Ron rentra dans la chambre de Draco qui était allongé sur sont lit, entrain de lire un livre. Le rouquin ferma la porte derrière lui. Il fallait qu'il parle à Draco à propos de ce qu'il avait entendu de sa conversation avec le professeur Rogue. Le roux s'approcha puis s'assit sur le bord du lit.
- Qu'es ce que tu lis? Demanda Ron en enlevant son manteau.
- Un livre sur les potions. Dit Draco froidement depuis derrière sont livre.
- Je ne savais pas que ça t'intéressait tant...
- Pas vraiment à vais dire. Conclut Draco. Ron sourit, puis se pencha sur son amant pour l'embrasser. Draco décala son visage pour l'éviter. Ron fronça les sourcils et s'apprêtait à demander à Draco pourquoi il le repoussait, mais le blond prit la parole.
- Tu le pensais? Questionna Draco en abaissant son livre d'un mouvement vif. Tu pensais ce que tu as dit? Quand t'as dit que je resemblais à mon père. Ron fut d'abord surppris, il avait presque oublié ce detail, mais visiblement cela avait l'air de compter pour Draco.
- Quoi... Mais non... J'était sur les nerf c'était un truc irréfléchit...
- Ah bon?... Draco passa de sa position allongée à une position assise pour tenir tête à Ron. Ca m'avait l'air bien reflechit, à moi. Dit Draco d'un air hautain.
- Je m'excuse... Murmura Ron avant de re-essayer d'embrasser le blond. Il frôla ses lèvres mais Draco ce tourna pour s'assoir sur le bord du lit opposé à celui de Ron, pour lui tourner le dos. Ron s'approcha de Draco, l'enlaça de ses bras, le blond semblait se laisser faire. Avec ses mains il caressait son torse tendrement. Il commanca alors à l'embrasser doucement dans le cou.
- Ron arrête... Draco se défit des bras du roux. On résoux pas tout comme ça. Ron s'allongea sur le lit, et abandonna. Draco resta un moment sur le bord du lit. Ron parti dans la salle de bain pour revetir sa chemise de nuit.
- Si tu as besoin de me parler de quelque chose, n'ésite pas. Dit Ron avant de rentrer sous les draps du lit de Draco. Le blond mit ses chaussures et quitta la chambre. Dans la nuit, Ron l'entendit rentrer, il fit mine de dormir. Draco pleurait. Ron ne le voyait pas mais il l'entendait. Draco parti dans la salle de bain, pris une douche. Quand il revint dans la même pièce que Ron il se servit un verre de Whisky. Et s'assit sur une chaise, pour étre face à Ron. Draco l'observait, il pensait qu'il dormait. Après un ou deux verre Draco vint s'allonger à coter de Ron. Il pleurait encore. Sans trop oser se raprocher le blond passa tout de même sa main sur la hanche de Ron. Le rouquin se tourna face à lui, les yeux fermés pour mimer un someil lèger. Ron se blottit contre Draco, la tête nichée au creux de son cou. Draco se calma. Il passait sa main dans les cheveux de Ron, le serrant contre lui. Ron ne savait pas ce qu'il avait. Ron voulait juste qu'il aille bien pour l'instant. Il aura tout le temps de lui parler plus tard.
Signaler un chapitre
Si vous souhaitez signaler un chapitre, merci de remplir ce formulaire.
Merci de votre aide pour conserver un contenu pertinent et de qualité.
Paramètres d'affichage du texte
Aperçu
Voix ambiguë d'un coeur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis. 1234567890.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor
incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis
nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore
eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident,
sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Laisser un commentaire ?
Les univers et personnages des différentes oeuvres sont la propriété de leurs créateurs
et producteurs respectifs. Ils sont utilisés ici uniquement à des fins de divertissement et
les auteurs des fanfictions n'en retirent aucun profit sur ce site.