Doremi et le tournoi des cinq sorciers

Chapitre 12 : Révélation aux tournois des cinq sorciers

737 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/06/2023 11:41


On me demande souvent comment je suis devenu une journaliste aussi connu en grande Bretagne.


La recherche et une dose de chance principalement, la biographie que j’ai écrit sur Armando Dippet l’ancien directeur de l’école Poudlard en es une preuve suffisante.


Parfois être aux bon endroit aux bon moment, ou l’inverse peut s’avérer utile, inutile de rappeler les évènements tragiques qui se dérouler après le match de finale de la coupe du monde de Quidditch.


Mais parfois c’est une combinaison des deux, se qui explique pourquoi cette article ne dort que a l’aube et la première tâche.


Comme le tournoi des cinq sorciers.

Tout avait commencé avant la finale de la coupe du monde, on m’a proposer de couvrir l’événement et le tournoi des cinq sorciers.


J’appris donc en avant première le renouveau de cette prestigieuse compétition.


Après mon arrivée dans la prestigieuse école de Poudlard, j’appris l’existence d’un sixième champion, se sixième champion n’était que Harry Potter, le garçon qui a survécu, qui était clairement la contre son gré.


Il évidant que sa participation involontaire es l’œuvre d’un partisan de vous-savez-qui encore en liberté.

Et pourtant se n’est pas se qui attirée mon attention, non c’est la représentante de Poudlard, une quatrième année du nom de Doremi Harukaze.


J’ai menée une enquête, j’ai appris, qu’elle avait emménagé du Japon en grande Bretagne depuis plus trois ans, juste avant sa onzième année.


Et oui même avec cette emménagement elle aurait du aller a Mahoutokoro, la seule raison pour laquelle elle pourrait être à Poudlard, c’est d’avoir eux un de ses parents qui a était élèves a Poudlard, mais il s’agit d’une née moldu.


Et c’est la seule chose étrange, c’est l’événement qui m’a fait intéressée à elle, la cérémonie d’examinassions des baguettes, non seulement elle possède une baguette de presque quarante centimètres ( seule la baguette de soixante centimètres de Ivette McGonagall vingtième directrice de Poudlard es plus grande ) , non seulement le cœur de cette baguette es un crin de sombrals, mais en plus la baguette et fait dans un bois que Ollivender n’a pas reconnu, on connaît tous les contes des trois frères de Bidle le barde (disponible pages trois), il possible que le conte soit inspiré d’une histoire vraie, et que part un hasard total, cette jeune femme sois là même baguette que c’elle du conte.


Mais se n’est pas tout, affin d’en savoir plus sur la famille de ses dernières, je suis allée voir les parents de Doremi, deux moldu tout se qui a ordinaire.


(Photo moldu de la famille ci-joint)


Il n’avait rien d’intéressant, je leur ai demandé si ils étaient intéressés part un dépistage magique pour savoir qu’elle ancêtres était un sorcier.


Et se fut un coup de théâtre, les parents de Doremi, ne sont pas ses parents biologiques, pires leur souvenir ont altérée, en réalité Doremi et la fille d’un sorciers qui a caché sa fille parmi les moldu japonais.


Le fils de la sous-secrétaire d’État auprès du ministre de la Magie Dolores ombrage, Brutus Ombrage camarades de classe de Doremi nous a confié.

Elle es fourchelangue et entretien de bonnes relations avec le professeur Rogue.


Comme vous le savez , Rogue était un agent double de Dumbledore auprès des Mangemort, et si nous avions découvert le complot ultime de Celui-dont-le-noms-ne-pas-être-prononcée, et si vous-savez-qui avait eux une enfant et qui l’a mère a caché cette enfant auprès de moldu a l’autre bout du monde afin de caché l’enfant de vous-savez-qui, pour être sûr qu’il ou elle aille a Poudlard, et si Doremi était cette enfant sans le savoir ?


Ou pire, peut-être qu’elle le sait et qu’elle est responsable de la participation involontaire du garçon qui a survécu, soyez rassuré cher lecteur, l’intrépide journaliste que je suis, gardera un œil sur cette possible menace.

Laisser un commentaire ?