Lady of the shadows

Chapitre 27 : La coupe et la Stryge

2285 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 16:54

CHAPITRE 27 : Le Voyage, la coupe et la Strige

Lady se réveilla encore en sursaut et en sueur ces cris de bébé la hantait dans son sommeil , dans ses rêves sans relâche. Voldemort entra dans sa chambre, il la regarda, un instant, puis il dit :

-         J’ai une mission à te confier, es-tu prête à la réussir ?

-         Oui, fit-elle en se levant de son lit.

Elle s’approcha de Voldemort et posant ses mains sur le visage du mage noire et l’embrassant avec fougue et lui avoua qu’elle avait envie, maintenant. Le seigneur des ténèbres cessa le baiser, et la regarda, elle était étrange ces dernier temps, il soupira et la souleva dans ses bras pour le jeter sur le lit. Il se déshabilla en un sort et la femme également et l’embrassa. Il la pénétra violemment et fit des mouvements de va et vient, avec brutalité. Puis il se retira et se rhabilla. Nue au milieu des draps, elle était magnifique, il s’éloigna vers la porte, il l’ouvrit et sortit sans un mot. Lady se releva et soupira. Elle n’avait ressenti aucun plaisir, ni dégoût, ni rien… Son corps, son cœur, sa raison, son esprit, tout étai entrain de changer. Cette mission, elle allait accepter pour changer d’air et revenir comme avant ou totalement différente. Elle s’habilla avec une longue robe noire et blanche et retrouva Margareta dans sa chambre, la petite fille était entrain de jouer à la poupée en murmurant. Quand elle leva le visage vers Lady, la jeune Margareta était un rayon de soleil pour la Lady.

-         Bonjour, ma chérie, comment vas-tu ce matin ?

-         Je vais bien, fit la petite fille debout devant Hermione…

 

Cela faisait plusieurs matins que Lady et Margareta formaient le petit déjeuner ensemble. Elles discutaient de tout et de rien en tête-à-tête, la petite fille s’était habituée à cette nouvelle vie avec la lady qui était gentille avec elle mais certaines fois, Margareta la voyait dans de grandes colères face aux mangemorts, elle avait déjà lancé des sortilèges impardonnables, le Doloris sur eux. Ce matin-là, Vodka, l’elfe de maison, apporta le petit déjeuner aux deux filles. Elles étaient assises sur une table et commencèrent à se beurrer des tartines quand un coup frappa à la porte. Lady se leva et ouvrit la porte, se tenait Bellatrix avec son air hautain depuis qu’elle et Voldemort partageaient des nuits mouvements…

-         Oui, fit Lady avec mépris, elle n’aimait pas du tout cette femme.

Elle avait la jeunesse, que Lady n’avait plus…

-         Le maître, vous attend ! répondit la jeune Lestrange dans un sourire mauvais en regardant le petite fille.

-         Bien ! fit Lady en fermant la porte au nez de Bellatrix.

Elle se tourna vers la petite fille, cette dernière était assise à sa place et tremblait légèrement avec le regard un peu apeuré. Bellatrix avait fait partit des gens qui l’avait kidnappé à sa famille et la revoir la terrorisé a chaque fois.

-         Je vais aller dehors n moment, je revins, fini ton petit déjeuner, fit Lady en sortant de la chambre de la petite fille.

Elle se rendit dans le salon où Voldemort passait le plus clair de son temps à réfléchir. Elle entra dans la pièce et se présenta à Voldemort.

-         Que voulez-vous ? demanda Lady dans un sourire

-         J’aimerais que tu ailles chercher quelque chose pour moi, en Albanie.

-         En Albanie ? fit la sorcière surprise.

-         Oui, j’y ai laissé quelque chose

-         Un Horcruxe ?

Voldemort se leva et lança un regarda de braiser et de colère, il plaqua Hermione contre un mur, en criant :

-         Ne prononce pas ce nom ici !

-         Oui ! fit la sorcière.

Depuis quelques temps, elle se sentait apeuré, mal à l’aise en sa présence et Voldemort l’avait senti aussi. Quelque chose avait changé depuis les premiers évanouissements, depuis les premiers cris. Comme si quelque chose en elle, s’était réveillée ou endormi.

-         Bien, commença-t-il en lâchant Lady, tu vas trransplaner à l’endroit que je vais t’indiquer et me ramener le coupe de Serdaigle, Ce lieu est bien protéger, il faudra revenir vivante et avec l’objet !

-         Oui ! répondit-elle.

Voldemort sortit une carte, il lui montra l’endroit qui se mit à briller, il s’agissait de leur ancienne maison en Albanie, quand il faisait ses expériences sur la magie noire. Et qu’elle s’entraînait avec sa magie, qu’elle utiliser uniquement dans les grands combats. Le livre était maintenant caché dans un endroit que seul, elle et Voldemort connaissaient. Elle prit la carte, sans un mot et sortit de la pièce.

 

Thomas, dans la grande salle, en compagnie de Lily, n’avait pas reparlé avec les maraudeurs, ni avec Severus de ce qui s’était passé ce soir de pleine lune. Bien sûr, à Poudlard, il y avait très peu de secret, on savait que Severus avait été attaqué dans le tunnel du saule cogneur, mais on ignorait par quoi…On savait aussi que James l’avait sauvé, ce qui accentuera sa « célébrité » !

Remus avait été encore plus fatigué, et triste qu’à l’ordinaire à l’idée qu’il aurait pu tuer deux de ses camarades de classe ou même pire peut-être transformer comme lui, il ne se le serait jamais pardonné. Lily parlait de tout et de rien, en particulier des actes irresponsables de James, de Sirius et aussi de Severus…. Le jeune Potter continuait à droguer, Lily…

-         Salut Evans !

-         Potter ? fit-elle en levant son nez de son petit déjeuner, d’un air hautain et révoltant.

-         Je ne disais que j’aimerais bien que tu m’accompagnes à la sortie à Pré-au-Lard, ce samedi !

-         Même pas en rêve ! Et puis de toute façon, j’y vais avec Thomas, répondit-elle en se levant énervée et en marchant vers la sortie.

Thomas, sourit à James, lui était en colère après le jeune homme face à lui. Il s’éloigna pour se rasseoir à côté de Sirius qui était entrain de draguer une fille de quatrième année à Gryffondor. Et Thomas finit son petit déjeuner et qui ta la grande salle.

 

Lily retrouva Severus, dans le parc, ce dernier ramassait des plantes aquatiques le long du lac. La surface du lac était un peu rosée par le levé du soleil.

-         Je peux t’aider ? fit-elle dans un sourire

-         Non, c’est bon, je vais amener tout ça au professeur Slugorn, répondit-il, je te retrouve au cours de McGonagall.

-         Ah ! dit-elle un peu déçue

Ils remontèrent le long du par cet croisèrent Thomas, ce dernier souriait, ils étaient vraiment amis, si Lily pouvait arriver à changer Severus, cela serait merveilleux. Ils se quittèrent, Severus partit d’un côté, vers le cachot du professeur, Lily et Thomas allèrent en cours de métamorphose avec McGonagall.

 

Lady retrouva dans la chambre de Margareta et lui dit qu’elle allait partir quelques jours, la petite fille était triste de la voir partir et aussi apeuré à l’idée de rester seule. Lady s’accroupi près de Margareta et lui dit :

-         Ne t’inquiètes pas, sil y a le moindre problème, tu appelles Vodka et Whisky d’accord ?

-         Oui, murmura la petite fille :

Lady se releva, et transplana en Albanie. Devant leur ancienne, elle était en ruine, cela faisait presque vingt ans qu’il avait quitté cette maison. Lady passa la journée à se remémorer les moments qu’elle avait passer ici avec Tom et Nagini. Elle se promena dans la forêt, transformer en louve et courait et sautillait dans les bois. Elle se sentait libre ! Elle entra enfin dans la maison et en fit le tour. Elle prononça les mots :

-          Cruoris merus !

 

Ce sont des mots de passe que Voldemort lui avait dit de prononcer pour ouvrir le passage secret qu’il avait créé. Dans le placard de la chambre, s’ouvrit un passage. Lady entra et le parcourra, au bout d’un moment, elle arriva devant une porte d’un petit placard, l’ouvrit et vit la coupe devant elle. Elle le prit et sortit de la maison. Elle se retourna vers le bâtiment, elle sut qu’elle ne reviendrait sans doute plus dans cette maison ? Elle se tourna vers la forêt et vit une étrange forme elle s’en approcha. Il s’agissait d’une créature difforme. Elle gémissait de douleur. Lady s’approcha et murmura une formule pour soulager sa douleur. La créature ouvrit les yeux et regarda sa sauveuse. Elle émit un son sourd, puis se transforma en belle jeune femme. Ses cheveux sont d’un brun éclatant et ses yeux, d’un bleu profond, elle avait aussi un visage assez pâle.

-         Qui êtes-vous ? demanda Lady à la jeune femme

-         Je m’appelle Aminata et je suis une Strige.

-         Une strige ?

Lady avait déjà entendu parler de ces créatures qui se nourrissaient d’énergie vitale des hommes pour vivre très longtemps, plusieurs siècles même. Mais d’après les derniers informations, elles avaient toutes étaient détruites.

-         Oui, je suis sans doute une des dernières et vous venez de me sauver la vie, maîtresse, fit la strige en courbant l’échine

-         Oh, mon nom est …… Hermione, fit la sorcière après un court moment d’hésitation…

-         Hermione, répéta Aminata, je suis votre serviteur, le temps de payer ma dette.

-         Bien, je vais vous ramener au manoir et je vous expliquerez tout ! fit Lady en tenant le bras de la jeune femme et le coupe dans l’autre et transplana au CastelRiddle le château de Voldemort…

Laisser un commentaire ?