La sauveuse de Monde livre 1

Chapitre 7 : Pendant ce temps-là au terrier

2364 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 26/05/2021 06:51

Fred et George consultaient longuement la plan qu'ils avaient volé à Lupin. Le manoir de celui-dont-ont-ne-doit-pas-prononcer-le-nom semblait vraiment énorme. Les notes du professeur mettaient en évidence tous les sorts de protection qui entourraient la batisse. Il y en avait des centaines et les garçons n'étaient pas certains de pouvoir tous les contrer. Encore plus puisqu'ils ne pouvaient pas compter sur tout le monde. Caelina et Drago s'étaient encore enfermés dans une chambre pour y faire ce que tout le monde avait deviné. D'ailleurs ils le faisaient très régulièrement ce qui faisait fulminer Harry au plus haut point. Il était extrêmement jalou de Malfoy. Il ne comprenait pas comment Caelina avait pu choisir ce gamin prétentieu et trouillard. Hermione, quant à elle semblait déja très occupée par des préparatifs qu'elle gardait secret. Fred se gratta la tête et soupira

- Bon ça suffit. Je vais aller la chercher moi-même puisque personne ne semble vouloir nous aider.

- Arêtes Fred, si tu part comme ça on devras vous récupérer tout les deux.

- Hé ben au moins Selena ne sera plus seule entre les pattes de... de ce sale type.

Fred serrait les poings jusqu'à ce que ses jointures deviennent blanche.

- Je comprends, on s'inquiète tous pour elle mais on ne peut pas y aller sans avoir un plan solide.

Fred se prit la tête dans les mains et l'appuya sur la table.

- Il n y a pas tout le monde qui s'inquiète... ils nous lâchent tous.

George lui tapotta le dos pour réconforter son frère. C'est vrai que les autres ne faisaient pas beaucoup d'effort et lui aussi ça l'ennervait mais il y avait déja bien assez de problèmes au terrier pour en rajouter. Alors il essayait de faire la part des choses avec chacun. Après la catastrophes du mariage les adultes étaient sur le qui-vive et ils avaient préferés ne pas les déranger. Molly ne voulait pas entendre parler d'une mission suicide. Il y avait eut assez de morts lors de la fête. Fleur et Bill étaient partie dans leurs nouvelle maison et Charlie était retourné à son travail auprès des dragons. Lupin était partie s'assurer que Nymphadora allait bien. Il ne restait donc plus qu'eux pour sauver Selena, et Fred s'était juré de la retrouver. Mais les tentions entre les adolescents se faisaient de plus en plus sentir. L'arrivée de Drago n'avait de plus rien arrangé. Il restait, pour plusieurs d'entre eux, le garçon vaniteux et imbu de lui même, qu'ils avaient connu a Poudlard. Harry était particulièrement en colère contre lui. Dès qu'il avait posé les yeux sur Caelina il en était tombé amoureux. Malheureusement pour lui, la jeune femme aimait sincèrement Drago. Chose qui mettait Harry particulièrement en colère. Drago n'était qu'un trouillard. Ce contentant de se cacher au mariage lorsque les mangemorts avaient attaqué. Fred et George ne souhaitaient pas non plus demander son aide car ils avaient peur de ses réactions. Ginny descendit dans la cuisine auprès de ses deux frêres

- Rhaa ils m'énnervent! Ont les entends faire leur truc dans tout l'étage.

Elle se laissa tomber sur le banc à côté de George.

- pourquoi penses-tu que nous sommes descendu à la cuisine. La-haut impossible de se concentrer.

Ginny soupira et regarda le plan posé sur la table.

- Vous êtes encore en train de chercher une solution.

Fred qui se tenait toujours la tête dans les mains soupira à son tour.

- Ca fait déja deux semaines et ont ne sais toujours pas comment faire. Il y a tellement de sorts autour de ce manoir. Il y en a même dont je n'avais jamais entendu parler...

Ginny baissa les yeux et se perdu dans la contemplation de ses basquettes. Elle n'avait pas réalisée que cela faisait déja si longtemps.

- j'espères qu'elle va bien

Dit elle dans un murmure. Fred se laissa à nouveau sa tête tomber sur la table. Depuis deux semaines il imaginait le pire pour Selena. Il l'a voyait se faire torturer dans ses cauchemards.

- il faut absoluement qu'on la sorte de là.

Dit il en tapant du poing sur la table

- je sais bien.

Dit ginny en soupirant

- mais comment?

Fred sentait des larmes poindres à ses yeux. L'adolescente lui manquait terriblement. Il voulait entendre sa voix et à nouveau contempler ses yeux si bleus.

- j'aimerais tellement trouver la solution.

- Vous avez demandés à Hermione.

- oui, mais apparemment elle est plus occupée ailleurs.

George avait prit la parole à la place de son frêre voyant qu'il ne s'en sentait plus capable. Ils entendirent alors la porte de la chambre de Caelina et Drago s'ouvrir à l'étage.

- Ah ben les deux tourtereaux ont enfin finit leurs petites affaires.

Il n'avait pas cacher son mécontentement. Tout le monde ici semblait avoir oublier Selena et cela le rendait dingue. Les deux amoureux firent leur entrée dans la cuisine. Tout de suite ils s'atirèrent les regards noirs du trio.

- Qu'est- ce qu'il y a?

Demanda Drago qui avait l'habitude qu'on le regarde de cette manière au Terrier.

- oh rien, on se demandait juste quand vous auriez enfin finit vos galipettes qu'on puisse enfin travailler sur des choses vraiment sérieuse. Comme sauver une amie par exemple.

Fred n'avait pas mâché ses mots. Il n'avait plus la force de prendre des pincettes avec qui que ce soit. Caelina se mit à rougir jusqu'aux oreilles et Drago lui prit doucement la main. George était toujours étonné de voir à quel point ce gamin prétentieu pouvait être doux avec sa moitié.

- ouais vous devriez avoir honte. Caelina je croyais que Selena était ta meilleure amie...

Caelina et Drago se regardèrent génés. Ils étaient si heureux de pouvoir enfin vivre leur histoire d'amour comme ils le souhaitaient qu'ils avaient pratiquement oubliés ce qu'il se passait autour d'eux.

- Tu sais peut- être comment entrer au manoir sans se faire repérer?

Demanda Ginny en montrant le plan à la jeune femme. Caelina l'observa un instant. Il était remplit de petites notes dans tous les coins.

- malheureusement non.... je sais qu'il a utilisé des sorts très puissant. Pratiquement impossible à contrer...

- Rhaaaa c'est pas vrai... et papa ne veut absoluement pas me dire comment ils ont fait la première fois.

- et il a bien raison

Dit Ginny en se servant une tasse de lait chaud.

- On ne peux pas y aller sans être accompagné d'un adulte.

- Peut être mais ils ont tous l'air si occupé.

Drago se mit lui aussi à regarder le plan attentivement.

- Vu les sorts écrit ici on mourraient avant même d'atteindre les grilles de l'entrée.

- Ah ben super. Merci Malfoy de nous remonter le moral.

Ginny distribua plusieurs tasses remplit de chocolat chaud. Elle en tendit à Fred qui fit un simple geste pour la refuser.

- Allez ça te feras du bien et ce n'est pas en refusant de manger que tu vas la sauver.

Fred se résigna et trempa les lèvres dans le liquide chaud. C'est vrai que le goût du chocolat lui fit un bien fou. Il ne mangeait presque plus depuis que Selena était partie. Il se repassait la scène dans sa tête tous les jours. Il aurait dû la retenir. Le courage dont elle avait fait preuve le jour du marriage l'impressionnait. Elle s'était jetée dans les bras du seigneur des ténèbres sans hésiter juste pour sauver les invités. Des gens qu'elle ne connaissait même pas.

- Ne t'inquiètes pas trop pour elle. Elle est très forte.

Caelina tentait de le rassurer, elle avait vu Selena resister au séance de torture de son père comme personne auparavent. Elle la savait capable de survivre à n'importe quoi.

- oui... mais à quel prix?

Fred ne pouvait s'empêcher d'avoir peur. Que lui faisait-il subir pendant qu'eux discutaient tranquilement bien au chaud au Terrier devant un tasse de chocolat fumante. Il devennait fou à force de se poser cette question. C'est alors qu'Harry, Ron et Hermione se décidèrent enfin à les rejoindres.

- Ah ben alors, on se demandaient si vous étiez mort

S'exclama George en les regardant s'installer autour de la table. Harry passa devant Drago lui lançant un regard emplit de colère. Le jeune homme tenta de ne pas y prêter attention. Il n'avait jamais porté Harry dans son coeur. Mais ici il n'était qu'un invité alors il essayait de faire bonne figure. Mais Harry ne l'entendait pas de cette oreille. Il voulait régler ses comptes avec Malfoy.

- Contrairement à certain nous avons des choses plus importante à préparer.

Dit il en s'asseyant à côté de Ginny, le plus loin possible de Drago et Caelina.

- Qu'est ce que tu entends par là?

Demanda Drago d'une voix froide

- Je pense que tu l'as bien deviné non?

Le jeune homme serra ses poings si fort que ses jointures en devinrent blanche. Il comprenais très bien ses sous entendu et cela ne lui plaisait pas du tout. Surtout qu'il avait déja surpris les regards que le garçon lançait à Caelina et cela ne lui plaisait pas du tout.

- Alors vas y... dis le fond de ta pensé.

Harry grimaça et laissa un long soupir lui échapper.

- Aretes tes conneries. On vous entends dans tout l'étage. Je dis simplement tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Ici il y a des personnes qui ont vraiment des choses importante à faire.

Drago se releva d'un coup. Il ne pouvait en supporter plus. Peut-être était-ce trop dur à comprendre pour les autres. Le lien qui l'unissait à Caelina était si fort qu'il ne pouvait s'empêcher d'être attiré par elle.

- Tu vas arêter ce petit jeu tout de suite! On n'as pas besoin de votre jugement.

Harry se leva à son tour

- de toute façon on a pas besoin d'un sale gosse trouillard parmi nous.

Cette fois-ci le sang de Drago ne fit qu'un tour et il envoya un coup de poing sur le visage de Harry. Son nez se mit à saigner mais il n'y prêta pas attention la rage ayant prit le dessus. Il se jeta sur Malfoy tentant de le rouer de coup.

- Arêtez ça!

Cria Caelina mais les deux garçons ne l'écoutaient plus. Fred et George se levèrent pour les séparer mais un coup fusa et Fred se le reçut en plein dans la figure. Une marque rouge apparrut sur sa joue.

- mais ça va pas non?

Alertée par les cris provenant de sa cuisine Molly vint voir ce qu'il s'y passait. Les deux jeunes hommes roulaient sur son sol tout juste nettoyé. Elle se racla la gorge afin qu'on la remarque mais ceci n'eut aucun effet alors elle hurla de sa grosse voix

- Oooh. Vous allez arêter vos bêtises tout de suite.

Harry et Drago se relevèrent d'un coup, pratiquement au garde à vous. Molly les attrapèrent l'un et l'autre par une oreille

- je ne tolère aucune bagarre sous mon toit est-ce que c'est clair.

Harry avait le nez en sang et le chemise blanche de Drago était maculée de petite tâche rouge.

- C'est pas vrai, on ne peu pas vous laisser seul plus de cinq minutes. Allez vous lavez et on en reparlera.

Les deux jeunes gens obéirent sans rechigner. Mme Weasley était une femme très gentille mais elle savait faire régner l'ordre sous son toit et personnes n'étaient prêt à la contredire. Les autres restèrent silencieux.

- Alors vous allez me dire ce qui se passe ici?

- C'est Drago il...

Elle n'avait pas laissée Ron finir ses explications

- Je ne veux pas savoir qui a commencer ou non, je veux savoir ce que vous manigancez tous ensemble...

Fred s'était dépêché de cacher le plan du manoir de Voldemort sur ses genoux mais rien n'échappait à la maitresse de maison.

- Donnes moi tout de suire ce que tu caches sur tes genoux.

Fred lui tendit le plan à contre coeur. Molly lui lança un regard noir en observant le morceau de parchemin.

-Fred qu'est-ce que je t'ai dit par rapport à ça?

Le jeune homme baissa la tête en soupirant.

- oui je sais... qu'il fallait être patient et l'ordre finirait par trouver une solution.

- Exactement alors tu va m'expliquer ce que tu fais avec ça.

- Mais maman elle... elle est seule là bas avec... lui et... dieu seul sait ce qu'il est en train de lui faire.

Le regard de Molly s'attendrit d'un seul coup.

- Je sais que tu t'inquiètes mon chéri... mais ce n'est pas en te faisant tuer que tu la sauveras..

Elle passa une main dans ses cheveux roux coupé court.

- L'ordre va la faire revenir aussi vite que possible.

Fred la laissa faire pour une fois. Mais aucun de ses gestes ne pouvaient réellement le rassurer. Il était si inquiet pour Selena. Depuis qu'elle avait suivit Voldemort elle occuppait toutes ses pensées. Il sentait à quel point il avait besoin d'elle.

- Ceci est une entreprise suicidaire.

Cette fois-ci Molly s'adressait à tous les jeunes gens se trouvant dans la cuisine.

- Il faut tout de suite vous enlevez cette idée de la tête. Vous feriez mieux de commencez à apprendre à vivre tous ensemble. Je ne veux plus aucune bagarre est-ce que c'est clair? Drago va vivre avec nous maintenant et c'est comme ça alors apprenez à cohabiter. Je vais chercher les garçons.

Sur ces paroles elle monta l'escalier pour retrouver les deux garçons dans la salle de bain. Une chose était sûre ils allaient se recevoir un sacré savon. 

Laisser un commentaire ?