Neville vu par...

Chapitre 2 : Chapitre 2: Drago Malefoy.

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/01/2012 16:42

 

C’est un balourd, un bon à rien ! Il passe son temps à chouiner pour rien, à se plaindre à son petit copain Saint Potter, il n’est même pas fichu d’exécuter correctement un seul petit sort. Tout ce qui l’intéresse ce sont ses plantes, rien d’autre. Ce que j’aime chez lui ? C’est facile de se moquer de lui, il nous donne tellement de raisons de le faire et ne se défend même pas. J’ai jamais autant rie qu’en le voyant en cours de potions. Ce que je n’aime pas chez lui ? C’est un crétin de Gryffondor, un bras cassé de la bande de Potter et un minable de l’Armée de Dumbledore. Il se croit malin à se balader partout avec des livres de botanique,            alors qu’il ne sait même pas se servir de sa baguette. Mon meilleur moment avec lui ? Sûrement quand je l’ai vu tomber de son balai en première année. J’avais bien rigolé ce jour-là, en l’entendant gémir en se tenant le poignet. Mon pire moment avec lui ? Chaque fois que je dois le supporter. Sérieusement, pourquoi nous coller des cours avec ce genre d’élève ? Il ne sert à rien, il tourne en rond dans la salle, se demande parfois ce qu’il fait là. On le voit trop quand on ne veut pas, et pas assez quand on veut se moquer de lui. Il a tellement peur qu’il se cache. Un moment inoubliable avec lui ? Là, je vois pas… Au contraire, si je pouvais l’oublier celui-là, ça m’arrangerait bien ! Le mot de la fin : Londubat, tu crains.  

Laisser un commentaire ?