suis le, si il ne part pas, tue le.

Hermione était étonnée de l'entendre parler de cette manière mais cela était nécessaire sans doute pour s'assurer qu'il s'en aille sans faire d'autres esclandres.

- Venez Potter, fit alors Zwölf.

Elle le vit l'emmener vers Skohell et pousser Harry à lui serrer la main tandis qu'elle même était secouée en tout sens par Lycos.

- Il l'a fait !!! Il a réussit, hurlait elle de joie.

Hermione était aussi heureuse qu'elle qu'il ait gagné mais elle remarqua alors que Zwölf ramassait la peau de mouton et la posa sur les épaules de Skohell. Celui-ci prit immédiatement de son propre sang et dessina un cercle sur le front de Zwölf.

- Hatie? Que signifie ce signe? fit alors Hermione.

- Il vient de nommer Zwölf conseiller, il ne perd pas de temps, répondit elle en caressant ses enfants. Vous serez toujours en sécurité désormais, fit elle tout bas.

Hermione avait envie de féliciter Skohell mais actuellement elle ne le pouvait réellement, bien trop enlacée par Lycos.

- Zwölf mérite ce statut, fit Hatie.

- Je peux demander pourquoi ? Lycos tu me fais mal, fit alors Hermione.

- Quelqu'un comme Harry Potter qui lui serre la main, c'est le héros qui en reconnaît un autre, fit Hatie amusée.

Elle regardait alors plusieurs couples qui approchaient Skohell et il les félicitait.

- Il doit approuver les unions depuis l'année dernière, fit Lycos en voyant l'étonnement d'Hermione, mais c'est plus une sorte de bénédiction.

- Ho d'accord... visiblement il le fait aussi avec le bébé, fit elle en le voyant faire.

- Oui, c'est purement traditionnel.

Elle entendit Hatie s'approcher d'elle.

- Tu pourras conserver le secret ? Si les sorciers apprennent que certains peuvent se transformer sans lune, nous deviendrons des cibles, supplia presque Hatie.

- Oui, ne t'inquiètes pas, répondit Hermione sachant qu'elle devrait parler de cette attaque spécifique à Skohell.

Elle vit alors que la totalité des Karl s'agenouillait devant lui, devant leur chef, quand Zwölf prit la parole.

- Mes frères, mes sœurs, aujourd'hui notre rott voit naître un nouvel Alfodr. C'est un immense honneur pour nous que de le reconnaître pour chef, fit Zwölf souriant. Alors acclamez donc l'Alfodr Skohell Hariulf!!!

Hermione s'était préparée mais il n'y avait aucune magie dans les hurlements qui suivirent de la part des mâles, quand Skohell les salua.

" Il est donc l'Alfodr... disons que pour négocier cela sera bien plus facile désormais... Il n'a pas l'air trop blessé. Par contre pauvre Harry qui est secoué dans tous les sens par les Karl qui célèbre leur nouveau chef."

Elle regardait cela amusée quand elle se rendit compte que les mâles cessaient de hurler. Alors, retentit celui des femelles, Lycos y mettant énormément de joie visiblement tant elle était heureuse que son frère soit Alfodr. Soudain elle se retourna alors et saisit le bras d'Hermione.

- Vas-y, fit elle tout à sa joie. Fais comme nous.

- Quoi? fit Hermione étonnée, mais je n'y arriverai pas.

- Mais si, fais le, fit la petite Lycos les yeux brillants.

- Bon... euh.. aou... fit elle tout bas.

- Plus fort Hermione, fit Lycos en riant.

- AOUUUUUUU! se laissa alors aller Hermione quelque peu gênée.

Elle espérait réellement faire cela correctement, et surtout en espérant ne pas être insultante, cela pourrait être mal vu.

" J'espère l'avoir réussi, Lycos a un grand sourire en tout cas."

Mais Hermione vit beaucoup de tête se tourner vers elle, surtout les lycanthropes qui savaient où elle se trouvait et cela la surpris énormément. De même que le fait que Skohell et Zwölf la regardaient également étonnés.

" J'ai dû mal faire..."

Elle cherchait presque de l'aide et vit la surprise d'Hatie près d'elle.

- J'ai insulté quelqu'un ? fit alors Hermione inquiète.

- Non... pas du tout, fit Hatie gênée.

- Pourquoi les gens m'ont regardée surpris avant de reprendre leurs cris alors? s'enquit elle.

- Tu as remarqué qui hurlait parmis les wulfin? fit Hatie mal à l'aise.

Hermione observait la foule et remarqua alors qu'effectivement, seules quelques femelles poussaient le cri. Il y avait donc un symbole qu'elle ignorait.

- Pas toutes en effet, spécifia Hermione.

- Moi et Lycos, cela ne pose pas de problème, nous sommes ses sœurs.

- Ha... je n'aurai pas dû parce que je ne suis pas de la meute ? demanda Hermione.

- En fait, hummm... fit Hatie toute à sa gêne. Tu viens de te mettre en concurrence pour avoir accès à sa couche.

- Pardon??? fit Hermione totalement choquée et désormais plus rouge qu'un Weasley gêné.

- Qu'est-ce qu'il t'a pris ? fit alors Hatie.

- Mais... mais... c'est... c'est, fit Hermione avant de se ressaisir, c'est Lycos qui m'a dit de célébrer la victoire.

Hatie tourna vivement la tête vers sa jeune sœur et son sourire jusqu'aux oreilles.

- T'es pas bien? fit Hatie méchamment.

- Ooops... J'y ai pas pensé, fit Lycos mentant sans honte avant de filer près de son frère pour le féliciter.

- Hatie... fit Hermione suppliante et gênée.

- Ne t'inquiètes pas, il a juste dû être surpris et ne s' y attendait pas. Il n'en profitera pas...

" Merlin je l'espère, je suis fiancée quand même, c'est comme si je lui avais proposé de coucher avec moi. J'espère qu'il ne prend pas cela pour une invitation. Lycos, espèce de petite peste... Mais qu'est-ce qu'il t'as pris ? J'ai tellement honte maintenant."

- ... à moins qu'il ne t'y invite quand même, ajouta alors Hatie laissant désormais une Hermione bien plus rouge qu'un feu de signalisation moldu et mettant une jeune sorcière fiancée dans l'embarras le plus total.



. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -

Note de l'auteur

Comme d'habitude, l'hommage dans les prénoms de loups, ici le père de Frey et Freya.

- Lucian: Il s'agit du prénom du chef des loups-garous dans la série de films Underworld, ancien esclave choissisant de se révolter lorsque la femme qu'il aimait, une vampire, fut exécutée par son père ( le chef des vampires). Il est celui qui pousse l'héroïne a aimer malgré tout Michael, comme il a lui-même aimé sa compagne. Il meurt dans le premier film, voyant naître l'hybride des deux espèces.


Ici déjà beaucoup plus d'action, pour le combat de la lune sanglante, un conseil musical: Weisses Fleiches de Rammstein ( la partie instrumentale vers 2:20 permettant d'illustrer la transformation forcée).

. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -. - . - . -


Laisser un commentaire ?