La lionne et le Serpent (TOME I): Et Si Voldemort gagnait La Guerre?

Chapitre 15 : Ce n'est pas la fin, mais plutot le commencement...

3472 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 24/10/2015 19:11

   Je me réveil en sursaut en entendant quelqu’un m’appeler. On dirait la voix de ma mère, mais c’est impossible… Je dois être entrain de mourir et mon esprit doit me jouer des tours.

 

-ANNABELLE SCRIMGEOUR!! TU VA ENFIN DESCENDRE?…

 

   Nope, je ne rêve pas, c’est la voix de ma mère j’en suis sure. Respirer est devenu tout à coup difficile et j’ai très peur de vérifier autour de moi. Lentement, avec crainte mais aussi pleine d’espoir, j’ouvre mes yeux que j’ai fermé...

 

-Par Merlin!! Je murmure en regardant autour de moi.

 

   Ce que je vois fait bondir mon cœur. Je contemple le poster de mon groupe de rock moldu préféré. C’est ma chambre !! Telle qu’elle était avant la guerre.

 

   Je m’assieds, cligne plusieurs fois des yeux et me pince même pour être sure que je ne rêve pas. Je me lève prudemment du lit et va faire face au miroir qui me retourne mon reflet, sans mensonges.

 

   A ma plus grande surprise, je me retrouve porter la chemise qui était sur moi lors de notre fuite, celle de Lucius Malfoy. Même l’alliance est autour de mon doigt et je commence à paniquer.

 

   J’ai réussi oui ou non!?

 

   Si je n’ai pas réussi, où est Victoria ? Elle était avec moi quand je me suis laissé choir dans le rideau…

 

-Anna… Le petit déjeuner est prêt! Mina est Sirina t’attendent! Crie ma mère au bas des escaliers.

 

    Mina et Sirina?! Je dégluti en essayant de comprendre ce que je viens d’entendre. Ce sont les sœurs de ma mère. Est ce que cela veut dire que le camp des fées lui a pardonné sa trahison?

 

   Mon dieu… Suis-je vraiment dans un monde parallèle ? Si le clan à pardonné à Eleana, est ce que cela veut dire que les parents de Harry sont toujours en vie ? Que Voldemort ne fait pas partie de ce monde? Que… Que mes frères jumeaux Gabriel et Sara sont toujours en vie?!

 

   Je change mes vêtements et enlève la bague puis les cache dans un tiroir secret. Je me rince le visage dans ma salle de bain puis descend les escaliers pour aller dans la cuisine. Je m’arrête net, mes yeux s’écarquilles et j’ai beaucoup de mal à respirer.

 

   Là, juste en face de moi, assis autour de la table de la cuisine, se trouve toute ma famille, même les jumeaux qui étaient morts à cause de Voldemort. Chacun d’entre eux est sain et sauf. Jacob et Bella sont assis le plus près de moi et Victoria est dans les bras de sa mère.

 

-Anna? Ça va chéri? Demande doucement ma mère, me fixant d’un air inquiet.

 

   Je cligne les yeux, la regarde et apprécie la manière avec laquelle elle me sourit. Comme il m’a manqué ce sourire!! Je me rends soudain compte que je n’ai rien dit ou fait quand toute ma famille me fixe.

 

-Ouep, je vais bien…

 

-Assied-toi, alors. Demande ma mère.

 

   Lentement, je m’approche de la table, ne croyant toujours pas que toute ma famille, tous les gens que j’aime soient ici avec moi. Même mes deux tantes, que je ne connaissais que par les photos que ma mère m’avait montrées, me sourient.

 

   Je pense que je n’ai jamais été aussi heureuse que je ne le suis présentement. Tous mes frères, ma sœur et mes parents sont en vie, c’est un magnifique constat que j’oublierai presque de respirer.

 

-T’es chure que cha va, Anne? Commente Maximus qui me regarde avec un léger intérêt.

 

   Il a toujours son habitude dégoutante de manger, la bouche ouverte et je me souviens bien de celle-ci, mais aujourd’hui c’est la plus belle vision que j’en ai jamais eu.

 

   Je lui souris simplement, sans doute stupidement mais je ne peux pas m’en empêcher. Mon père arrive à son tour à la table et quand mes yeux rencontrent les sien, j’ai l’impression de voler.

 

   Je me souviens de l’autre monde et des tat des questions me viennent en tête.

 

-Où est Voldemort? Je leur demande, anxieuse.

 

-Vol-de-quoi?! Dit les jumeaux puis Gabriel ajoute, seule: T’es sure que ça va sœurette?

 

-Le Dark Lord? Le Seigneur des Ténèbres? Vous ne le connaissez pas? Je dis, surprise. Tom Jedusor?

 

-Ah ! Il fallait dire Tom Jedusor tout simplement. Dit Jacob. Monsieur Jedusor travaille à l’Allé des Embrumes chez Bargow et Beurk.

 

-Comment ça travaille!? Il a plus de soixante ans…

 

-Qu’est ce que tu raconte? Il n’a que vingt-six ans!!

 

   Est-ce que cela est un bon signe? Je n’en sais rien…

 

-Qu’en est-il de Malfoy? Lucius Malfoy?

 

   Maintenant, ils me fixent comme si je suis devenu folle. Peut être que je suis vraiment devenu folle et que j’imagine que je suis avec eux.

 

-Monsieur Malfoy est en France avec sa femme et son fils, il avait demandé un congé de longue duré. Déclare mon père.

 

   Je sens de la tristesse remonter en moi et mon cœur s’emballe, mais je me réconforte intérieurement en me répétant que je dois l’oublier car il est marié désormais…

 

 -Et les Potter, Harry Potter? Je dis quoique ce soit stupide de poser une question sur lui.

 

-Tu l’as vu hier quand il était venu déjeuner avec ses parents et les Weasley, Tu ne t’en rappelle pas? Ma mère s’assied à coté de moi et me touche le front.

 

-Oui, oui, je me souviens. Répondis-je en hâte.

 

-N’est ce pas mignon? Ces amoureux… Il se manque déjà l’un l’autre. Plaisante Sara tendis que Gabriel me lance un clin d’œil charmeur.

 

-Comme vous êtes stupides les jumeaux. Dit une voix en entrant dans la cuisine. Ce n’est pas de Potter qu’elle est amoureuse.

 

-De qui alors? S’impatiente Sara. De l’un des Weasley, Bill ou George? Peut être que c’est…

 

   Je regarde Isaac droit dans les yeux et ne m’empêche pas à penser à sa trahison à notre famille. Je bond de ma chaise et avance vers lui.

 

-Espèce de sale traitre!! Je lui crie dessus devant la surprise de tout le monde.

 

-Qu’est ce que… ? Commence mon frère mais je suis déjà sur lui entrain de luis donner des coups.

 

-Tu as trahis ta famille, tes amis, moi pour ton maitre!!  Je continue à crier.

 

-JE NE… SAIS PAS DE… QUOI TU PARLE!! Halète Isaac sous mes coups.

 

   Je lui relève la manche de sa main gauche et découvre le tatouage qui orne le bas de son bras.

 

-C’est quoi ça, alors? C’est la marque de ton maitre!!

 

-ANNABELLE SCRIMGEOUR!! Hurle ma mère. Qu’est ce qui te prend, bon dieu?

 

-C’est un mangemort, un traitre… Et le tatouage est la preuve.

 

-Ce n’est pas un tatouage des mangemorts, les partisants de Grindelwald, mais celui des sangs purs. Dit Rufus en relevant sa manche.

 

   Je reste bouche bée devant cette déclaration et je sens tous les regards sur moi puis une main se pose sur mon épaule.

 

-T’es sure que ça va, nièce. Dit ma tante Sirina.

 

-Non… Je vais aller dans le jardin, j’ai besoin de rester seule.

 

-Je vais envoyer un hibou à Charlie pour toi. Dit Jacob. Il sera content de revenir te voir.

 

   Je leurs tourne mon dos et pars dans le jardin, du coté de la serre. Je m’assieds sur la balançoire et repense à tout ce qui c’est passé avec Malfoy… Je décide qu’il faut tout oublier à son sujet et de continuer ma vie dans cet univers.

 

-Salut ma belle. Dit une voix que je reconnais si bien.

 

-Salut, Charlie. Je réponds en lui souriant. Qu’est ce que tu fais ici?

 

-C’est ton frère, Jacob, qui m’a envoyé une lettre me disant de venir au plus vite car tu t’es chamaillé avec Isaac, tout va bien?

 

-Je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi. Je dis en me balançant.

 

-Tu sais que tu peux tout me dire, je suis ton petit-ami.

 

   Lui dire ou ne pas lui dire? Je ne sais vraiment pas quoi faire…

 

-Si je te le dis, tu me jure de ne dire rien à personne même à ma famille ou à la tienne?

 

-Je te jure avec mon sang pure, mon amour, que je ne dirai rien à personne. Dit le rouquin en me tenant la main.

 

   J’ai vraiment de la difficulté à garder ma main dans la sienne. Je la retire poliment et attrape la chaine de la balançoire.

 

-Alors ? Incite Charlie pour lui dire ce qui me tracasse.

 

-C’est que… Je viens de… Je commence, mais je me fais couper aussitôt.

 

-Hey les amoureux!! Crient Sara et Gabriel en chœur. On se batifole en secret?

 

-Partez d’ici les idiots. Je leur lance d’un air faussement sévère. Je vous aime trop pour vous lancer un « Petrificus ».

 

   Gabriel me montre sa langue puis tire Sara par le bras et ils s’en vont, tous les deux, au coté de la piscine.

 

-Ils sont vraiment insupportable. Je déclare en souriant.

 

-Moi je les aime bien. Dit mon amour. Ils ressemblent beaucoup à Fred et George.

 

   On reste silencieux quelques seconde avant que Charlie brise le silence.

 

-Donc, pour ce que tu allais me dire? me demande-t-il.

 

-Je viens de réaliser que je t’aime beaucoup et que je veux passer ma vie avec toi. Je lui mens, ne voulant pas lui dire ma vérité.

 

-D’accord. Dit-il en haussant des épaules. Moi aussi je t’aime.

 

-Alors… C’est quoi l’histoire entre ta sœur Ginny et mon Frère Isaac?

 

   Charlie me regarde d’un air surpris.

 

-Comment tu as su pour eux?! Ton frère m’a fait jurer de ne rien te dire…

 

   Ah! Merde!! Je viens de faire une grosse connerie. Je dois savoir plus sur ce monde où je vie avant de dire des bêtises.

 

-C’est que… Je les ai surpris ensemble une fois… Je réponds, très gêné.

 

-En parlant d’Isaac. Commence le Weasley. C’est quoi l’histoire avec le tatouage des sangs pure que tu as crus être celui des partisants de Grindelwald?

 

   Je regarde en direction de la maison et vois ma mère sortir et venir vers nous.

 

-Les enfants ! Nous appelle-t-elle. Rentrez à la maison, un invité va bientôt arriver.

 

-Je vais au même temps demander pardon à Isaac pour l’empêcher de se douter de moi. Je réfléchie.

 

   On échange un regard, Charlie et moi, puis on se lève pour entrer à la maison…

                              

                                         *****************************

 

        PDV MALFOY:

 

   Je me réveille en sursaut, tout mon corps tremble et la sueur recouvre celui-ci. Je viens de revoir le même cauchemar qui ce répète depuis des jours, plutôt des mois.

 

   Je me lève du lit et pars à la cuisine pour prendre un verre de lait qui calmera mes nerfs chauffés a fond. Je regarde par la fenêtre et constate que le soleil ne c’est pas encore levé sur cette ville resplendissante qui est Paris.

 

   La ville, où j’ai aménagé, est très calme. J’ouvre le frigidaire et prends la bouteille de lait. Je me verse un verre et repense à la raison qui m’a obligé à venir ici en France.

 

       ~ FLASH BACK ~

 

-J’en peux plus de tes crises de jalousie, Sissi! Je hurle en jetant un vase contre le mur.

 

-Ah bon ? C’est toi qui rêve chaque soir de cette Annabelle ou je ne sais quel prénom elle a, pas moi. Crie Narcissa à son tour.

 

-Tu sais très bien que… Je commence, mais m’arrête en voyant Drago entrer.

 

-Qu’est ce qui ce passe ici ? Demande-t-il en nous regardant à tour de rôle.

 

-Cela ne te regarde pas, Drago. Je lui dis. Monte dans ta chambre.

 

-Non, Lucius! C’est ton fils et il doit savoir, il n’est plus un gamin.

 

-Savoir quoi? Papa, dit-moi qu’est ce qu’il y’a? Demande Drago, inquiet.

 

- Ton cher père me trompe… Commence à pleurer Narcissa.

 

-Fait pas ça, Siss… Je ne te trompe pas…

 

-Je vais monter dormir, tache de réfléchir bien à ta trahison et éloigne-toi de cette femme.

 

   Je la regarde quitter le salon avec son fils puis sors à mon tour et prends une décision.

 

     ~ FIN DU FLASH BACK ~

 

   Je suis ici depuis un an et quelques mois, je vie tout seul dans ce petit appartement après que ma femme à décidé de vivre avec Drago et sa fiancé.

 

   La situation est de plus en plus grave entre nous car j’ai continué à voir les rêves, qui concernent la jeune-fille blonde, dans ces derniers mois. Ils ne se sont arrêtés que ce soir.

 

   Les gens pensent qu’on habite ensemble mais ce n’est pas le cas.

 

    ~ FLASH BACK ~

 

-Je vais allée vivre avec Drago et Cécilia. Déclare ma femme. Quand tu décidera à laisser tomber ton amante…

 

-Je n’ai personne d’autre dans ma vie, sois raisonnable!! Je la coupe.

 

-L’avocat des Black t’enverra bientôt la feuille de divorce. Dit-elle d’une mine de rien.

 

-Je ne divorce pas!!

 

   Elle me lance un dernier regard puis part avec sa belle-fille.

 

    ~ FIN DU FLASH BACK ~

 

   Les cauchemars se sont arrêtés se soir. Je me suis vus mourir, tué par le serpent du Dark Lord. Je sens qu’ils sont réels, que je les ai vraiment vécus.

 

   Je m’installe devant l’écran de la télévision (la seule invention moldue que j’aime bien), et l’allume pour regarder les informations.

 

                                        ***************************

 

   Un bruit sourd, comme un martellement, me fait sursauter. Je me suis assoupi sur le sofa du salon sans m’en rendre compte. Je regarde l’horloge et constate que c’est neuve heures passés.

 

   Je regarde autour de moi à la recherche de ce qui m’a réveillé de tel  et vois un hibou grand duc frapper à la fenêtre.

 

    Je me lève pour l’ouvrir et laisser l’animal entrer, celui-ci me tend sa patte et je vois un morceau de parchemin attaché celle-ci. Je le détache et le déplie.

 

   Je commence à lire la lettre que je viens de recevoir et mes lèvres s’étire en un sourire. Elle est très intéressante cette invitation…

 

                                             ***********************

 

     PDV ANNABELLE:

 

   Je suis dans le salon entrain de discuter avec mon frère Maximus sur la spécialité que je vais suivre en retournant à Poudlard. Sara, Bella et ma mère ont mystérieusement disparus.

 

   Soudain, la cloche sonne et je me lève pour aller ouvrir.

 

   Quand j’ouvre la porte, je reste figé en regardant, avec des yeux grands ouverts, la personne qui se tient devant moi…

 

                                              à suivre...

Laisser un commentaire ?