Et si : La fausse sorcière (Tome 1)

Chapitre 5 : Amour interdit

1366 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 07/04/2025 12:59

Andromeda marcha jusqu'à la salle de classe du professeur Chourave, ça faisait deux mois que les cours avaient repris et elle en avait déjà assez des idéologies de ses amis Serpentards. Elle regarda autour d'elle, sa sœur Narcissa avait tendance à la suivre quand elle partait en cachette, Bellatrix lui avait demandé de la suivre au cas où elle s'éclipserait, elle connaissait sa soeur et bien qu'elles se disaient tout, elle savait qu'elle gardait quelque chose qu'elle ne lui confierais peut être jamais. Elle ouvrit la porte et se trouva nez à nez avec Ted Tonks, un élève de la maison Poufsouffle. Elle sourit et s'accrocha à son cou.


Ted et elle avait commencé leur relation en milieu de cinquième année, c'était comme une évidence, Bellatrix passait son temps à l'harceler en l'insultant de sang de bourbe, Andromeda se cachait derrière sa sœur, elle ne voulait pas avoir un lien avec ses agissements, elle détestait ça. Le jour de la Saint Valentin, elle avait reçu une lettre lui demandant de venir dans la salle de cours de Madame Chourave, Ted lui avait avoué ses sentiments et sans qu'elle ne comprenne les raisons, elle l'avait embrassé. Ils avaient décidé de garder leur relation secrète pour éviter les ennuis, même si la situation commençait à peser le jeune Poufsouffle, ils se donnaient rendez-vous dès qu'ils en avaient l'occasion dans la salle de classe où ils s'étaient embrassés pour la première fois.


- Tu m'as manqué aujourd'hui... Dit il en replaçant une mèche de cheveux

- Toi aussi tu m'as manqué...

- Quand est-ce que tu vas l'annoncer à ta famille ?

- Je ne sais pas Ted... J'ai peur de leur réaction...

- Andromeda... ça va faire un mois que l'on a repris les cours et que je t'ai fait ma demande et...

- Je le sais... Je t'aime tu le sais ?

- Oui... Et je ne veux pas te presser mais... je n'ai pas envie de me marier dans dix ans...

- On aura qu'à le faire en secret...

- Tu sais que tu ne régleras pas tous tes problèmes en les cachant ?


Andromeda regarda Ted, il avait raison, elle ne pouvait pas régler ses problèmes en les évitant. Elle devait en parler à sa famille, ils seront certainement surpris mais elle reste leur fille, jamais ils la renieront parce qu'elle est tombée amoureuse.


- Je leur en parlerai quand nous aurons fini nos études... je te le promets...


Ted se contenta de sourire et l'embrassa, ce n'était qu'une question de quelques mois il pouvait encore attendre un peu. Il agrippa ses jambes et la fit s'asseoir sur le plan de travail sur lequel il faisait ses recherches quelques temps avant.


Un petit garçon ouvrit la porte découvrant la scène, il resta bouche bée tandis que Andromeda descendit les joues rouges.


- Sirius... laisse moi t'expliquer... Dit elle en stressant face à la réaction du garçon


Sirius savait qu'il était un né moldu, Bellatrix leur avait tellement parlé de lui en le rabaissant, il sourit, alors elle aussi aimait les moldus et leur invention ?

Andromeda avait peur que le garçon prévienne sa famille, même si elle savait qu'elle pouvait tout de même lui faire confiance. Ted regarda le sol, il savait que le garçon était le cousin de sa petite copine, il ne le connaissait que de nom, alors il préféra laisser la Serpentard gérer le problème.


- Tu es amoureuse de lui ?

- Sirius... Je...

- C'est trop cool ! Dit il en souriant


Elle regarda son cousin, pensait-il vraiment ce qu'il venait de dire ? Si c'était le cas alors Walburga avait raison, Sirius n'était pas comme les autres membres de cette famille, elle a toujours pensé qu'elle exagérait quand elle disait que Sirius ne serait jamais un vrai membre de la famille Black. Elle sourit et lui expliqua qu'il devait garder le secret, que personne ne devait savoir. Il avait acquiescé et avait pris la jeune femme dans ses bras, elle lui caressa les cheveux comme elle aimait le faire et lui déposa un bisous sur son front. Andromeda était sa cousine préférée, elle était toujours gentille avec lui. Le garçon partit rejoindre ses amis tandis qu'elle se tourna vers son copain.


- Au moins ton cousin accepte notre relation...

- Sirius n'est pas comme les autres... Il s'est toujours intéressé aux moldus et a toujours voulu casser les codes... Des fois ma tante le puni pour ça...

- Sérieusement ?


Elle hocha la tête, elle savait quel traitement son cousin recevait, tout le monde le savait, mais personne ne disait rien, à croire que ça ne choquait que elle. Sirius était son cousin préféré, une vraie tête brûlée, si un jour elle devait avoir un enfant, elle aimerait qu'il soit aussi espiègle que lui.


- Et quel genre de punition ? Demanda Ted

- Tu connais le sort Doloris ?

- Mais c'est...

- Un sort impardonnable... oui...

- Ce n'est qu'un enfant...

- Tu comprends maintenant pourquoi j'appréhende le moment ? S'il est puni parce qu'il s'intéresse au moldu, imagine ce qu'ils pourraient me faire subir s'ils apprenaient que je suis amoureuse d'un sorcier né-moldu.... Moi aussi j'aimerais arrêter de me cacher... de t'aimer devant tout le monde, mais je ne peux pas... Du moins, pas tant que je suis à Poudlard...

- Je comprends mieux... Je ne te mettrais plus la pression... Dit il en replaçant un mèche de cheveux


Sirius avait gâché le moment en entrant dans la salle et Ted l'avait maudit pour ça. Andromeda regarda ce que Ted faisait avant qu'elle arrive et lui demanda de lui expliquer. Il aimait lui parler de ses trouvailles en botanique et elle aimait l'écouter, ils s'étaient bien trouvés. Dommage qu'il ne soit pas de sang pur ou qu'elle ne soit pas née dans la bonne famille. Andromeda commençait à en avoir marre des critères des Black, un sorcier né-moldu valait autant qu'un sorcier de sang-pur. Elle se rappela des rendez-vous arrangés qu'ils avaient organisés pour lui trouver quelqu'un, mais en vain, personne n'a réussi à lui retirer Ted Tonks de la tête.


Il se tourna vers Andromeda, il savait qu'elle était dans ses pensées. Il joua avec ses cheveux et lui déposa un bisous sur sa joue pour la ramener sur terre.


- Pardon... j'étais...

- Perdu dans tes pensées ? Demanda Ted en souriant


Elle sourit, elle était heureuse d'avoir trouvé quelqu'un qui la comprenait. Elle enroula ses bras autour de son cou pour l'embrasser. Elle avait de la chance de l'avoir.


- Oui j'étais dans mes pensées...


Sirius marcha dans la cour en pensant à ce qu'il avait vu dans la salle de Madame Chourave, il devait lui demander un renseignement sur le dernier cours concernant le filet du diable. Elle avait l'air vraiment amoureuse de ce garçon, il devait faire en sorte de garder son secret, si elle partait de la famille, il ne s'en remettrait jamais. Il rejoint ses amis, Emma était au loin, elle le regardait, il lui souriait et se tourna vers James, Peter et Remus.


- Je n'ai pas vu le Professeur Chourave... Mais je ne pense pas que ce soit des filets du diable... On a qu'à demander à Emma, avec son livre là bas ! Dit Sirius

- Tu penses qu'elle saura l'identifier ? Demanda Remus

- Et pourquoi pas ? Elle est très forte la fausse sorcière !

- Donc ce n'est pas une fausse sorcière ? Si elle est forte... Dit Peter en riant

- C'est de la taquinerie Peter...

- Tu es amoureux ! Dit James

- En quoi taquiner veut dire que je suis amoureux ? L'amour ce n'est pas pour moi ! Dit il en tirant la langue. Et puis vous savez quoi ? On s'en fout de ça... On y va ?


Les garçons partirent, laissant leur découverte sans savoir ce que c'était réellement. 


Laisser un commentaire ?