Doremi et le tournoi des cinq sorciers

Chapitre 6 : Le tournoi des cinq sorciers

1296 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/02/2023 14:19

Avant propos : le texte affiché comme ceci signifie que les personnages parle en japonais.


••••


Doremi regarder les trois filles et l’unique garçons, qui occupait le compartiment, part un hasard extraordinaire, elle connaissait deux des trois filles et avait déjà rencontré la troisième.


Mindy Asuka, une blonde avec des tresses en forme ronde, une amirico-japonaise, plus biberonnait a la culture du burger que du sushi, elle portait l’uniforme d’Yvermoni, qui pouvait être confondue avec celui de Poudlard, si on ignorait l’oiseau jaune, et la cravate bleue et or.


Loulou Segawa, une fille aux cheveux violets avec une queue de cheval sur le côté gauche, elle portait la tenue de Mahoutokoro, qui ressemblait à un kimono, d’une couleur violette, elle était une célébrité a la fois chez les moldu et les sorciers, aux Japon, elle es a la fois mannequin, actrice et chanteuse.


Luna regarder cette dernière avec méfiance, mais également la dernière fille du compartiment, bien que elle-même la trouver également très jolie.


Gabriel Delacour, une blonde aux cheveux lâchés, aux quart velanes du côté de sa grand-mère maternelle, se qui expliquait pourquoi les garçons, et certaine fille, la trouvait attirante, son uniforme était léger, d’un bleue royale, mais elle avait également prévu des vêtements très épais, elle s’attendait comme même a des températures plus basse, de se sa quoi elle était habitué.

Quand aux garçons, il était tellement couvert de fourrure, que Doremi et Luna, l’avais confondus avec un ours, il en avait d’ailleurs le caractère, la seule chose qu’il savait dire es :


-Je m’appel Groot.


Doremi l’ignorais, se tourna ver les trois filles.


-On vous a fourni une explication aux moins ?


-Pour les rapprochements d’école, quatre élèves de quatrième année, on était envoyé dans nos écoles, on a été réparti dans les quatre maisons de Poudlard.


Mindy continua.


-On a tiré nos maisons aux sort, le moulin a parole a tiré Serpentar, Gabriel Serdaigle, moi Poufsouflle, et Loulou Grifondor, il a plus mais sera dit aux banquet.


-Grifondor es m’a maison.


Loulou regarde la rousse coiffée comme elle l’avait connue, avec deux chignon près des oreilles.


-Tu me fera visiter ?


Doremi souris et parla dans sa langue maternelle.


-Bien sur, aux fait c’est mademoiselle Seki, notre infermière a Poudlard.


La surprise était visible sur le visage de ses amies.


-Quoi ? Sa me paraît une grosse coïncidence, l’ancienne reine, nous a avoué qu’elle a plus ou moins influencée ton destin.


-Elle le fait encore, pendant m’a première année, elle m’a avoué qu’elle a provoqué mon déménagement ici.


-Pourquoi ?


-Elle pense que je suis la reine des sorcières de la légende.


-Je croyais que c’était Flora, la reine des sorcières légendaire ?

-Elle m’a également avoué que si elle se trompait, qu’elle m’a envoyé dans la meilleure école du monde.


-Excusée-moi, mais c’est quoi ses histoires de reine des sorcières légendaire ?

Doremi se fige, elle avait complètement oublié, que Luna parler et comprenait parfaitement le japonais.


L’élève de Dustrang, avait conjuré un paquet de pop-corn et le partager avec l’élève de Beaubâton.


-Je m’appelle Groot.


-Je n’aurait pas dit mieux.


Plus tard, après que Mindy et Loulou, on regardé bizarrement les sombrals, qui tirait les chariots, dans la grande salle, les quatre élèves d’autres école fut emmenée ailleurs, le professeur Dumbledore pris la parole.


-Une nouvelle année commence, et avant qu’un plantureux repas embrume nos esprits j’ai des annonces a faire, comme d’habitude l’accès a la forêt es interdit, certains de nos élèves plus vieux ferai bien de s’en rappelée, Mr Rusard notre concierge me rappelle que l’usage de la magie es interdit dans les couloirs ainsi que l’utilisation de certains objets don la liste complète es dans son bureau, cette année exceptionnellement, la coupe des quatre maisons et c’elle de Quidditch es annule...


Une vague de protestation se fit entendre dans la grande salle coupant le directeur, se dernière haussa le ton pour se faire entendre.


-… Enfin que se tienne le tournoi des cinq sorciers.


Doremi se tourne vers Ron se derniers haussa les épaules, visiblement il ne savais pas de quoi Dumbledore parlait, aux contraire d’Hermione.


-Comme certains d’entre vous le savez, le tournoi es une compétition amicale qui opposait les écoles de Dustrang, de Beaubâton et Poudlard, et s’appeler a l’origine tournois des trois sorciers, nous avons recréé se tournois, en invitant également les quatre autres grandes écoles du monde, seul Ilvermorny et Mahoutokoro on répondu à cette appel, sans doute a cosse de leur histoire, mais je vais laisser le professeur Binns en parlée plus longuement durant sont cours, enfin afin de symboliser l’amitié entre nos cinq écoles, nous avons invité quatre élèves de ses écoles, qui suivront des cours de quatrième année, et les écoles qu’ils représente mangerons aux tables qui leur a été désigné, veuillez entrer.


Gabriel, Groot, Mindy et Loulou on fait leur entrée depuis la salle des trophées.


-Vos nouveau camarades vont se présenter dans l’ordre des maisons où ils sont repartis suivant, Serpentar, Serdaigle, Poufsouflle et Grifondor.


Groot s’avança devant le pupitre et dit…


-Je s’appelle Groot.


Et aller s’assoir a la table des Serpentar, qui semblait surpris, puis se fut Gabriel.


-Bonjour, je m’appelle Gabriel Delacour, je suis un quart velanes du côté de m’a grand-mère, j’espère que je vais bien m’amuse.


Elle rejoint la table des Serdaigle et s’assit a coter de Luna, Doremi se sentie jalouse, Mindy fut la suivante, toute la grande salle pouvait entendre son accent.


-Bonjour je m’appelle Mindy Asuka, je suis une métis amirico-japonaise, m’a mère est une sorcière américaine et mon père un japonais non sorcier, contrairement au deux aux autres mon père démange souvent, et il se trouve que je vais rester à Poudlard jusqu’à la fin de m’a scolarité.


Elle rejoint la table des Poufsouflle, et se fut le tour de Loulou.


-Bonjour, je m’appelle Loulou Segawa, je suis mannequin, actrice et chanteuse, je suis célèbre a la fois chez les non sorcier que dans la communauté magique aux Japon, il se trouve que part hasard, je vais également terminer m’a scolarité a Poudlard a cause d’une tournée en Angleterre qui va durer cinq ans.


Elle rejoint les Grifondor, Dumbledore avait froncée les sourcils et repris la parole.


-Leur reste de leur camarades nous rejoindrons peu de temps avant Halloween, et l’inscription aux tournois se fera pendant cette période, d’autres informations seront disponibles à leur arrivée.


Doremi sourit a Loulou qui s’était assise en face d’elle, et lui parla en japonais.


-Tu connais déjà, mes amis de Grifondor et mon frère Adoptifs Harry Potter Harukaze, Hermione Granger et Ron Weasley.


-J’ai tellement entendu parler du Japon, Doremi m’a fait écouter certaines de tes chansons j’aime bien.


-C’est très gentil, Harry-kun si tu besoin de conseil pour gérer t’a célébrité ou autre, je serai ravie de t’aider.


Le banquet commença, et il contenait des plat bien anglais.


Laisser un commentaire ?