Doremi et le tournoi des cinq sorciers

Chapitre 8 : Que le tournoi commence.

939 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/04/2023 11:05


(japonais)


La veille de Halloween, l’ensemble des élèves étaient réunis dans le parc de Poudlard, tous savais que les quatre autres écoles aller arriver, mais ils ignoraient comment.



Se fut Beaubâton qui arrivait les premiers, dans une calèche tiré part des pégase géant.



Puis la délégation de Durmstrang arriva part un navire a voile, mais leur navire était sorti du lac noir, comme le hollandais volant, dans pirates des caraïbes.



Mahoutokoro était un petit temple japonais, transportée part une hirondelle géante.



Ilvermorny arrivée de la même façon que Beaubâton, sauf que c’était pas des pégase, c’était des sombrals.



Mais aucun élève ne put voir, les étudiants des autres écoles de magie, il dure attendre le banquet du soir, Dumbledore pris la parole a se fameux banquet.



-Avant de commencer, et d’accueillir les étudiants des autres écoles, je rappelle que pour participer aux tournois il faut être âgé de dix-sept ans, et affin d’éviter les candidats non majeur, une limite d’âge sera tracée autour de la coupe de feu, qui sélectionnera les participants, maintenant que cela es précisé, laissé moi vous présenter les charmante jeune femme de l’école de Beaubâton.



Les élèves toute des femmes, passe entre les quatre grandes tables de Poudlard dans des uniformes bleue assez léger, d’un pas léger et presque dansant, la majorité des garçons et certaine fille se retourne sur leur passage, Doremi avait du mal a se rappeler qu’elle avait déjà une petite amie, d’ailleurs elle entendit la voix de cette dernière.



-Doremi-chan, je suis en train d’envisager un plan a trois, avec l’une des filles de Beaubâton, pour notre première fois.



Doremi et tout ceux qui comprenait le japonais dans la grande salle rougit fortement, en se disant que Luna Lovegood était une perverse, qui n’a pas sa langue dans sa poche, Doremi elle pensait qu'elle avait de la chance.


Mais se fut la directrice qui se démarque tellement elle était grande, plus que l'était Hagrid le garde chasse et professeur de soins aux créatures magiques, Doremi la reconnue, elle était avec Gabriel Delacour et sa grande sœur a la coupe du monde de Quidditch, dans la clairière ou elle et Luna c'était réfugiés, Dumbledore applaudi avec les élèves de Poudlard, et pris la parole.



-Maintenant les fier garçons de Durmstrang.



L’entrée de Durmstrang était plus militaire, il avançait en ligne en frappant sur le sol avec un bâton, jusqu’à se que deux acrobates fasse des cabriole et que l’un d’eux se la joue cracheur de feu devant Dumbledore.



Victor Crum était avec eux, le directeur Kakarof, que Doremi avait également rencontré a la coupe du monde a la fameuse clairières, se derniers fit une accolade a Dumbledore, se derniers repris la parole.



-Applaudissez les élèves d'Yvermoni.



L’entrée des élèves fut très américaine, c’était tout se qu’on pouvait attendre de cowboy avec des pouvoirs magiques, Doremi avait été impressionné que leur entrée comporte la capture aux lasso d’un jeune hippogriffe aux milieux de la grande salle, la directrice qui les accompagnent était la définition littéraire de la cowgirl blonde.



Hermione la regarde un moment et dit.



-J’ai entendu parler d’elle, elle sa propre carte de chocogrenouile, l’une des plus rares, c’est Applejack Equestria, la plus jeune directrice de l’histoire.



La cowgirl sera de ses deux mains la mains de Dumbledore, elle prit la parole et toute la grande salle put entendre son accent bien Texan.



-C’est un t’elle plaisir d’être ici, et se château es magnifique.



Dumbledore remit son couvre-chef en place avant d’annoncer.



-Et pour finir les fier élèves de Mahoutokoro.



Doremi n’a put faire la différence entre les élèves de la dernière école, et les elfes venus aidé dans la bataille du gouffre de hellm dans les seigneurs des anneaux, elle entendait même la musique de se passage, aux passage des élèves.



Les étudiants de Mahoutokoro étaient vêtus de kimonos élégants et discrets, ils ont salué la salle avec des sourires gracieux, leurs enseignants qui les accompagnent semblaient également très calmes et mystérieux, Doremi a senti qu’il y avait là-bas quelque chose d’étrange et de majestueux, ils devaient certainement avoir des pouvoirs incroyables.




Le banquet qui suivit était incroyablement somptueux et décadent. Les tables étaient remplies de toutes sortes de mets délicieux, même Ron ne put tout goûter, même si il était dubitatif sur la bouillabaisse, tous les participants étrangers faisaient l’objet d’une grande attention et les élèves de Poudlard cherchaient à en savoir plus sur eux et leurs écoles.




Après le dîner, les élèves retournent dans leur dortoir respectif respectifs, excités par ce qu’ils allaient vivre les jours prochains.



C’était un jour extraordinaire, cela valait bien une petite réunion nocturne avec Luna, Hermione et Ginny pour discuter des garçons et filles des autres écoles, surtout ceux qui avaient attiré leur attention et auraient peut-être une chance de gagner la Coupe du Feu.

C’était l’un des moments les plus amusants que Doremi avait jamais eu à Poudlard, cela lui rappelait pourquoi elle aimait tellement être une sorcière.



Laisser un commentaire ?