La lionne et le Serpent (TOME I): Et Si Voldemort gagnait La Guerre?

Chapitre 14 : Faire face au vrais serpent

4215 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 01:02

-Qui t'a blessé? Je lui demande d'une voix inquiète.

 

-Le dragon qui, depuis des décennies, à protégé Gringotts s'est échapper ce matin. Quelques-uns d'entre nous et moi-même avons passé toute la journée à essayer d'attraper cette foutue bête.

 

   Il ment, j'en suis sure. Sa blessure n'est pas à cause de ce foutu dragon, tout simplement parce que celui-ci n'est plus à la banque. Harry l'a fait sortir lors de son infiltration à la chambre-forte de Bellatrix Lestrange.

 

   Lucius me cache quelque chose. Peut-être c'est celui qui lui a écrit la lettre qui veut le tuer. Mais je dissimule ma réaction à ses yeux.

 

-Et l'avez-vous attrapé? Je lui demande, tout en continuant de masser son épaule qui commence à guérir.

 

-Oui nous l'avons fait, mais nous avons du le tuer car il nous aurait tous brulé vifs si nous l'avions pas fait.

 

   Tu mens mal, Lucius... Très mal. Il n'y a plus de dragons ici en Angleterre. Pourquoi ne pas révéler, tout simplement l'identité de celui qui t'a attaqué?

 

   Lucius me regarde et je remarque qu'il y a quelque chose d'étrange dans son regard, presque mélancolique. Je suis un peu surprise quand il me prend par le bras, m'empêchant ainsi à continuer le massage.

 

   Je le fixe d'un air interrogateur et laisse échapper un petit cri de surprise quand il m'attire sur ses genoux.

 

   Je me retrouve à califourchon sur lui et ma chemise de nuit glisse vers le haut, révélant ainsi mes cuisses. Mes mains se posent sur ses épaules pour me stabiliser alors que mon visage n'est qu'a quelques centimètres du sien.

 

   Ses mains commencent à caresser doucement mon dos, elles se déplacent de bas en haut en formant des petits cercles avec ses doigts. Je me détends sous ses caresses.

 

   J'ai, depuis un certain temps, envie d'une proximité physique et accepte donc son toucher.

 

   Nos lèvres se rencontrent et je ferme mes yeux en laissant sa langue entrer dans ma bouche. Je mets tout mon énergie dans ce baiser, ne voulant pas penser à autre chose. Ses mains errent sur mes cuisses nues, ce qui provoque des frissons le long de mon dos.

 

   Lucius semble hésiter mais je le pousse sur le lit. Je me retrouve étendu sur lui tandis que mes jambes le chevauchent au niveau de ses hanches. Mon mari reprend ses caresses puis ses mains glissent plus bas, il saisit mes fesses et me presse encore plus contre lui.

 

   Soudain, tout s'arrête quand Lucius me renverse sous lui et se lève pour s'éloigner de moi. Je pousse un grognement d'exclamation.

 

-Non, Anna... Je sais que tu vas le regretter si on le refait. Dit-il en un soupir.

 

   Je me lève du lit et m'approche de mon mari. Je ne sais pas ce qui me prend en ce moment mais j'ai envie de lui. Comme si ce sera notre dernière fois. Lucius recul encore mais son dos rencontre le mur.

 

-Anna... Tu ne sais pas ce que tu fais. Il murmure en sentant mes mains sur ses joues.

 

-Je t'en pris, Lucius. Je le supplie en déposant mes lèvres sur les siennes, puis ajoute: Fais-moi oublier notre première nuit...

 

   J'attends à ce qu'il dit quelque chose d'autre mais aucun son ne sort de sa bouche et il me regarde simplement. Alors, j'enroule mes bras autour de son cou puis dépose mes lèvres sur les siennes.

 

                         /!\ ATTENTION LEMON /!\

 

   Cette fois, Lucius ne m'arrête pas mais me soulève dans ses bras et j'enroule mes jambes autour de sa taille. Il continue à m'embrasser puis me porte et me pose sur le lit. Je dépose mes mains sur sa ceinture et commence à la déboucler.

 

-Non... Attends... Murmure mon mari en m'attrapant le bras pour arrêter mon geste.

 

   Sa main atteint mon épaule et il repousse la bretelle de la chemise de nuit. Ses doigts chauds glissent sur le long de mon bras en me provoquant la chaire de poule. Mes yeux ne quittes pas son visage et ma respiration s'accélère.

 

   Le sang semble bourdonner dans mes oreilles mais je m'en fiche car tout ce qui importe en ce moment est Lucius. Ses doigts glissent de la clavicule à l'autre épaule et il retire la deuxième bretelle.

 

   Sa bouche revient contre la mienne et je me sens complètement submergé par le désire qui émane de lui. Je ne peux plus penser correctement mais je m'en balance.

 

   Mon mari repousse la chemise vers le bas, de sorte qu'elle s'amoncelle autour de ma taille, lui révélant ainsi ma poitrine. Il me regarde un instant puis va lécher l'un de mes seins, me provoquant un frisson.

 

   Ses lèvres glissent vers mon ventre alors que de sa main, il continue à ôter le vêtement. Je laisse glisser mes mains sur sa douce poitrine et redescend vers le pantalon. Quand ma main frôle sa bosse, il se raidit et pousse un grognement de plaisir.

 

   Je continue le débouclement de la ceinture puis retire son pantalon et le met en caleçon devant moi. Je respire profondément puis retire le dernier habit qui nous sépare.

 

   Lucius m'attire tout près de son corps puis m'embrasse avidement et je le sens durcir contre moi. La peur m'envahis un instant mais je repousse ce sentiment au plus profond de ma tête, pas la peine de paniquer.

 

   Nos lèvres se rencontres de nouveau tendis que le blond commence à me pénétrer mais cela ne me fait pas mal comme la première fois.

 

-Regarde-moi dans les yeux. Halète Malfoy en commençant à bouger.

 

   Je m'accroche à son corps en sentant l'immense plaisir m'envahir. L'environnement disparaît de ma vue et mon corps semble exploser quand je le sens jouir.

 

   Ma vision devient floue et tout ce que je remarque est le poids de Lucius qui écrase le mien. Son visage et enfoui dans le creux de mon cou et il respire profondément pour reprendre son souffle.

 

                       /!\ FIN DU LEMON /!\

 

   Nos deux corps sont recouverts de sueurs et Lucius est toujours à bout de souffle. Je lui caresse ses doux longs cheveux puis laisse le sommeille m'envahir.

                                                                                                      ********************************

 

   Je me réveille en sentant une brise froide sur mon corps, je suis nue sous les couvertures. Je m'adosse aux coussins et remarque que la place à coté de moi est vide.

 

   Où peut-il bien être?

 

   Je cherche des yeux mon mari et mon regard tombe sur lui dans le balcon. Lucius est à moitié-nu dans ce froid!!

 

   Je me lève du lit et ramasse un vêtement par terre que j'enfile puis prends un peignoir dans l'armoire avant de sortir de la chambre.

 

   Lucius est accoudé à la paroi du balcon et regarde la lune. Je m'approche de lui et dépose le peignoir sur ses épaules puis encercle sa taille de mes bras et enfoui mon visage dans son dos.

 

-Je t'aime... Je murmure en humant son doux parfum.

 

   Mon mari se retourne pour me faire face et là, je vois, pour la première fois depuis que je suis avec lui, de la tristesse dans ses yeux.

 

-Qu'est ce qu'il y'a, Lucius? Je lui demande, inquiète.

 

   Il ne répond pas mais au lieu de cela, il me tend un bout de parchemin légèrement froissé et plié en deux. Je le déplie et comprend que c'est une lettre, alors je commence à la lire;

 

« Lucius Malfoy!!

   Ce sera la dernière fois que tu recevras une lettre comme celle-ci de ma pars parce que la prochaine fois, c'est moi en personne qui te fera face.

   Je t'ai demandé, en plusieurs lettres, de me rendre mon esclave mais tu ignore mon ordre. Crois-moi, sale traître, que la prochaine fois qu'on se verra, ce sera pour ta mort

Le Maître des Sorciers, Lord Voldemort »

 

   Je relis plusieurs fois la lettre, essayant de me mentir à moi-même que ce n'est pas moi que « face de serpent » désire.

 

-Qu'est ce que cela veux dire? Je murmure, choqué.

 

-Il veut t'avoir. Dit Lucius en reprenant le papier. Tu a le droit de...

 

-Je reste avec toi!! Je le coupe. Il est hors de question de le laisser me toucher, il est cruel...

 

-Je suis autant cruel que lui. Répond Lucius.

 

-Tu es différent de lui, différent des autres... Je murmure en sanglotant dans ses bras.

 

   Il me rend mon étreinte puis s'éloigne de moi pour me contempler et il essuie mes larmes au passage.

 

-Ma chemise est confortable?

 

-Je l'aime bien...

 

   Soudain, la porte s'ouvre en éclat et un homme, encapuchonné, y entre.

 

-Qui êtes-vous? Dit Malfoy d'une voix menaçante en me cachant derrière lui.

 

   L'inconnu relève sa capuche, là je sens mon sang se glacer en voyant la personne qui se tien devant nous, Bartimius Junior!!

 

-Prend ta femme et va-t'en. Dit le mangemort. Il sait que tu es toujours en vie.

 

-Merde!! Jure mon mari. Comment il l'a su?

 

-Je n'en sais pas, Lucius. Répond Barty. Mais tout ce qui compte en ce moment c'est de disparaître, il ne va pas tarder à arriver.

 

-La maison à des sorts de protections. Affirme Lucius.

 

Je promène mon regarde entre Lucius et Junior en essayant de comprendre ce qui ne va pas, mais Croupton met fin à mes songes.

 

-Non, Lucius... Tu sais très bien qu'aucun sortilège ne peut lui faire face.

 

-Je vais allez cherchez la gamine. Dit Malfoy en fermant les pans de son peignoir. Reste ici, Anna, je ne vais pas tarder à revenir.

 

-Fait vite... Je lui dis en un murmure à cause de ma peur.

 

-Ne t'inquiète pas, tout ira bien. Puis ajoute à l'adresse du mangemort. Va-t'en, Barty... Je ne veux pas qu'il te fasse du mal à cause de moi.

 

-Non, Lucius, je reste ici. Répond Bartimius. Tu m'as sauvé la vie autrefois et c'est mon tour de te sauver la tienne maintenant.

 

   Malfoy sort de la chambre rapidement et me laisse avec le mangemort. Malgré que je sais qu'il ne va pas me faire du mal, mais je me sens mal à l'aise avec l'homme qui à causé le retour du Dark Lord pendant ma scolarité à Poudlard.

 

   Je sens la marque des ténèbres dans mon bras me brûler, ce n'est pas un bon signe j'en suis sure...

 

-LUCIUS!! Retenti soudain une horrible voix dans le manoir vide. SALE TRAÎTRE!!

 

-Oh merde... Murmure Junior et son visage se raidit. Où est Lucius?

 

   En parlant de lui, je vois mon mari rentrer précipitamment dans la chambre. Il me tend Vicky que je prends dans mes bras et la presse contre moi tout en tremblant.

 

-LUCIUS!! FAIT-MOI FACE ET MEURT EN HÉRO!!

 

-Il faut annuler les sortilèges de protections qui nous empêchent de transplaner. Je dis à Malfoy.

 

   A ces mots, Lucius prends sa baguette et murmure un sort qui lui coupe la paume de sa main. Je me sens horrifié devant ce spectacle.

 

-« Par le sang pur de mes ancêtres, je déverrouille le manoir ». Dit Malfoy en m'attirant contre lui.

 

   L'instant après, on transplane...

 

   Je cligne des yeux plusieurs fois pour chasser la lumière aveuglante, mais quand je distingue où on se trouve...

 

-Qu'est ce qu'on fait au ministère, bon dieu? S'étonna l'autre mangemort. Tu es nul en transplanation à ce que je vois.

 

-Merci pour ce compliment, Junior. Réponds Lucius d'un air de rien. Mais figure-toi mon chère ami qu'on ne peut pas sortir de l'Angleterre en ses circonstances, c'est pour cela qu'on va sortir de tout ce monde...

 

-Sortir de tout ce monde!? Je demande, surprise.

 

   Mon mari hoche tout simplement sa tête puis je commence à marcher avec eux dans les couloirs déserts du ministère, en sentant le carrelage froid sous mes pieds nus.

 

   La marque sur mon bras recommence à brûler et j'étouffe un cri en essayant de bloquer la douleur. Il est proche, j'en suis sure.

 

-Qu'est ce qui ne va pas, madame. Me demande l'ex-mangemort.

 

-La marque... Je murmure en essayant de garder mon sang froid. Elle me brûle...

 

-Ne la touche pas!! Ordonne Malfoy. Il essai de nous localiser.

 

   Je frisonne et serre l'enfant, qui dort toujours, contre moi. Je ne porte que la chemise de Lucius qui m'arrive aux cuisses car je n'ai pas eu le temps de me changer.

 

-Il fait froid ici... Je murmure en avançant devant les deux mangemorts.

 

-Désolé, je ne peux rien y faire. Si j'utilise la magie, il nous trouvera rapidement.

 

   Après un temps infinis, on arrive au département des mystères. Mais là, j'ai su qu'on ne s'en sortira pas.

 

-Lucius... Mon vieil ami. Dit le Dark Lord d'une voix sarcastique.

 

-Si tu veux l'atteindre, il faut me tuer d'abord !! Hurle Malfoy en me cachant derrière lui.

 

-Avec plaisir...

 

   La bataille commence aussitôt entre Voldemort et les deux ex-mangemorts. Jamais je n'aurai cru voir un tel moment dans ma vie.

 

   Soudain, je vois un éclaire vert qui accélère droit en ma direction. Mais avant qu'il ne m'atteigne, Junior se jette entre nous et le bloque.

 

-NOOOOOOON!! Je cri en voyant mon sauveur tomber comme une masse lourde.

 

-LA FERME PETITE IDIOTE...

 

   Lucius profite de ce moment de déconcentration de Voldemort pour lui jeter un « Petrificus Totalus » qui le colle au sol.

 

   Mais on dirait que le Dark Lord n'a pas encore dit son dernier mot car il commence à siffloter en fourchelangue. Là, son serpent sors de je ne sais pas où et attaque mon mari qui tombe au sol à son tour.

 

-LUCIUS!! Je hurle en courant vers lui.

 

-Anna... Murmure Malfoy en tenant son cou. Va-t'en, prend ma baguette et va-t'en.

 

-Tu n'iras nulle pars. Rit Voldemort, toujours plaqué au sol. Nagini! Je t'ordonne de reprendre ta forme humaine.

 

   Le serpent commence à se tortiller et à se transformer en corps humain. Je prends la baguette de Lucius et la braque sur elle.

 

-Qu'est ce que... ? Je murmure en regardant le corps de a fille.

 

-Salut Anna. Dit la fille aux cheveux ébouriffés. Je suis contente de te revoir.

 

 -Qu'est ce que tu fais avec lui?!

 

-Le « lui » dont tu parle est mon chèr papa. Sourit la fille.

 

-QUOI !? Tu ne peux pas être sa fille, tu es Hermione, Hermione Granger...

 

-La Granger dont tu parle est morte il y'a quatre ans, et j'ai prie sa place avec plaisir.

 

-COMMENT?!

 

- J'ai utilisé l'amie à Potter comme couverture pour pouvoir m'infiltrer aux cotés de votre héro, mais en réalité j'envoyai des infos à Voldy.

 

-Ce n'était que toi depuis le début? Le faux diadème? La bague qui a faillit tuer Ron? Je demande, enragé.

 

-Oui... C'était moi. Répond-elle tout simplement. Je voulais m'en débarrasser des obstacles qui empêchaient mon père d'atteindre son objectif.

 

-Tu n'es qu'une sale traîtresse!! Je hurle en lui jetant un sort.

 

-Tu crois pouvoir m'atteindre avec un simple sortilège petite idiote? Je vais te faire rejoindre tes chers parents... Avada Kedavra...

 

-Protego!! Tu as tué mes parents!?

 

-Ne t'inquiète pas pour eux, je leur ai ôté l'âme d'une façon rapide. Se moque la fille. Mais toi tu va souffrir.

 

-Je t'ai sauvé de l'emprise de Dolohov, putain... Et c'est comme cela que tu me remercie? En essayant de me tuer?

 

-Pfff... Tu ne m'as sauvé de rien du tout, idiote. Réplique la fausse Hermione. Cet idiot de Lestrange passait son temps à faire souffrir une autre fille que moi, j'ai bien joué la comédie.

 

-Assez parlé sale sang de bourbe! Endoloris!! Je lui jette un sort, mais elle l'esquive.

 

-Ne te fatigue as avec la sang de bourbe, Anna. Dit la voix mourante de Lucius.

 

-Écoute un peu ton chère Lulu et arrête de te battre. Dit Hermione. Regarde-toi, t'es en chemise et tu veux me tuer?!

 

   Je sens toute la colère et la haine envers le Seigneur des ténèbres remonter en moi. Même mes pouvoirs de fée, scellées par mes parents, m'envahirent. A cet instant je veux venger la mort de mes amis, celle de ma famille, de mon ex-petit copain...

 

-Prépare-toi à mourir la sang de bourbe... Je hurle à l'adresse de la traîtresse. AVADA KEDAVRA!!

 

   Hermione émet un cri avant de tomber, raide morte. Je retourne ma baguette vers Voldemort et lui jette le même sort qui le réduit en poussière.

 

-Tu... Tu as réussi à le tuer. Murmure Lucius, surpris mais content.

 

-Elle était le dernier Horcruxe de Voldemort, en le tuant je l'ai réduit en cendres. Je réponds, fière.

 

-Tu es très intelligente. Sourit-il difficilement, puis ajoute: Mais maintenant va-t'en.

 

-Je ne peux pas te laisser ici...

 

-Ne t'inquiète pas pour moi, on se reverra dans un monde meilleur. Dit Lucius avant de rendre l'âme.

 

   Mon cœur loupe un battement et ma respiration s'accélère. C'est comme cela que ça va finir mon histoire avec Lucius Malfoy? Si c'est ainsi, je préfère mourir à mon tour...

 

   Je me baisse pour embrasser mon mari pour la dernière fois. Là, j'entends les gardiens arriver et la fille que je tien dans mes bras commence à pleurer.

 

-J'ai entendu quelque chose. Dit une voix que je ne connais pas. Allons de ce coté.

 

   Non... Je ne vais pas les laisser m'attraper et me faire souffrir la vengeance de la mort de leur maître. Je serre Victoria contre moi et commence à courir au travers des couloirs du département.

 

-Là-bas... Je l'ai vu, c'est une fille. Ne la laisser pas s'échapper.

 

   Je continue à courir malgré mon souffle coupé. Soudain, une porte s'ouvre et je la traverse. Je lui lance un « Colla-Porte » pour empêcher les autres de me suivre et m'enfonce dans la salle qui ressemble à un amphithéâtre.

 

   Je me retrouve dans la salle où on à fait face aux mangemorts lors de ma quatrième années à l'école des sorciers. Je regarde le voile dans lequel Sirius Black est tombé et une idée me vient en tête.

 

-BOMBARDA MAXIMA!! Cri un gardien et la porte se fracasse en mille morceaux.

 

   Mais je ne leurs ai pas donné la chance de me rattraper car j'ai commencé à courir en bas, vers le rideau. En atteignant celui-ci, je me retourne vers les gardiens et leur lance des sortilèges de mort qui ne les a pas ratés.

 

   Victoria recommence à pleurer et je la presse contre moi en essayant de la calmer.

 

- C'est papa Lucius qui te manque, c'est ça? Je pleure. On va le revoir... Peut être.

 

   Je m'approche plus du voile jusqu'à ce que je ne sois qu'a quelques centimètres de lui. Je les entends, les voix, des centaines de voix, que j'ai reconnu, qui m'appellent et qui m'incitent à sauter.

 

***Spring!!...

(Saute!!)...

 

***Erlose dich!!

(Libère-toi!!)

 

***Spring !!...

(Saute!!)...

 

***Enttäusche mich nicht.

(Ne me déçois pas).

 

***Spring fur mich...

(Saute pour moi)...

 

***Spring ins licht.

(Saute dans la lumière).

                      Rammstein-Spring

 

   Mon regard se pose sur Vicky qui est devenu très calme, je me penche vers elle et dépose un baisé sur son front avant de me laisser tomber dans le voile.

Je me sens flotter dans le néant et partir. Je me sens mourir...

 

à suivre...

Laisser un commentaire ?