Ma véritable identité

Chapitre 3 : Une arrivée remarquable.

2087 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 19:57

Le train s’arrêtait, les élèves étaient restés en tenue moldues. Tous sortirent et purent voir la magnifique vue d’un immense manoir qui tirait plus sur le château, ainsi que sur son parc où cinq adolescents de l’âge des septièmes années les attendaient. Hermione donna un coup de coude à Ginny, se tourna vers elle et lui fit un immense sourire que la rouquine lui rendit. Soudain, elles ne purent s’empêchez d’écouter la conversation que Pansy Parkinson avait avec ces amies.

-Vous avez vue comment il est beau ? C’est le plus beau garçon au monde ! En plus, regardez un peu où il habite ! Il doit être riche ! Avant la fin de l’année, on sort ensemble !

Hermione et Ginny rirent sous cape en voyant de qui elles parlaient. A peine furent-elles descendues, valises en mains, qu’elles entendirent des cris près du manoir-château.

-Mélanie, rends moi ça immédiatement ! Hurlais le jeune homme pour qui Pansy avait eu le coup de foudre, en courant derrière une jeune fille brune aux yeux bleus qui tenait quelque chose dans la main.

Tous les nés moldus ainsi que les sorciers passants du temps chez les moldus reconnurent un téléphone portable.

-Mélanie, rends lui ! Dit une jeune blonde aux yeux bleus qui ressemblait beaucoup au garçon, en passant de l’autre côté.

La dénommée Mélanie se retrouva bien vite encercler près d’une fontaine par une fille blonde aux yeux noirs et une brune aux yeux verts. Elle monta sur le rebord et pencha le téléphone juste au-dessus.

-Tu ne ferais pas ça... Paniqua le garçon.

-Tu me connais assez bien pour savoir que si, Marc. Répondit Mélanie en souriant hypocritement.

La jeune blonde aux yeux bleus bondit et attrapa le téléphone avant de le rendre au garçon. Ils s’alignèrent devant la fontaine. Hermione et Ginny, au milieu de la foule, se regardèrent, se sourirent, puis Hermione marmonna quelque chose comme « Désoler Poudlard... » Avant de s’élancer vers les adolescents. Hermione poussa la dite Mélanie dans la fontaine. Elles firent ensuite une révérence absolument ridicule tandis que les élèves de Poudlard les regardaient l’air interrogateur.

-Ho, mes bons monsieur dames ! C’est un tel honneur ! Dit Hermione d’un ton et d’un air très sérieux.

Tout le monde les regarda bouche bée, sauf Mélanie qui avait la tête dans la fontaine, alors que Ginny prenait à son tour la parole sur le même ton et avec le même air ainsi que la même révérence.

-Oh oui, que d’honneur pour nous tous que d’être accueillis chez une famille d’un tel rang !

-Vous avez bue quoi, encore, toutes les deux ? Rit Marc.

-Tu sais à quel point on aime se faire remarquer ! Sourit Hermione en se relevant.

Ginny se releva aussi et elles serrèrent le garçon dans leurs bras avant de faire de même avec les filles.

-J’y crois pas ! Fit la brune en regardant les deux lionnes.

-Nous non plus, Aurélia ! Répondit Ginny.

Marc s’approcha d’Hemione.

-Toi, je suis déjà ravi de te voir d’habitude, mais là... Dit-il.

-Oh, c’est rien... J’en rêve depuis qu’on se connaît ! Rit elle.

-Si seulement elle pouvait s’être noyée... Rêva la blonde aux yeux bleus en regardant la fontaine.

-Anna ! Ria Hermione.

-C’est pas souvent, mais des fois, j’espère que tu as raison, soeurette ! Dit Marc.

-Je vais me plaindre à mon père ! Fit une voix en provenance de la fontaine.

-Oui, aller la petite fille trop gâtée ! Va te plaindre à papa comme tu fait d'habitude ! La provoqua la blonde aux yeux noirs.

-Ca, c’est méchant Amanda ! C’est vrai, mais c’est méchant. Remarqua Ginny.

-Peut-être, mais c’est drôle ! Répondit-elle.

Aurélia sourit et regarda la foule d’élève qui semblait ne rien comprendre.

-Alors, tout d'abord, je suis la seule à habiter en France et j'ai vécue en Angleterre pendant très longtemps. Bon, je crois qu’il faut que je vous fasse visi...

Elle ne put terminer sa phrase car une voix l’interrompit.

-Vous allez voir, je vais vous faire tuer...

-La peine de mort n’est plus autorisée, en France, ma chère. Et de toute façon, nous récolterions sans doute tous les honneurs pour t’avoir poussée dans la fontaine et nous êtres moqués de toi ! Dit Hermione.

-La ferme, Granger ! Gronda Mélanie en rentrant.

-Si je veux... Soupira Hermione.

-Donc, je disais. Reprit Aurélia à moitié prise d’un fou rire. Je vais vous faire visiter mais avant, je présente tout le monde, je m’appelle Aurélia Tami.

Elle montra Anna puis reprit.

- Elle, c’est Anna Aikenbata. A côté, c’est son frère jumeau, Marc Aikenbata.

Elle désigna Amanda avant de continuer.

-Voici Amanda Laomina. Et celle qui vient de partir, c’était Mélanie Taniti. C’est une peste. Bon, je vous fais visiter ?

Elle prit la tête du troupeau d’élève  et les conduits dans un immense hall blanc. Des portraits de famille étaient accrochés aux murs. Vers le fond de la pièce, un immense escalier, entièrement fait de marbre blanc, en colimaçon  menait à l’étage. Sur sa rampe, des vases remplis de fleurs étaient posés un peu partout. Au plafond pendait un magnifique lustre de cristal accompagné d’environ cent bougies. Aurélia se stoppa et se retourna, obligeant les autres à s’arrêter eux aussi.

-Alors, voilà l’entrée, c’est assez grand. Au plafond, comme certains ont pu le voir, il y a un lustre qui a été posé cet été. Ça devrait rappeler des souvenirs à une certaine personne...

Ginny sourit en regardant le plafond.

-Tu veux vraiment que je le fasse, c’est ça ?

-Tu es folle ! S’écria Aurélia. Tu vas m’abimer le lustre, en sautant !

-Merci pour moi ! Dit Ginny en explosant de rire.

Aurélia rie aussi avant de reprendre.

-Bon, plus sérieusement maintenant, les règles Oui, parce qu’il y a des règles. Alors, Premièrement, un peu plus tard, vous verrez la cuisine. Dans un des placards, il y a je ne sais combien de pots d’un truc absolument délicieux appelé Nutella. Vous n’y touchez pas sans autorisation et c’est valable pur vous aussi, les filles ! Sinon, ça va se finir en bataille de Nutella comme la dernière fois... Dit-elle en souriant. Ensuite, interdiction formelle d’entrer dans ma chambre. En dehors d’Hermione, Ginny, Amanda et Anna, bien sûre, parce que vous allez dormir là à condition de ne pas faire de bataille de polochon et Marc parce que tu dois souvent nous dire ce qu’il se passe et qu’on fait justement très souvent des batailles de polochons. Ensuite, la télévision, je vais vous expliquer ce que c’est et le fonctionnement, c’est soit mes parents, soit moi qui décidons de ce qu’on regarde. C’est tout pour mes règles. Vous verrez les autres avec mes parents. Alors, la télévision, c’est... comment dire... c’est une espèce de grosse boite qui permet de regarder des gens en train de jouer un rôle ou en train de parler de l’actualité et autre. Il y a ce qu’on appelle des chaînes et chaque chaîne permettent de voir des choses différentes. On peut changer de chaîne avec ce qui s’appelle une télécommande. Pour ça, rien de plus simple, il suffit d’appuyer sur les numéros de la chaîne que l’on veut voir. Vous avez à peu près compris ? Bien. Au pire, n’y toucher pas, se sera plus simple ! Quoi d’autres, sinon ? Ah, oui. Vous pouvez parler librement devant Marc, Amanda, Anna et moi mais nous sommes les seuls à être au courant ! Enfin, avec mes parents, bien sûre, vue que j’ai fait mes études à BeauxBâtons mais bon... On continue la visite ?

Ils passèrent le reste de la matinée à visiter l’immense manoir, qui contenait une salle de danse, une salle de chant, une salle de musique, une centaine de chambres comprenant au minimum deux lits et au maximum  six, chacune accompagné d’une salle de bain, un gymnase, une bibliothèque et encore plein d’autres choses. Ils déjeunèrent puis se répartirent dans les chambres, sous les précieux conseils d’Hermione et Ginny qui ne voulaient pas vraiment qu’un meurtre se produise. Une fois tout ceci fait, tous décidèrent de s’installer dans leurs chambres. Hermione, Ginny, Anna, Amanda et Aurélia étaient allongées chacune dans un lit et Marc était assis par terre.

-A votre avis, comment ça va se passer, ici ? Demanda Anna.

-Je dirais que ça va être... Explosif... Répondit Hermione.

-Et moi, qu’il y aura beaucoup de crises cardiaques quand ils apprendront que tu sais et chanter, et danser et qu’on est toutes les cinq les meilleures chanteuses, danseuses et musiciennes du monde. Dit Ginny, pensive.

-Si juste ça provoquerait une crise cardiaque, je me demande bien ce que ça sera quand ils seront que tu es élue absolument partout meilleure chanteuse, danseuse et musicienne du monde et ce, depuis tes neuf ans, Mione. Fit Marc.

-Remarque, je les comprendrai. Ça doit faire un peu bizarre qu’un « Rat de bibliothèque » sache chanter et danser. Ajouta Amanda.

-Oui. Mais tu as aussi une réputation de Miss je sais tout, Hermione, non ? Donc, ça peut peut-être passer... Remarqua Aurélia en se redressant pour faire face à Hermione.

-On verra bien... Répondit celle-ci en haussant les épaules, le regard tourné vers un poster d’elle et de ces meilleures amies, prenant la pose au-dessus d’une écriture affichant « Five best ? Tout simplement génial ! ».

Laisser un commentaire ?