Doremi et le tournoi des cinq sorciers

Chapitre 7 : Les sort impardonnable

799 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/04/2023 10:50

Doremi avait trouvé fascinant l’histoire du tournoi des cinq sorciers,  L’histoire avait commencé avec Merlin en temps que directeur de Poudlard et avait fini avec la descendante de Serpentar qui avait épousé un moldu.


Et les jours redevenait aussi normaux que possible à Poudlard, les discussions aller du tournoi des cinq sorciers, qui s’approchait de plus en plus, a leur quatrième professeur de défense contre les forces du mal, Alastor Maugrey.  

Et aujourd’hui elle se rendait a son cours, aux côtés de Loulou, Harry, Hermione et Ron.


Doremi s’assoit a côté de Loulou, cette dernière ne l’avais j’aimais vu aussi enthousiaste pour un cours, sauf en cours de potion.


Maugrey entra dans la classe de son pas claudiquant, on pouvait voir sa jambe de bois qui se terminait part une serre sculptée, son visage était tellement couverte de cicatrice qu’on avait du mal a distinguées sa bouche, mais le détail anatomique le plus visible était l’œil et verre d’un bleu électrique, qui était sans aucun doute magique.


Il avança jusqu’au tableau et se mit à écrire.


-Alastor Maugrey, ancienne aurore, je suis la pour vous apprendre a vous défendre contre les forces du mal, alors je vous suggère d’écouter, je suggère aux plus faible d’esprit de quitter cette classe, je vous suggère messieurs Finigan de collée votre Chewing Gum ailleurs que sous votre bureau.


-Il peut voir derrière sa tête ?


Demanda derniers, Maugrey lança la craie sur la tête de Finigan.


-Et attendre a l’autre bout de la classe.


Il regarde la classe, son œil s’arrêtant sur Harry, Doremi et Neville.


-Se que je vais vous montrer devrais m’expédier Azkaban, pasque vous êtes des enfants, mais comme je l’ai fait remarquer a notre cher ministre de la magie, deux des quatrième année on déjà subit deux des trois sortilèges que je vais vous montrer, et l’un était un bébé d’un an, l’autre l’a subit en première et deuxième année, et sa était tellement horrible la deuxième fois qu’on a du oublietté son souvenir.


Loulou voyait bien que Doremi était de plus en plus mal a l’aise et que son visage avait une expression terrifiée, et aux vue des regarde compatissant qu’on lancée a cette dernière, elle compris qu’on lui avait pas tout raconter.


Leur nouveau professeur sortie une araignée d’un bocal, et fut des gémissements terrifié de Ron, se derniers aurait aimé que l’araignée reste dans son bocal, Maugrey pointa sa baguette magique sur l’araignée.


-Amplificatum.


L’araignée doubla de taille a la grande horreur de Ron.


-Impero.


L’araignée se mit à faire un numéro de claquettes et d’autres chose amusante.


-C’est amusant ? Qu’es je lui faire faire ? Se jeter dans la bouche de l’un d’entre vous ? Se noyer ? Et si c’était une jolie fille qui m’e plaît ? Je pourrais lui faire réaliser mes fantasmes les plus obscurs.


Tous regarder Doremi, Loulou compris qu’il avait un lien entre se sortilèges impardonnable et son amie.


-Contrôle total, miss Harukaze ici présente, peut témoigner que être sous contrôle et tout sauf drôle.


Loulou se tourna vers Harry, avec un regard qui disait, qu’es que vous nous avez pas rencontré ?


Maugrey continua ses démonstrations en finissant par le sortilèges de mort, et que jusqu’à présent, seul Harry avait survécu à se sortilèges.


Le soir arrivé aux repas, Mindy et Loulou, regardait le club des cinq plus Luna, surtout Doremi, Ils s’étaient réuni tous les huit a la table des Grifondor, Loulou pris la parole la parole la première en japonais.


-d’accort, je veux savoir pourquoi le professeur Maugrey, a dit que Doremi savais que sa fessai d’être sous imperium ? Et pourquoi des souvenirs de sa deuxième année ont été effacés ?


Se fut Drago qui parla en premier en voyant que Doremi était mal a l'aise et que Luna était occupé à la réconforter.


-Si Doremi-chan es d’accord pour qu’on vous le raconte, il faudrait nous promettent de gardé cette histoire pour vous deux. 


-d’accort sa nous va.


Doremi hocha la tête, et après avoir raconter se qui s’était passé en première année et deuxième a Doremi, Mindy et Loulou fut aperçue se précipitant aux toilettes des filles les plus proches pour vomir.



Laisser un commentaire ?