Doremi et le tournoi des cinq sorciers

Chapitre 15 : La seconde tâche

696 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/08/2023 13:27

Doremi passait de mauvaises semaines, non seulement les autres élèves autres que ses amis agissant encore plus méchamment que d’habitude et pas seulement les Serpentar, mais également des autres maisons y compris des Grifondor, elle avait également reçu centaines de lettres, des maudite, des beuglante, des lettres avec du l’extrait de Bulbobulb, se qui lui valut un aller simple pour l’infirmerie, les plus pacifique était les lettres anonymes, qui lui demander aux mieux pourquoi elle amoureuse d’une fille et/ou de Harry, aux pire d’aller se tuer.


Se fut a la veille de la seconde épreuve qu’elle appris la raison de se déferlement de haine en lisant un republication de la gazette du sorcier :


Scandale au bal de Noël.

La future maîtresse des ténèbres Doremi Harukaze, a décidé de se faire remarquer aux bal de Noël, non seulement en invitant un camarade plus jeune, mais en invitant un fille du nom Luna lovegood.

Luna Lovegood est une Serdaigle de troisième année, fille de Xenophelus Lovegood directeur du Chicaneur, heureusement leur relation a des chances de finir comme la relation entre Grindelwald et Dumbledore.


Mais la rédaction et moi-même doutons que c‘est jeune femme rêveuse, soit un jour l’égal de Dumbledore.


De rage Doremi froisse le journal et le jette dans la première cheminée venue, elle aurait rejoint Luna pour un peu de réconfort si elle n’avait pas été stoppé par le professeur McGonagall.


-Miss Harukaze, veuillez me suivre.


Elle suivie McGonagall jusqu’à une statue de griffons en or, qu’elle reconnu, c’était le passage secret qui mènent au bureau de Dumbledore.


...

Harry avait résolu l’énigme de l’œuf d’or, et grâce à Neville et la complicité de Dobi l’elfe de maison de Drago, il avait pu avoir de la branchiflore, une plante au propriété magique qui permet de respirer un heure sous l’eau.


Sur le chemin qui mène au seul lac de Poudlard où se déroulait la seconde épreuve, il croisa Luna, et c’était la première fois qu’il la voyait si inquiète.


-Luna qu’es qui t’arrive ?


A se moment Harry, vit ses amis Drago, Ron, et Bibi cette dernière avait l’air encore plus inquiète que Luna qui semblait vraiment très inquiète, et c’est a se moment que Harry remarque l’absence de deux personnes très cher pour Harry, se qui fait monté son inquiétude.

-Ou es Doremi ? Et où est Hermione ?

Après échapper aux Strangluo, Harry Harukaze Potter, arrive jusqu’à la ville immergé où vivaient les Sirènes.


Arrivé à la place publique de cette dernière, il vit six personnes endormi attaché à des rochers part de simple corde, don sa sœur adoptive, ses cheveux roux vif, flottant librement dans les courants du lac, Hermione était également ici juste a coté, et les cinq autres représentants, Harry compris que la personne qui devait délivrer devait être Hermione, et que Cédric Digorie devait délivrer Doremi, mais se derniers semblait tardé à arriver, et les sirènes l’empêchai de délivrer sa sœur Doremi et sa petite amie Hermione en même temps, et du coup Harry était face a un dilemme, devait-il délivré sa sœur adoptive, ou sa petite amie ?


Fleurs Delacour la tête dans une bulle fut la seconde arrivée et délivra sa propre sœur Gabriel, puis Jane de Yumi qui délivra Loulou, Jesse Toy arriva troisième pour libérer Mindy, se fut l’arrivée de Krum, a demi métamorphosé en requin qui donna l’occasion a Harry de libérée sa sœur adoptive Doremi et Hermione sa petite amie.

Harry une fois sorti du lac, il appris que ni Doremi, ni Hermione ne risquez rien, mais ça a lui valut des points supplémentaires des juges, et il fut récompensé d’un câlin de Doremi

et Luna, et d’un baisé de Hermione.


Laisser un commentaire ?