Un amour hors du temps

Chapitre 12 : Nuit de passion

3810 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 15:22

Les jours passèrent et noël arriva sans que Harry s'en appercoive. Il partageait son temps entre les maraudeurs, Lily, le futur couple Londubat et Severus qui s'évertuait toujours à le fuir. Harry passa donc la matinée de Noël avec ses amis Griffondors, heureux mais irrité et attristé par la fuite de Severus. Toutefois, Harry comptait bien utiliser l'entêtement griffondorien que lui rapprochait le Severus adulte pour coincer sa jeune version.

Malheureusement, Harry, en dépit de ses efforts, n'eut même pas l'occasion de voir le Serpentard. Il en découvrit, bien vite, la raison. Severus se contentait, tout simplement, de rester dans son dortoir… pour éviter Harry, certainement. Mais, foi de Potter, il ne l'aurait pas à ce jeu-là. Harry était bien déterminé à le coincer et à lui parler. Même si cela signifiait passer la nuit près du dortoir des Serpentards et à l'attraper le lendemain.

C'est donc dans cet état d'esprit que Harry se cacha dans une alcôve, à la nuit tombée, peu après le couvre feu. Harry connaissait bien l'affection de son professeur de potions pour les règlements (pour l'avoir défier plusieurs fois à ce sujet), aussi, la dernière chose à laquelle s'attendait Harry était de voir Severus se glisser, à minuit, hors des dortoirs Serpentards pour parcourir les couloirs. Le jeune griffondor mit plusieurs secondes avant de revenir de sa surprise. Et, enfin, lorsqu'il y parvint, il suivit discrètement le futur espion qui ne se rendit compte de rien. Harry sut rapidement où le jeune homme se rendait. Presque trois ans plus tôt, il avait parcouru ce même couloir à des heures indues. Et, finalement, comme l'avait s'y bien deviné le Survivant, Severus Rogue s'arrêta devant le tableau qui délimitait la salle de bain des préfets et y pénétra sans une seule hésitation, inconscient que, derrière lui, dans l'obscurité, son petit ami avait tout vu et tout entendu.

Harry hésita l'espace de quelques secondes, sachant qu'il n'y serait pas la bienvenue. Il tapota le paquet qui se trouvait dans sa poche depuis le matin et y puisa le courage de rejoindre le Serpentard.

La salle de bain n'avait pas changé. Pas de façon significative en tous les cas. Le lustre de chandelles était toujours là, ou plutôt déjà là, éclairant les lieux en douceur. Le marbre blanc du sol était toujours d'une blancheur étincelante. Toutefois, cette fois-ci, ce ne fut pas les robinets d'or ou l'immense piscine qui retint l'attention d'Harry. En effet, ce fut le garçon debout au milieu de la piscine qui le fit. Harry n'aurait jamais pensé que Severus Rogue puisse avoir ce physique de rêve caché derrière ces amples robes. Harry ferma un instant les yeux pour souffler et reprendre le contrôle de ses émotions. Il les rouvrit, lentement, et détailla, sans honte, le corps du nageur.

Severus était certainement un peu trop maigre (comme Harry, d'ailleurs) mais cela ne gâtait en rien son physique. Severus était un peu musclé. Ce n'était pas ces muscles que l'on obtient en se rendant dans les salles de musculation, toutefois. Non, c'était des muscles obtenus avec des tâches quotidiennes. Harry qui connaissait bien Severus (le jeune et le plus âgé) se doutait que cela avait un rapport direct avec les potions. Cependant, ce qu'Harry trouvait le plus sexy, c'était la manière dont sa chevelure se détachait de sa peau nacrée.

Severus lui tournait encore le dos. Il n'avait pas entendu la porte s'ouvrir et se refermer en un léger déclic. Harry retira, en silence, ses chaussures et ses chaussettes avant de s'approcher du bassin. Arrivé au bord, Harry releva les bas de son pantalon et plongea les jambes dans l'eau. Le léger clapotis attira, cette fois, l'attention du baigneur qui se retourna immédiatement pour faire face à l'intrus, manquant de glisser dans le processus.

Severus fixa, tétanisé, le garçon qui se trouvait assis sur le bord de la piscine et qui le regardait avec insistance. Mortifier, il se rendit compte qu'il rougissait furieusement. Il croisa les bras sur sa poitrine trop maigre, honteux. Pourtant, le jeune homme du futur ne semblait pas rebuté par son apparence. Ce qui était incompréhensible pour Severus. Comment un être aussi magnifique que Zachary pouvait le trouver attrayant ? Son insécurité était telle qu'il se réfugia dans la violence.

« Qu'est-ce que tu fais là ? »

« Je voulais t'offrir ton cadeau de noël demain. J'attendais près de la salle commune des Serpentards lorsque tu en ais sortis. Je me suis dit qu'il était inutile d'attendre alors je t'ai suivis. »

Un cadeau ! Lily avait été la dernière personne à lui en avoir offert un. Seules deux personnes avaient été assez proches de lui pour lui acheter des présents. Sa mère et Lily. Or, sa mère était morte lorsqu'il était en troisième année et Lily avait cessé toute relation avec lui depuis qu'il avait prononcé le mot fatal l'année précédente. Il réalisait donc combien Zachary l'appréciait. Il n'osait pas dire aimer, même dans son esprit. Personne ne l'avait aimé. Pas de cette manière. Pas de façon amoureuse. Aussi, Severus n'osait pas croire que la beauté face à lui ressentait un tel sentiment à son égard.

Car Zachary était beau. Magnifique, même. C'était une beauté atypique, sans doute, mais elle avait presque immédiatement fasciné Severus.

« Est-ce que tu veux que je partes Severus ? »

Au son de la voix douce et pleine d'attention de son Ry, Severus sentit le peu de colère restante le quitter. Il secoua la tête et déglutit lorsque le Griffondor se pencha un peu en avant.

« Je peux venir te rejoindre ? »

Severus hocha la tête, toujours en silence, et détourna pudiquement la tête lorsque son petit ami se releva pour se dévêtir, sans honte et sans hésitation. Il ne releva les yeux qu'en entendant le plongeon de Ry. Le nouveau venu refit surface à quelques mètres de lui, avec un grand sourire. Severus déglutit et se dit que Ry n'avait jamais été aussi beau.

De l'eau gouttait de sa chevelure bleue et noire et celle-ci semblait plus sombre, rendant son propriétaire plus mystérieux encore. Pour la première fois, Severus le voyait nu et il se rendit compte que son petit ami était, en fait, à peine plus musclé que lui. Soudain, un serpent tatoué remonta de sous l'eau, glissant sur la peau du garçon jusqu'à arriver à la clavicule de ce dernier où il s'enroula sur lui-même. Severus n'aurait jamais pensé que son Ry fut un homme aux tatouages. Apparemment, il se trompait énormément, réalisait-il quand un second animal fit son apparition sur la gorge de Ry. Un lion, cette fois.

« Ne fais pas cette tête, Sev. Ils sont apparus lorsque j'ai reçu mon héritage magique. »

Severus regarda son petit-ami effleurer le serpent du doigt avec un sourire et il ressentit l'envie irrésistible de la faire à la place ou, du moins, d'être à la place du reptile tatoué. Lorsque Severus détourna les yeux des tatouages, il réalisa que Ry avait sorti ses ailes.

« Elles… Elles sont magnifiques, tu sais. Trouva-t-il le courage de dire Severus fut récompensé par l'immense sourire qui n'acquit sur le visage du visiteur.

« Merci, Severus. Sais-tu que les personnes qui les verront sont rares. Surtout de près. »

« Ah… Comment ça ? »

« D'après ce que j'ai lu, les elfes sont très pudique. Surtout en ce qui concerne leurs ailes. »

Severus, hypnotisé par les paroles de son petit ami, ne réalisa pas tout de suite qu'il mettait celles-ci à profit pour s'approcher.

« Seuls les amis proches et la famille peuvent les voir. Et, les personnes à pouvoir les toucher sont encore plus rares. »

Severus sursauta quand il réalisa que son petit ami était assez proche pour le toucher. Ry sourit avec douceur et inclina un peu la tête sur le côté.

« Veux-tu les toucher, Sev ? »

Severus déglutit et hocha timidement la tête. D'ailleurs, il tendit et effleura les ailes, d'apparence fragile, avec autant d'hésitation. Dès qu'il toucha les ailes translucides, Severus vit son compagnon fermer les yeux et, quelques secondes plus tard, le jeune homme poussa un profond gémissement. Severus retira rapidement sa main, craignant de lui avoir fait mal et se répandit en excuse. Ry secoua la tête et rouvrit les yeux. Severus eut un coup au cœur lorsqu'il que les pupilles verdoyantes de son petit ami étaient dilatées et assombries… Non pas par la douleur mais par le désir.

« Comment sais-tu où se trouve la salle commune des Serpentard ? »

Severus avait tenté, nerveusement, de changer de sujet, rendu agité par le sentiment que Zachary ne tentait pas de cacher. Il retint une grimace lorsque le visage de son compagnon se fendit d'un sourire. Pas de doute, Ry lisait très bien en lui. Mieux que personne en tous les cas. Zachary se contenta de l'observer de longues secondes avant de répliquer, d'une voix prudente qui indiqua à Severus qu'il pesait soigneusement ses mots.

« Je suis entré chez les Serpentard une fois. »

Severus fut parcouru par une puissante vague de contentement. Pour plusieurs raisons. Tout d'abord parce que c'était l'une des rares informations personnelles que son petit ami lui avait révélé. Et pas seulement à lui. A bien y songer, il n'y avait qu'avec lui, Severus, que Ry se montrait aussi ouvert et détendu. Avec les autres et Poufsouffle qu'il côtoyait, Ry était toujours tendu et très prudent. Or, il ne l'était pas autant avec lui. Est-ce que cela avait une réelle signification ? Severus l'espérait en tous les cas. La seconde raison de son contentement, enfin, était que Ry venait de lui donner un indice non négligeable pour le trouver, plus tard (si le jeune homme restait sur sa position de ne pas le recontacter dans l'avenir). S'il avait pénétré dans la salle commune des Serpentard, c'était qu'il était, en réalité, lui-même un Serpentard dans son propre temps ou alors il était un ami très proche de un ou plusieurs Serpentard. De toute manière, ce serait plus simple de le trouver. Surtout si, comme ici, il avait des amis dans toutes les maisons.

Severus avait été surpris de voir Ry aller, de lui-même, vers certaines personnes. Les maraudeurs, Lily et Londubat chez les Griffondors cette fille à Poufsouffle ce Lovegood (type étrange) à Serdaigle et, à Serpentard, Regulus et certains autres qui se tenaient à l'écart des propres relations de Severus. Severus savait que Ry détestait, voir haïssait ses amis. Toutefois, il ne lui avait jamais fait la moindre remarque. Severus surprenait, parfois, comme du regret et de la tristesse dans le regard que posait Ry sur lui, certaines fois. Mais Ry ne disait jamais rien.

« Si on en venait à des sujets moins sérieux. Ou plutôt des sujets qui nous concernent tous les deux. »

Severus avala difficilement quand il s'aperçut que Ry s'était, de nouveau, rapproché. Avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, Ry reprit la parole.

« Je suis désolé de ne pas t'avoir écouté. Cependant, Remus est un ami. J'avais la possibilité de lui faire du bien. Je ne pouvais pas ne rien faire. »

« Je sais. Je te connais. Tu es trop généreux pour ton propre bien, cependant. »

« Hum… Je crois que l'on me l'a déjà dis. »

Severus, un peu amusé, remarqua que le Griffondor ne semblait pas donner beaucoup d'importance à cette remarque répétée. Entêté de Griffondor ! Et sournois, s'alarma Severus lorsqu'il réalisa que son petit ami glissait, sans façon, un bras autours de sa taille. Le sourire prudent du voyageur du temps avait fait place à un sourire que l'on qualifierait de séducteur.

« J'ai trouvé un moyen de me faire pleinement pardonné. »

Severus aurait certainement paniqué face à la signification de cette déclaration s'il n'avait pas perçu l'incertitude derrière l'air bravache de Ry. Severus avait compris, depuis leur premier baiser, que Ry était aussi dépourvu d'expérience amoureuse que lui. Ils découvraient, tous les deux, ces sensations. Ils expérimentaient, tous les deux. Et, pourtant, tout semblait naturel. Severus ne s'était jamais forcé à faire un geste ou à dire une parole avec Ry. Et, cela semblait aussi être le cas de Ry. C'est pourquoi Severus n'eut pas le moindre mal à répondre à la déclaration de son petit ami pour un sourire.

« Tu crois que ce moyen est suffisant pour te faire pardonner ? »

Ry laissa échapper un soupir rassuré et décocha un sourire heureux à Severus, apparemment heureux de voir que sa démarche était bien acceptée par celui qui lui faisait face. Il resserra donc son étreinte et ravit et les lèvres de Severus avec passion. Severus ne resta pas inactif, cependant, puisque c'est avec un entrain égal qu'il embrassa son petit ami. Bientôt, leur étreinte se fit plus passionnée. Les mains de Severus partirent à la découverte du corps qui s'offrait à lui tandis que son désir croissait alors qu'il sentait celles de Ry sur lui. Severus rompit le baiser le premier pour descendre le long de la gorge de son petit ami. Celui-ci se pencha en arrière, dégageant sa gorge pour l'offrir aux baisers de Severus, se plaquant par la même occasion contre Severus. Ils haletèrent, tous les deux, lorsque leurs sexes entrèrent en contact. Cela en fut trop pour Severus qui laissa glisser sa main droite le long de la poitrine de Ry puis sur son ventre. Toutefois, sa descente fut stoppée par le jeune Griffondor qui lui enserra fortement le poignet, la respiration rendue difficile par la passion et le désir.

« Si tu fais cela, Sev, je ne pense pas pouvoir m'arrêter. Nous irons jusqu'au bout. »

Severus plongea son regard ténébreux dans ceux si clair de son compagnon. C'était curieux mais cette couleur lui était vaguement familière depuis le début. Cependant, il n'avait jamais vu un tel regard se poser sur lui. Cette passion, ce désir, était nouveau pour Severus et il comptait bien ne pas passer à côté.

« Je sais. C'est sur quoi je compte. »

Sur ces mots plein de convictions, Severus se dégagea de la poigne de son petit ami futuriste et laissa glisser sa main jusqu'à l'érection de celui-ci. La rougeur sur leurs joues s'accentua lorsque Severus entreprit de masser, de caresser, de pomper l'objet de son désir. Cependant, trop vite à son goût, Zachary se détacha de lui. Severus hoqueta lorsque Zachary le souleva, vivement et sans le moindre effort, pour l'emporter hors du bassin.

Alors que l'air frais de la pièce le faisait frissonner, Severus se fit la réflexion que son petit ami était, décidément, plein de surprises. Apparemment, les elfes, malgré leur stature mince et petite, étaient bien plus forts que les humains. Et, pourtant, malgré sa force insoupçonnée, Ry faisait toujours preuve de délicatesses. Même maintenant qu'il vibrait de désir.

Ry déposa, en effet, Severus, en douceur, sur le tapis de serviettes qu'il avait attiré sur le bord du bassin. Severus l'admira alors qui se tenait, debout, penché au dessus de lui. Ry était vraiment magnifique à cet instant. Ses ailes battaient doucement, accrochant la pâle lumière de la salle de bain. Zachary se penchait en avant, comme pour embrasser Severus, lorsqu'il se figea net. Il se redressa brusquement, à la grande déconvenue de Severus qui songea, un instant, à paniquer à la probabilité que Ry le rejette. Cependant, comme le jeune homme s'emparait de sa baguette sans détacher son corps du sien, Severus se contenta donc de le regarder brandir sa baguette et lancer :

« Intrus Revelio »

Severus cligna des yeux, surpris que Ry lance ce sort et regarda le rayon bleuté du sort se répandre en cercle autours d'eux pour parcourir toute la salle de bain. Il n'y eut aucune impulsion. Ce qui signifiait, qu'à part eux, il n'y avait personne.

« Mimi Geignard m'a révélé, un jour, qu'elle espionnait les préfets ici. »

« Quelle horreur ! Il faut que tu m'apprennes ce sort, Ry ! »

« Bien sûr. »

« D'ailleurs, pourquoi ce fantôme t'a révélé cela à toi ? »

Une rougeur entièrement dû à la gêne, sans aucun doute, n'acquit sur les joues de Ry qui marmonna que, selon son meilleur ami, Mimi avait le béguin pour lui. Severus ne put s'en empêcher. Il éclata de rire sous le regard stupéfait de son très bientôt amant qui n'était pas habitué à de telles démonstrations d'émotions. Il fronça les sourcils puis répondit à la moquerie de Severus d'une manière qui surprit totalement celui-ci. Ry plaqua son bassin contre celui de Severus qui se tut, la respiration coupée par l'éclair de plaisir qui le traversa. Il s'agrippa aux épaules de Ry, enfonçant ses ongles dans la peau de ce dernier sans s'en rendre compte. Le désir revint plus violemment, plus fortement chez les deux jeunes hommes. Severus plongea bientôt son regard dans celui de Ry et souffla :

« Vas-y ! Je n'en peux plus ! »

L'intéressé, les yeux assombris par le désir, hocha la tête et lança un sort de lubrification avant de préparer rapidement mais avec soin son petit ami. Cependant, avant de le pénétrer, il demanda à Severus s'il était certain de sa décision. Severus sentit sa gorge se serrer face à sa prévenance. Il hocha la tête et, bientôt, il n'y eut plus que le plaisir qui compta. Et, le jeune homme qui le lui procurait. Ry n'avait pas détourné une seule fois les yeux des siens et Severus pouvait voir les efforts qu'il faisait pour se contrôler et apporter à son partenaire le plus de plaisir possible. Ce qu'il réussissait parfaitement à faire car chaque fois que Ry touchait ce point magique en lui, Severus voyait les étoiles. Mais, très vite, cela fut trop pour Severus qui abandonna la lutte et jouit violemment entre leur deux corps. Sa jouissance déclencha celle de Ry puisque après quelques coups de rein, il jouit à son tour dans Severus. Ry se dégagea, ensuite, et s'allongea sur le côté, les ailes repliés mais toujours sortis. Il ramena Severus contre lui avec un sourire fatigué et le serra amoureusement contre lui. Severus se laissa aller dans l'étreinte et s'endormis presque aussitôt, plus détendu qu'il ne l'avait jamais été, se sentant plus en sécurité que jamais.

Laisser un commentaire ?